Stéphane Clément

Incarnons la paix que nous souhaitons
voir dans le monde

Changeons le regard sur notre être et libérons
notre pouvoir créateur

Cette conférence contient un exercice pratique

Laissez votre commentaire ci-dessous:

39 réflexions au sujet de “22 Stéphane Clément”

  1. Ia Ora Na 🌺💦💓🌱(Bonjour) Stephane,
    Il est 18h18, le 26 novembre 2022 chez moi (dans mon île, Moorea) au moment où je visionne ton interview, je ne voulais rien écrire car tout est dit (il reste bien une quarantaine de minutes d’interview) et puis je me suis souvenu d’une combinaison de mots que j’ai laissé sortir de moi et que j’ai uni à une photo et je voulais donc juste la partager ici.
    Et devine quoi?
    En la cherchant dans ma galerie de photos, une énergie m’a fait regarder la date de la photo….. et je là, je vois le 26 novembre 2021, j’ai uni mes mots àcette photo, un an jour pour jour pour moi… et je te regarde et j’entends ce que j’ai écrit 💓✌
    Voilà pour la petite histoire de mon présent ✌💦🌺🦋💓
    « Chac-UN, a (à) sa place, forme UN tout comme
    chac-UN a tout en lui, forme UN tout. »
    A bientôt,
    Bien à toi,
    Vaipuhia

    Répondre
  2. Merci beaucoup Stéphane pour ce beau live que je viens de voir en Replay 🙏🙏. C’est tellement vrai NAMASTE 🙏🙏💖💖🌈🌈☀️☀️🍀🍀💖💖. l’Amour inconditionnel est la clé et dépasse toutes les peurs.

    Répondre
  3. Merci Stephane… oui oui oui tout est dit et si bien dit.
    Et je l’expérimente au quotidien. Surtout lorsque j’ai un projet aussi petit qu’il soit, pendant un laps de temps, le temps de la manifestation, j’évite toute situation à basse énergie. Et surtout je fais en sorte de ne pas en parler aux personnes qui vont remettre en cause mon choix de projet (en me relatant leurs mésaventures, peurs ou en toute bienveillance m’expliquer les contraintes et inconvénients de mon choix).
    ça demande une vigilance et une conscience à tout moment.
    OUI C’est notre responsabilité de rester dans la JOIE et la FOI divine. Et au final, les choses se passent facilement et naturellement. Régulièrement, dans la journée, on s’arrête, on respire, on écoute sa boussole ;), on accueille ce qui est et on ajuste…

    Merci encore pour cette belle interview, je vous ai découvert en suivant Lulumineuse et je vais continuer à vous suivre.

    Répondre
  4. Bonjour à tous, merci à tous pour vos commentaires. A 12:07, je voulais dire qu’entre l’âge de 0 et 7/8 ans, les enfants ont un fonctionnement cérébral entre Delta et Thêta en majorité et ce qui explique qu’ils absorbent tout de leur environnement. Amour à tous 🙂

    Répondre
  5. Oh que oui Stéphane…wow …gratitude ..je vois tout le chemin parcouru…changement d’état de conscience et oui… j’ai évoluée.. Je me souviens de mieux en mieux…. Et en toute honnêteté, si je retourne à l’année dernière…j’aurais ressentie frustrations et surtout je me serais sentie incomprise à l’écoute de votre présentation…. Je crois que c’est parceque, je me désidentifie de plus en plus du personnage et que j’ai faite face à mes corps de souffrance pour m’en libérer…et oui aujourd’hui je peux guérir dans l’instanté ! Je peux arriver à ce niveau de conscience …seulement si j’ai faite le travaille avant…moi j’étais ignorante et je croyais que j’étais uniquement les blessures et les souffrances qui m’habitaient…. Il est important de ne pas minimiser ou nier ce qui a été vécu…si non ! Hop ….ça revient au galop…. Ce en quoi on fait face, s’efface …. Très spéciale, car tout ce dont Maritzabel a exprimé je le pensais. Je commence à saisir à un autre niveau la portance de vos dires… J’ai encore beaucoup à apprendre ..mais je suis sur la bonne voie….je ne veux plus me comparer avec les autres…. J’avais tendance à dire : ils/elles sont bien mieux que moi….surtout avec vous les français … J’adore et j’admire votre fluidité et vous êtes tellement précis et harmonieux dans toutes vos expressions…ça m’impressionnait tellement… que je n’osais écrire…..haaaa les peurs …..ousttt les peurs…. et je laisse place à l’amour de moi et je me respecte dans mon cheminement… La beauté des différences…. Et chasser l’envie d’être comme vous .. pour laisser entrer l’amour et l’abondance ressentie à la lecture et à l’écoute de votre coeur….de votre être… Hummmm…car nous sommes UN… Quelle joie de pouvoir m’exprimer librement…c’est complètement nouveau pour moi…. Savoureux….ça goûte bon🍬 bon 🍬 merci Stéphane ….. Vous m’avez insufflé un vent de douceur… de fraîcheur…et de saine discipline…j’ai retrouvé la motivation de pratiquer la cohérence cardiaque….méditation et autres…pour ce qui est d’enlever mes résistances….aillllllle.j’en ai encore…je le ressentais à votre écoute…
    Me laisser traverser par tout….ça c’était juste impossible .. Car ça voulait dire que je pouvais alors me faire abuser et manipuler par tout le monde…donc plus de protection….j’aimerais approfondir ce concept… Car pas intégré !!! namasté bel être d’amour et de lumière..
    Paix…amour…et lumière dans nos coeurs et sur la terre ….

    Répondre
  6. Merci Stéphane pour cette conférence. Tout est dit et d’une façon tellement bien structurée que tout s’enchaine pour nous permettre d’entrer dans cette nouvelle vision de nous même dans le monde et de nous amener à comprendre comment, par notre positionnement, nous impactons le monde dans lequel nous vivons (responsabilité)
    Gratitude

    Répondre
  7. Le meilleur interview sans nul doute de tout le congrès, bravo mon cher frère. Tes paroles parlent, portent et nous recentrent dans ce qu’on est de meilleur au fond de nous. C’était parfait et je t’ai reconnu à chaque seconde. Merci à toi. Merci aussi à Maritzabel pour t’avoir compléter avec bienveillance car effectivement il y avait aussi la 3ème option d’aide au déménagement si les conditions de joie sont présentes pour accomplir cette tâche, car prêter main forte à ses amis dans une bonne ambiance te remplie tout autant même si le lendemain on a des courbatures, lol, on se sent tout autant vivant et l’entraide à fonctionner pour le bien de tous. Tout est dans l’ordre des choses il suffit de savoir se placer dans l’espace et observer sans jugement. Un grand merci à tout deux. Bon dimanche et bisous

    Répondre
  8. Bonjour Stéphane,
    J’ai beaucoup aimé tes propos remplis de joie et de sagesse.
    C’est vrai qu’on créée sa propre réalité en fonction de sa nourriture spirituelle, relationnelle et divine en faisant le tri de ce qu’on laisse rentrer en nous.
    Un grand ♥️ merci ♥️ à toi pour ta présence!

    Répondre
  9. Merci 🙏🏾🙏🏾🙏🏾 pour cette conférence de haut vol✨✨✨. Le tout est juste et tout est à sa place prend tout son sens même si l’égo se met bien en travers du chemin… Mais ça aussi fait partie du jeu de la vie ?

    Répondre
  10. Juste de la joie communicative en t écoutant et une telle profondeur de conscience ..histoire de ricochet du caillou dans l eau les ondes vont à l infini merci

    Répondre
  11. Merci Stéphane très intéressant mais hard j ai écouté une 2em fois pour comprendre que nous sommes dans une illusion.mais ce n est pas si simple mais source de réflexion et d évolution
    Merci Maritzabel

    Belle soirée

    Bernadette

    Répondre
  12. Oh oui merci Stephane, j’adore et adhère à ton partage expert depuis que Je suis tes nombreuses et si riches vidéos…d’un grand précieux !
    Depuis une décennie, voire deux même, j’ai opéré le choix de ma realité…encore plus puissamment ces deux dernières années.
    Ainsi, Je me sens très HEUREUSE lorsqu’il m’est offert en témoignage, qu’un sillage d’AMOUR et de JOIE demeure …après mon passage ici ou là !
    Par conséquent, mon écologie intérieure consiste à savourer chaque instant et si besoin…continuer à cultiver en pleine CONSCIENCE ces besoins immenses de notre monde en pleine re-naissance : COMPASSION AMOUR PAIX HARMONIE GRATITUDE !
    Namasté à chacun, Je nous AIME de tout mon COEUR.

    Répondre
  13. Quelle merveilleuse énergie Stéphane, j aime ce que vous nous avez partagé avec générosité et amour. Lorsque j ai étudié le triangle de Karpman, j ai encore pris conscience de l importance d en sortir. Je suis en travail d introspection pour une vraie transformation : comme vous le dites pour tendre vers l unité, paix, amour. Un travail de tous les jours. Je vous écouterai des heures, c est si intéressant. Ce soir vous m avez ouvert encore plein de fenêtres emplies de lumières 🥰
    Gratitude ☺️

    Répondre
  14. Magnifique conférence, Merci Stéphane. Prendre le temps de la méditation permet d’arrêter de courir après le temps et il devient juste et nous permet d’être uni tous les uns avec les autres.

    Nous les mères, nous portons aussi la responsabilité de ce que nous inculquons à nos enfants, leur apprendre à vibrer avec le coeur, dire un OUI et un VRAI OUI avec le coeur, doit aider le monde à vivre avec plus d’amour. Si nous enfants, le vivent avec nous au quotidien, ils le transmettront à leur tour.
    MERCI 🙏

    Répondre
  15. Merci infiniment Stéphane pour ta conférence qui m’inspire une phrase du livre Un Cours en miracles : le monde que tu vois n’est qu’un jugement sur toi-même, il n’est pas là du tout.
    Et un grand merci à Maritzabel pour tes questions pertinentes et bienveillantes.

    Répondre

Laisser un commentaire