Cette conférence contient un exercice pratique
Voilà plus de 16 ans qu’Isabelle accompagne les dirigeants, décideurs, conférenciers, artistes, personnalités, adultes en réinsertions, enfants autistes etc…à s’autoriser leur parole.
Isabelle œuvre à la libération et à la puissance de la parole mais aussi au besoin de réaliser ses rêves et d’embrasser toutes les facettes de la vie afin de, sans cesse, enrichir son élan vital et sa joie.
Me4ci beacoup Isabelle, ce fut puissant pour moi.👍🌞💖🥰
Merci, Suzanne.
Merci infiniment pour ce partage magnifique ! Je me sens remuée, touchée par le contenu et votre douce présence Isabelle. Je suis pleinement concernée par le sujet : pas de rêves, expression difficile de moi (mais qui suis je pour parler, de toute façon…je ne suis pas très intelligente etc), poser des limites, demander de l aide, dire non…m arrachait la gorge et la bouche. Il y a de petits progrès que j observe et ça nourrit mon être. J en étais arrivée au point de me dire que l idéal serait de ne même pas exister mais qqch s est révolté en moi et m a permis de choisir de vivre avec les risques qui vont avec pour découvrir la joie d être qui je suis. Merci beaucoup
J’ai Fait Le Même Constat à 55 Ans !
Bravo Frédérique !
Bravo aussi Jean-Claude ! Beau chemin à vous…
Merci pour votre conférence qui résonne bien avec mon propre chemin de Vie. A 41 ans j’ai réalisé un grand rêve, voyager pendant plus d’un an. Cette année j’ai auto édité le récit de ce voyage initiatique sous le titre Passagère du Vent.
Cordialement
Bonjour à toutes les deux, et un grand merci pour ce temps de partage riche d’enseignements …
En cours de visionnage m’est venue l’envie de contribuer à cette réflexion commune pour s’autoriser à prendre sa place. Il y a un mot qui me parle tout particulièrement, et qui vient me chercher régulièrement dans mon cheminement personnel. Il s’agit de la légitimité : à quel point puis-je m’accorder à moi-même la légitimité d’être et d’incarner qui je suis vraiment …(C’est Isabelle Sorrente, dans son livre Le complexe de la sorcière, qui a mis le doigt dessus et développé magnifiquement ce rapport à notre propre légitimité).
Belle journée à toutes et tous
Merci Nathalie pour Ce Titre de Livre !
La Sorcière Crée Sa Propre Magie !
Ça M’Intéresse de Découvrir Ces Ecrits !
Merci, Nathalie, pour ton apport. La légitimité nait de l’histoire qu’on se raconte. En changeant le récit, la légitimité est vue sous un autre angle et la question s’efface progressivement.
Merci Isabelle de partager les fruits de votre travail ,
Merci, Chantal 🙏🏼
Merci à vous 2 belles âmes, merci pour cette conférence qui m’a remuée dans tout le corps, des émotions sont remontées, des larmes ont coulé dans la joie et l’amour. Merci merci merci beaucoup d’amour à vous 🙂
« Mesdames, svp, prenez votre place ! ».
J’adore. Merci Isabelle pour ton énergie à nous transmettre cette audace d’oser prendre notre place avec la puissance de l’amour et de la grâce. <3
Merci à vous deux 😉 Isabelle comment amadouer le verbe?
S’amadouer soi-même, car le verbe restranscrit ce qui se passe en nous 🌹
Merci les filles.. Tellement de magnifiques informations pour retrouver notre vraie nous… Être soi c’est de renouer avec nos envies.. 😊
Absolument, Brigitte 🌹
Gratitude infinie Isabelle de véhiculer ces clefs du voyage sacré du Verbe avec toute cette grace que tu émanes ❤️🙏🏽Je te bénis 🙏🏽❣️Namaste 🌟❤️
Clair, 🙏🏼🙏🏼🌹
Magnifique moment passer avec vous. Merci pour votre transmission, avec un verbe ajusté, dans l’équilibre la juste vibration..les bonnes combinaisons qu’il me faut pr aprecier un apprentissage.
Gratitude à vous 2 pour cet entrevue
🙏🏼 🙏🏼 🙏🏼 🙏🏼
kathy
Merci, Kathy, de tout cœur.
Fantastique : j’ai adoré ! Du bonheur, de l’émerveillement ! Une humanité faite d,Isabelle….GRATITUDE INFINIE POUR CETTE VIDÉO
Merci, Cécilou, je suis touchée.
Merci pour cette conférence et exercice puissant beaucoup de petillements dans mon corps
Merci à Maritzabel
Belle journée à vous 2
Merci de tout cœur.
Wowww ! Gratitude du Coeur, Isabelle
Merci, Michèle.
Que çà fait du bien de vous entendre ce jeudi 24 nov…ce mot grâce résonne comme tant de douceur dont j ai besoin.
Merci, Cathy.
Je cherche à trouver comment transferer la qualité du mot de créateur de ma parole que j ai dans l écriture à l oral où j ai du mal à me dire, à bien me dire, consciente de cette limite.
Où je parle trop vite, trop fort.est ce de la peur?
Hypersensible, HPE HPI, ce que j ai découvert à 60 ans l an dernier, je trouve difficile d Être enfin moi, prendre ma place et maîtriser ce « trop » qui a été tellement souffrant pendant longtemps.
Je Vous Comprends Cathy,
J’ai Vécu Pareil !
L’oral et l’écrit sont deux exercices différents. Simplement croire à nouveau en votre verbe oral. L’accueillir tel quel et l’aimer. Le chemin est là. De tout cœur avec vous, Cathy.
J’adore la puissance inspirante de ton rayonnement.
Je suis touchée, Michelle. Merci.
Merci infiniment Isabelle pour ce partage, j’arrêtais la vidéo toutes les 2 minutes pour prendre des notes tellement c’est enrichissant et guidant!
Quelle chance ce congrès et toutes ces belles personnes qui offrent leur savoir.
Merci, merci, merci de tout cœur.
Sandra
Merci à vous, de tout cœur, Sandra.
Merci j’ai adoré l’exercice partique
Merci, Sandrine!
Merci Isabelle. Vous me motivez à poursuivre dans la voie de ma réalisation.
Merveilleux. Surtout, continuez Paola.