Luc Bodin

Femmes guérisseuses de l'humanité

Comment libérer notre pouvoir féminin
pour contribuer au monde

Cette conférence contient un exercice pratique

Laissez votre commentaire ci-dessous:

4.1 19 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
48 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Isabelle Nault
Isabelle Nault
3 jours il y a

Spéciale comme présentation…merci Luc … C’était trés différent des autres conférences … Au début, je vais vous avouer que je me suis sentie brusquée… Comme quelque chose de lourd qui embarquait sur mes épaules… J’ai presqu’arrêté le visionnement…. Un quic intérieur désagréable ! Quand vous avez dit : je compte sur vous…. Vous devez donner de l’amour… Comme Un devoir…. Je me suis sentie hurtée… Et secouée…par la suite, j’ai décidé de continuer à vous écouter et j’ai changé ma perception et je l’ai plutôt pris comme un hommage adressé aux femmes…. Je suis encore ébranlée mais j’ai le choix et je vais prendre le temps d’aller voir ce qui se passe réellement à l’intérieur de moi… Et d’accueillir et d’accepter cette partie de moi blessée… je crois que j’étais dans un pic d’amour…avec tout ce que je vis de magnifique au sein de ce congrès…et là ! Pouffff des nuages sur le soleil…. Hummmmm….et oui… Il y a de l’ombre aussi…. C’est beau n’est-ce pas ! Merci pour tous vos mots honorifiques à notre égard…à mon égard…la Femme…. C’est merveilleux de voir que je m’aime déjà un peu plus, car j’ai été capable de vous dire ce que je pensais réellement ! Belle méditation merci 💕🙏🎁

Christine
Christine
3 jours il y a
Répondre à  Isabelle Nault

Bravo et merci Isabelle d’avoir posté ce message dans toute son authenticité, très bel exemple de courage et d’Amour.
Gratitude à Luc pour cette magnifique intervention et son soutien indéfectible et à Maritzabel pour sa générosité et l’Amour qu’elle porte en elle (y compris dans son accent, j’adore quand elle dit « la plataforme ». Je vous envoie plein d’Amour. Christine

LORIN Allard
LORIN Allard
2 jours il y a
Répondre à  Isabelle Nault

Une Isabelle qui répond à une Isabelle !🥰
C est surtout qu il ne doit pas y avoir de pensées destructives! Nous avons ce pouvoir de créer alors créons du beaux!
Tu sais faire énormément de choses Isabelle et créer par la pensée visualisation futurisation positive est un pouvoir que tu vas utiliser avec aisance si tu commences petit à petit!
Surtout ne doute jamais sinon cela efface ta création! Ce n est que le début de ton voyage! Ne doute pas!
Mais créer que par le crayon d Amour 🥰

Suzanne
Suzanne
3 jours il y a

Merci beaucoup Luc,
Je suis d’accord avec tout ce que vous avez dit et j’en suis reconaissante. Oui, nous avons des grands pouvoir qu’on ne connait pas assez.
Le monde a besoin de nous.
Merci pour cette méditation profonde, j’ai bien ressenti cette vibration.

Linda Bouffard
Linda Bouffard
3 jours il y a

C’était une magnifique conférence , elle m’a redonnée l’espoir en l’humanité et surtout m’a rappelé la contribution que je peut y apporter. Je crois sincèrement qu’ à nous
toutes et tous nous pouvons changer ce monde de façon positive. Merci pour ce congrès,il y a plusieurs petites pépites d’or qui ont résonné en moi.

Valérie
Valérie
3 jours il y a

Merci 🙏 Luc pour ce grand bain d’Amour . Aujourd’hui, je prends l’engagement en tant que femme de cultiver et partager cet Amour que tu nous donnes , en tant que médecin de cultiver et croire en ma part de guérisseuse féminine au travers de mes intuitions et perceptions et de continuer le chemin commencé depuis plusieurs mois au travers du processus Étincelles de vie . C’est un magnifique Dimanche qui commence ! Eu abraço todos vocès depuis le Vietnam

Isabelle Brisseau
3 jours il y a

Merci pour ce rappel vital pour chacune et chacun d’entre nous, pour l’humanité, tout le vivant Mr Bodin, ce message d’amour si important. Je m’entraîne à incarner ce message dans mon quotidien et c’est devenu ma priorité devant toutes les autres (cela n’était pas gagné au départ car le jeu favori de mon mental était le jugement, alors petit à petit j’ai appris à le regarder avec amour et il a perdu de sa force).
J’ai compris la souffrance des humains, même celle de ceux dont on qualifie parfois les actes de monstrueux. Aussi j’ai beaucoup de compassion pour leur chemin de vie mais cela me met dans un grand chagrin devant la souffrance de tous ces humains de ce jeu de la Vie « ombre et lumière » pour que le vivant puisse s’incarner. Comment faire pour diminuer la force de ce chagrin afin de donner encore plus de puissance à l’amour que je nourris en moi ?
Merci beaucoup pour une éventuelle réponse Mr Bodin. Tout sera bien.
Merci encore à Maritzabel et Olivier pour ce merveilleux congrès.
Harp’monie. Isabelle

Dernière modification le 3 jours il y a par Isabelle Brisseau
Monfort Chantal
Monfort Chantal
3 jours il y a

Merci pour tous ces encouragements, aussi, aujourd’hui je décide d’ouvrir mon entreprise de fabrication d’Amour… Et je recrute :=)

Reine garabedian
Reine garabedian
3 jours il y a

merci ce cette magnifique conference et pour ce congres tres interessant, j adore le Docteur Luc Bodin et je suis ses videos sur sa chaine, c ‘est exceptionnel, merci pour tout gratitude pour votre generosite, c est une aide précieuse pour tous.

Michelle
Michelle
3 jours il y a

Merci Luc pour ton partage d’amour et merci de me donner l’opportunité de choisir de croire au bienfait d’une parole à transmettre. Tu formules: »croyez-en vous ». L’espace de cette réponse, je vais croire à ma-notre parole de femmes. Quand tu as dit que les femmes, nous étions fortes (la preuve:on supporte la souffrance de l’accouchement), j’aimerais me faire le porte-parole de femmes qui ont joui en accouchant. J’avais posé un jour cette question à mon gynécologue : »pourquoi ne dites-vous pas que des femmes accouchent dans la jouissance.? » Il m’a répondu: » Mais tout le monde le sait ». Eh bien non, tout le monde ne le sait pas. Bien sûr, il ne faut pas tomber dans la dictature de la jouissance en accouchant, mais savoir qu’on peut prendre le chemin d’une connaissance de soi qui favorise et permette ce possible, c’est ouvrir encore plus loin à la puissance de bonheur.
Ne laissons pas les femmes qui ont joui en accouchant à en avoir honte mais unissons-nous à leur ressenti infiniment voluptueux et ouvrons ce possible à un moment de notre histoire qui valorise l’accouchement programmé, la péridurale…
Ma profonde estime à toute l’équipe de l’amour irrésistible.

Dupuet bernadett
Dupuet bernadett
3 jours il y a

Merci Luc pour cette merveilleuse conférence et toutes ces pistes pour donner de l amour a l humanité.exercice méditation superbe pour l ensemble de l humanité et guérir les ombres.
Merci Maritzabel et Olivier pour ce congrès merveilleux

Belle journée à tous
Bernadette

Sylvie
Sylvie
3 jours il y a

Bonjour.
Merci pour cette magnifique intervention. Cette invitation à repandre l’amour correspond tout à fait à mes attentes.
Par contre j’ai subis comme nombreuses femmes une hystérectomie. Est-ce-que notre organe fantôme a la même puissance que le physique qui nous a été retiré ? A t-on perdu une part de notre puissance ?
Merci pour la réponse.
Belle lumineuse journée à tous.

Isabelle Mallet
Isabelle Mallet
3 jours il y a

Je suis en gratitude pour ton magnifique témoignage Luc envers notre capacité à donner de l’amour, á nous m’aime, puis aux autres et à notre terre et humanité. Ton discours est remarquable, il vient nous honorer, c’est un vrai message d’amour et tu nous redonnes notre place de Femme. Je suis très émue en écrivant ce message tant ta conférence m’a touché et mon coeur a vibré. Mille mercis Luc et Maritzabel d’avoir enchanté mon coeur ce matin.

Michèle
Michèle
3 jours il y a

Gratitude du Coeur, Luc

isabelle
isabelle
3 jours il y a

La magie de l’intention, la vie est magique, si on la mettait en place dans tout ce que l’on fait comme cette personne qui a créé les placebos on ferait des miracles et le monde change grâce à ca. Merci pour cette conférence qui nous rappelle tout ça.

De vos sabine
De vos sabine
3 jours il y a

Merci Luc.. Merci infiniment. Tu me rappelles l’essence de la vie, c’est l’Amour. Je suis touchée. Je suis apaisée car j’y crois en ce changement. Et tu nous montres aussi notre responsabilité dans ce changement. L’amour est guérisseur mais à nous aussi de faire le travail. On nous fait croire que l’amour c’est l’histoire des bisousnourses, que c’est ridicule. Mais en fait c’est une puissance extraordinaire qui peut tout changer.

Josée COLLIN
Josée COLLIN
3 jours il y a

merci chers MARITZABEL et LUC pour ce délicat moment si…pleinement « AMOUR » !

que cela est BON à savourer de tels encouragements de la bouche d’un homme si mère-veilleux, pertinent par sa profonde richesse de COEUR !
oui, les propos de LUC renforcent davantage encore mon intime et profonde conviction que le FEMININ…pleinement à l’oeuvre fait présentement basculer ce monde vers une extrême HARMONIE DOUCEUR TENDRESSE AMOUR PAIX JOIE absolument indicibles !
autrefois, j’eus la GRACE de rencontrer LUC à PARIS à l’occasion de ses conférences que je ressentais dejà extra-ordinairement puissantes ; alors infinie GRATITUDE à vous 2 pour cet instant DIVIN…PUR REGAL sur tous les plans de mon ETRE.
Ensemble, ainsi ré-unis…nous allons de plus en plus loin sur ce chemin d’AMOUR.
Je nous AIME du fond du COEUR chers soeur et frère.

Ilona
Ilona
3 jours il y a

GRATITUDE INFINIE LUC ! ! !
QUELLE JOIE de vous/te retrouver dans ce congrès (je fais également partie du Cercle de Guérison que propose Olivier chaque mois et je le suis régulièrement ainsi que les conférences avec Alex Michel de Mental Waves : de vrais booster d’Energie VItale)
Et cette conférence du jour remonte de suite notre taux vibratoire ! ! ! MERCI ! ! ! MERCI ! ! ! MERCI ! ! !
Elle me conforte dans ma façon de penser, m’aide vraiment à persévérer dans ce sens, m’encourage, me motive de nouveau pour continuer à répandre autour de moi cet Amour qui réside au plus profond de mon cœur depuis toujours.! ! !
En effet, envoyer une pensée d’Amour à celui ou celle qui m’a surprise négativement est vraiment important (même si je n’y pense qu’avec un peu de recul quand la peur du moment s’est estompée).
Oui, cette notion d’intégrité me tient vraiment à cœur également.
TOUS MES REMERCIEMENTS aussi pour les 2 puissants exercices ! ! !
MILLE MERCI également à Maritzabel, Olivier et toute l’Equipe qui grâce à leur travail intense nous permettent de suivre ce fabuleux congrès plein de pépites inestimables ! ! !

Jeany
Jeany
3 jours il y a

Merci Luc pour votre magnifique intervention, j’ai à nouveau de l’espoir dans ce monde en pleine mutation où nous avons chacun et chacune notre pierre à apporter. Ghandi ne disait-il pas : soyez vous-même le changement que vous souhaitez au monde.
Avec amour et gratitude. 💓

Ducatez
3 jours il y a

Merci pour la confiance des guérisseuses que nous sommes toutes 🙏🏻💜🙏🏻🕊

marie
marie
3 jours il y a

bjr il m’a aussi été difficile d’entrer dans cette conférence, car trop de « il faut c’est important , vous les femmes car vous avez ces forces, etc.. » Ca sépare encore …Je sature aujourd’hui de ce discours, j’ai grandement besoin d’entendre la contribution, le vécu, le ressenti, des hommes, de leur part de féminité, c’est -à -dire dans ce temps d’expansion d’amour, de lâcher prise, d’authenticité interne profonde indispensable de l’humanité, j’ai besoin d’entendre la vérité intérieure des intervenants , plus de discours même s’ils ont et donnent du sens. Et comment transposer ce discours aux femmes dans le cas du besoin ou de l’engagement trans-genre? Ce n’est pas mon cas mais pourquoi dans ce congrès s’dresse t on uniquement aux femmes tout ce qui est dit et proposer s’adresse à l’humanité car nous participons ensemble et à tous les ans de la vie?
Merci pour la lecture de ce message ainsi qu’à la démarche humaine de ce congrès vers et pour l’ amour irrésistible

Béatrice
Béatrice
3 jours il y a
Répondre à  marie

Je ne partage pas votre réflexion. J’ai particulièrement apprécié cette conférence, son absence de dogmatisme justement, et la remise à l’heure de certaines pendules, ex, sur l’éducation des enfants!
Il est heureux que l’existence et la situation des personnes transgenres soient enfin considérées. Maintenant, force est de constater que ce qui est en train de devenir une forme d’idéologie à ce sujet devient envahissant. Cet aspect tendance avec ses influenceur-ceuses étant contre productif. Que ce congrès s’adresse aux femmes m’apparait légitime après des siècles de domination masculine et de déconsidération et déni de la puissance féminine.
Ceci n’empêche pas l’universalité des actions à mener.

Clara
Clara
3 jours il y a

Merci beaucoup ! ça m’aide toujours d’entendre ces philosophies et ces mots étudiés & filtrés par un homme, médecin de plus! Tout en ayant une une belle compréhension de l’énergie féminine. Une façon moins émotionnelle, plus logique qui m’aide à ancrer plus solidement ces messages tout en adoucissant ma part masculine.
et ça me donne de l’espoir pour rencontrer un homme avec une belle part spirituelle ! Merci !

48
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x