Nathalie Locas & François Lemay

Combien tu m'aimes?

Le chemin de l'abondance en couple

Cette conférence contient un exercice pratique

Laissez votre commentaire ci-dessous:

31 réflexions au sujet de “22 Nathalie Locas & François Lemay”

  1. Je l’ai déjà dit sur Youtube et Facebook depuis 2 ans que j’ai vu ma première vidéo de François : « trop mignon les amoureux et tellement inspirants 🤩😍🥰 »
    Merci encore car grâce à ces vidéos ça a changé ma façon d’appréhender la vie et d’évoluer à vitesse grand V pour me sentir mieux dans ma vie et dans ma tête, ainsi que de connaître d’autres personnes inspirantes comme David Lefrançois et différents congrès aussi intéressants les uns que les autres.
    Et pour les personnes hypersensibles et HPI comme moi je recommande le congrès Douance de Nathalie Alsteen.

    Petite piste pour Olivier et Maritzabel pour un prochain congrès.
    Comme on l’a appris hier, il y a un gouffre entre le langage de l’homme et le langage de la femme et c’est encore plus compliqué quand on est HP et qu’on a déjà, au départ, un langage encore différent de la normale que ce soit homme ou femme 😅🥴
    Vu que la cartographie est différente, j’adorerais entendre parler des relations amoureuses dans ce domaine là 🤩😍🙏

    Merci à tous pour cette excellent moment 😘

    Répondre
  2. Merci pour cette conférence, vous êtes toujours aussi inspirants, cette notion de circulation de l’argent est puissante, je le vis depuis qq temps, plus je donne et plus je reçois ! Je n’ai pas plus qu’avant mais maintenant je me sens riche, grâce à vos enseignements 😉🙏💚

    Répondre
  3. Je connais François Lemay depuis longtemps au travers de ses vidéos et je sais la bienveillance qui l’anime.
    Ce témoignage de François avec Nathalie me questionne dans le sens où chacun est venu expérimenter des choses différentes et parfois le don d’une personne c’est de faire beaucoup avec presque rien. « La plus grande des richesses est le contentement » selon certains et personnellement je trouve une joie profonde dans un chemin proche de cela (ce que certains appelleraient le frugalisme, le minimalisme, moi je l’appelle le bon sens ou un alignement rattaché à ma nature profonde…), car il m’a permis le retour à l’essentiel pour moi, à savoir une connexion profonde avec Dame Nature, le cosmos et tout le vivant (que je contemple des heures durant nuit et jour). Mais parfois je me demande si mon égo cache une blessure en se racontant des histoires et si mon rapport à l’argent n’aurait pas besoin d’évoluer.
    Quand Maritzabel témoigne : je suis née dans une famille où l’on mange ce qu’il y a, je rajouterai que dans certaines familles le « ce qu’il y a » n’est parfois pas suffisant quantitativement pour l’ensemble des membres de la famille et c’était mon cas enfant.
    Aujourd’hui j’ai de la gratitude aussi par rapport à cette expérience enfant car ça me donne une liberté immense dans la mesure où je sais faire beaucoup avec peu et donc que j’ai décidé de ne vivre que sur les économies de mon travail passé. J’ai vécu beaucoup de souffrances enfant mais dans ces inconforts j’ai essayé de voir aussi le bon côté de l’expérience (puisque dans toute expérience il y a des avantages et des inconvénients) et de l’honorer dans la mesure où cela fait sens avec ce qui vibre au fond de moi.
    Certains comprendront ou pas mais curieusement, je me ressens dans l’abondance, sauf qu’elle prend une autre forme.
    Merci à tous les deux et à Maritzabel pour cette vidéo qui me permet une nouvelle fois ce questionnement. Harp’monie. Isabelle Brisseau

    Répondre
  4. Merci !!!!! Merci 1000 fois ! Un tel écho avec ma vie et avec l’argent dans le couple ! Comme Nathalie j’avais et j’ai encore souvent un cadre financier comme une boîte. J’ai besoin de rester dans ce cadre pour me sentir bien. Et j’ai eu un mari que j’ai totalement nourri blanchi logé car il ne gagnait pas sa vie et moi j’avais une belle profession. Mais grosse différence d’avec vous 2 : il voulait grandir pour son ego et non pour notre couple et notre famille. Et l’argent à fin par tout détruire. Maintenant j’ai un compagnon qui me fait vivre mes rêves, qui me permet de ME réaliser de par son enthousiasme et sa vision de la vie. Je m’autorise enfin aux plaisirs de la vie (style billets 1ere classe ce qui m’a fait bondir la 1ere fois 😉). Moi je lui apporte une paix, le goût de prendre soin de lui, de goûter la paix alors qu’il est hyperactif. Nous sommes totalement différents, nos univers presque à l’opposé mais nous grandissons ensemble et nous savons chacun que nous sommes avec la bonne personne. Alors on s’ajuste…
    Quant à l’attachement aux biens et à l’argent, j’ai pu tester son impact lors de l’incendie de ma maison il y a quelques années. La vie nous enseigne tellement ! Et oui, c’est l’attachement qui est un poison pour ce qui est matériel et pas « le matériel » lui-même.
    Je pourrais commenter encore des heures. Fidèle à François dans ses lives et ses posts, je suis à nouveau remplie de gratitude après ces paroles en duo.
    Merci !!!!!

    Répondre
  5. Merci Nathalie et.francois de partager votre expérience fabuleuse .j adore votre confiance dans la vie comme vous le dites si bien tout est parfait

    Merci mryzabel
    Belle journée

    Bernadette

    Répondre
  6. wahoo. je suis super touchée… « je savais que c’était ma place, que je devais être là, à chaque fois que je venais me recoller contre lui, je savais que j’étais au bon endroit »…
    C’est magnifique, et ça résonne tellement pour moi. ça me touche beaucoup.

    Merci Nathalie pour ces paroles que je trouve fortes. Et merci François pour ton regard que je trouve très doux sur Nathalie.

    Répondre
  7. Bravo vous deux pour ce merveilleux chemin que vous avez parcouru ensemble malgré tous les défis. Oui, l’abondance est partout, il faut juste le reconnaître. Merci beaucoup!!👍💖🌞

    Répondre
  8. Merci 🙏🏻 à vous 2 pour ce RDV où la quête n’est pas l’argent mais la prospérité de la vie qui bat en nous, notre tambour intérieur 💝 Je suis F Lemay qui a une communauté aussi merveilleuse, François et ta compagne vous donnez tant d’amour, de présence, de SENS MERCI 🙏🏻 Le monde extérieur est le reflet de notre monde intérieur🙏🏻💙 le vôtre est riche, dense et inspirant 🎁🌈🕊👍🍀💜🤝 unicité et tout est toujours parfait. Accueillons nos 🎁 de la VIE 💝🧡💛💚 (et j’adoore « votre Québec » 😘 que j’aie eu la chance de découvrir y a peu) 😍

    Répondre
  9. Youpidou….très heureuse de vous recontrer et d’apprendre à vous connaître… Affectueusement merci Nathalie et François… En toute humilité, j’avais tellement besoin de vous écouter… Et mon coeur avec ses oreilles wowwww…. Frissons au rendez-vous ….je me sens si loin parfois.. Et j’ai tellement vibré au niveau du manque et toutes mes fausses croyances et l’attachement à l’argent qui est totalement erroné… GRATITUDE vous m’aidez de façon gigantesque ici et maintenant ! Également, j’ai pris conscience que je n’avais pas encore pardonné à un ancien amoureux qui m’a fourvoyé de 200 000 $ oufff…je pleure ..je suis dans le ressentiment ! J’ai peur .. Ça fait des années que je survie et que je vis dans le manque…et oui j’ai peur de dépenser le peu d’argent que j’ai réussi à amasser pour acheter une voiture… Je me permets de me dévoiler… Car je me rends compte que j’ai toujours souffert de ça…. Et ici et maintenant à l’écrture de ces lignes… je pleure profondément…j’ai un désire sincère de m’en libérer…car je souffre terriblement émotionnellement et physiquement également… Merci de m’avoir lu… Et vous êtes précieux pour moi….. Pleins de bénédictions à vous deux..magnifiques âmes lumineuses et bienveillantes 🎁🎇🙏💖🔥 ( mon âme m’appelle à consulter François )

    Répondre
  10. Waouhhhh, c’est beau et joyeux le vivant de vos paroles, de vos vécus, de vos expériences. Vous parlez avec tellement d’aisance, de fluidité et de vérité, c’est touchant de vous écouter. Le Canada déboule dans toute sa joie jusqu’à nous. Merci pour ce partage qui me rejoint beaucoup. Ca vibre ! A bientôt, Amélie

    Répondre
  11. Quel partage inspirant. Nathalie si merveilleuse.
    Triste de constater que j’ai encore une fois manquer le passage de François Lemay à Bruxelles.
    François si vous me lisez, je veux bien m’assoir sur un strapontin hihi

    Au plaisir en tout cas de suivre une de tes conférences en live. J’en fais mon voeu.

    Répondre
  12. Merci quelle justesse ! Même quête de cette tranquillité intérieure, de cette grâce, tout le reste est le moyen d’atteindre cette amour de coeur intérieur. Bravo !

    Répondre
  13. Bonsoir Nathalie et François 🙏. Cela fait longtemps que je vous connais et chaque fois que vous écoute, vous me surprenez et je découvre toujours des trésors pour grandir… Merci, pour vous 👍💙🌺

    Répondre
  14. Toute ma GRATITUDE Nathalie et François pour tous vos partages concernant les circonstances de votre vie et FÉLICITATIONS pour votre magnifique parcours !

    Cette conférence avec le sujet de l’argent fait vraiment écho en moi et vient juste à point afin que je persévère dans mes réflexions sur l’argent pour guérir et me réconcilier avec. D’abord pour moi-même et par la suite entrer dans une relation de couple plus sereine.

    Seule depuis un certain nombre d’années, la plupart du temps par choix, j’ai grâce à l’Univers déjà réussi à surmonter de nombreuses situations et j’en suis extrêmement reconnaissante.

    Depuis quelques années également je me dis que l’argent est, comme tout d’ailleurs, Énergie et qu’il est préférable de se fixer sur l’abondance plutôt que sur le manque.

    Par contre, la réalité au quotidien de mon compte en banque me rappelle toujours l’inverse et mon mental se fixe de nouveau sur le manque car je reste dans la survie.

    Mes méditations vont également dans le sens de l’abondance en tout domaine avec la reconnaissance de ce que j’ai déjà et de ce que je vais recevoir qui en fait est déjà là.
    Néanmoins, je me demande quel est le blocage qui se trouve derrière tout cela.

    J’ai de nombreux projets depuis beaucoup années qui me tiennent à cœur et qui pour le moment ne sont pas réalisables et tout en me laissant guider par la Vie, je me demande quelle est la solution pour résoudre la situation ou bien pour trouver la bonne voie pour qu’elle se débloque.

    Pourtant je le souhaite du fond du cœur et non par mon mental. Des projets pour mon bien et le bien de tous. Et face à ce blocage je me demande comment me persuader sans douter que l’abondance financière est déjà là pour moi (je me permets déjà depuis longtemps de vivre dans l’abondance)

    Je prends exemple sur l’abondance de la nature et bien d »autres exemples.
    J’essaye également de lâcher prise, néanmoins devant les faits que l’on dit réels mais qui sont illusoires que faire ?

    Merci pour votre retour.

    Mes remerciements vont également à Maritzabel, Olivier et toute l’Equipe car l’ensemble de ces conférences sont vraiment de précieux trésors pour nous faire avancer sur notre chemin !

    Répondre
  15. J’adore :
    Les « boites » de Nathalie,
    François «  allumé comme un sapin de Noël « 😂
    Comme on se retrouve en vous aux différents moments 😂
    (Sauf que pas encore testé la première classe en avion 😃)
    Et au final les belles leçons d’humilité et de lâcher prise de ce couple amoureux
    Et j’adore leur façon de se regarder!!!
    Tu es magnifique Nathalie!
    A bientôt
    « Mamie » Christiane Tei

    Et je confirme , François, ça prend toute une vie 😉

    Répondre

Laisser un commentaire