Isabelle Calkins

Retrouver ma grâce et prendre ma place

5 clés pour se révéler, savoir dire et briller

Cette conférence contient un exercice pratique

Laissez votre commentaire ci-dessous:

120 réflexions au sujet de “22 Isabelle Calkins”

  1. Merci infiniment pour ce partage magnifique ! Je me sens remuée, touchée par le contenu et votre douce présence Isabelle. Je suis pleinement concernée par le sujet : pas de rêves, expression difficile de moi (mais qui suis je pour parler, de toute façon…je ne suis pas très intelligente etc), poser des limites, demander de l aide, dire non…m arrachait la gorge et la bouche. Il y a de petits progrès que j observe et ça nourrit mon être. J en étais arrivée au point de me dire que l idéal serait de ne même pas exister mais qqch s est révolté en moi et m a permis de choisir de vivre avec les risques qui vont avec pour découvrir la joie d être qui je suis. Merci beaucoup

    Répondre
  2. Merci pour votre conférence qui résonne bien avec mon propre chemin de Vie. A 41 ans j’ai réalisé un grand rêve, voyager pendant plus d’un an. Cette année j’ai auto édité le récit de ce voyage initiatique sous le titre Passagère du Vent.
    Cordialement

    Répondre
  3. Bonjour à toutes les deux, et un grand merci pour ce temps de partage riche d’enseignements …
    En cours de visionnage m’est venue l’envie de contribuer à cette réflexion commune pour s’autoriser à prendre sa place. Il y a un mot qui me parle tout particulièrement, et qui vient me chercher régulièrement dans mon cheminement personnel. Il s’agit de la légitimité : à quel point puis-je m’accorder à moi-même la légitimité d’être et d’incarner qui je suis vraiment …(C’est Isabelle Sorrente, dans son livre Le complexe de la sorcière, qui a mis le doigt dessus et développé magnifiquement ce rapport à notre propre légitimité).

    Belle journée à toutes et tous

    Répondre
  4. Merci à vous 2 belles âmes, merci pour cette conférence qui m’a remuée dans tout le corps, des émotions sont remontées, des larmes ont coulé dans la joie et l’amour. Merci merci merci beaucoup d’amour à vous 🙂

    Répondre
  5. « Mesdames, svp, prenez votre place ! ».
    J’adore. Merci Isabelle pour ton énergie à nous transmettre cette audace d’oser prendre notre place avec la puissance de l’amour et de la grâce. <3

    Répondre
  6. Gratitude infinie Isabelle de véhiculer ces clefs du voyage sacré du Verbe avec toute cette grace que tu émanes ❤️🙏🏽Je te bénis 🙏🏽❣️Namaste 🌟❤️

    Répondre
  7. Magnifique moment passer avec vous. Merci pour votre transmission, avec un verbe ajusté, dans l’équilibre la juste vibration..les bonnes combinaisons qu’il me faut pr aprecier un apprentissage.
    Gratitude à vous 2 pour cet entrevue
    🙏🏼 🙏🏼 🙏🏼 🙏🏼
    kathy

    Répondre
  8. Je cherche à trouver comment transferer la qualité du mot de créateur de ma parole que j ai dans l écriture à l oral où j ai du mal à me dire, à bien me dire, consciente de cette limite.
    Où je parle trop vite, trop fort.est ce de la peur?
    Hypersensible, HPE HPI, ce que j ai découvert à 60 ans l an dernier, je trouve difficile d Être enfin moi, prendre ma place et maîtriser ce « trop » qui a été tellement souffrant pendant longtemps.

    Répondre
  9. Merci infiniment Isabelle pour ce partage, j’arrêtais la vidéo toutes les 2 minutes pour prendre des notes tellement c’est enrichissant et guidant!
    Quelle chance ce congrès et toutes ces belles personnes qui offrent leur savoir.
    Merci, merci, merci de tout cœur.
    Sandra

    Répondre
  10. Merci infiniment Isabelle pour cette conférence et le puissant exercice ! ! !
    Quelles JOIE et MOTIVATION transmises ! ! !
    UN VÉRITABLE BOOSTER D’ÉNERGIE !
    Pour moi, un MAGNIFIQUE RAPPEL pour se souvenir de qui nous sommes réellement au plus profond de nous-mêmes et ainsi VIVRE NOS RÊVES !
    Il « suffit » de se le rappeler à chaque instant sans laisser de place au doute qui essaye souvent de se montrer et se mettre en avant ainsi que nos nombreuses tâches que nous assumons au quotidien.
    Ce qui pour moi, reste actuellement encore un travail au quotidien afin de laisser l’espace suffisant pour réaliser mes rêves déjà inscrits depuis plusieurs années sur ma liste de réalisations personnelles et qui s’allonge au fur et à mesure que j’approfondis les souhaits de mon cœur.
    Certains d’entre eux je les réalise déjà de temps à autre et j’en suis vraiment reconnaissante.
    Cependant les soi-disant « devoirs » « grignotent » beaucoup de temps sur la concrétisation de mes rêves….
    En tout cas, je vais persévérer dans ce sens à partir de mon cœur afin de trouver des solutions appropriées pour mes « mangeurs de temps et de rêves »…
    Un grand MERCI également à Maritzabel, Olivier et toute l’Equipe pour la réalisation de ce merveilleux congrès une année de plus ! ! !

    Répondre
  11. merci après ce troisième jour de congrès je me ressens devenir une nouvelle femme. C’est fantastique. Il y a à prendre le temps d’intégrer tout cela dans mon vécu de chaque jour. Vous avez offert unes transformation profonde par votre prise de parole.

    Répondre
  12. Hola femmes merveilleuses … Maritzabel et Isabelle j’ai vu vos ailes colorées …je suis très émue en ce moment… Écrire ces lignes sans douter…oufff oh que oui…se sentir accueillit, est d’une importance capitale pour que mon coeur s’ouvre et accepte de recevoir tout votre amour… Dès les premiers mots entendus chère Maritzabel à l’ouverture de ce congrès j’ai ouvert…quelle richesse pour moi de ressentir…. Oui Isabelle le verbe à une grande portée…j’ai prise beaucoup de notes… Je me sens privilégiée de vous avoir écouté et de vous avoir accueillit dans mon coeur…
    J’ai eu de nombreux rots pendant l’exercice et ça s’est terminé en pleurant dans un relachement…
    Puissante guérison avec les femmes…la femme….tendrement merci 💕
    Namasté
    (Je vis présentement, l’expérience d’être proche aidante de ma mère perverse narcissique de 92 ans)

    Répondre
    • Isabelle, je suis très touchée et heureuse de cette autorisation essentielle que vous vous êtes offerte. D’elle, tout découle. je vous souhaite le plus beaux des voyages au coeur de l’amour. De tout coeur avec vous dans l’accompagnement de votre mère.

      Répondre
  13. Merci Isabelle 🙏
    Ce n’est pas la première fois que je vous écoute et à chaque fois je suis touchée par votre douceur, votre verbe. Depuis petite j’écoute plus que je ne parle. Cet été lors d’un stage sur la prière Ho’oponopono, pour la première fois j’ai levé la main et j’ai parlé devant toute une assemblée pour exposer une de mes mémoires. J’étais morte de peur, je me suis mise à transpirer et après avoir levé la main je voulais me cacher pour ne pas avoir à parler, mais c’était trop tard l’intervenante m’avait vue et m’a donné la parole. Ce soir-là j’ai eu l’impression d’avoir ouvert ma boîte de pandore. Il m’est toujours difficile de prendre ma place, mais j’essaie chaque jour un peu plus.
    Encore merci 🙏💖

    Répondre
    • Corinne, remerciez-vous de vous êtes offert ce cadeau difficile mais salvateur quand vous avez levé la main. La parole est essentielle à la vie. Tout cela se travaille. Soyez douce avec vous. Votre être va progressivement s’ouvrir et votre vie s’embellir.

      Répondre
  14. Très profonde conférence sur notre place et pouvoir personnel à prendre et développer tout au long de notre vie. Avec des clés simples et précieuses. Merci à vous pour cette présence touchante.

    Répondre
  15. Merci Maritzabel Et Isabelle !
    Super Isabelle Qui A Tout Compris !
    Mon Verbe Est Puissant Parce qu’on M’a Trop Écrasé Alors Maintenant Ça Sort Que Ça Plaise Ou Pas !
    Maintenant Je Suis Libre !

    Répondre
  16. Merci pour ce partage. C’est un encouragement pour moi à progresser dans ce sens.
    L’exercice m’a fait bailler et relâcher des tensions physiques que je connais bien au niveau de la poitrine. C’est un besoin dans mon équilibre et mon évolution de développer la communication; reste à voir sous quelle forme !
    Toute ma Gratitude Isabelle pour ton enthousiasme communicatif !

    Répondre
    • Merci infiniment. Je suis ravie que vous vous mettiez en marche vers votre communication, tant elle est essentielle pour une vie épanouie. Merci.

      Répondre
  17. Un grand MERCI pour cette conférence si inspirante! J’ai pris beaucoup de notes, pour la 1ère fois depuis le début du congrès, je me sens tellement concernée par le fait de libérer sa parole… La méditation était si puissante que les larmes me sont venues, j’étais tellement bouleversée de me voir dans cet état de grâce…! Je vous envoie à toutes et tous plein d’Amour…

    Répondre
  18. merci, merci beaucoup de prise de conscience, la lumière se rapproche de qui je suis, comment je veux m’aimer, avec ma conscience je vais acter

    Répondre
  19. Merciiii 🙏🙏🙏 tellement fort, tellement vrai,je vais me reconnecter à mes rêves, à moi, à ce qui m anime et me fait vibrer c’est tellement évident finalement, pour moi et ma fille qui a tout devant elle, pour les générations à venir et qu elles puissent éclore pleinement 🌸🌻🏵️et se réaliser sans se limiter et s interdire d’être et de rayonner☀️ Merci du fond du coeur pour tout ce vois avez réveillé et tout votre message 🙏💙

    Répondre
  20. Quelle puissante présence! J’ai frissonné à maintes reprises et je comprends encore plus que « la parole est le reflet de notre qualité d’être ». Il est temps que je libère ma parole et vive ma vie pour ne rien regretter. Merci pour cette conférence.🎁

    Répondre
  21. Merci Isabelle pour ces rappels.
    Je dirais volontiers que la voix doit etre « habitée ».
    Une voix « habitée » touche forcément la pesonne qui l’entend.
    Je me souviens de la fois où j’ai appelé le vigneron chez qui je projetais de travailler.
    Quand je lui ai demandé s’il avait besoin d’un CV il m’a rétorqué: « non, c’est inutile, j’entends votre passion »; c’est suffisant.
    ça m’a fait plaisir.

    Répondre
  22. Merci beaucoup Isabelle
    J aime beaucoup ce que vous dîtes ; j ai été une enfant extrêmement timide et je me suis soignée avec l art : pictural, musique en public & plus encore dans la pratique du chant lyrique qui m a apporté une posture intérieure. C est un chemin d une vie et les découvertes sont merveilleuses. Merci la vie ☺️
    Gratitude

    Répondre
  23. Merci infiniment ! je voudrais offrir ces conférences à mes 4 filles !
    Je suis sur le chemin du changement et je me sens si bien!
    Grâce à des personnes comme vous, nous ouvrons les yeux pour voir plus loin!
    Bravo et merci

    Répondre
    • Merci, Dominique, pour votre enthousiasme et votre conviction. Transmettre ces notions et cette foi à nos jeunes est essentiel pour leur permettre une vie plus douce. Merci.

      Répondre
  24. Gratitude pour ce partage 🙏
    Je fais complètement partie de la problématique des femmes : oser prendre sa place .
    Entendre que c est du conditionnement, un poids historique m encourage à l apprentissage d oser prendre sa place !!
    Vivons nos rêves 🙂

    Répondre
    • Oui, cette timidité est apprise et provient d’un poids historique et d’une forme d’éducation. En prendre conscience est un grand pas vers le changement. Merci, Corinne.

      Répondre
  25. Merci beaucoup 👌
    Depuis l’enfance j’ai beaucoup de réticences à parler, oser parler de mon point de vue =
    D’être moi et à ma place !
    Vous dîtes, qu’il faut oser, faire l’expérience mais parfois la peur Est plus forte, c’est comme ci je voulais déraciner pour m’ouvrir mais ce n’est pas facile mais possible !
    Merci Isabelle.

    Répondre
    • Je comprends, Carole, j’ai moi-même vécu cela. En fait, il faut y aller avec la peur, ce n’est qu’ainsi qu’elle diminuera. Moins on fait, plus elle grandit. D’où le besoin de reprendre son pouvoir et d’y aller même avec la peur. On apprend à réaliser un beau compagnonnage avec elle! Courage, Carole.

      Répondre
  26. MERCI Isabelle pour ce beau partage, toujours autant de Grâce. Après avoir vécu pleinement le Programme Rennaissance, les petits pas sont productifs, j’ai trouver l’élan d’ouvrir des portes, je retrouve ce soir dans ta conférence la puissance de ton verbe créateur, quelle beauté, quelle grâce, toujours autant de plaisir, de joie à t’écouter…Aujourd’hui je suis en pleine ouverture de conscience, hummm tout s’éclaire, c’est merveilleux, le pardon,la joie, l’amour de SOI 💖sont au RDV, la paix s’invite timidement Isabelle Infiniment MERCI💓🥰💝🍀🌞🌈

    Répondre
    • Merci infiniment, Soaz, pour ton retour. je suis heureuse de te lire et de sentir cette belle évolution que tu t’offres. Quelle joie. Continue, surtout.

      Répondre
  27. Bonjour et merci beaucoup Isabelle.
    Ton approche est nouvelle et en même temps résonne et chez écho en moi. Je repars avec le concept de « vivre sa propre carte aux trésors » et aussi être bien avec soi même pour pouvoir être entendue.
    Merci également pour vos échanges à deux qui sont très riches.
    MERCI

    Répondre
  28. Bonsoir Isabelle 🙏. Merci infiniment pour la qualité de votre entretien avec Maritzabel 👏. J’ai vécu un moment suspendu mais bien ancré dans la réalité. Je vais écouter et écouter encore et encore cette merveilleuse conférence 👏💙.

    Répondre
  29. J’ai regardé cette conférence hier et j’avais une migraine j’etais clouee Dans mon lit . Cette conférencière m’a apaisée de ouf . Merci . Grâce à Vous j’ai réussi au m’endormir paisiblement beaucoup plus efficace que le paracetamol

    Répondre
  30. Merci Isabelle pour cette conférence si merveilleuse, magique et puissante . La prière Ho’oponopono est tellement magique et puissante ; je la connaissait déjà et je vais prendre l’action de la faire chaque soir avant de me coucher.

    Répondre

Laisser un commentaire