Anne Douchet Morin

Les Secrets d'un Périnée Irrésistible

La sécurité de l'intime pour
créer une vie d'amour

Cette conférence contient un exercice pratique

Laissez votre commentaire ci-dessous:

4.5 8 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
67 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Suzanne
Suzanne
6 jours il y a

Merci beaucoup Anne, ce fut très intéressant!!
J’ai beaucoup apprécié👍🌞💖🥰

Anne
Anne
5 jours il y a
Répondre à  Suzanne

Merci à vous.

Marila
Marila
6 jours il y a

Un grand Merci émane à partir de mon corps et de mon cœur pour votre conférence. Des prises de conscience et des changements. Le voyage continue, et même si je rencontre encore des tensions et des souffrances, l’espoir est de plus en plus grand de ressentir ma vibration dans l’Essentiel au plus profond de moi. Vous écouter toutes les deux m’a fait accéder à du pardon pour moi même. Pardon dans le sens où l’acceptation du passé et de ce qui est, comme il n’est ni jugé ni reproché, permet de continuer le chemin différemment, avec plus de confiance, d’harmonie, de paix et d’amour. Que ma gratitude contribue à emplir vos vies de plénitude et de joie. Merci.

Anne
Anne
5 jours il y a
Répondre à  Marila

Formidable ces prises de conscience. Persévérer vers encore + d’amour c’est possible . Tout se pardonne finalement. 🙏❤️🙏

Bugnon Yolande
Bugnon Yolande
6 jours il y a

Gratitude Anne, c’est toujours très enrichissant de t’écouter, la prochaine étape pour moi sera de voyager un bout de chemin avec toi🙏🫶💖

Chantal
Chantal
6 jours il y a

Passionnant ! Le corps est plein de trésors insoupçonnés. Merci pour ce voyage.

Anne
Anne
5 jours il y a
Répondre à  Chantal

❤️ ❤️

guitard claire
guitard claire
6 jours il y a

Merci pour toutes ces possibilités offertes dans ce partage. J’ai pu faire des liens multiples au niveau de ma vie. Il y a toujours un doute qui est là. l’âge que je me mets par le conditionnement de la société. Je dois continuellement réaffirmer que tout est possible. Combien de fois ai-je entendu après un certain âge c’est très difficile de guérir les blessures. Aujourd’hui Anne me permet de ressentir les mémoires ancestrales inscrites dans mon périnée. Un espoir immense est là qui mes permet de faire les prochains pas. Gratitude et remerciements à toutes les femmes présentes et hommes qui osent parler de ce sujet. Oui nous touchons nos origines d’un véritable humanisme et non de l’huma ni taire. Dernièrement j’ai eu le message faire taire l’humanité.

Anne
Anne
5 jours il y a
Répondre à  guitard claire

Parfois il me semble au contraire que l’âge facilite les libérations

Denise
6 jours il y a

« Mettre l’amour au monde  »
Magnifique mantra, merci Anne !

Pauline
Pauline
6 jours il y a

Merci Anne ! Quelle bonheur de me reconnecter à ma maison intérieure. St Benoît a dit en latin : habitare secum: habiter avec soi-même. C’est la piste de ce que je veux vivre toujours plus trouver le divin en moi-même !

Anne
Anne
5 jours il y a
Répondre à  Pauline

Merci de la référence. 🙏❤️🙏

Isa
Isa
6 jours il y a

Merci !! Quel merveilleux non-hasard ! je suis actuellement sage femme et je comprends et ressens beaucoup de choses autour du périnée grâce à mes voyages en Amérique du Sud et le début de ma formation d’haptonomie, et surtout grâce au travail sur moi, en transgenerationnel.. Merci pour tes mots, sur mes maux ! Et merci pour ton chemin et d’avoir osé !

Anne
Anne
5 jours il y a
Répondre à  Isa

Bien venue au club des défroquées de l’irdre 🤣

Sandrine
Sandrine
6 jours il y a

Bonjour merci pour toutes ces explications et cet exercice. C’était très intéressant et révélateur.

Anne
Anne
5 jours il y a
Répondre à  Sandrine

J’en suis tellement heureuse que ça voys inspire.

Anne PETIT
Anne PETIT
6 jours il y a

Un tout grand merci, Anne, pour la clarté de votre transmission, qui s’appuie sur du vécu… et… c’est très précieux que vous partagiez ainsi vos découvertes, fruit de vos expériences personnelles d’abord, professionnelles ensuite. Véhiculer ce message d’aller vers nou -mêmes, femmes, rejoindre notre « bas saint », me semble œuvre d’utilité publique aujourd’hui. Je sors réjouie de votre conférence, tout mon intérieur jubile! merci à Maritza pour la pertinence de ses questions qui ont permis à Anne d’accoucher de l’Essence de son enseignement..
🙏 et 👏 à vous deux!!

Anne
Anne
5 jours il y a
Répondre à  Anne PETIT

En effet je remercie énormément Maritzabel pour ses questions. J’aime beaucoup cette conférence que je decouvre en qq sorte 😊. D’utilité publique ? C’est grâce à cette phrase d’une jeune amie suite à un atelier que j’ai osé développer ma vidion.

Abigaïl
Abigaïl
6 jours il y a

merci Anne, périnée en chantier, ne pas venir!! c’est un peu ça que ça me fait, et en même temps je sens tellement d’amour en moi!

Anne
Anne
5 jours il y a
Répondre à  Abigaïl

En chantier c’ st tellement plus que en friches 😊. Persévérance. Merci du commentaire

Saskia
6 jours il y a

Merci pour l’importance d’avoir des fondations solides et saines !!!!

Anne
Anne
5 jours il y a
Répondre à  Saskia

❤️ ❤️ ❤️

Claudine
Claudine
6 jours il y a

Grand merci Anne pour ce partage. Une découverte fondamentale sur mon chemin. Vos connaissances éclairent sur mon chemin une créativité un peu bloquée par moments, une réalisation de mon « Être » pas tout à fait aboutie. J’inscris la pratique de l’exercice sur mon planning pour finir par trouver 3 smiles 🌟 merci 🙏🏼 pour ce voyage étonnant à mes yeux. Vous nous ouvrez de nouvelles portes. Gratitude

Anne
Anne
5 jours il y a
Répondre à  Claudine

Merci des encouragements.

Johane
Johane
6 jours il y a

Merci beaucoup Anne ! J’ai ressenti beaucoup d’émotions, des frissons et des larmes que j’accueille et j’accepte car j’ai vécu tout cela comme une libération et j’apprends de plus en plus à cesser de me juger pour accepter celle que suis.

Anne
Anne
5 jours il y a
Répondre à  Johane

Je suis tellement émue de te lire. Merci due ton commentaire

Natacha
Natacha
5 jours il y a

Merci ♥️♥️🌺💐🙏

Isabelle Nault
Isabelle Nault
5 jours il y a

Quelle joie vue et ressentie…ouffff ça fait du bien…. Mes bonhommes avaient tous le sourir…je suis agréablement surprise ! Je croyais que je n’étais pas correcte ! Hummmm.. Allez Oust ! Oust ! les jugements..
hi hi hi …à la porte …. Lumière intérieure sur mon périnée…wow et rewow c’est la première fois que je prenais conscience de cet endroit…que j’y apportais une attention particulière et que je lui parlais… Ça se vit….incapable de l’expliquer en mot !
J’ai vibrée et résonnée à l’unisson… J’apprends à apprivoiser ce corps que j’ai envie de connaître (dissociation 48 ans)… Anne, je retiens entre autre ce que tu as dit : mettre l’amour au monde 💖 sublime …j’ai envie d’accoucher moi qui n’a jamais eu d’enfant……..très significateur et révélateur pour moi …merci éternellement 🎇

Anne
Anne
5 jours il y a
Répondre à  Isabelle Nault

Tu es en chemin. Persévère et te mettre totalement au monde version XXL est en cours

Nathalie
Nathalie
5 jours il y a

Merci , ça fait tellement de bien de vous entendre.

Anne
5 jours il y a
Répondre à  Nathalie

Bonne réception intérieure 🙏⭐️🙏

CHAURIS
CHAURIS
5 jours il y a

Merci Anne, j’ai beaucoup apprécié ta conférence et l’exercice proposé que je referai. Gratitude 🙏 A voir ta formation

Anne
5 jours il y a
Répondre à  CHAURIS

Bon entraînement alors ⭐️❤️⭐️

Jenny
Jenny
5 jours il y a

Bonsoir Anne, un immense Merciii pour votre conférence, pour ce voyage intérieur. J’en ai fait des exercices pour ce cher périnée, j’en ai écouté des intervenants, j’en ai lu des livres eh bien rien ne valait la belle simplicité de vos propos, de votre accompagnement plein de douceur, d’Amour. Merci infiniment et petit clin d’œil, peu après le début de la conférence, j’ai allumé une bougie pour toutes les femmes du monde, des mondes.💛

Anne
Anne
5 jours il y a
Répondre à  Jenny

Merci pour la bougie. Chacun.e nous œuvrons pour plus que noys.

Boulay Yolande
Boulay Yolande
5 jours il y a

merci beaucoup pour ce partage très enrichissent pour moi !! suite a ma rupture cette semaine

Anne
Anne
5 jours il y a
Répondre à  Boulay Yolande

❤️ ❤️ ❤️

67
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x