Caroline Gauthier

Contribuer et Servir c'est avant tout Aimer !

Comprendre les lois de la nature pour
trouver notre mission de vie

Cette conférence contient un exercice pratique

Laissez votre commentaire ci-dessous:

5 8 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
27 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Suzanne
Suzanne
3 jours il y a

Vraiment très intéressant pour le futur de notre planète en devenant conscient de qui on est vraiment.merci! MercI Caroline!!🌞💖🙏

Isabelle Nault
Isabelle Nault
3 jours il y a

Tellement merci pour ces enseignements…étant une personne visuelle, ça m’a permis d’intégrer plus facilement ! Il y a beaucoup de matière..je vais réécouter votre présentation… Je veux vivre pleinement ce congrès et je suis heureuse d’y participer….mais je ne comprenais pourquoi j’avais de la colère… J’ai crié dans la voiture…j’ai essayé d’exprimer cette colère… car en dessous de la colère, il y a la tristesse….et j’ai pu avoir accès à ma tristesse…je n’ai pas cherché comme avant, à me taper sur la tête… en me disant bien voyons, tu es dans un congrés sur l’amour …tu es sensé Être dans l’amour… Au contraire c’est beaucoup d’amour pour moi que de prendre le temps de m’arrêter et d’accueillir mes émotions et me déposer… Tu es là chère colère, mais pour quelle raison ? C’est un processus et je veux continuer à pratiquer et à découvrir quelle essence d’arbre suis-je ? et pratiquer à honorer et faire monter la sève….afin que je porte fruits… Je salue tous les jours le soleil et je lui parle…alors merci de me ramener à la nature…j’ai adoré vos allégories…et oui je suis plus au niveau de l’air….et la terre m’appelle …besoin d’ancrage….
Namasté femme assumée 🎁🙏💕

Delafosse
Delafosse
3 jours il y a

Excellent.j’adore ce lien avec la nature.c’est tellement vrai.merci infinimment

guitard claire
guitard claire
3 jours il y a

Quelle richesse cela me rempli et me conduit dans cette meilleure compréhension de mon être le plus profond. Une immense gratitude pour l’organisation de ce congrès et tous les intervenants qui participent. Je suis convaincue que tout ce temps construit ce nouveau monde et permet au féminin et masculin de prendre la place qui lui revient pour créer ce nouveau monde. Ma joie est immense et je vais écouter ces interventions plusieurs fois. Je ressens combien cette infusion agit.

Ducatez
3 jours il y a

Merci pour cette jolie conférence et j’aurais encore aimé vous entendre plus sur tous les différents principes que vous utilisez…🙏🏻
Coeurdialement

Dupuet bernadett
Dupuet bernadett
3 jours il y a

Merci Caroline beaucoup d informations cela mérite d y revenir tant cela est riche
L exercice j ai vécu beaucoup de frustration et de plaintes.comment s apaiser sans se plaindre ?
Merci maryzabel pour ce congrès
Bernadette

LEBOULANGER France Alexandrine
LEBOULANGER France Alexandrine
3 jours il y a

merci Caroline pour tout le courage que tu as eu de planter tes graines et nous montrer le chemin. j’ai lu ton livre ,il y a 2 ans, maintenant et j’ai demandé , en cadeau d’anniversaire, d’aller à Rennes le château entre autres. Et là , l’aventure a commencé…ma vie a été complètement bouleversée, tous les voiles sont tombés car j’ai été initiée de multiples façons avec des rencontres extraordinaires. aujourd’hui, je suis l’enseignement de la Kabbale avec le cantique des cantiques en hébreu et un enseignement du Tantra aussi. je ressens énormément de gratitude pour tous les cadeaux que cette vie m’apporte même si ça n’a pas été facile et m’a demandé beaucoup de courage et de foi. Je sors seulement maintenant de mon ancienne vie, j’ai posé, pendant ces 2 ans, toute la structure de ma nouvelle vie et je compte bien savourer chaque semence que j’ai plantée, parfaite co-créatrice de ce qui m’anime vraiment.
merci à nous toutes ,les femmes, qui osons nous connecter à nos coeurs et à nos terres! soyez bénies!

Line
3 jours il y a

Merci Caroline pour redonner ESPOIRS pour d’autres formes de communautés possibles et sensations de ne pas avoir perdu son temps ou son argent sur le net depuis 2017. Résonances et gratitude.

Vinie
Vinie
3 jours il y a

Super riche, plein de vérités, très complet très explicite et vraiment parlant, j adhère et commence à expérimenter tout ça, petit à petit mais oui, un dé puis un autre, et la certitude que cette voie est la bonne, l encrage et l écoute de soi et de ce qui résonne pour vibrer et s energiser 🙏🙏🙏 Merci pour le partage des diapos etc… prochaine lecture à venir…🙏🙏🙏

Cathy lelievre
Cathy lelievre
3 jours il y a

Merci maritzabel pour ton exemple de besoin non nourri d il y a 25 ans qui me parle aujourd hui a 61 ans, ce besoin de lien dans ce nouveau lieu de vie où je suis arrivée seule il y a un an.et ce que nous dit Caroline : nourrir ce vide intérieur et accueillir ce vésuve émotionnel du moment fatiguant, qui me fait penser ds l instant à un besoin de sécurité.
Tout en faisant mon repassage, eh oui, j ai ce grand plaisir de me nourrir de toutes ces conférences avec lesquelles je trouve une belle résonance et qui me chuchotent : continues, tu es sur le bon chemin.🤗🧡🙏

lilou
lilou
3 jours il y a

Bonjour et merci pour cette conférence riche d’informations! J’ai pris note et certaines choses résonnent en moi mais j’ai arrêté d’écouter car à chaque fois que Maritzabel intervient, elle se fait couper la parole, cela est dérangeant car cette conférence se transforme en monologue et ça devient ennuyeux… J’adore ses questions et réflexions qui sont toujours réfléchies et pertinentes. Finalement ça manque de profondeur car un seul point de vue…
Dommage…

Josée COLLIN
Josée COLLIN
3 jours il y a

après LUC je suis ravie, même vraiment rejouie d’entendre confirmer par CAROLINE que le principe feminin…c est l’ANCRE pour SOi m’AIME et pour le monde !
le reste m’a aussi bien parlé…davantage connu et déjà en cours d’integration un jour après l’autre comme le décline si merveilleusement CAROLINE.
Je nous aime et vous embrasse de tout mon COEUR d’AMOUR devenu…irresisistible à cet instant.

De vos sabine
De vos sabine
3 jours il y a

Merci Caroline pour cette conférence. Merci de nous montrer le lien avec la nature. Merci de parler de ces émotions qui sont une clé pour avancer. Merci pour nous dire qu’il est important d’aller chercher cette énergie de feu à l’intérieur de nous qui nous ancre et nous permet d’être debout et de suivre notre mission.

Marie-Claude Patron
Marie-Claude Patron
3 jours il y a

Merci à Caroline Gauthier. Ses mots sont si justes. « Si je crée du lien à l’intérieur de moi, je crée du lien à l’extérieur ». J’ai appris et pu constater que le succès d’une thérapie, quelle que soit l’approche, est étroitement relié à ce cheminement : si j’ose la rencontre avec mes parts blessées et leurs gardiens, sans jugement, en accueillant les émotions et les sensations qu’ils m’envoient pour aller vers eux, je contribue à devenir plus « sécure, pleine, entière » et à ne plus recourir à des stratégies d’évitement qui ne résolvent rien. Merci !

Josée COLLIN
Josée COLLIN
3 jours il y a

oups sans doute petit correctif nécessaire, jolie déesse CAROLINE ?
Oui à 13′ sur votre slide en bas à droite : je vois plutot…l’EAU/EMOTIONS (le feu étant dejà en haut à D) !
merci vos comparaisons avec ma terre intérieure d’un grand précieux, si parlantes ; contInuons à bellement l’ensemencer chaque UN respectivement…apportant ainsi notre unique et magnifique couleur au collectif.
1000 MERCIS du coeur à vos divins pôles féminin.
Namasté

Marielle Girard
Marielle Girard
3 jours il y a

Très, très intéressant, j’avais besoin de comprendre, merci infiniment ❣️

Severine
Severine
3 jours il y a

Merci Caroline et Maritzabel, magnifique conférence, l énergie de la profondeur de la terre me parle énormément. Aller chercher en soi dans ses profondeurs, clef de guérison.
J ai fait l exercice du besoin, je l ai trouvé si simple et génial à la fois!le ressenti est venu immédiatement, et l information aussi.

Nathalie
Nathalie
3 jours il y a

Coucou,
c’est puissant et passionnant, ton témoignage Caroline.
Je suis encore dans cette phase de plongée dans mes profondeurs, depuis bientôt 3 ans, juste quelques semaines avant le début de la crise Co-vid. Je ressens le besoin de contribuer à ce nouveau monde qui émerge en vivant pleinement ma vie . Et oui, le « comment » est encore secret, l’envie est bien là ! Merci de tes paroles qui m’ont touchée et connectée à ce besoin et cette envie de contribuer.
Marizabel, Waouh, après quelques jours d’écoute des conférences, je me sens pleine de confiance et d’enthousiasme. Merci ! C’est très puissant de participer à ce congrès et d’écouter plusieurs conférences en 1 semaine. Je sens que des prises de conscience émergent grâce à cet immersion dans ce congrès. Puissant donc pour moi d’écouter plusieurs conférenciers en un temps court.
Merci à cette belle communauté qui écoute attentivement et qui crée une belle énergie d’amour.

Iskra Alexieva
Iskra Alexieva
3 jours il y a

Je suis touchée au plus profond de mon être. Suite a l’avalache de la mort de mon Papa et mon Amour en 2021 (l’un après l’autre) j’ai perdu la sensation de mon « Terrestre ». Je me Sens envahie par le phenomene de « refus d’incarnation ». Cette conference me permets de vivre pleinement mon état actuelle et de m’accepter dans la vulnerabilitée. Un Grand Merci pour la sagesse de Caroline Gautier

Mélisse
Mélisse
3 jours il y a

C’est magnifique. Merci Caroline.

27
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x