Issâ Padovani

Les relations 2.0

Et si vous changiez de programme
dans vos relations ?

Cette conférence contient un exercice pratique

Laissez votre commentaire ci-dessous:

104 réflexions au sujet de “22 Issâ Padovani”

  1. Quelle présentation Issâ… Merci pour votre humilité et vos exemples concrets… Clairs….précis…ce fût vrai … Et ça été facile de télécharger…. Ah oui à certains moments, il y a eu des bugs dans mon cerveau…😁 car effectivement, je me suis vite reconnue…et j’ai voulu effacer… mais le message revenait tout le temps…wowee quel point d’ancrage… C’est gravé en moi !!! Bravo….je suis épatée…. J’ai juste à cliquer et hop ! M’y voilà…. Prise de conscience vis-à-vis ma mère qui n’a pas faite mon affaire sur le coup ! Et oui ..j’appuie sur Enter et je laisse entrer ces vérités… Le contrôle…. Je l’ai ….et moi depuis mon enfance, je fais des pirouettes pour créer l’harmonie autour de moi..toujours l’harmonie…aillleee…j’étais dans le contrôle…. Fuire les conflits…je m’y connais… Le slalom….les obligations..les concessions… Il y a du boulot….je crois que c’est important…et merci d’avoir tout démystifié ! Bon point, je ne me sens pas découragée … Mais au contraire prête à pratiquer et m’investir avec mon prochain amoureux…. C’est encourageant d’en prendre connaissance et conscience …j’ai pris en note les questions concernant l’amour…. J’ai déjà hâte d’y répondre….je fais le choix d’évoluer dans l’amour…en amour….alors trust the process Isabelle …. Maintenant ..en chargement…. 💻

    Répondre
  2. waouh que de prises de conscience de nos conditionnement…!
    merci à vous pour tous ces partages😍
    C’est toujours un bonheur d’écouter Issa, une vraie recharge d’énergie et d’élévation de conscience. Merci Maritzabel pour tes questions pertinentes 👍

    Répondre
  3. Merci à vous deux Issa et Maritzabel
    Je suis en gratitude pour cette présentation.
    Pas d’obligation et pas de concession,c’est le meilleurs concept que j’ai toujours rêvé mais que je n’ai jamais oser. Merci!! Merci!! Merveilleux!!🙏🌞💖👍

    Répondre
  4. Merci à Issa pour son intervention oh combien «  parlante »
    Chacune d’entre elles ( c’est la troisième conférence que j’écoute) me permet de davantage progresser dans les réflexions qui sont miennes aujourd’hui et ont un écho puissant.
    Merci également aux organisateurs de ce congrès

    Répondre
  5. Incroyable cette Lumière qui est arrivée sur votre visage au moment de la visualisation ! Mon ordinateur est mon meilleur ami : il a totalement buggé avec ma messagerie de 70000 messages et mes mémoires overbookées . Je suis en plein ménage , je crée de l’espace , du vide , je me désabonne , j’ouvre , je crée avec la richesse des grands riens et le paysage est super vaste alors que je me croyais enfermée dans un placard sombre . C’est chouette ! Merciiiii Issâ !

    Répondre
  6. Waou! Comme d’habitude Issa, ça me parle tellement tout ce que tu dis. Merci pour cette clarté, l’évidence de tes propos. Les mises à jour, devenir un adulte en conscience pour trouver la relation de partage et d’amour qui nous fait exister en tant que personne unique avec un autre être unique pour former un couple unique. Je cherche cette relation qui n’existe que si j’entends ce qui m’anime. Bravo

    Répondre
  7. PETITE HISTOIRE D’AMOUR EN CADEAU POUR REMERCIER ISSÂ DE TOUT CE QU’IL NOUS PARTAGE DEPUIS TANT DES ANNEES ET AUSSI MARTZABEL ET OLIVIER A TRAVERS CE CONGRES (elle n’est pas de moi et peut-être vous la connaissez déjà mais je choisis de la partager). Harp’monie. Isabelle

    Bonjour Madame (Monsieur), comment puis-je vous aider ?

    – Je voudrais installer le programme « Amour ». Pourriez-vous m’indiquer la procédure, s’il vous plaît ?
    – Bien sûr, prête pour l’installation ?
    – Oui, mais je n’y connais pas grand chose en programmation. Par quoi commence-t-on ?

    – Ouvrir votre cœur est la première étape pour l’installation. Avez-vous localisé votre cœur, Madame ?
    – Oui, je l’ai trouvé. Mais il y a d’autres programmes qui fonctionnent en même temps. Puis-je continuer l’installation tout de même ?
    – Voyons voir. Quels autres programmes fonctionnent présentement dans votre cœur ?

    – Et bien, je vois « Blessures-du-passé.Exe », « Mauvaise-estime-de-soi.Exe », « Rancune.doc » et « Colère.com ».
    – Pas de problème, Madame. L’installation de votre programme « Amour » effacera graduellement les « Blessures du passé » de votre système.
    De plus, durant l’installation, le programme « Amour » remplacera votre « Mauvaise estime de soi » par son propre programme intégré, « Meilleure estime de soi ».

    Par contre, vous devez absolument fermer vos fichiers « Rancune » et « Colère », car ceux-ci pourraient empêcher votre programme « Amour » de fonctionner correctement.
    – D’accord, mais pourriez-vous m’indiquer comment les fermer correctement ?
    – Allez dans votre menu principal et trouvez le programme « Pardonner ». Démarrez-le et faites-lui faire le ménage de votre système au complet.
    Vérifiez qu’il enlève complètement la « Rancune » et la « Colère « . Cela est très important.
    – D’accord, c’est fait.
    Hey ! L’installation du programme « Amour » a démarré !
    – Oui, il est programmé pour s’installer aussitôt que la « Rancune  » et la « Colère  » ont été supprimées de votre système.

    Vous devriez recevoir un message vous demandant si vous voulez installer … « Amour pour la vie » dans votre système.

    Est-ce que vous l’avez reçu ?
    – Oui, je l’ai reçu. Et j’ai répondu oui. Est-il bien installé, maintenant ?

    – Oui, mais souvenez-vous que votre programme « Amour » est une version partagée.
    Vous devriez vous connecter à d’autres cœurs pour des mises à jour essentielles à son bon fonctionnement.

    – Oups, je viens de recevoir un message d’erreur, déjà !
    – Que dit ce message, Madame ?
    – Le message dit « ERROR 142″
    – PROGRAM NOT RUNNING ON INTERNAL COMPONENTS ». Qu’est-ce que ça veut dire ?
    – C’est un problème commun qu’on voit souvent lors de la première installation.
    – D’accord. Que dois-je faire, alors ?
    – Regardez dans votre menu principal. Vous devriez voir les cases « S’accepter soi-même ».
    Je vous conseille, si cela n’est pas déjà fait, de cocher aussi les cases « Se pardonner soi-même », « S’auto-féliciter » et « Connaître ses propres limites ».
    D’ailleurs, vous devriez supprimer les options « S’autocritiquer » et « Se renfermer sur soi-même ».

    – C’est fait ! Tiens, il y a de nouveaux fichiers qui viennent d’apparaître dans mon cœur…
    Il y a le fichier « Sourire.jpg » qui vient de s’ouvrir, puis le fichier « Bonheur.mpg » qui se met à jouer et le programme « Paix-intérieure.exe » qui vient de démarrer.
    Ho là là est-ce normal ces nouvelles couleurs et ces nouveaux sons ?

    – Oui, Madame, tout à fait normal, Et il y en a beaucoup plus. Vous les découvrirez tout au long de vos futures mises à jour.
    – Une dernière chose avant de terminer…
    – Oui ?
    – N’oubliez pas que ce programme est gratuit.
    Et en tant que logiciel partagé, il vous serait profitable de le partager avec les autres qui pourraient en avoir besoin.
    N’oubliez pas que, plus vous partagerez avec d’autres cœurs, plus votre programme se développera.
    – Je vous remercie de tout cœur.

    Répondre
  8. Quelle joie de démarrer cette journée sur votre contribution…Je me sens beaucoup plus libre déjà et pas de pression, pas de culpabilité et je vais dédramatiser les situations conflictuelles réaccepter de les vivres et poser d’autres intentions, d’autres mots, …etc..merci, merci à 67 ans ça fait du bien de se reprendre sans se faire violence ni à soi ni aux autres..

    Répondre
  9. Intéressant j’ai aimé Issa padavoni. La peur de perdre . Quels sont les vrais besoins . Besoin d’être sécurisé ou vu ou validé. Quand ce n’est pas comblé sans exiger de l’autre.

    Répondre
  10. Bonjour Issa
    Je commence ma journée avec une joie profonde d’écouter votre proposition de cette année.
    Merci de partager avec simplicité et joyeuseté cette grande liberté qui nous habite et qui fait remonter tant de peurs et de questionnements.
    Vous faites partie pour moi des éveilleurs humains de la relation d’amour avec soi et l’autre.
    Merci pour le partage de cet exercice puissant.
    Love
    Frédérique

    Répondre
  11. Issâ est juste exceptionnel. Ses propositions me permettent de clarifier comment je veux encore mieux contribuer à apporter plus d’amour ici et maintenant. C’était exactement ce dont j’avais besoin. Que du love Issâ 💞💞💞

    Répondre
  12. Merci Isabelle et Maritzabel pour cette conférence que j ai apprécié. Des pistes très riches pour retrouver l amour de soi et avec l autre

    Belle journée

    Bernadette

    Répondre
  13. oui c’est beau et fort , discours original et sensible , le travail sur la parole et l’intuition entre relation rêvée et relation crée…intéressant et assez vibrant comme intervention sur les résistances !

    Répondre
  14. Merci tout plein pour votre riche éclairage sur les concessions qui me font comprendre bcp de choses sur mon ancien couple. Je m’étais complètement perdue de moi même à force de faire des concessions

    Répondre
  15. Merci merci merci Issâ !!! J’ai un élan d’amour pour le message que tu sais si bien transmettre ! J’ai écouté avec tant de joie de me reconnecter à mon petit enfant intérieur qui adore remmettre toutes les cartes sur table de mes croyances limitantes, et modes de fonctionnement.

    Répondre
  16. J’adore I Padovavani
    tout me parle. Comment intégrer la relation 2.0 quand on est 1 sur 2 dans la relation à conscientiser tes enseignements? Sans avoir l’air d’un apprenti sorcier perché?
    merci

    Répondre
  17. Merci cher Issâ de partager avec nous toute cette profondeur avec tant de joie et de légèreté. Je me sens tellement nulle de ne pas réussir, depuis tant d’années, à créer une relation. T’écouter me permet de prendre conscience avec plus d’acuité que la manque d’amour de soi, l’auto-jugement et la frustration jouent un rôle important dans ce que je vis. Et aussi cette petite phrase qui revient si souvent « à 63 ans, c’est trop tard »… Du travail sur la planche…

    Je me réjouis de te retrouver dans un prochain stage. Chacune de tes facilitations a contribué à ce que je voie plus clair en moi et que je retrouve plus de liberté d’Être, cette liberté qui m’a toujours été chère et que j’ai lâchée dans les concessions faites durant mon enfance, pour être acceptée de ma famille, avec la sensation qu’on me coupait les ailes.

    Depuis cet espace-amour que tu sais si bien me faire goûter
    Surya

    Répondre
  18. Bon-Jour Issâ 🙏. Commencer une journée avec vous, c’est aller à la rencontre joyeuse d’un saut de Conscience dans une prise d’acte. Cela fait très longtemps que vous êtes entré dans ma vie…et chaque fois que je vous écoute quelque chose se passe très profondément au coeur de mon essence. C’était trop court mais un immense MERCI pour votre intensité, votre clarté et votre authenticité 🙏🌺🎄👏👍💙

    Répondre
  19. Je me disais : je n’arrive pas a changer pas plus que les autres, ça marche pas et toutes ces méthodes pour agir sur notre ADN ect c’est tout de la foutaise. Et puis je vous vois, oh c’est plus la même ! C’est donc possible ! Bon c’est de l’apparence , en tout cas c’est toujours mieux que de sombrer dans la haine irrésistible et d’aller botter le cul a tous les saints guides de l’univers.

    Répondre
  20. Issâ, MERCI ✨🙏🏻❤️
    Magnifique partage et transmission.
    Profondément touchée, mes cellules dansent !
    Gratitude infinie d’avoir eu la chance de vous croiser en chemin il y a quelques années. Une ressource si précieuse pour moi… toujours plus de Clarté.
    Lumière ✨

    Répondre
  21. Quel bonheur d’écouter ta sagesse Issâ, ta bonté, ta tendresse, ton intelligence du coeur…c’est toujours un régal, quelque soit le sujet.
    Par ta sensibilité et de ta vulnérabilité, que tu offres au monde avec tellement de sincérité, qu’une puissance d’Amour une Force phénoménale se dégagent de toi.
    Merci du fond du coeur.

    Répondre
  22. Merci beaucoup à toi Issa,
    C’est toujours, vraiment toujours, tellement porteur pour moi d’entendre ce que tu nous transmets. A chaque fois cela déverrouille des choses pour aller encore plus dans ma liberté d’être.
    Et alors aujourd’hui, entre la contrainte et le conflit, c’était pile dans le mille de ce sur quoi j’avance en ce moment <3
    Merci

    Répondre
  23. Merci beaucoup Issâ. Je suis touchée profondément par ces clés données aujourd’hui. Je fuis les relations depuis ma séparation par besoin de me reconnecter à moi-même car je me suis perdue par concessions, obligations et dans mes peurs d enfant. Le constat est aidant et les pistes pour en sortir pleines de vie. Merci encore

    Répondre
  24. Quelle clarté dans les propos d Issaa . Je goûte chaque mot . Je me souviens que la première fois que j’ai ressenti cette qualité d amour c’était vers 10 ans , allongée dans l herbe en totale communion avec la nature .
    Je n’étais pas dans le  » choix  » , je me sentais  » choisie  » pour expérimenter cela . Avec une immense reconnaissance . La conférence d aujourd’hui met des mots et clarifie ce qui obscurcit ma relation de couple actuelle . J adore ce lâcher prise sur toute forme de contrôle ,et sur mes peurs . Merci infiniment à Isaâ et Maritzabel dans ses interventions 🥰🥰

    Répondre
  25. J’adoreeeee 🙏🙏🙏💝🌟
    J’ai déjà connaissance de vos vidéos… Il ya longtemps… Et maintenant je me pose à nouveau « pause » faire le point… « et qu’est ce que je veux, peux créer »…
    Je suis infiniment reconnaissante de tous ces éclairages sur « les concessions »…les conflits… Et comment mieux Relationner « avec Moi M’Aime » pour mieux Relationner avec l’Autre…
    Vous écouter m’a permis de voir où j’en suis du Programme, et d’être rassurée
    « je ne suis pas idéaliste, ni fleur bleue… Mais réaliste du possible !
    J’ai déjà fait un énorme travail de » développement personnel pour « trouver ma juste place… Avec simplicité, Authenticité du » Je « et de ce qui est possible de créer… Votre vidéo me permet de nettoyer les scories… Et peut être réussir à créer, avec la personne qui me » plaît (encore englué dans un rôle de Victime, Peurs et pensées Militantes…  »
    CRÉER une relation, inter agir pour que Chacun évolue dans sa » Belle Lumière et Amour 💝🌟🌈🙏🙏🙏

    Répondre
  26. très intéressant angle de vue,notamment au sujet des concessions et contrôle:je suis interpellée ,une fenêtre s’est ouverte , je regarde le dessous des cartes! Merci de tout coeur.

    Répondre
  27. Bonjour Issâ,
    quel bonheur de vous écouter. Ce que j’apprécie vraiment c ‘est qu’à chaque fois j’apprends et surtout je me comprends un peu mieux. Si j’avais déjà une bonne idée de l’impact des obligations dans ma vie, j’avoue que celui des concessions m’avait moins percuté. C’est chose faîte (entre autres) et grâce à vous. Merci pour m’aider à me voir telle que je suis. Au plaisir de vous écouter une prochaine fois.

    Répondre
  28. Merci Issâ! Beaucoup d’obligations qui font que je ne me suis pas autorisée à être en relation avec un homme, bcp d’attentes en mode relation Disney. Et puis au niveau du conflit cette peur de l’agressivité, de l’explosion. Quelle ouverture d’autres possibles tes paroles m’offrent. Je te remercie.

    Répondre
  29. Merci infiniment Issã pour cet éclairage sur toutes ces attitudes limitantes dans le couple. J ai vécu dernièrement une relation dont la personne était contrôlante et j en passe : en tout cas l amour ne s exprimait pas. La pause essentielle pour moi pour me retrouver et être sur un chemin de réconciliation, de transformation. Savoir mieux communiquer est important. Quant au mythe : j ai jeté tous les livres de prince charmant et de princesse en disant je ne transmettrai pas cela à mes futurs petits enfants ☺️. En conscience et non en réaction! J invite vraiment les hommes à vous écouter 😉
    Gratitude

    Répondre
  30. Bonjour Issâ, bonjour Maritzalbel et Olivier,
    merci pour ce temps d’échange et votre contribution qui a mis en lumière bien des aspects de mes conditionnements 🙏🏼
    Merci pour cela, j’ai pu recontacter l’espace de l’élan « premier » en moi. C’est précieux et essentiel pour moi.

    Une remarque me vient spontanément.
    Finalement, il me semble qu’on essaie de déconstruire, de revenir à notre nature originelle, celle du cœur liant.
    Celle qui nous relie à tout, tous.
    Ne serait-ce pas plutôt le programme 0.0 qu’on tenterait de restaurer ?
    Peut importe comment on l’appelle, il est toujours question de conscience pour faire le pas de côté et observer nos programmes, formatages.
    Mais de quelle conscience avons-nous besoin, celle du cœur, du corps et/ou de l’esprit ?
    Le levier de la conscience m’interroge. Je le trouve monumental (tant dans son pouvoir d’action que dans son poids).Je me questionne sur le temps, les moyens et l’élan que nous avons, chacun, de l’actionner.
    À cela, j’ai tendance à m’en remettre, à la Vie, à plus grand et faire avec les forces qui me sont données.

    Merci pour cet espace de partage.
    Merci pour vos lumières.

    Bien à vous,

    Léa

    Répondre
  31. Bonjour,
    quel plaisir de vous écouter… Un grand MERCI !
    Et alors l’exercice proposé… BLUFFANT. Je n’avais jamais eu l’occasion de vivre un exercice si puissant et pourtant très simple. Exercice le plus puissant pour moi pour vivre notre interdépendance avec tout. Une si belle expansion dans la joie de la vie. MERCI encore !!!!

    Répondre
  32. Humm, comme je me suis régalée pendant cette conférence. J’y ai fait un voyage au pays du bonheur. Bonheur d’apprendre encore comment m’améliorer pour moi-même et mieux vivre mes relations. Bonheur de ressentir tous les espoirs qui persistent au-delà des douleurs qui ont pu être vécues….
    Je ressors après cette écoute comme réactualisée. Merci pour ces précieuses et puissante mises à jours. Je vous aime

    Répondre
  33. Merciii ! Comme ça fait du bien de vous écouter ! Comme ça fait envie de co-créer une telle relation 2.0 🙂 et comme je sens de joie à la perspective de jouer sans limites ;-)…

    Répondre
  34. Merci pour cette conférence Issa richissime comme d’habitude, !!! avec des exemples simples concrets , Que de conditionnements !! que je comprends !!! et qui me permettent d’ accepter mes fonctionnements qui ont bien contrôlé tous ceux que j’ai tant aimé pourtant !!!!…..Impossible de revenir en arrière mais ouverture sur le réel !!!
    Merci au Congrès et à tous ceux qui l’ont organisé

    Répondre
  35. Merci pour la présentation dans ce nouveau chemin à emprunter pour évoluer dans la relation qui semble facile en t’écoutant !!!
    .C’est toujours un plaisir de t’entendre avec cette douceur et la joie qui t’habite.
    Toute ma gratitude

    Répondre
  36. Bonjour à tous,
    Merci de tout cœur à Maritzabel, Olivier et bien sûr Merci à Issâ pour ce magnifique partage essentiel… Concessions obligations, j’ai bien connu. Je vais donner une anecdote qui n’est pas celle d’un couple mais d’une patiente et d’un ostéopathe. Pendant des années comme chez le médecin je me déshabillais beaucoup jusqu’à ce que je réalise que sa pratique se faisait encore mieux avec les vêtements et j’ai réalisé à cet instant que je n’avais plus besoin de cette obligation!!! Tant de choses ont changé à partir de cet instant!!!!!!…la conscience de ce qui est est espiègle… À bientôt.

    Répondre
  37. Merci infiniment Issâ pour cette merveilleuse conférence ! Beaucoup de prises de conscience ! Vous m’apportez également beaucoup de lumière afin de mieux éclairer qui je suis et par là même, sortir de tout ce contrôle si peu enclin à nous permettre l’accès à cette belle énergie qu’est l’amour simple, profond, merveilleux qui nous compose. J’ai pu écouter votre conférence, parce que je n’avais pas envie de travailler ! quelle chance je me suis donnée et quel cadeau vous m’avez fait et que je me suis fait. Grâce à votre conférence, je me dis combien je dois me faire confiance et que cette confiance si difficile à garder en soi, est tout de même entrain d’arriver! Mille mercis pour tout ce délicieux partage. Bien à vous. Evelyne

    Répondre
  38. Un grand merci pour vos messages si simples et compréhensibles.
    Le sujet abordé paraît une montagne et on repart avec des clés de lecture et d’action à la portée de tous qui permettent réellement d’avancer pas par pas.
    A chacune de vos conférences je ressens un déclic, une prise de conscience!
    Merci encore, je n’ai pas d’autre mot…pour votre humilité, votre humour, votre message empli d’amour et votre « pédagogie »…Merci merci merci!!

    Répondre
  39. Gratitude Issã,
    ce qui est vu c’est bien le choix.il est là et possible.ça accueil les parts de controles, de la contrôlante ,de résistances bien reconnues maintenant dans le programme 1.0 😁et c’est ok, la version 2.0 est en cours 😊Merci. A bientôt 😘💖

    Répondre
  40. Merci Issã Padovani et merci Maritzabel pour cette conférence. J’ai beaucoup aimé le sujet sur les concessions et les obligations et les schémas que nous avons hérités de nos parents quand nous étions petits. Merci aussi pour ce petit exercice final. À la suite de cette semaine sur « l’Amour irrésistible » je me sens armée, forte pour continuer ma relation et la porter encore plus haut.
    Merci à tous!

    Répondre
  41. Du grand Padovani, quel plaisir de vous retrouver et de vous écouter de nouveau. Toutes vos paroles sont précieuses dans ce monde 2.0 et nous guident à travers cette programmation ancestrale. Dé-tricotons ensemble dans la joie. Merci infiniment

    Répondre
  42. Vous êtes passionnant, nourrissant, très inspirant !💞 Le cheminement, vers notre liberté intérieure …un très beau cheminement, pas toujours facile, certes. Pour ma part, je vais aussi chercher de l’aide au besoin. Aujourd’hui, vous écouter avec grand intérêt, m’a rempli le cœur de joie et de gratitude ! ♥️ ! UN IMMENSE MERCI !

    Répondre
  43. Merci Issâ. J’apprécie toujours autant vos interventions pleines de clarté et qui font sens pour moi, à chaque fois.
    Merciii de tout cœur.

    Répondre
  44. Merci merci merci et oui !!! Wahou vaste programme ou plutôt… vaste déprogrammation!!! Oui oui oui pour être incontrôlable et incontrôlant (un con trop lent 😂) c’est quand ce stage ??? J’ai adoré transform’action, mes fondations 1.0 sont partie en live !!! Comment ça devient encore mieux que ça ???

    merci merci et encore merci à toi Issâ et à toute l’équipe! Bien le bonjour à ta merveilleuse compagne

    Répondre
  45. Pour moi, c’est la cata en ce moment… Je suis dans une hyper frustration, et, rien à faire, je n’arrive pas à en faire part à mon compagnon. Et je sens tellement de résistance et de fermeture de son côté, ça me bloque encore plus. Des conflits on en a déjà eu, mais sur ce sujet-là c’est ultra compliqué 😢

    Répondre
  46. une question: si on ne fait pas de concession comment gérer une situation ou les deux ne sont pas d’accord : ex : on est embarqué dans une voiture ensemble, l’un ne souhaite absolument pas prendre l’autoroute pour des questions de cout, environnementales, et ne souhaite pas conduire, l’autre souhaite la prendre pour gagner plus de temps car il n’a pas envie de conduire non plus….

    Répondre
  47. Merci Issâ et Maritzabel pour ce beau moment! J’étais à la fois soulagée par tout ce que j’ai entendu et en même temps, j’ai eu l’impression qu’Issâ tirait sur tous les murs de la forteresse de concepts construite autour de moi. Ça soulage, ça donne de la lumière, ça peut même rendre joyeux mais ça supprime aussi une (pseudo) protection. Je me disais « aïe, aïe, ha non pas ce mur là! Ha non, mais il l’a vu aussi! Rien ne lui échappe!» à chaque nouveau point, à chaque nouveau mur touché, mais en souriant quand même.
    Merci 🙏 !

    Répondre
  48. Magnifique, quelle clarté, quelle simplicité, cette évidence, j’ai senti tout le long de cette conférence mon programme 1.0. Je suis célibataire et vois ma propre relation de couple intérieure fonctionner.
    il y a quelques semaines (en regardant d’autre conférences) j’étais en gratitude permanente pour la première fois de ma vie et je me sentais spacieuse (comme tu l’évoque) alors qu’il ne se passait rien de différent dans ma vie; j’étais en Amour et du jour au lendemain une grosse émotion, le chaos et maintenant plus rien. Ça fait chié! J’ai envie que cet état revienne. Là je suis en mode contrôlant ou déçu complet. Peut être un peux découragée… ET pourtant quelque chose s’est détaché en moi. Merci Issa, Merci Maritzabel, et MERCI à toute l’équipe pour ce congrès porteur…

    Répondre
  49. Merci pour tous ces précieux outils et toutes ces étapes vers une actualisation de mon logiciel qui me paraît à portée de main tellement la démonstration était claire!

    Répondre
  50. Merci pour cet échange si profond et éclairant avec Issâ Padovani <3 ça me parle beaucoup, de par le passé j'ai fait beaucoup de concessions, par peur de ne pas être aimée. Merci pour ce congrès Maritzabel !!!

    Répondre
  51. Un grand merci pour cette remise à jour, d’autant que la manière si précise d’exprimer par image, métaphore ou symbolique d’Issä me parle beaucoup.
    Je rends grâce à l’humilité de montrer vos vulnérabilités qui me mettent à l’aise et en sécurité pour écouter avec le cœur.
    Je sens mon être tout ouvert de recevoir à nouveau une mise en lumière de nos vieilles manières de réagir glisser vers d’autres possibilités d’agir. Je sens de la joie à porter mon attention vers ce que je peux choisir d’instant en instant.
    Je suis touchée par les saisons de la relation et apaisée de le voir à nouveau sous cet angle, avec un pincement au cœur quand je pense à certaines relations qui ont pris fin car je n’avais pas conscience que nous traversions l’hiver… revisiter chaque fois mes croyances, jugements, considérations….et si j’étais vierge de tout cela, sans obligation ni concession?…à l’annonce de ce possible, c’est vertigineux, puis dans cette respiration spacieuse en pleine expansion, la joie s’invite et la curiosité de découvrir encore mieux que ça (l’ancien mode) prend place ; c’est le printemps de mes élans!!!
    Gratitude et au delà.

    Répondre
  52. Magnifique, merci beaucoup !
    Le temps de reliance à l’espace entre les atomes m’inspire déjà un tableau où les silhouettes seraient dessinées par des atomes et l’espace infini serait représenté par l’Espace qu’on retrouve entre les galaxies… Merci encore pour cette conférence enrichissante !!!

    Répondre
  53. Merci pour votre partage qui me soutient dans mon envie d’authenticité et d’élan du cœur
    Merci pour ce congrès tellement riche d’apprentissage et d’amour

    Répondre
  54. Cette Pratique doit aussi être très Puissante dans les Relations avec ses enfants et ses parents: pas d’obligations, pas de concessions, l’envie sincère de contribuer au bien de Chacun mais sans se laisser enfermer dans un « rôle » ou être »gentil » à ses propres dépend…
    Être un Être Souverain et Altruiste en Création avec d’autres Êtres Souverains et Altruiste…Des Artistes de nos Vies 🥰🥰🥰

    Répondre
  55. Extra merci du début à la fin! Dans mon accompagnement j’ai compris combien on est toujours en train d’aller chercher partout et ailleurs l’amour de la relation gémellaire vécue les toutes premières semaines de notre gestation, la relation idéale, la personne rêvée, qui explique tout.
    J’aime l’idée du slalom qui me permet de lâcher avec cette frustration de ne jamais être parfaite, et surtout de ne pas être à la hauteur du « rêve de mes parents »? Alors merci de rejoindre ce que je viens de comprendre sur moi, combien, moi, je suis devenue contrôlante, manipulatrice en jouant avec les mots, en me comportant comme un « caliméro » par convenance! Je suis en train de tourner une page de ma vie, en lâchant tout boulot, maison, choisie par obligation, lieu de vie pour construire autre chose, et je ne voyais pas combien je me remettais des contraintes par automatisme, en utilisant l’autre encore, en me manipulant moi-meme, à m’en rendre malade. Je viendrai peut être suivre une fondation, ça me plairait, sans doute pour m’ouvrir davantage aux multiples possibilités qui s’ouvrent et pouvoir vivre cette nouvelle partie de ma vie dans un Amour/choix! on verra! Merci infiniment.

    Répondre
  56. Hello Issa,

    Merci pour ce partage tout vibrant, transmis avec clarté, authenticité et humour. Chouette!

    Pour moi, dans mes relations, le plus difficile est de distinguer dans l’instant si mon Non! est une limite authentique de mon Coeur ou une réaction conditionnée de ma Tête….

    Répondre
  57. Merci, j apprends toujours qd je t ecoute
    =avoir le choix et donner le choix à l autre..
    Dans toutes les relations d amour
    Merci
    Je me sens grandir

    Répondre
  58. Merci a toi Issa pour tes options ou choix innovants proposes
    en ce qui me concerne j ai adoré les tyrans de l’harmonie peur du conflit et ton explication de l origine possible de ces peurs de violence …et le degré de contrôle subit qui nous fait devenir super contrôlant ensuite pff des cases bougent
    beaucoup de prises de conscience et compréhensions Bon un petit pas chaque jour c est parti .Gratitude et merci a maritzabel de t inviter8

    Répondre
  59. Je ressens bcp de gratitude pour cette conférence, Issâ un grand merci. C’est vraiment la clé qu’il me fallait en cet instant T pour mettre plus de conscience dans ma façon de me mettre en relation. J’ai beaucoup appris sur mon fonctionnement, aujourd’hui, grâce aux différents points que tu as abordé. Je prends conscience d’être le leader hyper contrôlant de ma relation et je ne suis pas étonnée que l’autre se protège et qu’on finisse par ne plus se comprendre. Je vois les limites que j’ai imposées à cette relation et qui ont plutôt contribuées à l’etouffer alors que mon souhait était de mettre plus de liberté et se rejoindre.
    Cette conférence a mis de l’espace en moi et ouvert des possibles.
    Sincèrement merci Issâ d’y avoir contribuer 🥰🤗

    Répondre
  60. En faite, je ne comprends pas qu’on puisse ne pas faire de concession…. sinon ou est la relation ? La liberté d’être soi est la liberté respectée de l’autre. Pour moi il n’y a pas d’obligation mais la consession permet d’être en relation… mais bon, je n’ai peut-être rien compris.

    Répondre
  61. Puissant, simple, très clair… c’est génial ! Avoir du choix, créer la relation, oser le conflit ;-)…que l’amour s’expande en soi, autour de soi, en l’autre : yeeessss ! Merci beaucoup Issâ de nous transmettre tes créations, elles me rejoignent et me nourrissent +++ ! A bientôt ! Amélie (Laval 53)

    Répondre
  62. merci !!!!!! j ‘aimerai vous rencontrer Issa , car je vous connais déjà depuis de longues années, mais partager quelques instant en votre présencence serait une grande joie….et c’est la bonne période pour formule une demande vers le Père NoVel
    Merci de ces ouvertures profondes à l’amour, à l’humour et à la Vie Irrésistible
    merci Isabelle Nault pour la belle histoire…2.0

    Répondre
  63. Décidément j’adoooore!!!! Depuis 4 ans que je te suis, MERCIIIII! Très clair! Vient mettre en lumière ce que je vis et me fais entrer dans la subtilité là où les lignes de démarcation semblent parfois imperceptibles. Ah le processus de la révolution humaine, quelle Aventure!

    Répondre
  64. Merci Issâ
    Pour cette vidéo qui a ouvert mon âme ,mon corps ,mon être.
    Mon chéri lisait à côté de moi ,mais je sais qu’il t’écoutait d’une oreille.
    De mon côté c’était tellement puissant que parfois je devais mettre en pause pour tout intégrer.
    Merci à Maritzabel pour ces interventions si charmantes.
    J’ai passé un moment délicieux à vous écouter.
    Et j’espère encore grandir dans ma relation de couple vers plus de liberté et d’amour❤️❤️❤️

    Répondre
    • Bonjour Torii, la conférence était disponible jusqu’a minuit (heure de Paris) du lundi 28 nov. Nous sommes mardi 29 nov. Merci de votre présence

      Répondre
  65. Quelle présentation Issâ, comme à chaque fois! Ce que vous offrez, avec tant de simplicité et d’authenticité, fait super mega écho chez moi!!! Mille mercis 🙏

    Répondre
  66. Super intéressant et très original selon moi car j’avoue que les explications par les blessures d’enfance, qui dédouanent au passage le paradigme hypermaterialiste sur lequel repose les sociétés occidentales, me font l’effet d’un disque rayé…
    J’ai écouté plusieurs fois la conférence tellement elle est passionnante ! Un grand merci à Issa et au congrès de l’amour irrésistible ❤️❤️

    Répondre

Laisser un commentaire