Youma

Youmna Tarazi

Bien dans ses baskets,
bien dans son cœur

Devenez irrésistible pour
rayonner votre être véritable

Cette conférence contient un exercice pratique

Laissez votre commentaire ci-dessous:

73 réflexions au sujet de “22 Youmna Tarazi”

  1. 02.48 France. La vidéo ne fonctionne pas. Ca réfléchit, mais elle ne se lance pas. Je suis déçue, mais avez-vous un souci? Connexion 4G ok dur Samsung.

    Répondre
  2. Beaucoup de réponses à mes questions… Ayant vécue des abus, je comprends pourquoi ma tenue vestimentaire était devenue laborieuse… Quelle révélation..milles fois mercis…

    Répondre
  3. Merci de m’avoir réveillée à ma féminité. Je suis plutôt mode sportif que robe… Mais occasionnellement je me « déguise » en fille et je me surprends moi même… Mais je reviens toujours à mon confort ou ma protection…

    Répondre
  4. Ia Ora Na (Bonjour) Youmna, ça fait plaisir d’entendre ce que vous partagez, j’ai le mot charisme qui me vient, ou personnalité, on s’habille selon sa personnalité, son charisme du moment…
    Mauru’uru roa (merci infiniment) pour cette mise en évidence.

    Répondre
  5. Gratitude Youmna….
    Pour avoir fait sauter un complexe verrouillé, me permettant de reconnaitre mon charisme, ma présence au monde révélant la beauté structurale et singulière de mon être profond qui desormais fait rayonner mon apparence…
    Merci pour la simplicité du développement de cette conférence.
    Merci pour votre divine beauté

    Répondre
  6. Merci beaucoup pour ces enseignements. Ça donne vraiment envie de laisser s’exprimer la personne au fond de nous qui reste caché par peur. J’ai envie de rugir d’amour pour moi-même et d’ainsi laisser rayonner qui je suis.

    Répondre
  7. Un grand merci Youmna pour cette conférence que j ‘ai adorée ! des nouveaux outils à explorer pour plus d’amour envers soi et qui rentrent en résonance avec mes ressentis . Je prévoyais de faire un tri, tu m’apportes l’impulsion pour le faire , en conscience , en y mettant du sens et beaucoup d’amour ! Gratitude

    Répondre
  8. Bonjour, je commence le congrès par cette première conférence très enrichissante, où je fais davantage le lien entre mon approche vestimentaire et mon chemin de femme, de vie, au fil du temps.
    Merci pour votre générosité! Que de belles énergies on partage et ressent!

    Répondre
  9. merci pour cette conférence elle a un effet magique car elle me donne envie de regarder ma garde robe et ressentir. Il est vrais que les code de la mode nous trompe et noue fourvoie. Avec mon âge 82 ans je vais regarder les choses autrement. Grande gratitude.

    Répondre
  10. Merci Youmna, je réalise en écoutant tes conseils que je choisis vraiment les vêtements et les couleurs qui me correspondent. J’assume pleinement qui je suis.

    Répondre
  11. Merci ! J’accepte qui je suis ! Amour <3 <3
    Oui c’est très parlant, en effet, « l’habit ne fait pas le moine » comme dit l’adage.
    J’aime beaucoup l’idée de choisir l’habit qui vibre avec tous mes corps, ma lumière, mes émotions, ….et je suis très sensible à la matière et à la couleur…

    Répondre
  12. Pour vous découvrir davantage, et par appréciation des couleurs je suis allé voir une vidéo Youtube de la présentation de votre oracle des couleurs. Et j’ai tiré une carte, je ne l’avais jamais vu utilisé auparavant et il semble magnifique. D’ailleurs lors de l’exercice j’ai vu un pantalon qui faisait un tourbillon de couleur, mais quand j’essaie de les voir celles-ci changent comme si cela dépend de comment on le regarde, un peu comme un cristal.

    Répondre
  13. Un grand merci pour cette conférence pleine de sagesse sur un sujet pouvant au départ paraître « surperdiciel ». Merci pour la vague de sororité qui donne de la force et pour le nouveau regard sur l’habillage.

    Répondre
  14. Magnifique et généreux échange et de la méthode..
    Une conversation vivante et des pépites pour celles et ceux à qui cette approche parle..

    Répondre
  15. Merci pour cette superbe interview. Je danse depuis la méditation, dans ma tête, dans ma belle robe soyeuse en soie corail, lumineuse, dansante, féminine, sexy !

    Répondre
  16. Merci pour cette approche respectueuse de chacune.
    Pour moi, un vêtement doit surtout être confortable, que je ne le sente pas comme une gêne.
    Et je fais partie des femmes qui ne veulent pas être aimées ou même regardées pour leur « physique ».
    La conférence et l’exercice autour du feu m’ont montré qu’il y avait d’autres facettes de moi qui aimeraient se dévoiler dans le vêtement. Avec des peurs à dépasser car en effet, « autour du feu », je me sentais vulnérable, comme nue, dans une robe fluide, aérienne, avec des voiles…
    Une pépite : Choisir (en conscience) un vêtement qui révèle qui l’on est, c’est une manière d’assumer sa divinité.
    Merci à vous

    Répondre
  17. Ma fille Alice -qui doit être ambassadrice – m’a « initiée » à ta vision des vêtements et je peux dire qu’en effet, cela m’a apporté une certaine assurance, aisance parce que j’ai mieux réalisé ce qui me convenait – j’avais déjà des éléments qui m’ont été confirmés – c’est avec la couleur que j’ai eu le plus de surprises et aussi le plus de difficultés. Je suis en chemin et merci pour ton approche si profonde !
    J’ai beaucoup apprécié l’anecdote concernant ce peintre ( ?)allemand qui arrivait à savoir qui avait fait tel dessin !

    Répondre
  18. Pour le dernier exercice, je me suis vue comme une princesse avec une magnifique robe avec un bustier de couleur jaune soleil et le 1er mot qui m’est venu était « sourire » et le second était « émerveillement ». Et je me suis rappelée que ma maman pour un concert m’avait crée une robe ressemblante avec un bustier noir velour et à la taille un tissu satiné jaune très lumineux avec sur la bordure une dentelle noire pour rappeler le bustier et je l’adorais et je me sentais superbe dedans.
    Le seul hic avec une telle robe, c’est qu’elle n’est pas passe partout et que je ne peux pas la porter toute la journée comme un vêtement habituel.
    Le plus drôle dans cette histoire, c’est qu’en travaillant sur les mémoires akashiques, j’avais eu l’information que j’avais été une reine dans une vie passée.

    Répondre
  19. Merci Youmna pour routes ces visions passionnantes. pour l exercice je me suis vue dans une robe ceintrée couleur bleu turquoise pailletée qui descend au niveau du genou , évasée et je
    dansais avec!

    Répondre
  20. Merci Youmna. Quel bonheur d’entendre cette approche de couleur, de matière, de coupe pour être en harmonie avec notre être intérieur ! Merci pour cette révélation ! Soyons belles et libres !

    Répondre
  21. Merveilleuse Youmna,
    Chaque fois que j’écoute une conférence, j’apprends quelque chose, j’entends de nouvelles perspectives, j’approfondis les petites compréhensions que j’intègre au fur et à mesure de ses enseignements.
    Aujourd’hui, je crois que je me suis approchée de mon élément 🙆🏾‍♀️ 🙏🏾🙏🏾🙏🏾
    Florence 🙋🏾‍♀️

    Répondre
  22. J’ai le sentiment que le vêtement est ma seconde peau et que ma maison est la troisième. Je suis assez harmonieuse tout en sortant des codes vestimentaires. En plus,je superpose mes habits et le masque de Lumière . Souvent on me trouve rayonnante!

    Répondre
  23. Super conférence. Une collègue m’a dit un jour, les filles, une femme n’est jamais trop habillée et je retrouve ça dans cette conférence. Etre soi, s’assumer grâce aux vêtements que l’on porte, ça nous permet d’être élégante, nous même et authentique ! 🙌❣MERCIIIIIIIIII

    Répondre
  24. Gratitude infinie pour cette prise de conscience, je comprends mieux pourquoi certaines couleurs et formes me mettaient mal à l’aise ! Je vais donc désormais faire confiance à mon ressenti

    Répondre
  25. J’ai fait une formation similaire… j’ai appris beaucoup de choses sur qui je suis… mais mon problème maintenant, c’est de trouver les vêtements qui correspondent à mes couleurs, mes coupes, et surtout mes matières (terre-feu)…
    Comment faire, à part du sur-mesure ?

    Répondre
  26. Wow! Mon nom de famille est LAFLEUR! Je me trouve belle! Merci de parler de la fleur. Cela intensifie ce que je sais et porte . Une fois! Un inspecteur d’école m’a demandé mon nom et je lui ai dit: Il a répondu: vous êtes belle comme une fleur; j’avais 11 ans. Ma tante, qui était mon professeur a alors rétorqué : Oui! Comme un chardon. J’ai porté cette phrase pendant 60 ans. Et aussi un autre commentaire: Moi! Les chapeaux me vont bien. Alors! Dicton: Si tu as une tête à chapeau tu n’as pas une tête à Papineau (chef d’état canadien – intelligent) Alors! tu n’as pas une tête à Papineau: tu n’es pas intelligente si tu les chapeaux ou autres te vont bien.

    Répondre
  27. Wow merci énormément pour m’avoir mis l’eau à la bouche ; je suis remplie d’amour , d’une immense curiosité et de gratitude d’aller te découvrir sur Youtube . Merci à toi de faire partie de ce si beau sommet L’amour irrésistible !!!

    Répondre
  28. Bonjour.
    Merci pour cette conférence. Le vêtement a toujours été important chaque jour.
    Je choisis le plus souvent mes vêtements en blanc car l’acte de me marier se renouvelle chaque jour avec mon mari que j’aime profondément .
    Le bleu marine m’attire en hiver mais il se marie avec le blanc le plus souvent.
    J’aime les vêtements fluides et moulants afin que l:on remarque mes formes.

    Répondre
  29. Magnifique et très intéressante découverte!!! Ce qui m’avait semblé superflu, ne l’est pas du tout! cette conférence a suscité beaucoup de questions chez moi.
    Merci, merci

    Répondre
  30. Merci Youmna, c’est passionnant !! Dans la visualisation je me suis vue avec LA robe qui me va comme un gant et me permet de rayonner <3 <3 <3 j'ai envie d'explorer plus cette piste 😉

    Répondre

Laisser un commentaire