Pour expérimenter l'amour divin et apaisant et intégrer des pratiques de protection émotionnelle, rejoins le Cercle VIP-Love et accède à l’atelier exclusif de Nathalie "L'Hypersensibilité comme Force Intérieure : Créer ta Bulle de Protection".
Cet atelier unique te guidera dans des exercices pour renforcer ta force intérieure et créer un espace de protection pour vivre ton hypersensibilité avec sérénité.
La transformer en une force d'ancrage et de protection au travers d'une "bulle de protection" afin de te préserver des énergies extérieures, tout en restant connecté(e) à l'amour divin et à ta sensibilité pour t'épanouir dans un équilibre intérieur profond.
Dans cette conférence, Nathalie Brochard explore comment l’hypersensibilité, souvent perçue comme une fragilité, peut devenir un véritable chemin vers l’amour divin et l’éveil spirituel.
En révélant les différents visages de l’amour (romantique, fraternel, inconditionnel, et divin), Nathalie nous montre comment l’hypersensibilité permet de ressentir l’amour sous toutes ses formes avec une profondeur unique.
Elle explique également comment cet amour divin, lorsqu’il est bien intégré, peut apporter paix, complétude et apaisement aux hypersensibles.
Voici ce que tu vas découvrir :
Nathalie Brochard est psychothérapeute, hypnothérapeute, et formatrice en psychologie de l’enfant au sein de la Fondation SEVE, créée par Frédéric Lenoir et Martine Roussel-Adam.
Auteure et réalisatrice du film Enfants hypersensibles, un Présent pour l’Avenir, elle est reconnue pour son approche unique de l’hypersensibilité.
Nathalie aide ses clients à embrasser leur sensibilité et à la transformer en une force intérieure, tout en cultivant un lien avec le sacré et l’amour divin.
5 réflexions au sujet de “24 Nathalie Brochard”
Maritzabel, s’il te plait peux tu augmenter le son de ton micro car on ne t’entends pas, merci
Bonjour Mariem, merci pour ta présence. Nous avons eu beaucoup des défis pour la réalisation de ce Vortex de l’Amour Irrésistible. Nous avons fait de notre mieux. Merci de bien vouloir profiter le plus possible.
Que d’authenticité dans cette échange entre Nathalie et Martizabel et un grand merci.
Très émouvant cet « aveu » de Nathalie Brochard sur le fait qu’elle témoigne pour la première fois de sa connexion avec le sacré!!
Témoignage qui remue.
Merci
Serait-il possible d’intégrer un curseur pour la vitesse de lecture? C’est très pratique quand on veut écouter plusieurs conférences sur un temps court.
Bonjour de Jean-Jacques: j’ai un parcours un peu différent. En effet dès mon plus jeune âge (7 ans) j’étais en connexion avec l’invisible, accompagné, entouré … J’avais un ressenti très agréable que je n’étais pas seul et que je pouvais communiquer avec l’au-delà, Dieu (dont j’ai toujours eu le pressentiment de sa Réalité au fond de moi et de sa bienveillance/son amour). De fait par la suite je suis devenu surtout à l’orée de l’âge adulte, hyper sensible et ce de + en + (cela ne m’a jamais quitté). L’hyper sensibilité est devenu finalement un atout même si c’était parfois difficile d’être compris, accepté de mon entourage. J’étais en mesure de me protéger en mettant autour de moi une barrière invisible, impénétrable qui me protégeait des pressions des autres. Finalement j’ai ressenti que mon chemin de vie m’amenait à suivre le chemin de la paix, de l’écoute profonde, de la bienveillance, le respect, du sourire et de la joie, … reflétant autour de moi ce que j’étais réellement en tant qu’âme, en diffusant autour de moi des vibrations divines qui peu à peu étaient ressenties des autres et qui permettent de changer en profondeur les autres en leur permettant de se connecter avec leur âme. ainsi la vie est devenue plus simple même si parfois plus difficile à vivre dans la vie de tous les jours