Aisha Sieburth

Amour, féminité et vitalité

Comment cultiver l'énergie vitale avant la rencontre

Cette conférence contient un exercice pratique

Bonus :

Cet intervenant vous propose un Bonus Irrésistible et puissant :
PDF : TAO de l'Amour Curatif
Découvrez-le et gardez-le grâce à votre ACCÈS VIP-LOVE2021

Aide :

Nous voulons répondre à toutes les questions de la meilleure façon possible, même si nous avons beaucoup d’emails à gérer. Pour cela, nous avons mis en place un système de tickets auquel vous pouvez accéder ici:
https://cours.amourirresistible.com/support

Laissez votre commentaire ci-dessous:

33 réflexions au sujet de “Aisha Sieburth 2021”

  1. Je peux ressentir ce que tu as savoure dans « ta solitude ». Moi aussi, ca fait 25 ans de… de quoi. ben d’ etre avec moi et d’ adorer ca, de tomber en amour avec moi meme. Tout le reste me parait bien futile. Je ne me sens pas seule du tout, ou rarement un petit moment de tristesse qui passe comme un nuage un peu noircit ou grissonant . Je benis ces moments d’ excellence. Et j’ ai bien aime ce sourire interieur. Super merci pour ta presence, je me suis reconnue dans ton yang. j’ ai encore aprris pleins de trucs! chouette alors

    Répondre
  2. ben je recommence car je vois que j’ ai a me laisser surprendre avec la technologie, mon message est parti dans l annonyme, j’ essaie a nouveau
    en reponse au commentaire de Surya Baudet:
    Je peux ressentir ce que tu as savoure dans « ta solitude ». Moi aussi, ca fait 25 ans de… de quoi. ben d’ etre avec moi et d’ adorer ca, de tomber en amour avec moi meme. Tout le reste me parait bien futile. Je ne me sens pas seule du tout, ou rarement un petit moment de tristesse qui passe comme un nuage un peu noircit ou grissonant . Je benis ces moments d’ excellence. Et j’ ai bien aime ce sourire interieur. Super merci pour ta presence, je me suis reconnue dans ton yang. j’ ai encore aprris pleins de trucs! chouette alors

    Répondre
  3. Bonjour, effectivement c’est impossible de suivre les conférences. Le réseau coupe constamment. Merci à vous de nous laisser 24h supplémentaire pour écouter…en espérant juste que demain le problème sera résolu.

    Répondre
    • Bonjour Flore,
      Serais-tu maman de 3 garçons et l’épouse de Didier?😉
      Si oui, c’est très sympa de te retrouver là.
      Je suis Catherine, et j’habite les Yvelines.

      Répondre
  4. Merci de nous laisser 24 heures de plus, mais cela ne sera d’une quelconque utilité que si nous pouvons visionner les vidéos, ce qui à cette heure (21h40) n’est toujours pas le cas… Snif.

    Répondre
  5. Le sourire, le rire et toutes les expressions d’Aïsha me vont droit au coeur ! Merci pour cette joie d’être femme qui se voit si bien chez toi, et qui me fait me rappeler que moi aussi, j’ai cette chance d’être en vie, dans un corps de femme, avec ses eaux sacrées et ses connexions à des immensités qui nous dépassent mais que nous contenons sans comprendre comment, et que nous pouvons ressentir… quand on en prend le temps, et qu’on se l’autorise aussi…. Merci encore Aïsha !

    Répondre
  6. un merci du fond du coeur à toi Aisha pour ta générosité et simplicité de ton partage et tout particulièrement un grand merci pour la méditation du sourire; juste du bonheur.

    Répondre
  7. Un grand merci à Aisha pour son enseignement magnifique au travers du Tao, quelques exercices tellement simples et bienfaisants, qui rendent une vie plus harmonieuse, plus équilibrée et nous transportent au coeur de l’amour conscient, Merci à Maritzabel pour son interview et ses témoignages, a bientôt !

    Répondre
  8. Bonjour Aisha
    Un immense merci pour ta conférence qui fait écho en moi. Je confirme que lorsque l’on s’aime en écoutant son corps, lorsque la rencontre arrive c’est magnifique et nous pouvons être dans un accueil nourrissant pour soi et pour l’autre.. c’est sublime. Je pratique la médecine chinoise et cette notion de yin et yang me parle. Je prends conscience qu’au réveil c’est le mental qui est là. Malgré beaucoup de pratique… Merci pour cet éclairage. Merci pour ce sourire en soi … 🙏🙏

    Répondre
  9. Merci pour ces 24h supplémentaires. J’ai pu visionner la vidéo ce matin 🙂
    Un grand merci Maritzabel et Olivier pour ce Congrès de l’Amour c’est un pur bonheur ❤
    🙏🙏🙏 Merci Aisha pour ce partage et cet exercice du sourire intérieur. C’est toujours un vrai bonheur de te retrouver et de ressentir l’énergie et le sourire que tu diffuse. J’espère que la vie me donnera l’occasion de te rencontrer « en vrai ». Tout ce que tu dis fait tellement écho en moi, et je ressens ce besoin de me relier avec mon moi intérieur et mes différentes énergies 🙂
    Excellente Journée à vous ❤🧡💛💚💙💜🤍
    Christine

    Répondre
  10. Bonjour AISHA,
    je ne suis pas une femme, mais j’ai écouté avec attention et beaucoup de plaisir.
    Merci pour toute cette énergie positive.
    J’aurai une question: A part le fait de s’allonger ou le poirier inverser, y a t’il d’autres moyen de faire circuler les fluides corporels le long de la colonne vertébrale
    merci
    Christophe

    Répondre
  11. Les stages d’Aisha sont de véritables pépites qui nous apprennent à faire pétiller nos cellules et rayonner notre Amour en nous et tout autour de nous.

    Répondre
  12. Le sourire d’Ashai est très communicatif et c’est un plaisir de la voir centrée en elle, à l’écoute de son corps, de ses besoins et prête à donner le meilleur d’elle même aux autres
    Belle leçon de vie . Merci

    Répondre
  13. Merci Aischa pour la qualité et la richesse de ton intervention !

    Je me régalé de ton livre « Deesse du Tao » qui est si agréable, fluide à lire et me permet de retrouver l enseignement transmis au Tao Garden. 😀

    ✨💕🙏

    Répondre
  14. Un grand merci, Aïcha, pour cette conférence si claire et même « clarifiante » car « prendre soin de soi » n’est jamais explicité comme vous l’avez fait et le sourire intérieur de la même façon a été réellement expérimenté en quelques minutes avec vous. Merci pour votre allant, votre beauté, votre sourire plein de fossettes et vos yeux rieurs si entraînants!
    Anne Marie

    Répondre
  15. Merci infiniment Aisha ! ! !
    Passer du temps avec le soi intérieur pour se reconnecter vraiment et se régénérer : oui c’est vraiment nécessaire pour s’apporter du bien-être, se ressourcer et rayonner; partager également ce bien-être autour de nous.
    Merci pour ces magnifiques exemples du comment y parvenir !
    De plus, : quel merveilleux exercice du sourire intérieur qui se propage dans tout notre corps !
    Ce bienfait je l’ai également ressenti pleinement !
    J’ai l’intention de continuer à le pratiquer.
    Un grand merci à Maritzabel et Olivier pour l’organisation de ce congrès et à toute l’Equipe !
    Ilona

    Répondre
  16. Quelle merveille cette pratique du sourire ! Merci merci merci ! 😃 C’est tellement accessible et j’ai senti quel bien-être ça m’a produit dans tout mon corps, immédiatement !
    Et merci aussi pour l’idée du SAS de décompression entre la vie professionnelle, maternelle, sociale et la vie de couple, pleins de belles ressources cette vidéo !
    Merci 🙏

    Répondre
  17. Merci Aisha!
    Quelle magnificence, quelle simplicité et quel sourire généreux!
    Quelques conseils tellement simples pour se reconnecter à son être… et oui! C’est en réalité tellement simple, et nous avons déjà tout!
    Merci à ce Congrès pour tous ces partages extrêmement riches!

    Répondre

Laisser un commentaire