Céline Boura

J’honore mes racines pour libérer notre futur

Revenir à nos origines pour incarner l’Amour

Cette conférence contient un exercice pratique

Laissez votre commentaire ci-dessous:

4.8 15 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
65 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Suzanne
Suzanne
7 jours il y a

Un grand bonheur que cette rencontre avec Céline. Ses propos me touchent et résonnent pour moi. Deux cultures (ukrainienne du côté paternel: beaucoup d’inconnu; québécoise du côté maternel – moi aussi je sens que je suis ici pour briser le pattern familial de ma lignée de femmes du côté maternel). Le mot qui m’est monté lors de l’exercice: liberté. Mon nom de famille (ukrainien) veut dire liberté en français. Merci Céline – gratitude…

Céline Boura
7 jours il y a
Répondre à  Suzanne

Un grand merci Suzanne <3

France
7 jours il y a

Et si nous avions choisi nos parents ?Merci Céline !

Céline Boura
7 jours il y a
Répondre à  France

J’y crois totalement 🙂 Merci !

Hala
Hala
7 jours il y a

wow.. Céline merci pour ton partage profond j’ai senti l’énergie de tout ce que tu as dit, j’ai fait et je continue de faire un grand travail sur moi de guérison, de réconciliation avec le passé, les parents et la culture Libanaise/orientale qui m’ont donné plein de fardeaux… le mot que j’ai reçu est « Feu » parce que mon feu intérieur commence à apparaitre aux autres 🙂 je reçois mon intuition verbalement pour moi-même et pour les autres et j’offre du « coaching » en offrant ces vérités aux autres. Merci pour tout!!

Céline Boura
7 jours il y a
Répondre à  Hala

Merci Hala pour ce partage génial 🙂

Linda
Linda
7 jours il y a

Céline, nous ne nous connaissons pas et pourtant je vais oser vous dire, ma soeur. Car je me suis sentie proche de vous et votre parcours. Si différente toute les deux mais beaucoup de similitude; issue de parents de culture différente, mon fils qui perd son père très jeune, un schèma transgénartionnel qui se répète, le choix de couper les liens avec ces schémas, avec amour, mais en posant des actes concrets sur notre vie actuelle que d’autres ne comprennent pas parfois, ect…….. j’ai eu par moment des larmes aux yeux.

Merci infiniment pour ce partage sincère qui vient du coeur et qui par conséquent touche directement le nôtre.

Joyeuse route vers la JOIE !

Céline Boura
7 jours il y a
Répondre à  Linda

Ohlala, merci beaucoup Linda ! Oui, en route vers la JOIE, la seule boussole qui compte 🙂

Arwen Jovignot
7 jours il y a

Merci beaucoup ! <3 C’est intéressant. Nous sommes tous « Métis » !

Céline Boura
7 jours il y a
Répondre à  Arwen Jovignot

Avec plaisir !

brisseau
7 jours il y a

Merci pour cette conférence qui nous soutient dans ce chemin si difficile d’amour vers soi et vers les autres que nous avons choisis. Je retiendrais beaucoup de choses comme la question : pourquoi suis-je encore là ? ou encore la clef de la réconciliation avec les hommes passe par la réconciliation avec mes parents ou le temps de Dieu est toujours à l’heure. Je me sentais bien seule d’avoir cheminée pendant tant d’années à l’école de la toxicité (à en avoir honte souvent quand j’osais l’exprimer). Merci pour votre témoignage sur ce point. Et pour l’espoir de la cerise sur le gâteau à savoir, l’Union avec un Homme car tout ce qui s’est passé avant, m’a préparé à donner et recevoir pleinement sur ce plan. Infinie gratitude Céline pour ce que vous êtes devenue et merci à Maritzabel pour sa qualité de présence et ses questions.

Céline Boura
7 jours il y a
Répondre à  brisseau

Gratitude infinie ! Je me dis souvent que si tout ce que j’ai traversé peut servir à d’autres et servir d’autres plans, alors le chemin vaut chaque détour. Et tout l’or du monde.

Magali
Magali
7 jours il y a

Merci infiniment Céline.
Ton partage d’une clarté, d’une pédagogie et fluidité que tu rayonnes et qui transpire dans chacun de tes mots et dans chacune des compréhensions, prises de conscience que tu nous donnes. Ta conférence va accompagner chacun de mes pas jusqu’à ce que j’accueille cette profonde écoute intérieure des sensations, intuitions et que j’embrasse pleinement l’histoire familiale et celle que j’ai créée .
Cette phrase « Être soi, c’est accepter d’être tout ce que l’on ne connaît pas de soi » est venue ouvrir une porte en moi qui m’ouvre sur un monde d’amour de soi tellement vaste..merci merci pour tout ce que tu nous as livré. une profonde gratitude de m’être inscrite à ce congrès, qui m’a conduit jusqu’ à ton partage qui résonne et me reconnecte à une dimension plus spacieuse dans ma conscience et cette qualité d’amour.

Céline Boura
7 jours il y a
Répondre à  Magali

Grande émotion à te lire Magali… Merci <3

Monique
Monique
7 jours il y a

Merci Céline pour ce partage émouvant et très fort, magnifique réflexion! Gratitude

Céline Boura
7 jours il y a
Répondre à  Monique

Avec joie !

Françoise
Françoise
7 jours il y a

Merci pour ce cheminement intérieur vers le mot AMOUR
Gratitude à vous 2 🙏💖✨

Céline Boura
7 jours il y a
Répondre à  Françoise

Un grand merci à vous aussi

Fabienne
Fabienne
7 jours il y a

Merci Céline pour votre authenticité.
Je suis ds une famille blanche, non désirée de ma mere et si de mon pere et pourtant je ressens tout ce que tu dis.
Étrangère dans ma famille et souvent à moi même, car j’ai bien compris enft que ce n’est pas celle que l’on voulait !
J’ai bcp appris avec les enfts que j’ai fait naître et qui m’a permis de renaître à moi également ! Et je me découvre encore chaque jour avec des passages très difficile et solitaire .
Nous sommes tous de race humaine pour moi et c’est le travail de toute ma vie :l’union avec moi même .
Merci

Céline Boura
7 jours il y a
Répondre à  Fabienne

S’épouser avec soi-même et avant Tout. Merci !

Carole
7 jours il y a

Merci beaucoup Céline pour la méditation du triangle sacré ; Elle est d’une grade puissance !

Céline Boura
7 jours il y a
Répondre à  Carole

Merci beaucoup !

demay
7 jours il y a

J’ai adoré, merci du fond du cœur

Céline Boura
7 jours il y a
Répondre à  demay

<3

MARTIN Céline
MARTIN Céline
7 jours il y a

un grand merci pour cette claque dont je ne sais quoi et comment faire pour l’instant…la clé de la réconciliation avec les hommes passe par la réconciliation avec ses parents. Pardonner l’impardonnable? avec des liens avec alors qu’au plus profond de moi je n’en veux surtout plus aucun. Je suis émue et bouleversée ca va faire son bonhomme de chemin…Merci un énorme merci en tout cas

Céline Boura
7 jours il y a
Répondre à  MARTIN Céline

Courage <3

Francesca
Francesca
7 jours il y a

Magnifique, Céline, très puissant.
J aime tout ce qui est dit et beaucoup d échos. Merci beaucoup. Au moment de l exercice le mot : Être m est venu.
Gratitude

Céline Boura
7 jours il y a
Répondre à  Francesca

Gratitude Francesca !

Isabelle Nault
Isabelle Nault
7 jours il y a

Oufff Céline quel témoignage bouleversant pour moi…j’ai des boules de tristesses qui ont été libérées. Je paralyse par la peur et j’ai pris conscience de mon incapacité de me donner le droit de créer… La mort habitait mon utérus, dû à la honte de m’avoir faite avortée ! Je sabotais tout tout le temps…je ne comprenais pas pourquoi…. Je fermais les portes au lieu des ouvrirs… J’ai appris aussi avec vous que j’ai besoin de créer un espace sécuritaire et sain à l’intérieur de moi….j’ai tellement à dire… Je vais oser m’affirmer au lieu de me la fermer… Je dois arrêter ici…beaucoup d’émotions en ce moment…namasté à vous merveilleuse femme 💖

Céline Boura
7 jours il y a
Répondre à  Isabelle Nault

Merci Isabelle. Plein de courage à vous <3

Alyssa Lapierre
Alyssa Lapierre
6 jours il y a
Répondre à  Isabelle Nault

Magnifique témoignage !!! Je peux ressentir au plus profond de moi tout ce que tu as pu souffrir dans ta vie. Toutes mes félicitations pour avoir oser à partager ce témoignage puissant et pleine de sens.

Sandra
Sandra
7 jours il y a

Merci infiniment pour votre partage, votre authenticité tout en délicatesse, j’ai l’impression d’avoir bu chacune de vos paroles tellement elle m’ont nourries.
J’avais peur que ce mot « origines » soit limitant et finalement, je les ressens à présent comme un point de départ à accueillir, peu importe les données, connues ou inconnues, à les transcender, à créer notre vérité pour nous rapprocher de qui nous sommes vraiment. Et participer à l’Amour sur Terre.
Merci, merci, merci

Céline Boura
6 jours il y a
Répondre à  Sandra

Merci Sandra !

Lilou
Lilou
7 jours il y a

Waouw!! Merci les filles pour ce moment de partage et de présence! 🙏 J’ai particulièrement aimé cette vidéo tintée de vérité et de sagesse. J’ai été émue aussi par vos histoires qui résonnent en moi et me suis reconnue dans ce cheminement dans laquelle les Hommes de ma lignée, de ma vie, n’ont pas été présents ou engagés mais que l’aprentis-sage est de cheminer pour un soutien envers soi-même, prendre sa place par ce que l’on incarne, même si cela ne paraît pas être extraordinaire mais dans la justesse car nos pensées engendrent nos actes pour ainsi apaiser nos colères et nos injustices vécues et nous souhaite à toute de trouver cette paix intérieure!! 💝 🌟 🤗 (mon mot de cette méditation guidée est vérité!). Merci pour cette belle guérison!! 🙏

Céline Boura
6 jours il y a
Répondre à  Lilou

Merci Lilou

Helena🎊
Helena🎊
7 jours il y a

MERCI beaucoup.bel espace d échanges, de mise à nue.🙏 Héléna voit des clés pour continuer dans ce chemin . ..Toutes ces graines germent de plus en plus pour voir grandir l’Amour de Soi, Libération est venue à l’instant de la connexion. MERCI à bientôt.belle soirée🎊

Céline Boura
6 jours il y a
Répondre à  Helena🎊

Merci Helena !

MEYAPIN Elodie
MEYAPIN Elodie
7 jours il y a

Merci beaucoup pour cette entrevue… ca résonne tellement. Merci d’incarner cet espace de sécurité intérieure

Céline Boura
6 jours il y a
Répondre à  MEYAPIN Elodie

Merci Elodie

hakimahakima745@yahoo.fr
7 jours il y a

Impossible de visionner

Céline Boura
6 jours il y a
Répondre à  [email protected]

Avez-vous pu regarder finalement ?

65
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x