Arouna Lipschitz

Les cartes de la relation sont dans vos mains

Aimer ça s’apprend !

Cette conférence "EST" un exercice pratique

Aide :

Nous voulons répondre à toutes les questions de la meilleure façon possible, même si nous avons beaucoup d’emails à gérer. Pour cela, nous avons mis en place un système de tickets auquel vous pouvez accéder ici:
https://cours.amourirresistible.com/support

Laissez votre commentaire ci-dessous:

152 réflexions au sujet de “Arouna Lipschitz 2021”

      • Quelle joie d’ecouter Arouna ! La clarté de son discours, la profondeur de sa pensée… Elle est une aide précieuse à mon développement. J’ai acquis son jeu de cartes récemment, j’ai tiré ma 1ere carte hier soir et elle portait exactement sur le sujet de son intervention 😊. Si ce n’est pas de la synchronicité, ça !!! Merci mille fois.

        Répondre
    • Merci Arouna et Maritzabel, pour tes questions…Tellement éclairant, je comprends tout mon stress, séparation va et viens etc..cela résonne puissance 10.🙏🌈🎯. Oui j’apprécie qu’il y ait qq! Mon ex est passé à mon emménagement c’était une Grâce, plus de Présence ne pas vouloir le changer et partages, une bénédiction ok je respecte ta différence et rester ferme positionnement…

      J’en ai les larmes aux yeux en t’écoutant avec ma demande St Michel par rapport solitude, dependance, interdépendance et autonomie et au sujet augmenter réception Amour de ma Présence…Tout le travail de rebirth, C.Singer…Thin Nhat than interdépendance et que je disais aux thérapeutes naissance forceps, césarienne traumatique etc…grossesse guerre au liban, la mort, faire le deuil… toutes des questions qui me traversaient…

      J’observe reste nostalgie ailleurs, ce film va être une bombe, je te le souhaite de tout 💓🎊🍀✨✨. Merci à vous cela a beaucoup vibré pour moi. Ce congrès est puissant dans sa Vivance et authenticité humaine.

      Répondre
  1. Maururu, merci je chemine depuis quelques années deja et d’entendre Arouna, c’est juste magnifique. Elle a des clés qui m’ouvre vers 1 autre champ de vision, me donné plus de compréhension et me donne encore plus l’envie de continuer sur ce chemin. Merci pour tout🙏🙏💞💞

    Répondre
  2. JE suis tres heureuse tres nee aussi et me rendre compte que c’ est ok d’ etre heureuse avec moi meme… le panorama s’ ouvre tout a fait a mon gout. youpie. merci

    Répondre
  3. Bonjour Arouna et bonjour Maritzabel,
    reveillé spontanement à 4h du matin(heure de mon incarnation dans cette vie ci !) je viens d entendre votre si aimable conversation ! Elle fait tellement echo avec ma situation que je suis encore une fois aux anges de me sentir dans l’air du temps et en mesure de partager et de com-prendre ce dont vous parlez. J ai eu le bonheur de vivre des belles et bonnes relations de guerison pendant cette crise du covid, je suis  » seul » aujourd hui ET heureux d’ être conscient de la presence du ça, de l Univers, du divin en moi et tout autour de moi, toujours donc en très bonne compagnie, jamais seul, joyeusement dans le desir de l autre qui est un-e autre et qui me ressemble.
    Le mantra propose par Arouna a immediatement trouve sa place dans mon quotidien
    MERCI POUR VOTRE LUMINEUSE PRESENCE EN PARTAGE
    Marc 🙏😇🤗😁🎶

    Répondre
  4. Merci pour ce moment intense , cela m’a permis de comprendre certains passages difficiles dans le couple au moment de la mort de ma mère en 2018. Plein de bouleversement en moi, dès questionnements et la séparation . Je comprends enfin ce qui m’avait manqué et qui est mort lors du décès de ma mère avec laquelle j’entretenais une relation . Merci pour ce mantra que je vais faire. 🙏

    Répondre
  5. Gratitude suprême Arouna, moment de délectation.

    Je Suis heureuse d’être née.
    Merci Papa Merci Maman

    Je ressens la détente dans le corps, devant le miroir sourire, regard pétillant. Et en le répétant, en écrivant je sens que ça se détend encore et en corps. Humm…

    La traversée de la solitude est pour moi d’être en lien avec la Présence, sentir que la Présence, le mystère m’habite.

    La joie est là présentement avec des sensations légères, la paix, un mouvement intérieur doux comme si quelque chose se place.

    Je suis à la fois heureuse et étonnée de regarder comment je suis heureuse d’être née, d’être là maintenant, comment ce mantra est juste. Waouhh….

    Merci infini Maritzabel, très reconnaissante envers toi et Olivier d’offrir ce congrès.

    Répondre
    • Gratitude suprême Arouna, moment de délectation.

      Je Suis heureuse d’être née.
      Merci Papa Merci Maman

      Je ressens la détente dans le corps, devant le miroir sourire, regard pétillant. Et en le répétant, en écrivant je sens que ça se détend encore et en corps. Humm…

      La traversée de la solitude est pour moi d’être en lien avec la Présence, sentir que la Présence, le mystère m’habite.

      La joie est là présentement avec des sensations légères, la paix, un mouvement intérieur doux comme si quelque chose se place.

      Je suis à la fois heureuse et étonnée de regarder comment je suis heureuse d’être née, d’être là maintenant, comment ce mantra est juste. Waouhh….

      Merci infini Maritzabel, très reconnaissante envers toi et Olivier d’offrir ce congrès.

      Carine

      Répondre
  6. Merci à toutes les deux pour ces échanges constructifs et enrichissants.
    Vivons mieux dans l’Amour cette période si particulière que nous avons la chance de traverser à 2 ou à 3 .
    🙏Namasté pour ce beau cadeau qu’est ce congrès et encore merci aux organisateurs , aux intervenants et à sa marraine.💖

    Répondre
  7. Merci pour toute ces clés!
    Justement hier matin je me suis réveillé en me sentant rempli au niveau du coeur et j’ai décidé d’arrêter la vape.

    Répondre
  8. « L’allaitement amène la foi » et amène à être confiant-e dans ce que l’existence pourra toujours nous procurer ce dont on a besoin. Ok.
    Personnellement ma mère n’a pas pu m’allaité mais j’ai eu sur mon chemin dès l’âge de 7 ans des ensignements spirituels chrétiens qui me procurent cette confiance.
    J’ai constament à l’esprit la phrase de la Bible: « Le père sait ce dont j’ai besoin ».
    Ce qui ne m’empêche pas d’avoir à accomplir les tâches nécessaires pour avancer.

    Répondre
  9. « Les eaux dormantes ».
    Voilà comment je qualifie les personnes qui sont dans le déni, le « tout va bien, il n’y a pas de problèmes, le -tout le monde il est gentil tout le monde il est beau-.
    Mais attention aux éruptions!!!!!!
    De colère, de boutons, etc……
    ………..etc

    Répondre
  10. Bonjour,
    Waouh, waouh, waouh…
    Honnêtement, je ne m’attendais pas à ça, mais une « révélation ».
    Je travaille sur moi depuis quelques temps déjà et j’ai identifié certains blocages. Notamment un père castrateur, dévalorisant et autres.
    Mais je n’avais, visiblement, pas pris, suffisamment en compte le traumatisme de ma naissance(étranglé par le cordon ombilical et donc en détresse respiratoire) et un empoisonnement lors de l’allaitement dans les trois semaines qui ont suivi ma naissance.( ma mère ayant mangé des choux, dont la crème avait « tourné », de la pièce monté de mon baptême)
    Il ne me reste qu’à me mettre au travail.
    Merci énormément.

    Répondre
  11. J’ai découvert Arouna il y a quelques années, elle est pétillante, joyeuse, c’est toujours un plaisir de l’écouter. Tout ce qui a été dit résonne. Merci pour ce Congrès, merci pour cet échange riche, qui donne envie d’être des amoureux irrésistibles.

    Répondre
  12. Merci pour ce moment de qualité , j’écoute toujours Arouna avec grand plaisir. Je trouverais aidant d’avoir des exemples vraiment très concrets de situations vécues car l’ensemble me reste un peu abstrait. Merci de tout coeur pour votre générosité à toutes deux !

    Répondre
  13. Merci Arouna Je comprends pourquoi ma dernière relation j’avais recherché mon père
    Comment avoir votre livre de jeu de cartes

    Répondre
  14. Mille merci Arouna pour l’éclairage que vous m’amenez sur cette relation avec un collègue de travail que je nomme « eau dormante ».
    Un homme qui joue à celui pour qui tout va bien, qui répète qu’il n’y a pas de problème, qui tente de me prendre dans ses bras, etc…etc….

    Répondre
  15. Bonjour à tous, quel bonheur de savoir que je ne suis pas seule à m’intéresser à tout cela. De vous voir si nombreux si bienveillants si positifs, bien différents de ce qui est mis en lumière dans la vie ordinaire. Je traverse la première période de solitude de ma vie et j’ai conscience de refaire un chemin. Merci à vous tous d’être sur ce chemin.

    Répondre
  16. Merci, merci quel bonheur, vraiment cela m’a fait prendre conscience de l’importance d’aller voir du côté de la naissance et même avant. Tous ces jeux (je) de mots sont excellents.Quel beau cadeau les filles vous êtes irrésistibles. Je suis heureuse d’être née va devenir pour un temps en tout cas mon mantra. Le meilleur pour nous tous et toutes.

    Répondre
  17. Cet échange fut un instant de bonheur. Merci à toutes les deux. C’est toujours un plaisir de vous écouter Ariana. « L’Amour Irrésistible » sans besoin de l’autre – et vice versa – donne enVie.
    « Je suis heureuse d’être née »…
    Je vis seule depuis un certain nombre d’années (22 ans il me semble), je le vis plutôt bien.
    Et pourtant à plusieurs reprises au fur et à mesure de l’échange, j’ai pu envisager être une amoureuse irrésistible dans une relation de couple.
    Concernant l’allaitement, une question est venue à moi : qu’en est-il pour un enfant qui n’a pas pu être allaité ?
    Namaste
    Monique

    Répondre
  18. Mille merci pour ce très bel échange!

    J’ai été marquée par l’idée de l’amour spirituel où on vit la fusion avec le tout. Avant d’aller vers l’autre, faire le choix intérieurement d’incarner l’amour dans une relation à deux. Faire le choix, voilà mon axe le mot clé que je retiens parmi tous les conseils si précieux donnés.

    Encore merci, magnifique congrès 💞

    Répondre
  19. Mercie beaucoup Arouna et Maritz Abel je suis heureuse être née avec papa et maman j’ai suivie tous un parcours en rencontrent des difficultés et sa ma aidé a méditer tous les jours pour être en paix l’intérieur en ce moment qui pas facile a passer avec la situation je prend les chose en mains je suis très contente d’avoir d’écouter ces conférence ce matin et sa ma beaucoup aidé

    Répondre
  20. Incroyable ! depuis le SARS-Cov ,je m’écoute quasiment tout le temps et surtout grâce à une rencontre magique . De là ,j’ai décidé de prendre le temps ,de déménager dans un endroit que je qualifie de matriciel car il est tout petit .Je ressens le besoin de sentir dans mes cellules la compression qui précède l’accouchement. J’ai besoin de sentir cette pulsion de vie ressurgir de moi seulement.

    Répondre
  21. Merci merci pour ce grand moment! Ce bel échange!!! Toute ma gratitude… c’est un délice, toujours, d’écouter Arouna… je me suis véritablement délectée… merci Arouna merci Maritzabel…. Ce qui impacte l’un, impacte l’autre. .. donc « ta consultation » fait écho!…. Belle solitude… belle rencontre… bel Amour… Irresistible à toutes et tous !!!
    « Je suis heureuse d’être née »… …waouh!!!!!
    Ghislaine

    Répondre
  22. Je suis heureuse d’être née et … d’assister à ce formidable congrès. Merci Arouna, merci Maritzabel 🙏🏼🙏🏼🙏🏼💕💕😘

    Répondre
  23. Super, un grand merci pour cet échange.
    Il m’a apporté de nouvelles clés, ouvert de nouveau chemin à explorer et je m’en réjouis.

    Répondre
  24. merci Arouna pour ce don dans cette conférence. Cette lecture est originale . J’ai une question sur la façon dont vous allez regarder les empreintes biologiques de la conception à la naissance, je reste persuadee que ces empreintes existent déjà avant la conception.
    Cette question est en lien avec un travail personnel réalisé en Sante humaniste.
    Bien à vous
    Dominique 👌

    Répondre
  25. Waouh quel échange merveilleux. Je comprends mieux cette histoire de solitude et cette Présence que je sens entrée doucement ou dont je reprends conscience.Effectivement je sens qu’on n’est jamais seul. Comme je suis élève de l’école et Université d’Arouna, je vais travailler sur les 3 cartes. Je pense aussi que je vais m’attacher à l’origine : la naissance et le replay à ce sujet est juste hyper fort avec des pistes à explorer et de l’aide pour cela ! Je fais une constellation familiale dimanche. Merci beaucoup pour tout cela ! Gratitude à tous !

    Répondre
  26. MERCI Arouna pour cette belle compréhension / explication et surtout pour l’exercice Mantra « Je suis heureuse d’être née », déjà ma bouche fait une moue ! MERCI

    Répondre
  27. J’accueille les tensions émergentes après avoir prononcé « je ss heureuse d’être née » : le plexus solaire et la rate se sentent éprouvés, alors je reste en Présence grâce au focusing et je leur offre tout l’espace dont ils ont besoin pour se déposer. Ils me font savoir à quel point ils se sentent fatigués et je m’assois à leur côté en Présence amoureuse envers ces parts humaines qui souffrent jusqu’à ce qu’elles soient entendues. Alors je sens qu’elles se détendent profondément 🙏

    Répondre
  28. Merci, merci, merci Arouna, que de clés et de compréhension qui tombent à pic sur mon chemin de la spiritualité et de cette difficulté dire oui pour devenir une amoureuse et transformer un deux souffrant en un deux réjouissant. Infinie Gratitude pour le magnifique congrès « de la guérison ».

    Répondre
  29. des pistes de reflexion super interessantes et auxquelles je n’avais pas pense : l’allaitement et le fait de ne pas teter toute sa vie, le fait d’etre nourri toute sa vie par l’autre, la foi, le fait d’etre 3 dans la relation avec dieu… se repeter je suis heureuse d’etre nee et observer ce qu’il se passe en moi… merci arouna pour ces pistes de reflexions qui m’ont beaucoup parlees…

    Répondre
  30. Merci à vous deux, ça éclaircit davantage le travail commencé avec Arouna , j’ai eu des réactions physiques et émotionnelles, qui montrent encore le chemin à faire

    Répondre
  31. Magnifique moments d’écoute avec Arouna que j’adore ! Je me lasse pas de vous écouter 🙏🏼👍🏼💯💕💖

    Je suis heureuse d’être née…même 62 après cet événement, cela réveille pleins de choses en moi !
    Merci papa, merci maman.

    Mille mercis Arouna pour ces beaux moments de révélations et aussi à Marzabel pour ces belles questions !

    Gratitude Christelle

    Répondre
  32. MErci Arouna,
    Merveilleux moment en ta compagnie comme à chaque fois.
    Petite question, lorsque lors du mantra, ça coince un peu au niveau de la respiration et du coeur… que puis-je faire. Vers qui puis je me diriger lorsque je souhaite nettoyer mes couches mortifères? La kinesio? L’hypnose?
    Merci d’avance <3

    Répondre
  33. Arouna, Merci,
    Je crois que ce mantra prend d’autant plus d’importance lorsque l’on a été abandonné à la naissance et adopté. Alors, je suis heureuse d’être née, merci papa, merci maman.
    J’aime beaucoup cette conférence

    Répondre
  34. Passionnant! Merci à vous deux! Merci Maritzabel pour ton « parler de soi » sincère et humble. Merci Arouna pour ces enseignements et ce puissant mantra. ❤️

    Répondre
  35. Mais quelle merveille cet entretien. Que de pépites, de clefs de compréhension, d’éclairages! Pas de problèmes, Maritzabel pour l’aspect consultation, j’aurais juré que j’étais la patiente! Arouna est une fée. Merci, merci, merci.

    Répondre
  36. Enorme j’ai perdu mon père il y a 2 mois…6 ans pour ma mère et je me demandais ce qui se passais en moi ….là depuis qq semaine
    Quelle clé…
    Le mantra va me faire travailler +++
    Je suis ebranlée… mais sur 1 merveilleux tremplin !!! Gratitude !!!

    Répondre
  37. merci de ce partage , c’est assez troublant mais rassurant ;
    j’aimerai trouver la personne qui pourrait me servir de guide pour grandir ,pour trouver ma voie.
    je me sents seule .
    namasté ;

    Répondre
  38. Grand Merci Aruna !
    Grande richesse d échange, precieux outils d une profondeur abyssale, aux sources de soi même, à explorer et expérimenter….j en apprécie d autant la valeur que j ai bénéficié du don échange, étant en difficultés matérielles momentanées ; qui d ailleurs s éclairent à l ecoute de votre exposé…
    Gratitude à vous, à Maritzabel et Olivier

    Répondre
  39. Oooohh comme je suis reconNAISSANTE !

    Merci beaucoup à toutes les deux pour vos échanges, qui m’ont permis de comprendre des aspects importants du jeu que je rejouais. Une nouvelle joie prends place en moi, à l’idée de pouvoir essayer de jouer autrement.
    J’entendais récemment soufflé dans mon oreille, « Continue d’ouvrir ton coeur », vos éclaircissements y contribuent !

    Un grand MERCI

    Répondre
  40. Bonsoir Arouna,

    Excellent ta carte 3 ou OUI à notre naissance!…Très bonne analyse, bravo!
    Merci, merci, merci de donner cette vidéo accessible et gratuite.

    Répondre
  41. Merci, j’ai déjà revécu ma naissance et je ne voulais pas naître… parce que je sentais qu’on ne m’aimerais pas. J’ai quand mème 15 ans de thérapie, mais encore du travail à faire! Je vais faire le mantra pour sentir les blocages. Merci vraiment.

    Répondre
  42. Extraordinaire! Merci de tout cœur pour ces partages de connaissances et d’Amour!
    C’est tellement bon d’entendre des paroles constructives, lumineuses, pour un monde qui respire!
    Merci Merci Merci , cela m’apporte beaucoup et me donne l’envie et la joie de transmettre à mon tour et à ma façon cette merveilleuse énergie d’Amour.

    Répondre
  43. Merci, Merci oui 2 fois pour être libre et une belle reNaissance…
    Aruna vos livres sont des ouvertures et guides.
    L’expression et l’amour inconditionnel..
    Super contente de vous avoir en congrès…
    A vous tous merci infiniment.

    Répondre
  44. Bonsoir
    J’ ai essayé la phrase « je suis heureuse d’être née » assise sur un banc face à l’océan au milieu des arbres. Ma question est que signifie lorsque le corps vibre d’une belle vibration. Merci pour la réponse.
    Par ailleurs, j’adoré l’échange .Merci

    Répondre
  45. Bonjour Arouna et Marietzabel,
    J’aime vraiment beaucoup vous écouter.
    Seule depuis plusieurs années, je pense être arrivée à aimer la vie et à m’aimer dans cette solitude mais…. je pense que c’est assez facile de s’aimer quand personne ne vient vous contredire.
    J’aimerais beaucoup expérimenter une nouvelle relation qui me permettrait de vérifier si j’ai vraiment évolué autant que je le crois même si les occasions de rencontres (masquées) 😷 sont assez rares ces deux dernières années. 😅

    Encore merci pour ce très beau moment d’échange,

    Répondre
  46. Quelle qualité ce Congrès! Déjà 4 écoutes de conférences :-)) Merci Arouna, toujours intéressante à écouter avec les pistes qu’elle nous offre. Celles de papa-maman… à creuser. Merci aussi à Maritzabel :-))

    Répondre
  47. merci Arouna pour votre lumineuse, profonde et joyeuse intervention!
    merci pour le partage de votre sagesse et votre simplicité à la partager!

    Répondre
  48. Toute ma gratitude Arouna et Maritzabel pour cette consultation dont j’ai fait mienne. Je fais cette expérience depuis début septembre de cette traversée de la solitude avec le plaisir de sentir en moi cette Présence et de savourer aujourd’hui le silence. Aussi, je suis traversée par des moments de doute et d’inquiétude. Merci et bravo Arouna pour la clarté des explications et suggestions d’exploration ainsi que pour ce mantra « Je suis heureuse d’être née ». Je ressens un sourire intérieur en le prononçant aujourd’hui !

    Répondre
  49. Merci beaucoup a toutes les deux pour cet échange très riche en informations.
    « Je suis heureuse d’être née »
    Merci Maman et merci Papa!
    Je vais me répéter cette phrase mais je crois que j’ai déjà avancé dans ce sens.
    Ma mère est décédée alors que j’avais 26 ans et mon père 10 ans plus tard.
    Ces séparations m’ont obligée à réagir seule face à la vie.

    Répondre
  50. Merci pour cette conférence et pour le mantra : « Je suis heureuse d’être née ». Je vais le répéter jusqu’à ce que je ressente la paix intérieure. 🙂

    Répondre
    • Et si perturbations en chemin, une petite séance avec thérapeutes concernés par le prénatal et la naissance peut-être la bienvenue 🙂
      Voir ressources avec service accueil Voiede lamoureux.com

      Répondre
  51. Bon…moi qui suis pédopsychiatre, quand j’entends qu’on relie le célibat des prêtres avec la pedophilie, ça me donne envie de hurler….car le fait d’avoir sa libido exité par un enfant est une déviance, qui touche un adulte qq soit son état (Marie, célibataire, hétérosexuel, homo, bi ou autre) . Cela n’a rien à voir avec le CÉLIBAT, car, pour en connaître, qd un prêtre se masturbe, c’est la majorité du temps comme n’importe quel homme: en pensant à une femme si hetero, un homme si homo…croire que les gens mariés ne sont pas pedophile EST une hérésie .
    Mais bon, si les cartes le disent….
    Bref. Déçue sur celui ci

    Répondre
  52. Un grand merci pour cette mémorable ‘consultation’ ! Original, ludique et profond à la fois. Que de questions de fond soulevées en si peu de temps…

    Répondre
  53. Mer Sea, pour toutes ces informations… La naissance et tout ce qui l’entoure, moment clé a fait écho…car c’est un questionnement en cours, et cela m’a permi la compréhension de la crise actuelle que je n’arrivais pas à mettre à jour en moi…
    Pour ce qui est de revivre toute cette naissance, j’aurais besoin de plus d’information de votre part Arouna pour connaître les différentes possibilités
    Gratitude à toutes les deux.

    Répondre
  54. Merci Arouna toujours un plaisir de vous écouter 🙏💖 ma maman a subi la dictature médicale mon beau frère a changé ( il s’est réveillé) ma celine est dans les croyances limitantes et n’a va pas bien. j’ai toujours eu le pouvoir de l’intuition et je sais que ma sœur Céline et mon.frere cedric ned tous les deux le 16 ( pas le même mois ni année) le masculin s’est réveillé avant le Féminin ils ont 2 merveilleux enfants comment aider ma sozur depuis le décès de notre oncle elle va bien puis ma mère mevri

    Répondre
  55. Bonsoir Arouna
    Merci pour ces belles clés qui m’ont fait comprendre que je suis en chemin pour apprendre à accepter ma solitude qui dure depuis tellement longtemps avec une vie affective non réalisée. Est ce que j’attends de rencontrer une personne une fois avoir accepter cette solitude au risque que mon corps souffre de ce manque sexuel et de caresses qu’il à tant besoin et qu’il n’a que peu expérimenter du faite de différents blocages maintenant connus? Ou dois je expérimenter sachant que je ne suis plus seul et que Dieu est la et que je viens récemment de refaire confiance en la vie et d’y croire. A vrais dire je n’y pense pas tout le temps encore, c’est un chemin
    merci

    Répondre
  56. Je suis heureuse d’être née et accueillir/s’ouvrir toujours davantage à la Présence !!!!!!!!!!
    MERCI pour ces clés d’évolution magnifique 🙏🙏🙏

    Répondre
  57. Merci pour ces partages 🙏 2 ans et demi seule un choix un chemin d introspection de purification aller à ma propre rencontre opacifer guérir mes blessures. J ai énormément changé mais j ai aimé le partage je ne veux absolument personne qui a besoin de moi. Je choisis du partage je suis ouverte mais je tiens absolument à rester hors de la fusion pas besoin mais envie de partager 🤗 e suis fière du chemin parcouru je le comprend à travers ce que j entends. J y suis presque 🤩 accueillir un autre

    Répondre
  58. Arouna, mon père dans les années 1930-40 a voyagé avec son professeur de la faculté de médecine. Ils ont discuté de la conception d’un enfant : il sera de sex opposée de celui chez qui le desir et plus fort au moment de la conception . J’ai vérifié dans notre famille et chez des amies et … ils ont dit que c’est vrai. Je n’ai pas cherché sur l’internet, mais …Je croix !!

    Répondre
  59. Merci beaucoup Arouna pour toutes ces indications ! ! !
    Le mantra sera certainement très efficace pour ressentir constamment cette Présence en moi.
    Un grand merci également à Maritzabel et Olivier pour l’organisation de ce congrès ainsi qu’à toute l’Equipe !
    Ilona

    Répondre
  60. quel programme enthousiasment; l’engagement sur une voie spirituelle n’exclut ainsi nullement le désir d’incarner dans ma vie physique et psychique une relation amoureuse, le sentiment partagé de la présence de Dieu devant alors permettre l’éclosion d’une union belle, lumineuse, tendre et respectueuse.
    J’ai très envie de vivre une telle relation.
    Merci Arouna de m’avoir si bien éclairée avec tant de bienveillance!

    Répondre
  61. Merci Mesdames 🙏
    C’était très intéressant. Je connais l’intérêt de revisiter la conception, la grossesse, la naissance et la petite enfance pour se libérer des empreintes contraignantes mais je n’avais pas vu les incidences aussi fortes sur le couple. Également j’ai été très intéressée par le rôle de l’allaitement et de ses répercussions.
    Merci encore. 😊

    Répondre
  62. Merci bcp à toutes les 2 et particulièrement à maritzabel pour sa sincérité son authenticité et son partage de ce qu’elle vit en ce moment
    Les réponses de arouna nous aident tous
    Merci !!

    Répondre
    • Ah ! là… vous êtes certainement invitée à aller regarder cette peur de plus près.
      Pour les ressources voir service accueil Voiedelamoureux.com

      Répondre
  63. Mère veilleuse Arouna🙏♥️
    Notions nouvelles: Merci papa, Merci maman Je suis heureuse d’être née .
    Conçue à la libération!
    Allaitement et FOI
    🙏Maritzabel de ton humilité ♥️

    Répondre
  64. Merci Arouna pour vos apports!
    Je me régale – je bois du petit lait!😜 (lien à maman et à la nourriture!!) – à entendre, écouter vos explications sur la voie de l’amour…
    Gratitude infinie

    Répondre
  65. Zut la conférence n’est plus disponible :(. Je croyais qu’on avait 24h après sa diffusion le mercredi 24 novembre ? Maintenant c’est le 25 matin.

    Répondre
  66. Merci Arouna pour ces clés précieuses qui résonnent en synchronicité 🙏 Cet échange m’a offert un point en instantané sur ma solitude et m’a rappelé à cette Présence à laquelle j’aspire mais que finalement je n’invite pas si souvent dans ma vie. Connaissant ton enseignement, je mets en pratique depuis longtemps le « je suis heureuse d’être née » mais il a pris là une nouvelle ampleur, couplé avec ton nouveau livre Rituels d’énergie, je me sais en marche ;-)))
    Merci à toi Maritzabel de t’être livrée dans une échange vrai, ta consult privée fut aussi la mienne ;-))

    Répondre
  67. C’est une question pour toi Arouna. Merci pour ta conférence qui m’a fait tilt . Ma mère ne m’a pas désirée et ne pouvait pas me nourrir et j’étais allergique au lait de vache

    Quelles sont les conséquences pour un bébé d’ être nourri pendant 2 à 5 semaines ( Je ne sais pas exactement) par des piqures d’eau de mer?

    Je précise que j’ai une certaine Foi, confiance en la Vie

    Répondre
    • Impossible de répondre à la va-vite, mais cela pourrait mériter d’être regardé de près avec des thérapeutes concernés par le pré-natal et la naissance :))
      Pour les ressources voir auprès du service accueil de Voiedelamoureux.com
      Bonne route Arouna

      Répondre
  68. Impossible de répondre à la va-vite, mais cela pourrait mériter d’être regardé de près avec des thérapeutes concernés par le pré-natal et la naissance :))
    Pour les ressources voir auprès du service accueil de Voiedelamoureux.com
    Bonne route Arouna

    Répondre
  69. Impossible de répondre à la va-vite, mais cela pourrait mériter d’être regardé de près avec des thérapeutes concernés par le pré-natal et la naissance :))
    Pour les ressources voir auprès du service accueil de Voiedelamoureux.com
    Bonne route Arouna

    Répondre
  70. Merci pour votre conférence si intense et authentique!
    Question : Dans n’importe quelle relation, comment faire pour accepter l’autre quand mes valeurs humaines sont totalement opposées aux valeurs capitalistes de l’autre?

    Répondre
  71. Grand MERCI ! Très intéressant ! Très étonnant (première fois que j’entends cela) le lien allaitement et Foi… Alors que se passe -t-il pour les enfants non allaités (ce n’est pas mon cas) ? Encore merci !
    Coeurdialement.
    Colette

    Répondre

Laisser un commentaire