Cet intervenant vous propose un Bonus Irrésistible et puissant :
Découvrez-le et gardez-le grâce à votre ACCÈS VIP-LOVE2023
Docteur en psychologie, spécialiste de couples.
Outre ses compétences professionnelles, Jean-Luc Beaumont a été expert de l’émission « Mariés au premier regard ». Il est également le fondateur de l’application de rencontre « Saylove » , site de rencontre bassée sur la science.
10 réflexions au sujet de “23 Jean-Luc Beaumont”
Bonjour,
60 pour cent de femmes sur le site Saylove ? Donc bien plus de femmes, les messieurs sont avantagés… D’autre part j’ai lu sur le Net qu’il n’y a que deux mille inscrits… Je crains que le choix soit fort limité pour les dames… Dommage !
Non, non… Il y a plus de 10.000 inscrits aujourd’hui (Jean-Luc Beaumont)
Bonsoir,
pas si évident que ça quand même!
je suis allé à plusieurs reprises sur ces sites de rencontre ces dernières années , on se retrouve dans une jungle invisible aux lois assez particulières!
pas mal de personnes en face de moi ( donc des femmes) sont la de manière très légère sans s’impliquer , souvent avec pas de place pour une relation.
étant donné qu’elles sont souvent sollicitées ( oui car la plupart du temps ce sont les hommes qui les contactent, le contraire est très rare) souvent pas de réponses , une sur dix environ, ou elles commencent à échanger une fois ou deux et puis plus rien sans aucune explication……..
et ce qui est étonnant même pour les profils spirituels aussi!!! donc il y a encore du boulot! ( sourires)
donc ça sent vraiment la légèreté et la consommation, car caché derrière un écran la personne ne se comporte pas comme dans la vie de tous les jours ou si l’on se rencontre au cours d’une balade , un café ou autre il y a un début une fin, un bonjour, un au revoir….
enfin j’aurais beaucoup à dire la dessus!
il faut être un peu naïf et bête quand même pour donner 80.000 Euros à quelqu’un que l’on ne connait pas!
Dommage mais tout reste qd même basé sur le physique.
Je trouve que c est pas si simple que ça.
Merci M. Beaumont pour cette conférence très intéressante. pourriez vous nous donner des précisions sur les critères choisis et leurs coeficients appliqués pour faire « matcher » les gens. Par exemple, il me semble que matcher sur les valeurs devrait peser beaucoup plus que matcher sur les loisirs. Les réponses au questionnaire sont-elles publiques?
Je pense à un site où c’est le cas et où, si je réponds ne serait-ce qu’à 1% des questions, je peux accéder au questionnaire des autres …
merci d’avance pour vos réponses
…je précise que mes questions portaient sur Saylove, biensûr
Ce type à un profil brillant mais un charisme de lavabo, c bizarre. Ce qu’il dit est ennuyeux, monocorde et il fait plus la pub de son app que de nous donner des infos concrètes !
Assez d’accord avec vous Rita ! 🙂
raté la conference!!! je regrette…. auriez-vous un replay?