Cette conférence contient un exercice pratique
Issâ Padovani est un auteur, conférencier et formateur, passionné par la dimension humaine, relationnelle et spirituelle, connu pour sa clarté, son éclectisme et son humour.
Sa quête d’éveil l’a conduit à vivre en 2009 un basculement radical de conscience.
Formateur certifié en Communication Nonviolente (CNV), facilitateur certifié Access Consciousness®, enseignant en Onsei-Dō (la Voie du Son), il est le responsable pédagogique du Centre pour la Communification®, qui forme des praticiens en accompagnement individuel dans les dimensions personnelle, relationnelle et spirituelle.
Il transmet tout ce qui le passionne lors de stages et dans les parcours en ligne qu’il propose sur Internet au sein du Club CNV et du Club Communification.
Quelle présentation Issâ… Merci pour votre humilité et vos exemples concrets… Clairs….précis…ce fût vrai … Et ça été facile de télécharger…. Ah oui à certains moments, il y a eu des bugs dans mon cerveau…😁 car effectivement, je me suis vite reconnue…et j’ai voulu effacer… mais le message revenait tout le temps…wowee quel point d’ancrage… C’est gravé en moi !!! Bravo….je suis épatée…. J’ai juste à cliquer et hop ! M’y voilà…. Prise de conscience vis-à-vis ma mère qui n’a pas faite mon affaire sur le coup ! Et oui ..j’appuie sur Enter et je laisse entrer ces vérités… Le contrôle…. Je l’ai ….et moi depuis mon enfance, je fais des pirouettes pour créer l’harmonie autour de moi..toujours l’harmonie…aillleee…j’étais dans le contrôle…. Fuire les conflits…je m’y connais… Le slalom….les obligations..les concessions… Il y a du boulot….je crois que c’est important…et merci d’avoir tout démystifié ! Bon point, je ne me sens pas découragée … Mais au contraire prête à pratiquer et m’investir avec mon prochain amoureux…. C’est encourageant d’en prendre connaissance et conscience …j’ai pris en note les questions concernant l’amour…. J’ai déjà hâte d’y répondre….je fais le choix d’évoluer dans l’amour…en amour….alors trust the process Isabelle …. Maintenant ..en chargement…. 💻
waouh que de prises de conscience de nos conditionnement…!
merci à vous pour tous ces partages😍
C’est toujours un bonheur d’écouter Issa, une vraie recharge d’énergie et d’élévation de conscience. Merci Maritzabel pour tes questions pertinentes 👍
Merci à vous deux Issa et Maritzabel
Je suis en gratitude pour cette présentation.
Pas d’obligation et pas de concession,c’est le meilleurs concept que j’ai toujours rêvé mais que je n’ai jamais oser. Merci!! Merci!! Merveilleux!!🙏🌞💖👍
Merci à Issa pour son intervention oh combien « parlante »
Chacune d’entre elles ( c’est la troisième conférence que j’écoute) me permet de davantage progresser dans les réflexions qui sont miennes aujourd’hui et ont un écho puissant.
Merci également aux organisateurs de ce congrès
Incroyable cette Lumière qui est arrivée sur votre visage au moment de la visualisation ! Mon ordinateur est mon meilleur ami : il a totalement buggé avec ma messagerie de 70000 messages et mes mémoires overbookées . Je suis en plein ménage , je crée de l’espace , du vide , je me désabonne , j’ouvre , je crée avec la richesse des grands riens et le paysage est super vaste alors que je me croyais enfermée dans un placard sombre . C’est chouette ! Merciiiii Issâ !
Waou! Comme d’habitude Issa, ça me parle tellement tout ce que tu dis. Merci pour cette clarté, l’évidence de tes propos. Les mises à jour, devenir un adulte en conscience pour trouver la relation de partage et d’amour qui nous fait exister en tant que personne unique avec un autre être unique pour former un couple unique. Je cherche cette relation qui n’existe que si j’entends ce qui m’anime. Bravo
PETITE HISTOIRE D’AMOUR EN CADEAU POUR REMERCIER ISSÂ DE TOUT CE QU’IL NOUS PARTAGE DEPUIS TANT DES ANNEES ET AUSSI MARTZABEL ET OLIVIER A TRAVERS CE CONGRES (elle n’est pas de moi et peut-être vous la connaissez déjà mais je choisis de la partager). Harp’monie. Isabelle
Bonjour Madame (Monsieur), comment puis-je vous aider ?
– Je voudrais installer le programme « Amour ». Pourriez-vous m’indiquer la procédure, s’il vous plaît ?
– Bien sûr, prête pour l’installation ?
– Oui, mais je n’y connais pas grand chose en programmation. Par quoi commence-t-on ?
– Ouvrir votre cœur est la première étape pour l’installation. Avez-vous localisé votre cœur, Madame ?
– Oui, je l’ai trouvé. Mais il y a d’autres programmes qui fonctionnent en même temps. Puis-je continuer l’installation tout de même ?
– Voyons voir. Quels autres programmes fonctionnent présentement dans votre cœur ?
– Et bien, je vois « Blessures-du-passé.Exe », « Mauvaise-estime-de-soi.Exe », « Rancune.doc » et « Colère.com ».
– Pas de problème, Madame. L’installation de votre programme « Amour » effacera graduellement les « Blessures du passé » de votre système.
De plus, durant l’installation, le programme « Amour » remplacera votre « Mauvaise estime de soi » par son propre programme intégré, « Meilleure estime de soi ».
Par contre, vous devez absolument fermer vos fichiers « Rancune » et « Colère », car ceux-ci pourraient empêcher votre programme « Amour » de fonctionner correctement.
– D’accord, mais pourriez-vous m’indiquer comment les fermer correctement ?
– Allez dans votre menu principal et trouvez le programme « Pardonner ». Démarrez-le et faites-lui faire le ménage de votre système au complet.
Vérifiez qu’il enlève complètement la « Rancune » et la « Colère « . Cela est très important.
– D’accord, c’est fait.
Hey ! L’installation du programme « Amour » a démarré !
– Oui, il est programmé pour s’installer aussitôt que la « Rancune » et la « Colère » ont été supprimées de votre système.
Vous devriez recevoir un message vous demandant si vous voulez installer … « Amour pour la vie » dans votre système.
Est-ce que vous l’avez reçu ?
– Oui, je l’ai reçu. Et j’ai répondu oui. Est-il bien installé, maintenant ?
– Oui, mais souvenez-vous que votre programme « Amour » est une version partagée.
Vous devriez vous connecter à d’autres cœurs pour des mises à jour essentielles à son bon fonctionnement.
– Oups, je viens de recevoir un message d’erreur, déjà !
– Que dit ce message, Madame ?
– Le message dit « ERROR 142″
– PROGRAM NOT RUNNING ON INTERNAL COMPONENTS ». Qu’est-ce que ça veut dire ?
– C’est un problème commun qu’on voit souvent lors de la première installation.
– D’accord. Que dois-je faire, alors ?
– Regardez dans votre menu principal. Vous devriez voir les cases « S’accepter soi-même ».
Je vous conseille, si cela n’est pas déjà fait, de cocher aussi les cases « Se pardonner soi-même », « S’auto-féliciter » et « Connaître ses propres limites ».
D’ailleurs, vous devriez supprimer les options « S’autocritiquer » et « Se renfermer sur soi-même ».
– C’est fait ! Tiens, il y a de nouveaux fichiers qui viennent d’apparaître dans mon cœur…
Il y a le fichier « Sourire.jpg » qui vient de s’ouvrir, puis le fichier « Bonheur.mpg » qui se met à jouer et le programme « Paix-intérieure.exe » qui vient de démarrer.
Ho là là est-ce normal ces nouvelles couleurs et ces nouveaux sons ?
– Oui, Madame, tout à fait normal, Et il y en a beaucoup plus. Vous les découvrirez tout au long de vos futures mises à jour.
– Une dernière chose avant de terminer…
– Oui ?
– N’oubliez pas que ce programme est gratuit.
Et en tant que logiciel partagé, il vous serait profitable de le partager avec les autres qui pourraient en avoir besoin.
N’oubliez pas que, plus vous partagerez avec d’autres cœurs, plus votre programme se développera.
– Je vous remercie de tout cœur.
Bravo ! Merciiii 😄❤️❤️❤️
Je vous remercie aussi de tout coeur pour ce jolie partage 🙏🏼
Merci pour ce partage 🌺🦋💓
Ouiii j’adooore merci aussi c’est la seconde fois que je le lis mais là des yeux neufs 🎁💛🙏🏻
J’ai oublié de vous dire : j’ai adoré l’image du slalom à la place de « marcher sur le fil » par rapport à la voie du milieu. Ca met plus de souplesse et d’autorisation. Merci. Harp’monie. Isabelle
Quelle joie de démarrer cette journée sur votre contribution…Je me sens beaucoup plus libre déjà et pas de pression, pas de culpabilité et je vais dédramatiser les situations conflictuelles réaccepter de les vivres et poser d’autres intentions, d’autres mots, …etc..merci, merci à 67 ans ça fait du bien de se reprendre sans se faire violence ni à soi ni aux autres..
Intéressant j’ai aimé Issa padavoni. La peur de perdre . Quels sont les vrais besoins . Besoin d’être sécurisé ou vu ou validé. Quand ce n’est pas comblé sans exiger de l’autre.
Merci, merci, merci pour toutes ces clés si subtiles.Toujours si justes….. gratitude pour votre travail 🤩✨
Bonjour Issa
Je commence ma journée avec une joie profonde d’écouter votre proposition de cette année.
Merci de partager avec simplicité et joyeuseté cette grande liberté qui nous habite et qui fait remonter tant de peurs et de questionnements.
Vous faites partie pour moi des éveilleurs humains de la relation d’amour avec soi et l’autre.
Merci pour le partage de cet exercice puissant.
Love
Frédérique
Issâ est juste exceptionnel. Ses propositions me permettent de clarifier comment je veux encore mieux contribuer à apporter plus d’amour ici et maintenant. C’était exactement ce dont j’avais besoin. Que du love Issâ 💞💞💞
Merci Isabelle et Maritzabel pour cette conférence que j ai apprécié. Des pistes très riches pour retrouver l amour de soi et avec l autre
Belle journée
Bernadette
oui c’est beau et fort , discours original et sensible , le travail sur la parole et l’intuition entre relation rêvée et relation crée…intéressant et assez vibrant comme intervention sur les résistances !
Merci tout plein pour votre riche éclairage sur les concessions qui me font comprendre bcp de choses sur mon ancien couple. Je m’étais complètement perdue de moi même à force de faire des concessions
Yeah ! 💓💓💓
Merci merci merci Issâ !!! J’ai un élan d’amour pour le message que tu sais si bien transmettre ! J’ai écouté avec tant de joie de me reconnecter à mon petit enfant intérieur qui adore remmettre toutes les cartes sur table de mes croyances limitantes, et modes de fonctionnement.
J’adore I Padovavani
tout me parle. Comment intégrer la relation 2.0 quand on est 1 sur 2 dans la relation à conscientiser tes enseignements? Sans avoir l’air d’un apprenti sorcier perché?
merci
Ça fait du bien de sentir les nuances énoncées entre liberté d être et relation..je kif!