Caroline Gauthier

Contribuer et Servir c'est avant tout Aimer !

Comprendre les lois de la nature pour
trouver notre mission de vie

Cette conférence contient un exercice pratique

Laissez votre commentaire ci-dessous:

28 réflexions au sujet de “22 Caroline Gauthier”

  1. Tellement merci pour ces enseignements…étant une personne visuelle, ça m’a permis d’intégrer plus facilement ! Il y a beaucoup de matière..je vais réécouter votre présentation… Je veux vivre pleinement ce congrès et je suis heureuse d’y participer….mais je ne comprenais pourquoi j’avais de la colère… J’ai crié dans la voiture…j’ai essayé d’exprimer cette colère… car en dessous de la colère, il y a la tristesse….et j’ai pu avoir accès à ma tristesse…je n’ai pas cherché comme avant, à me taper sur la tête… en me disant bien voyons, tu es dans un congrés sur l’amour …tu es sensé Être dans l’amour… Au contraire c’est beaucoup d’amour pour moi que de prendre le temps de m’arrêter et d’accueillir mes émotions et me déposer… Tu es là chère colère, mais pour quelle raison ? C’est un processus et je veux continuer à pratiquer et à découvrir quelle essence d’arbre suis-je ? et pratiquer à honorer et faire monter la sève….afin que je porte fruits… Je salue tous les jours le soleil et je lui parle…alors merci de me ramener à la nature…j’ai adoré vos allégories…et oui je suis plus au niveau de l’air….et la terre m’appelle …besoin d’ancrage….
    Namasté femme assumée 🎁🙏💕

    Répondre
  2. Quelle richesse cela me rempli et me conduit dans cette meilleure compréhension de mon être le plus profond. Une immense gratitude pour l’organisation de ce congrès et tous les intervenants qui participent. Je suis convaincue que tout ce temps construit ce nouveau monde et permet au féminin et masculin de prendre la place qui lui revient pour créer ce nouveau monde. Ma joie est immense et je vais écouter ces interventions plusieurs fois. Je ressens combien cette infusion agit.

    Répondre
  3. Merci Caroline beaucoup d informations cela mérite d y revenir tant cela est riche
    L exercice j ai vécu beaucoup de frustration et de plaintes.comment s apaiser sans se plaindre ?
    Merci maryzabel pour ce congrès
    Bernadette

    Répondre
  4. merci Caroline pour tout le courage que tu as eu de planter tes graines et nous montrer le chemin. j’ai lu ton livre ,il y a 2 ans, maintenant et j’ai demandé , en cadeau d’anniversaire, d’aller à Rennes le château entre autres. Et là , l’aventure a commencé…ma vie a été complètement bouleversée, tous les voiles sont tombés car j’ai été initiée de multiples façons avec des rencontres extraordinaires. aujourd’hui, je suis l’enseignement de la Kabbale avec le cantique des cantiques en hébreu et un enseignement du Tantra aussi. je ressens énormément de gratitude pour tous les cadeaux que cette vie m’apporte même si ça n’a pas été facile et m’a demandé beaucoup de courage et de foi. Je sors seulement maintenant de mon ancienne vie, j’ai posé, pendant ces 2 ans, toute la structure de ma nouvelle vie et je compte bien savourer chaque semence que j’ai plantée, parfaite co-créatrice de ce qui m’anime vraiment.
    merci à nous toutes ,les femmes, qui osons nous connecter à nos coeurs et à nos terres! soyez bénies!

    Répondre
  5. Merci Caroline pour redonner ESPOIRS pour d’autres formes de communautés possibles et sensations de ne pas avoir perdu son temps ou son argent sur le net depuis 2017. Résonances et gratitude.

    Répondre
  6. Super riche, plein de vérités, très complet très explicite et vraiment parlant, j adhère et commence à expérimenter tout ça, petit à petit mais oui, un dé puis un autre, et la certitude que cette voie est la bonne, l encrage et l écoute de soi et de ce qui résonne pour vibrer et s energiser 🙏🙏🙏 Merci pour le partage des diapos etc… prochaine lecture à venir…🙏🙏🙏

    Répondre
  7. Merci maritzabel pour ton exemple de besoin non nourri d il y a 25 ans qui me parle aujourd hui a 61 ans, ce besoin de lien dans ce nouveau lieu de vie où je suis arrivée seule il y a un an.et ce que nous dit Caroline : nourrir ce vide intérieur et accueillir ce vésuve émotionnel du moment fatiguant, qui me fait penser ds l instant à un besoin de sécurité.
    Tout en faisant mon repassage, eh oui, j ai ce grand plaisir de me nourrir de toutes ces conférences avec lesquelles je trouve une belle résonance et qui me chuchotent : continues, tu es sur le bon chemin.🤗🧡🙏

    Répondre
  8. Bonjour et merci pour cette conférence riche d’informations! J’ai pris note et certaines choses résonnent en moi mais j’ai arrêté d’écouter car à chaque fois que Maritzabel intervient, elle se fait couper la parole, cela est dérangeant car cette conférence se transforme en monologue et ça devient ennuyeux… J’adore ses questions et réflexions qui sont toujours réfléchies et pertinentes. Finalement ça manque de profondeur car un seul point de vue…
    Dommage…

    Répondre
  9. après LUC je suis ravie, même vraiment rejouie d’entendre confirmer par CAROLINE que le principe feminin…c est l’ANCRE pour SOi m’AIME et pour le monde !
    le reste m’a aussi bien parlé…davantage connu et déjà en cours d’integration un jour après l’autre comme le décline si merveilleusement CAROLINE.
    Je nous aime et vous embrasse de tout mon COEUR d’AMOUR devenu…irresisistible à cet instant.

    Répondre
  10. Merci Caroline pour cette conférence. Merci de nous montrer le lien avec la nature. Merci de parler de ces émotions qui sont une clé pour avancer. Merci pour nous dire qu’il est important d’aller chercher cette énergie de feu à l’intérieur de nous qui nous ancre et nous permet d’être debout et de suivre notre mission.

    Répondre
  11. Merci à Caroline Gauthier. Ses mots sont si justes. « Si je crée du lien à l’intérieur de moi, je crée du lien à l’extérieur ». J’ai appris et pu constater que le succès d’une thérapie, quelle que soit l’approche, est étroitement relié à ce cheminement : si j’ose la rencontre avec mes parts blessées et leurs gardiens, sans jugement, en accueillant les émotions et les sensations qu’ils m’envoient pour aller vers eux, je contribue à devenir plus « sécure, pleine, entière » et à ne plus recourir à des stratégies d’évitement qui ne résolvent rien. Merci !

    Répondre
  12. oups sans doute petit correctif nécessaire, jolie déesse CAROLINE ?
    Oui à 13′ sur votre slide en bas à droite : je vois plutot…l’EAU/EMOTIONS (le feu étant dejà en haut à D) !
    merci vos comparaisons avec ma terre intérieure d’un grand précieux, si parlantes ; contInuons à bellement l’ensemencer chaque UN respectivement…apportant ainsi notre unique et magnifique couleur au collectif.
    1000 MERCIS du coeur à vos divins pôles féminin.
    Namasté

    Répondre
  13. Merci Caroline et Maritzabel, magnifique conférence, l énergie de la profondeur de la terre me parle énormément. Aller chercher en soi dans ses profondeurs, clef de guérison.
    J ai fait l exercice du besoin, je l ai trouvé si simple et génial à la fois!le ressenti est venu immédiatement, et l information aussi.

    Répondre
  14. Coucou,
    c’est puissant et passionnant, ton témoignage Caroline.
    Je suis encore dans cette phase de plongée dans mes profondeurs, depuis bientôt 3 ans, juste quelques semaines avant le début de la crise Co-vid. Je ressens le besoin de contribuer à ce nouveau monde qui émerge en vivant pleinement ma vie . Et oui, le « comment » est encore secret, l’envie est bien là ! Merci de tes paroles qui m’ont touchée et connectée à ce besoin et cette envie de contribuer.
    Marizabel, Waouh, après quelques jours d’écoute des conférences, je me sens pleine de confiance et d’enthousiasme. Merci ! C’est très puissant de participer à ce congrès et d’écouter plusieurs conférences en 1 semaine. Je sens que des prises de conscience émergent grâce à cet immersion dans ce congrès. Puissant donc pour moi d’écouter plusieurs conférenciers en un temps court.
    Merci à cette belle communauté qui écoute attentivement et qui crée une belle énergie d’amour.

    Répondre
  15. Je suis touchée au plus profond de mon être. Suite a l’avalache de la mort de mon Papa et mon Amour en 2021 (l’un après l’autre) j’ai perdu la sensation de mon « Terrestre ». Je me Sens envahie par le phenomene de « refus d’incarnation ». Cette conference me permets de vivre pleinement mon état actuelle et de m’accepter dans la vulnerabilitée. Un Grand Merci pour la sagesse de Caroline Gautier

    Répondre
  16. Waouh ! ! ! cette conférence a été pour moi vraiment passionnante et très enrichissante ! ! !
    Un grand MERCI Caroline pour cet éclairage ! ! !
    Cette comparaison avec la graine, la fleur, la sève ainsi que la symbolique m’aide beaucoup et m’incitera à me rappeler le plus souvent possible qui je suis profondément et à rester en lien avec moi et le plus grand au lieu de rester dans mon mental.
    Avec cette symbolique expliquée si magnifiquement, je viens d’avoir une nouvelle prise de conscience ! GRATITUDE ! ! !
    Belles comparaisons également du pommier au milieu de tous les figuiers et de ce monde artificiel et naturel !
    Tous vos propos sont pour moi des pistes d’approfondissement notamment concernant les lois de l’Univers pour me sentir davantage soutenue et j’ai beaucoup aimé également le P + S = B ainsi que les exercices !
    FÉLICITATIONS pour votre courage d’exprimer ce que vous pensez et ressentez malgré les oppositions que vous rencontrez !
    TOUS MES REMERCIEMENTS à Olivier, Maritzabel et toute l’Equipe pour le choix de tous ces intervenants-experts ! ! ! Ils nous font découvrir de nombreuses richesses intérieures et nos potentiels cachés ! ! !

    Répondre
  17. Merci Caroline. Super enseignement et j’ai adoré le lien avec l’arbre et l’ancrage.
    Construisons ce nouveau monde en conscience. J’ai repris conscience de l’importance de prendre soin de moi et de remplir ce vide que pour le moment je ressens intensément. Encore merci oui ça donne envie de vous connaitre d’avantage. Belle soirée. Dolores

    Répondre
  18. Merci Caroline, au nom de mon cœur j’accueille l’énergie de ma terre et je grandis petit pas par petit pas. Ma révolte a commencé il y a déjà quelques années lorsque je vous ai lu pour la première fois alors que je vivais le plus grand chagrin de ma vie. Ce soir, j’ai été heureuse de vous retrouver. Merci infiniment.

    Répondre
  19. Merci pour cette super conférence si bien expliquée !!! Avec les principes de la polarité et les enseignements de Annick de Souzenelle !
    Me donneriez le nom de l’éditeur de votre livre : au nom du corps .. j’aimerais me le procurer ..
    Je suis du Québec !!
    Gratitude et amour !

    Répondre

Laisser un commentaire