Nathalie Locas & François Lemay

Combien tu m'aimes?

Le chemin de l'abondance en couple

Cette conférence contient un exercice pratique

Laissez votre commentaire ci-dessous:

4.8 9 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
30 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
M christine
M christine
4 jours il y a

Merci pour ces merveilleux messages et enseignements

Sofi04
Sofi04
4 jours il y a

Se permettre résonne beaucoup en moi.Merci pour ce cadeau. L’abondance est là

pascal
pascal
4 jours il y a

Merci

Campilongo Marie Thérèse
Campilongo Marie Thérèse
4 jours il y a

Je l’ai déjà dit sur Youtube et Facebook depuis 2 ans que j’ai vu ma première vidéo de François : « trop mignon les amoureux et tellement inspirants 🤩😍🥰 »
Merci encore car grâce à ces vidéos ça a changé ma façon d’appréhender la vie et d’évoluer à vitesse grand V pour me sentir mieux dans ma vie et dans ma tête, ainsi que de connaître d’autres personnes inspirantes comme David Lefrançois et différents congrès aussi intéressants les uns que les autres.
Et pour les personnes hypersensibles et HPI comme moi je recommande le congrès Douance de Nathalie Alsteen.

Petite piste pour Olivier et Maritzabel pour un prochain congrès.
Comme on l’a appris hier, il y a un gouffre entre le langage de l’homme et le langage de la femme et c’est encore plus compliqué quand on est HP et qu’on a déjà, au départ, un langage encore différent de la normale que ce soit homme ou femme 😅🥴
Vu que la cartographie est différente, j’adorerais entendre parler des relations amoureuses dans ce domaine là 🤩😍🙏

Merci à tous pour cette excellent moment 😘

arlette
arlette
4 jours il y a

merci pour cette belle conférence .
l ‘amour et la complicité sont une évidence !

Claude Vicente
Claude Vicente
4 jours il y a

Merci pour cette conférence, vous êtes toujours aussi inspirants, cette notion de circulation de l’argent est puissante, je le vis depuis qq temps, plus je donne et plus je reçois ! Je n’ai pas plus qu’avant mais maintenant je me sens riche, grâce à vos enseignements 😉🙏💚

Isabelle
4 jours il y a

Je connais François Lemay depuis longtemps au travers de ses vidéos et je sais la bienveillance qui l’anime.
Ce témoignage de François avec Nathalie me questionne dans le sens où chacun est venu expérimenter des choses différentes et parfois le don d’une personne c’est de faire beaucoup avec presque rien. « La plus grande des richesses est le contentement » selon certains et personnellement je trouve une joie profonde dans un chemin proche de cela (ce que certains appelleraient le frugalisme, le minimalisme, moi je l’appelle le bon sens ou un alignement rattaché à ma nature profonde…), car il m’a permis le retour à l’essentiel pour moi, à savoir une connexion profonde avec Dame Nature, le cosmos et tout le vivant (que je contemple des heures durant nuit et jour). Mais parfois je me demande si mon égo cache une blessure en se racontant des histoires et si mon rapport à l’argent n’aurait pas besoin d’évoluer.
Quand Maritzabel témoigne : je suis née dans une famille où l’on mange ce qu’il y a, je rajouterai que dans certaines familles le « ce qu’il y a » n’est parfois pas suffisant quantitativement pour l’ensemble des membres de la famille et c’était mon cas enfant.
Aujourd’hui j’ai de la gratitude aussi par rapport à cette expérience enfant car ça me donne une liberté immense dans la mesure où je sais faire beaucoup avec peu et donc que j’ai décidé de ne vivre que sur les économies de mon travail passé. J’ai vécu beaucoup de souffrances enfant mais dans ces inconforts j’ai essayé de voir aussi le bon côté de l’expérience (puisque dans toute expérience il y a des avantages et des inconvénients) et de l’honorer dans la mesure où cela fait sens avec ce qui vibre au fond de moi.
Certains comprendront ou pas mais curieusement, je me ressens dans l’abondance, sauf qu’elle prend une autre forme.
Merci à tous les deux et à Maritzabel pour cette vidéo qui me permet une nouvelle fois ce questionnement. Harp’monie. Isabelle Brisseau

Dernière modification le 4 jours il y a par Isabelle
LE HERISSE
LE HERISSE
4 jours il y a

Merci !!!!! Merci 1000 fois ! Un tel écho avec ma vie et avec l’argent dans le couple ! Comme Nathalie j’avais et j’ai encore souvent un cadre financier comme une boîte. J’ai besoin de rester dans ce cadre pour me sentir bien. Et j’ai eu un mari que j’ai totalement nourri blanchi logé car il ne gagnait pas sa vie et moi j’avais une belle profession. Mais grosse différence d’avec vous 2 : il voulait grandir pour son ego et non pour notre couple et notre famille. Et l’argent à fin par tout détruire. Maintenant j’ai un compagnon qui me fait vivre mes rêves, qui me permet de ME réaliser de par son enthousiasme et sa vision de la vie. Je m’autorise enfin aux plaisirs de la vie (style billets 1ere classe ce qui m’a fait bondir la 1ere fois 😉). Moi je lui apporte une paix, le goût de prendre soin de lui, de goûter la paix alors qu’il est hyperactif. Nous sommes totalement différents, nos univers presque à l’opposé mais nous grandissons ensemble et nous savons chacun que nous sommes avec la bonne personne. Alors on s’ajuste…
Quant à l’attachement aux biens et à l’argent, j’ai pu tester son impact lors de l’incendie de ma maison il y a quelques années. La vie nous enseigne tellement ! Et oui, c’est l’attachement qui est un poison pour ce qui est matériel et pas « le matériel » lui-même.
Je pourrais commenter encore des heures. Fidèle à François dans ses lives et ses posts, je suis à nouveau remplie de gratitude après ces paroles en duo.
Merci !!!!!

Dupuet bernadett
Dupuet bernadett
4 jours il y a

Merci Nathalie et.francois de partager votre expérience fabuleuse .j adore votre confiance dans la vie comme vous le dites si bien tout est parfait

Merci mryzabel
Belle journée

Bernadette

Anne-Marie
Anne-Marie
4 jours il y a

Bravo, et merci…😘

Sista Christ'Elle
Sista Christ'Elle
4 jours il y a

Gratitude infinie pour vos témoignages et vos sourires plein d’Amour , magnifique!! Divinement magnifiques

Chantal
Chantal
4 jours il y a

Je vous aimes 🤗🙏❤

Sophie
Sophie
4 jours il y a

wahoo. je suis super touchée… « je savais que c’était ma place, que je devais être là, à chaque fois que je venais me recoller contre lui, je savais que j’étais au bon endroit »…
C’est magnifique, et ça résonne tellement pour moi. ça me touche beaucoup.

Merci Nathalie pour ces paroles que je trouve fortes. Et merci François pour ton regard que je trouve très doux sur Nathalie.

Pascale
Pascale
4 jours il y a

Merci à vous trois, j’ai pu comprendre certaines choses grâce à vous!

Suzanne
Suzanne
4 jours il y a

Bravo vous deux pour ce merveilleux chemin que vous avez parcouru ensemble malgré tous les défis. Oui, l’abondance est partout, il faut juste le reconnaître. Merci beaucoup!!👍💖🌞

Ducatez
4 jours il y a

Merci 🙏🏻 à vous 2 pour ce RDV où la quête n’est pas l’argent mais la prospérité de la vie qui bat en nous, notre tambour intérieur 💝 Je suis F Lemay qui a une communauté aussi merveilleuse, François et ta compagne vous donnez tant d’amour, de présence, de SENS MERCI 🙏🏻 Le monde extérieur est le reflet de notre monde intérieur🙏🏻💙 le vôtre est riche, dense et inspirant 🎁🌈🕊👍🍀💜🤝 unicité et tout est toujours parfait. Accueillons nos 🎁 de la VIE 💝🧡💛💚 (et j’adoore « votre Québec » 😘 que j’aie eu la chance de découvrir y a peu) 😍

Ana
Ana
4 jours il y a

Ho merciiiii 🙏

Fabienne Thibaud
Fabienne Thibaud
4 jours il y a

Cette tendresse entre vous deux !!!
MERCI ✨💕

Isabelle Nault
Isabelle Nault
4 jours il y a

Youpidou….très heureuse de vous recontrer et d’apprendre à vous connaître… Affectueusement merci Nathalie et François… En toute humilité, j’avais tellement besoin de vous écouter… Et mon coeur avec ses oreilles wowwww…. Frissons au rendez-vous ….je me sens si loin parfois.. Et j’ai tellement vibré au niveau du manque et toutes mes fausses croyances et l’attachement à l’argent qui est totalement erroné… GRATITUDE vous m’aidez de façon gigantesque ici et maintenant ! Également, j’ai pris conscience que je n’avais pas encore pardonné à un ancien amoureux qui m’a fourvoyé de 200 000 $ oufff…je pleure ..je suis dans le ressentiment ! J’ai peur .. Ça fait des années que je survie et que je vis dans le manque…et oui j’ai peur de dépenser le peu d’argent que j’ai réussi à amasser pour acheter une voiture… Je me permets de me dévoiler… Car je me rends compte que j’ai toujours souffert de ça…. Et ici et maintenant à l’écrture de ces lignes… je pleure profondément…j’ai un désire sincère de m’en libérer…car je souffre terriblement émotionnellement et physiquement également… Merci de m’avoir lu… Et vous êtes précieux pour moi….. Pleins de bénédictions à vous deux..magnifiques âmes lumineuses et bienveillantes 🎁🎇🙏💖🔥 ( mon âme m’appelle à consulter François )

Amélie
Amélie
4 jours il y a

Waouhhhh, c’est beau et joyeux le vivant de vos paroles, de vos vécus, de vos expériences. Vous parlez avec tellement d’aisance, de fluidité et de vérité, c’est touchant de vous écouter. Le Canada déboule dans toute sa joie jusqu’à nous. Merci pour ce partage qui me rejoint beaucoup. Ca vibre ! A bientôt, Amélie

30
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x