Florentine D'Aulnois-Wang

Une sexualité entre sauvage
et sacrée, une révolution !

Une nouvelle vie sexuelle au service du couple

Cette conférence contient un exercice pratique

Laissez votre commentaire ci-dessous:

101 réflexions au sujet de “22 Florentine D’Aulnois-Wang”

  1. Désir, envie, consentement, de quoi creuser jusqu’à l’accord parfait! Oui, on rêve de nous rencontrer, dans la relation en chemin de la fête. Merci Florentine et Maritzabel.

    Répondre
  2. Merci pour ce beau partage. je me sens bien moins seule dans mon besoin de connexion dans ma sexualité sans savoir par quel chemin y aller davantage et comment y emmener mon partenaire.

    Répondre
  3. Je complète mon premier avis, cela m’a tellement pesé dans mon mariage et avec des amants de passage, alors que je suis émerveillée par la sexualité, je trouve que c’est tellement beau d’être ensemble, mais la plupart du temps quel barrage ne serait-ce que pour en discuter, toutes ces fermetures…oui se donner rendez-vous faire de son conjoint un amant et non un mari pesant avec l’obligation de…du coup j’ai toujours eu peur du couple à cause de cela ! merci merci merci !

    Répondre
  4. Tout mon corps te dit merci Florentine ! Enfin sortir de tous les codes, les obligations, les croyances, les non-dits… et oser s’écouter, oser s’ouvrir , oser se reconnaitre , oser aller à la rencontre de soi, oser s’aimer . Tu nous en fourni la carte et la boussole , quel magnifique chemin à aller explorer !
    Immense merci à vous deux

    Répondre
  5. Très puissant, merci pour cette conférence merveilleuse où chaque corps est un palais de reines et de rois… avec Amour 💕 ses chemins du coeur connecté à ce qu’on est en harmonie intérieure et extérieure 🙏🏻💜

    Répondre
  6. Merci beaucoup Florentine pour ce partage. J ai beaucoup aimé comment vous en parlez. Je tends vers ce chemin sacré tant il est riche en connexion profonde de son soi. Une délicatesse pure amenant vers l infiniment grand : ce sacré, cette osmose….
    Gratitude

    Répondre
  7. Mais quel bonheur cette conférence ! J’ai l’impression d’un grand ménage salutaire qui dégage les préjugés, modes, injonctions, codes, conditionnements pour accéder à sa vérité profonde.
    Je confirme que les rendez-vous c’est génial.
    Florentine, vous rejoignez ,notre chère Annick de Souzenelle qui répète souvent que la « révolution sexuelle » a raté cette extraordinaire occasion en libérant notre sexualité de l’élever jusqu’au divin. Elle l’a au contraire maintenue à ce seul besoin physique.

    Répondre
  8. Wow! Votre approche me fait frissonner. Positivement! C’est tellement beau et c’est ça que je veux! Et maintenant je vais savoir comment l’exprimer!!!! Merci! ❤❤❤

    Répondre
  9. Florentine , merci pour tes paroles , il y a 20 ans ,j ai vécu une expérience qui n a pas « abouti » et qui m a laissé pantoise quand à mon ressenti ; je dansais invitée par un partenaire qui me serrait ma main droite , en la désserant , quelque chose a lâché prise à l intérieur , un voile intérieur a dégagée une forme brillante et puissante ……. mon partenaire a fait 3 pas en arrière surpris , et nous nous sommes éloignés l un de l autre ….; le contexte était impossible car peu d intimité
    mais je découvrais une forme intérieure méconnue , une terre inconnue

    Répondre
  10. Bonjour!
    J’ai beaucoup aimé vos propos et ils me parlent beaucoup. Ce sont des choses que j’ai ressenties, pensé, désirées, depuis très longtemps. Sans l’avoir lu, juste parce je me sentais tellement seule après avoir fait l’amour avec un homme que j’aime, qui m’aime et où tout semble s’être bien passé…J’ai proposé ce chemin aux hommes de ma vie, sans succès… J’ai passé pour exigeante, bien que je parlais de mes besoins pour être plus proche et plus connectée à eux. Pourtant ils m’aimaient… J’ai 60 ans, suis seule actuellement et je continue à désirer vivre cela. Du coup, en vous écoutant, je me sens d’une part comme renforcée… et d’autre part encore plus triste d’être seule, seule avec mon désir et mon envie de partager, de grandir aussi sexuellement… alors que rencontrer un homme n’est pas quelque chose qu’on peut décider… Et je sais bien que nous sommes beaucoup de femmes seules, j’ai beaucoup d’amies dans ce cas.Certaines disent qu’elles se font une raison et s’organisent leur vie d’une façon qui les satisfait, disent-elles. Moi non. Et alors…que faire? Avez-vous quelque chose à nous dire à nous, les femmes (encore!?) seules?

    Répondre
  11. Wouahhhh… Top ! Merci car on sent combien ce qui peut se vivre dans la rencontre nue et vraie à l’autre est précieux et nourriture ! Merci pour vos mots et votre paix … pour un sujet brûlant 😉 ! Bien connectée avec vous et les femmes qui vibrent dans ce monde, Amélie.

    Répondre
  12. Merci Florentine pour cette bouffée d’oxygène dans le Monde de la relation sexuelle ! Un peu moins de god, un peu plus de Divin !! Des bisous ❤️

    Répondre
  13. Très juste et très clair. Et quel calme !
    Ps : rien à voir avec la conférence, mais les pops up des inscriptions individuelles sont incessants et sur smartphone c’est juste insupportable et envahissant au bout d’un moment.
    Je ne vois pas l’intérêt pour ceux qui écoutent. Au contraire ça pertube l’attention, ça empêche d’accéder aux fonctions sur la vidéo, et là ça me gêne pour écrire ce commentaire ! Please remove them !!🙏❤️

    Répondre
  14. j’adore la voix de cette femme : et puis je suis homo mais très sensible à ce que vous dites car nous sommes un « vieux couple » avec une sexualité intense durant plusieurs années , et là plus rien ! plus de sexe mais plein de tendresse et de caresse…merci de cette belle vidéo !

    Répondre
  15. C’est avec BEAUCOUP d’émotions que je vous remercie Maritzabel et Florentine….car Ayant gardé le silence sur mon vécu pendant trop d’années…en lien avec les abus sexuels, viols et autres …. Je me sens honnête et ouverte à me dévoiler et plus j’en parle et plus je me libère ! Et ce congrès à été un cadeau immense pour moi… Et je ne veux plus être dans la peur de me sentir jugée…sale..trahie… Imposteure…pas à ma place …NON ! STOP…c’est FINI….j’ai le droit de ressentir du plaisir et de jouir..et d’orgasmer et de vivre l’extase moi aussi… J’ai le droit de dire oui et j’ai le droit de dire non et j’ai le droit de dire je vais y penser…j’ai le droit d’expérimenter sans être dans ma tête… Donc je m’autorise, à partir d’ ICI ET MAINTENANT… Moi Isabelle Nault
    je m’accueille…je m’accepte et j’aime cette femme sacrée et cette femme sauvage qui sort de l’ombre qui se réveille en moi dans la lumière de l’amour.. Dans la sécurité et en pleine conscience… Infiniement merci pour les enseignements Florentine, car je suis consciente, que sans aide… Je ne peux y arriver…. Je continue à apprendre ….et j’ai le droit d’apprendre ! C’est correcte….j’ai le droit à la FÊTE moi aussi…. Et de me respecter à consentir !!!!! J’ai besoin d’activer mon discernement pour la prochaine relation… Et je comprends bien que je vais choisir et que j’ai le droit de choisir ….. Wow je pleure…que de libérations…. Comment expliquer toute la gratitude et la reconnaissance envers ce congrès exceptionnel et votre expertise respective les déesses sacrées que vous êtes…. Si je me suis donné le droit d’écrire et de m’exprimer…et bien c’est grâce à vous…. Car avant ce congrès, il était impossible pour moi de me donner le droit d’écrire un commentaire et ou de m’autoriser tout simplement à assister à un tel évènement ….et d’une telle envergure….. Je suis tellement émue…. Indescriptible comme sensations…Mon coeur est grand ouvert …..MERCI 💖

    Répondre
  16. Merci Florentine. J’ai été très touchée par ta façon d’aborder la sexualité, avec douceur et en même temps avec fermeté pour ouvrir et faire place à ces dimensions sauvage et sacrée qu’on souhaite vivre tant hommes que femmes. Et ne pas avoir peur de jouer ce rôle d’initiatrice. Oui à la Déesse sexuelle. Oui oser ralentir! Oui c’est possible, et tellement bon. Salutation chaleureuse à la Grande Initiatrice que tu es!

    Répondre
  17. Chaud au coeur que d’autres que moi aient trouvées ce vibrant et merveilleux chemin ❤️
    Autour de moi très peu de gens (en fait 2 personnes…) comprennent ce que notre couple vit vraiment, et que les préliminaires peuvent durer des jours et des jours, qu’un regard plein de désir à la sortie du coiffeur nous emmènent dans une danse de l’Amour , qui continue dans la journée avec une petite intention romantique, puis une ballade main dans la main, un bon repas, une belle discussion, une sieste dans les bras de l’un et de l’autre pleine de tendresse, un sommeil réparateur souffle contre souffle qui nous emmène au 7eme ciel, un réveil tout en douceur lèvres contre lèvres, et qui peut encore durer parce que nous jouissons en totale harmonie dans tout ces instants uniques…et le corps à corps peut arriver beaucoup plus tard, dans une harmonie parfaite car nos 2 corps, cœurs et esprits sont au summum du désir, alors nos corps physiques s’enroulent tendrement et longuement jusqu’à l’extase… Qui ne retombe jamais totalement ! ❤️❤️❤️
    L’Amour ne concerne pas que le corps et ses organes, le Cœur et l’Esprit sont aussi importants sur ce chemin 🥰
    Merci infiniment pour cette conférence qui ouvrira ( et ouvre déjà ! ) le plus bea

    Répondre
  18. Oh comme toujours déesse FLORENTINE : intervention exceptionnelle si percutante, criante de VERITE.
    Oui, vos paroles me comblent de joie ; elles résonnent à la perfection au sein de mon équipe…CORPS COEUR AME !
    Je confirme RESSENTIR que la vraie REVOLUTION SEXUELLE est d’abord celle de la CONNEXION à SOI-M AIME, à l’autre et au plus que grand que notre duo.
    Par bonheur, les approches tantriques que j’ai eu la GRACE de connaitre (à montpellier puis à martres tolosane) corroborent totalement cette vision divine de CONNEXION à l’énergie AMOUR.
    Merci pour tous vos généreux partages…également votre précieux apport via vos réponses aux questions de LILOU MACE.

    Répondre
  19. Merci pour le « est ce que j’aimerais être ton amante? » Je le fais à chaque soin que je donne et j’aimerais parfois être soigné masser comme je le donne mais je n’avais jamais pensé l’appliquer à ma vie sexuelle … un grand merci à toi

    Répondre
  20. Bonsoir Florentine 🙏. Quel plaisir de vous retrouver cette année 🙏.
    Avec vous c’est une révolution en douceur, en subtilité, en délicatesse…j’ai adoré💙. Aimer et jouir sont un art, l’oeuvre d’une vie… Que vos paroles soient entendues par un maximum de femmes et d’hommes. Merci infiniment 🙏👏💙

    Répondre
    • Merci Françoise. Oui c’est pour cela que j’ai ce podcast qui diffuse chaque fois partout et gratuitement beaucoup de ce que j’ai à partager… » L’Espace du Couple » est sur toutes les plateformes 🙂

      Répondre
  21. Très juste ce qui est dit sur le consentement, je l’ai vécu et je crois que c’est souvent une réalité. mon ex-conjoint refusé toute initiative de ma part. Il partait du principe que seul lui savait. Et c’est un abîme et un traumatisme réel. Merci de le dire c’est une vraie souffrance et on a conscience de ce non consentement lourd de sens. Gratitude.

    Répondre
  22. Tout à fait en phase avec ce qui est dit sur le corps qui sait aller vers un amour subtil et sublime mais c’est un autre rythme plus lent et moi je l’ai vécu naturellement et c’était extraordinaire mais mon ex conjoint n’a jamais partagé. Pour lui tout devait eller vite sinon ce n’était pas bien. C’est la première fois que j’entends cette musique que je connais tant mais même si j’avais cette conviction, j’ai souffert qu’on m’impose que de faire autrement en me disant que si c’était pas au rythme de monsieur c’était n’importe quoi. Grand merci à 59 ans j’entends que ce que je vivais s’entend.

    Répondre
  23. Bonsoir Florentine, quels beaux messages sur la sexualité et l’envie, je vis cela depuis très jeune sur ce besoin de connexion avec l’autre et cette lenteur, j ai pu poser un mot il y a 6 ans qd je suis allé instinctivement vers le tantra et là je me suis dit j’ai tjrs été tantrika, rien qu’à 16 ans avec un jeu de mains avec mon copain ou le désir est monté rien que 2 mains qui jouaient sans que nos corps se touchaient… C était beau. Et grâce à votre conférence j ai eu un déclic car depuis un avortement a 20 ans je n ai que des brûlures et cystite scapres rapports et brûlures qui restent des mois… Une souffrance et j’ ai dû faire autrement avec mes partenaires plus de pénétration et très peu de frottement mécanique , respiration danse avec les corps et j ai voyagé vraiment … Mais beaucoup de peur se st installées peur que lnonnmectouche ,du rapport car après je sais que ces brûlures se réveillent et me font souffrir. Merci pour ce besoin de connexion et pas de sexe jby penserai. Ainsi que si je n’ai pas envie je ne fais pas de sexe.
    Même si je suis célibataire j’espère effectivement rencontrer un homme ouvert et être l’initiatrice et si l’homme me reproche de contrôler tout comment faire ? Merci c’était top 👍✨💫🤗☀️. Géraldine

    Répondre
  24. Merci beaucoup madame, votre cheminement est très clair, limpide. Il affranchit, permet d’entrevoir une sexualité créative de la relation. S’écouter, s’autoriser, se poser, se fêter. Vous me permettez de trouver des voies à certaines des difficultés que je rencontre, à la pression mise sur la réalisation d’un acte sexuel non désiré, sans couper la relation.
    Gratitude pour la beauté de votre propos.

    Répondre
  25. MERCI Florentine pour ce magnifique message et cette délicatesse dans les propos et Maritzabel pour toutes tes interventions et questions !

    Cette connexion évoquée lors de cette conférence est celle que je recherche depuis ma première relation et que j’envisage effectivement de vivre dans la relation de mon futur couple (étant seule actuellement).

    Le fait de ralentir, de s’écouter, de ressentir profondément le Tout, nous permettra ainsi d’élever encore davantage notre Energie Créatrice en émanant une vibration d’Amour autour de nous encore plus intense qui se propagera comme une onde ; nous amènera plus d’intuition encore et nous apportera l’inspiration pour de nouveaux projets bénéfiques pour nous-mêmes et le bien de tous.

    GRATITUDE pour ce partage Florentine ! ! ! Et j’ai beaucoup aimé cette proposition de prendre un rendez-vous avec l’Amour ou pour son improvisation et de s’y préparer.

    TOUS MES REMERCIEMENTS à Olivier, Maritzabel et toute l’Equipe de diffuser de telles Energies d’Amour dans ce congrès tout autour de notre Planète en invitant tous ces intervenants experts et de qualités extraordinaires ! ! !
    Vraiment quelle richesse toutes ces conférences qui nous aident à poursuivre notre chemin et grandir toujours et encore ! ! !

    Répondre
  26. cette conférence m’a vraiment fait beaucoup de bien, et j’ai une question concernant la ménopause, car depuis mon désir à baissé et j’éprouve des difficultés à m’exciter et me mettre en route. Les hormones ne font plus leur « travail » et je ne me reconnais plus. Mon mari en souffre et moi aussi et je me sens impuissante à améliorer les choses. Quels seraient tes conseils, Merci.

    Répondre

Laisser un commentaire