Nathalie Geetha Babouraj

Et si nous tombions en amour du chaos ?

Comment devenir des créatrices de la vie
quand tout s'éffondre

Cette conférence contient un exercice pratique

Laissez votre commentaire ci-dessous:

5 6 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
25 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anne
Anne
3 jours il y a

Merci infiniment Nathalie, j ai ressenti la presence de mon énergie féminine dans tt mon être . C etait doux et bouleversant à la fois. Je suis plus «complète» grâce à toi , Merci

DocLaLuna
3 jours il y a
Répondre à  Anne

Merci Anne

Claude Vicente
Claude Vicente
3 jours il y a

Merci beaucoup Nathalie et Maritzabel 😍

DocLaLuna
3 jours il y a
Répondre à  Claude Vicente

Merci Claude!

Senga
Senga
3 jours il y a

Un grand grand merci aussi Nathalie! Très heureuse de vous découvrir et vous écouter. J’aime beaucoup votre livre joyeux et coloré « Yoga et Ayurvéda ».. qd j’ai vu votre nom sur le programme du congrès, je voulais absolument vous entendre. Merci pour votre simplicité et votre humilité ainsi que la force douce qui se dégage de vous et que vous transmettez naturellement. Votre conférence est très aidante. C’est ma préférée jusqu’alors ! 💛
Psychologue clinicienne, je me sens proche de vous dans votre savoir être par rapport aux personnes que vous accompagnez.
Je retiens cette phrase de Rumi que vous citez « c’est à travers nos fêlures que la lumière peut passer »🙏
J’aime aussi beaucoup comment Maritzabel a mené l’entretien.
Gratitude pour cette belle conférence ✨

DocLaLuna
3 jours il y a
Répondre à  Senga

Merci Senga pour votre partage qui me touche

Bravo
3 jours il y a

Magnifique
Je me sens en parfait accord avec ce que dit Nathalie
Merci ❤️
Gratitude

Jean-Marie Lejeune
3 jours il y a

Merci pour ce partage qui permet l’unification et ouvre la porte à la synergie de la TOUTE PUISSANCE de l’AMOUR IRRESISTIBLE

Marie-Christine
Marie-Christine
3 jours il y a

quelle femme magnifique.

SUZANNE
SUZANNE
3 jours il y a

Merci Nathalie pour nous rassurer à propos du chaos.
Oui, on peut faire quelque chose avec notre vibration amour et lumière. Merci! Merci!!🌞💖🙏🙏👍

RENOUF
RENOUF
3 jours il y a

Merci pour vos éclairages si riches

guitard claire
guitard claire
3 jours il y a

Merci pour cette merveille de la vie. Le travail continue grâce à tout le nettoyage des mémoires de ce corps qui a déjà fait un beau parcours.Je suis complètement d’accord que ce chaos me fait beaucooup grandir dans tous les sens du terme. Je ressors encore plus vivante grâce à cette journée. Merci

Isabelle Nault
Isabelle Nault
3 jours il y a

Gratitude …merci à Maritzabel, Nathalie et le coq 🐓….très reconnaissante pour cet échange fabuleux rempli de prises de conscience et de forts ressentis….j’ai commencer à expérimenter un peu de me laisser traverser par vous …c’était un concept abstrait….car inconsciemment dû aux abus sexuels, viols et autres ..je ne me laissais pénétrer (traverser) par RIEN…je me bloquais à tout…par mécanisme de protection…et ou, je visualisais des bulles de protection de lumière… Mais Je ne me sentais pas mieux et je ne comprenais pas pourquoi… dans l’instanté j’ai réussi …je crois….pas certaine… j’aimerais mieux comprendre svp ! Est-ce que ça veut dire que je dois visualiser que tout entre en moi et je le laisse partir de suite.. J’aimerais avoir un éclairci à ce sujet..merci ! En vous écoutant .je visualisais que les trucs rentraient et sortaient tout de suite…ouffff je suis prise avec cette idée….je ne sais pas si c’est correcte ??? j’ai pris beaucoup de notes et je vais prendre connaissance des exercices pratiques offerts en lien avec les 8 rayons ….là je crois que je suis confuse …car beaucoup de nouveauté pour moi en même temps…. Je vais m’aimer assez pour me laisser du temps et attendre vos réponses dans la joie d’apprendre à me laisser traverser (pénétrer) par ce qui est…moi aussi…
Grande révélation…..votre aide est précieuse et j’ai à coeur de m’épanouir et trouver ma sécurité intérieure…
Gracias…merci d’un coeur reconnaissant …. J’ai l’impression que tout est décousue ! Aillle 🙏 bon ! Je m’accepte comme je suis présentement …

calmet
calmet
3 jours il y a

Intéressant j’ ai Adoré

Séve
Séve
3 jours il y a

Bonjour Nathalie et Maritzabel.
Merci à vous deux. Merci à toi Nathalie pour ton point de vue et tes partages qui résonnent en moi et qui me permettent de mettre des mots sur ce que je vie. Ce que je retiens principalement pour moi c’est accueillir et vivre toute chose pour vivre, vibrer de façon unifier, dans l amour et c’est beau, lumineux. Je retiens aussi le concept de l abondance et la vision sur l argent pour me réconcilier avec celui ci. Merci beaucoup

Dupuet bernadett
Dupuet bernadett
2 jours il y a

Merci beaucoup Nathalie et Maritzabel cela est passionnant toutes ces informations et exercices qui font du bien

Belle soiree
Bernadette

Pascale
Pascale
2 jours il y a

Magnifique ! Grand merci à vous pour ce message de douceur, de bienveillance, à tous les niveaux. Je sens en moi un grand « OUI » en vous écoutant et je ressens de la Gratitude profonde… 🙂

Josée COLLIN
Josée COLLIN
2 jours il y a

oh de suite, quelle divine lumière sur votre joli visage, NATHALIE !
oui toujours cet imprevu…RETROUVE dans toutes situations et chaque conference des EXPERTS auquel nous n’avons jamais été preparés. Oui aussi merci aux merveilleux éclairages apportés par Deepak Chopra très connu de plus en plus de MONDE.
oui encore là : dejà toutes ces realites manifestées de par nos nombreuses puissances rassemblées, associées nait un enorme retablissement equilibre-harmonie au niveau de notre planète.
pour moi aucun hasard ; tout à fait exact THEORIE d’une VRAIE raison d’incarnation ici et maintenant qui me donne l’ELAN incroyable de mobiliser mon ENERGIE pour avancer vers un MEILLEUR à venir.
D’experiences, tout est possible après 9 mois de profonde depression avant de renaitre à moi-meme, ressusciter, me mettre…enfin au monde : mon entourage fut totalement époustouflé autant que moi d’ailleurs !
Pratique de la GRATITUDE jour nuit, non stop…si porteuse à tout instant me remplit d’une profonde JOIE.

enfin 2 questions :
ton mouvement de rotation…lors de l’exercice final, est il volontaire, nécessaire ?
de quelle representation animale s’agit-il, sur le fond rouge juste derrière toi ?
GRATITUDE infinie, Je nous AIME !

Isabelle De Wachter
Isabelle De Wachter
2 jours il y a

💗

marie
marie
2 jours il y a

merci Nathalie, pour cette vision de la vie qui donne une perspective d evolution fructueuse de l humain et de son role au sein de l univers . merci d etre aussi authentique dans votre facon d aborder la colere et parfois meme la haine qui font partie de nos emotions à ne pas juger, quand on rencontre l inacceptable.
Merci de votre chemin resolumment positif ou vous faites avec la vie et pas contre elle.Je pense que j aimerai approfondir cette transformation interieure pour aller vers plus de creativite .comment peut on aller plus loin sur votre site?

Annie
Annie
2 jours il y a

Un grand merci pour ces paroles si justes qui éveillent la conscience. J’ai bcp aimé l’exercice de la roue du dharma. Comment avoir accès aux 8 pratiques liées à ces 8 rayons dont vous avez parlé tout à la fin de la conférence ? Est-ce sur votre site internet ? Merci merci merci.

Julie
Julie
2 jours il y a

Je rentre de 3 jours de marche dans une nature sauvage et abondante, j’ai apprécié vos échanges, de belles ressources, une grande ouverture et simplicité. J’aime beaucoup la roue/boussole Dharma Flow, merci pour cet outil. Ps : j’avais la boussole en poche pour mes marches !
Drôle : je lis en ce moment un livre « Danser avec le chaos » de Jean-François Vezina.
Merci !

Dominique
Dominique
2 jours il y a

Gratitude pour tant de richesse et de simplicité

25
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x