Anne Douchet Morin

Les Secrets d'un Périnée Irrésistible

La sécurité de l'intime pour
créer une vie d'amour

Cette conférence contient un exercice pratique

Laissez votre commentaire ci-dessous:

68 réflexions au sujet de “22 Anne Douchet Morin”

  1. Un grand Merci émane à partir de mon corps et de mon cœur pour votre conférence. Des prises de conscience et des changements. Le voyage continue, et même si je rencontre encore des tensions et des souffrances, l’espoir est de plus en plus grand de ressentir ma vibration dans l’Essentiel au plus profond de moi. Vous écouter toutes les deux m’a fait accéder à du pardon pour moi même. Pardon dans le sens où l’acceptation du passé et de ce qui est, comme il n’est ni jugé ni reproché, permet de continuer le chemin différemment, avec plus de confiance, d’harmonie, de paix et d’amour. Que ma gratitude contribue à emplir vos vies de plénitude et de joie. Merci.

    Répondre
  2. Gratitude Anne, c’est toujours très enrichissant de t’écouter, la prochaine étape pour moi sera de voyager un bout de chemin avec toi🙏🫶💖

    Répondre
  3. Merci pour toutes ces possibilités offertes dans ce partage. J’ai pu faire des liens multiples au niveau de ma vie. Il y a toujours un doute qui est là. l’âge que je me mets par le conditionnement de la société. Je dois continuellement réaffirmer que tout est possible. Combien de fois ai-je entendu après un certain âge c’est très difficile de guérir les blessures. Aujourd’hui Anne me permet de ressentir les mémoires ancestrales inscrites dans mon périnée. Un espoir immense est là qui mes permet de faire les prochains pas. Gratitude et remerciements à toutes les femmes présentes et hommes qui osent parler de ce sujet. Oui nous touchons nos origines d’un véritable humanisme et non de l’huma ni taire. Dernièrement j’ai eu le message faire taire l’humanité.

    Répondre
  4. Merci Anne ! Quelle bonheur de me reconnecter à ma maison intérieure. St Benoît a dit en latin : habitare secum: habiter avec soi-même. C’est la piste de ce que je veux vivre toujours plus trouver le divin en moi-même !

    Répondre
  5. Merci !! Quel merveilleux non-hasard ! je suis actuellement sage femme et je comprends et ressens beaucoup de choses autour du périnée grâce à mes voyages en Amérique du Sud et le début de ma formation d’haptonomie, et surtout grâce au travail sur moi, en transgenerationnel.. Merci pour tes mots, sur mes maux ! Et merci pour ton chemin et d’avoir osé !

    Répondre
  6. Un tout grand merci, Anne, pour la clarté de votre transmission, qui s’appuie sur du vécu… et… c’est très précieux que vous partagiez ainsi vos découvertes, fruit de vos expériences personnelles d’abord, professionnelles ensuite. Véhiculer ce message d’aller vers nou -mêmes, femmes, rejoindre notre « bas saint », me semble œuvre d’utilité publique aujourd’hui. Je sors réjouie de votre conférence, tout mon intérieur jubile! merci à Maritza pour la pertinence de ses questions qui ont permis à Anne d’accoucher de l’Essence de son enseignement..
    🙏 et 👏 à vous deux!!

    Répondre
    • En effet je remercie énormément Maritzabel pour ses questions. J’aime beaucoup cette conférence que je decouvre en qq sorte 😊. D’utilité publique ? C’est grâce à cette phrase d’une jeune amie suite à un atelier que j’ai osé développer ma vidion.

      Répondre
  7. Grand merci Anne pour ce partage. Une découverte fondamentale sur mon chemin. Vos connaissances éclairent sur mon chemin une créativité un peu bloquée par moments, une réalisation de mon « Être » pas tout à fait aboutie. J’inscris la pratique de l’exercice sur mon planning pour finir par trouver 3 smiles 🌟 merci 🙏🏼 pour ce voyage étonnant à mes yeux. Vous nous ouvrez de nouvelles portes. Gratitude

    Répondre
  8. Merci beaucoup Anne ! J’ai ressenti beaucoup d’émotions, des frissons et des larmes que j’accueille et j’accepte car j’ai vécu tout cela comme une libération et j’apprends de plus en plus à cesser de me juger pour accepter celle que suis.

    Répondre
  9. Quelle joie vue et ressentie…ouffff ça fait du bien…. Mes bonhommes avaient tous le sourir…je suis agréablement surprise ! Je croyais que je n’étais pas correcte ! Hummmm.. Allez Oust ! Oust ! les jugements..
    hi hi hi …à la porte …. Lumière intérieure sur mon périnée…wow et rewow c’est la première fois que je prenais conscience de cet endroit…que j’y apportais une attention particulière et que je lui parlais… Ça se vit….incapable de l’expliquer en mot !
    J’ai vibrée et résonnée à l’unisson… J’apprends à apprivoiser ce corps que j’ai envie de connaître (dissociation 48 ans)… Anne, je retiens entre autre ce que tu as dit : mettre l’amour au monde 💖 sublime …j’ai envie d’accoucher moi qui n’a jamais eu d’enfant……..très significateur et révélateur pour moi …merci éternellement 🎇

    Répondre
  10. Bonsoir Anne, un immense Merciii pour votre conférence, pour ce voyage intérieur. J’en ai fait des exercices pour ce cher périnée, j’en ai écouté des intervenants, j’en ai lu des livres eh bien rien ne valait la belle simplicité de vos propos, de votre accompagnement plein de douceur, d’Amour. Merci infiniment et petit clin d’œil, peu après le début de la conférence, j’ai allumé une bougie pour toutes les femmes du monde, des mondes.💛

    Répondre
  11. Merciii.. C’était très intéressant. J’ai apprécié la méditation, l’introspection intérieure. Et j’ai appris beaucoup de choses. ❤️

    Répondre
  12. Bonsoir, quel beau cadeau, une porte supplémentaire qui s ouvre grâce à vous, cela fait 6 ans que je ne peux plus faire l amour car énormes douleurs à la pénétration. Il y a un passé traumatique de plusieurs situations. J y travaille depuis un moment. J ai tout écrit l exercice et je vais le faire. Encore merci

    Répondre
  13. Merci beaucoup pour ce partage. Cela conforte ce que j’ai mis en conscience avec la médecine chinoise et le Qi Gong dans une approche particulière concentrée sur l’enracinement dans le bassin, petit bassin.Cette approche associée avec une psychothérapie la voie de la guérison s’est installée en moi en faisant circuler progressivement l’énergie dans le bassin , les reins et le périnée.La transformation est toujours en cours mais sentir l’énergie qui s’éveille, diminue quand les blocages se réveillent, se renforcent après la libération me donne des repères dans mon cheminement avec un enracinement de plus en plus profond pour avancer dans ma vie
    Toute ma gratitude!.

    Répondre
  14. Superbe conférence !!! Mes visages sourient paisiblement. Une grande douceur ressort et comme je sort d’une situation douloureuse. Je suis fière de ma maison intérieure. Gros merci!

    Répondre
  15. merci …beaucoup
    …je découvre toute une existence que j’ignorais …celle des 2 shakras, j’ai du travail pour conscientiser tout cela…

    Répondre
  16. Bonjour Anne Douchet Morin , vous êtes une femme formidable , incroyable et tellement puissante. Je te connaissais déjà avec le sommet du business Quantique ; mais j’avais pas écouté lors de ce moment là ton autre vidéo. Alors que dans ce sommet de l’amour irrésistible tu m’as profondément touchée ! Merci énormément pour ton exercice si puissant où j’ai sentie mon périnée avec une touche de sexualité et de désire sexuel encore plus grande. C’est certain que je vais te suivre pour me garder connecter à vous.

    Répondre
  17. Bonjour,
    sacrée expérience !
    Le bas de mon corps a toujours été pour moi une base, moins les dernières années.
    Et là, avec l’exercice, surprises. D’abord de lire si facilement mon intérieur et ensuite de ce que j’y ai trouvé.
    J’ai regardé la vidéo vers dix heures et je n’ai pas dormi avant quatre heure du matin. Il m’a fallu tout ce temps pour arriver à mettre de la lumière dans les deux premiers chakras. Ce matin je sens mon ventre comme si j’avais fait des abdominos.
    J’étais étonnée de constater que je portais cela en moi, qqch d’étranger qui était pourtant bel et bien là et qui explique bien ce que je vis ou/et ce que je ne vis pas.
    Contente de cette libération qui arrive enfin.
    Merci
    Profonde gratitude à vous et à la vie

    Répondre
  18. Bonjour Anne ! Avec un grand sourire, multiplié par 3 ; je viens vous remercier pour votre merveilleuse conférence. C’était fantastique ! Enfin, un être qui parle de spiritualité incarnée. Le sacré n’est pas à l’extérieur de nous mais bien en place dans nos fondations. Sacrum = Sacré, voilà une magnifique école de vie ; votre invitation est accompagnée de temps de douceur. Merci, merci, merci.

    Répondre
  19. Anne , je m’installe pour écouter la conférence une 4 ème fois et je sais qu’elle va me faire découvrir à nouveau d’autres territoires sacrés 🤩, c’est un joyau ! Une évidanse : une partie de Moi se sent presque terrifiée de tout ce noir perçu dans cette grotte et une partie sage et puissante se moque tendrement du vieux médecin que je suis : « Ah , ah tu croyais vraiment avoir appris le mystère des corps ? 😂». Et ma première vision a été celle de ma maman née en 29 qui me racontait ( elle avait une maladie d’Alzheimer assez évoluée déjà pourtant) comment elle avait échappé au viol , contrairement à ses sœurs , car elle avait une malformation vaginale .. elle est restée une femme libre , guerrière, amoureuse , féministe et idéaliste 🙏. J’y retourne 🤸‍♂️💓

    Répondre

Laisser un commentaire