Caroline von Bibikow

Peut-on conjuguer aimer et jouer ?

Sortir des enjeux relationnels et entrer dans le jeu de la croissance amoureuse

Cette conférence contient un exercice pratique

Aide :

Nous voulons répondre à toutes les questions de la meilleure façon possible, même si nous avons beaucoup d’emails à gérer. Pour cela, nous avons mis en place un système de tickets auquel vous pouvez accéder ici:
https://cours.amourirresistible.com/support

Laissez votre commentaire ci-dessous:

43 réflexions au sujet de “Caroline von Bibikow 2021”

    • Whoua whoua whoua ! Merci INFINIMENT & GRATiTUDE Caroline , Maritzabel et Olivier d’avoir créer ce sublime Congres de l’amour IRRÉSISTIBLE 💖🙏 et merci à toute l’équipe
      Merci pour toutes ces conférences outils que je vais mettre en pratique d’abord en étant célibataire et pour 2022 ( année 222) j’espère avec mon amour sacré ( confirmation refe août 2020 puis le 21 février 2021 ; chiffre miroir mais comment le concrétiser ?

      Et j’ai partagé également a ma sœur Celine et a mon beau-frère Cedric n’est tous les deux le 16 ( pas le même mois ni la même année) le masculin s’est réveillé , et ma sueur est perdu ; c’est un amour de flamme jumelle comment les aider merci Caroline

      Répondre
  1. Caroline
    Parmi toutes les choses que j’ai apprécié chez toi pendant cet entretien c’est la grande douceur avec laquelle tu livres ta passion pour la communication relationnelle. Quand je t’entends, ça me donne envie de cultiver cette communication du cœur dans toutes mes relations interpersonnelles avec douceur

    Répondre
  2. Un grand merci pour cette conférence!!
    Beaucoup de générosité, de bienveillance et d’authenticité rayonnent durant votre échange!
    J’ai beaucoup appris, un vrai bonheur!

    Répondre
  3. Merci beaucoup Caroline pour cette intervention et toutes ces explications !
    Une phrase qui a particulièrement retenue mon attention :
    « Souvent on met de l’énergie pour avoir le partenaire de nos rêves au lieu de mettre de l’énergie pour être le partenaire dont on rêve ».
    Belle réflexion que je m’empresse de prendre en considération.
    Ce jeu relationnel proposé en fin de conférence est tout simplement magique, magnétique et fait croitre la fréquence émotionnelle du couple.
    Fabuleux ! ! ! Vraiment magnifique ! ! !
    Merci infiniment Caroline et Meritzabel pour tout ce partage ! ! !
    Ilona

    Répondre
    • Je suis ravie Ilona que cette phrase vous ait touchée et que vous ayez adhéré à ce magnifique jeu relationnel de la fin de conférence. Beau chemin à vous avec ces pépites.

      Répondre
  4. Merci Caroline,
    Un precieux moment empreint de sereine féminité, la douceur incarnée dans un propos très pertinent, des exemples concrets d une grande sincérité, générosité et ouverture car intimes et personnels ! Et donc tres parlants…j apprecie le jeu du miroir qui reflète le couple, et celui de l exercice proposé qui révèle aussi un jeu de miroir qu il faut aller découvrir ou faire refleurir en soi….j aime aussi la comparaison avec le jardin , deux fois aujourd hui …c est Dame Nature qui est contente !
    Toute ma gratitude pour precieux sésames.
    Marysa du Bassin d Arcachon

    Répondre
  5. Merci pour cette superbe conférence, beaucoup de bienveillance et de clarté chez Caroline que je ne connaissais pas. Le jeu de la fin est très inspirant.

    Maritzabel est un amour, tellement souriante, pertinente et aimante !!

    Répondre
  6. Bonjour,
    Parmi toutes les choses que j ai apprécié lors de votre échange, c est l’humilité, la simplicité et une tendresse complicité forte dans votre relation.
    Je vous remercie de nous soutenir dans le chemin vers l amour avec autant d amour.
    💙💜💚💛🧡❤🤎
    Maria

    Répondre
  7. Merveilleuse conférence, si riche ! Je vais mettre le dernier exercice en œuvre, avec mon fils d’abord et avec mon futur amoureux ! 🙂 Merci !

    Répondre
  8. Merci beaucoup Caroline pour cette belle conférence et cette douceur… Toujours un plaisir de t écouter.. Toujours des choses à apprendre.. Parmi toute les choses que nous aimons en toi( nous suivons la formation en ligne) nous avons apprécié ce soir ta fougue communicative… Et c est parti pour les 21 jours… Odile et Pascal

    Répondre
    • Merci Odile, merci Pascal pour votre témoignage. Bonne continuation avec cet jeu-là et avec tous ceux qu’il y a dans la formation Communication for Love. A bientôt !

      Répondre
  9. Bonjour Caroline,

    J’ai une question par rapport à l’exercice que tu proposes, après avoir donné la qualité que j’apprécie chez l’autre et après que l’autre ai répété, tu parles de revenir à soi : qu’est -ce que ça me procure, cette chose que j’apprécie en toi, cela peut-être autre chose que « ça me met en joie », c’est à dire, par exemple, « ça me rappelle mes faiblesses et les endroits ou je je dois m’améliorer, les endroits ou je me sens pas à la hauteur », etc… ou est-ce qu’il faut rester focus sur le positif? – Merci!

    Répondre
    • Bonjour Géraldine. As-tu téléchargé le cadeau proposé sous la conférence. C’est une vidéo de démo plus conséquente de la pratique que je fais avec Claude Parisot dont la conférence passait aujourd’hui. Je pense qu’avec cette vidéo et le pdf tu auras la réponse à ta question. Et il y a aussi une invitation pour une masterclasse exclusive le 14 décembre qu’on animera à deux, ce sera alors le moment de poser ta question en direct. Au plaisir de te lire.

      Répondre
  10. Bonsoir Caroline et un immense merci pour cet échange.
    J’aime beaucoup l’idée de savoir recycler les déchets dans la relation.
    J’ai passé un moment passionnant à vous écouter. J’ai beaucou aimé aussi le jeu auquel vous vous êtes livrées vous et Maritzabel. Ce n’est pas toujours facile de ne pas se mettre en colère pour différentes raisons, mais cela vaut le coup de changer cette colère néfaste en une interrogation positive et constructive.
    J’ai été ravie de vous connaître Caroline et je vous souhaite une bonne fin de soirée.

    Répondre
  11. Merci beaucoup pour ces belles perspectives que toutes ces notions ouvrent !
    Pour rebondir sur le « je ne sais plus qui a dit ça » : c’est Olivier Clerc qui dit que les mots sont comme une épée qui peut soit détruire soit protéger / dire des choses merveilleuses. Il utilise l’analogie du chevalier autour des accords toltèques et c’est très parlant.

    Répondre
    • Ah oui merci Cécile ! Bien heureuse d’avoir retrouvé à qui revient la paternité de cette belle phrase. Son analogie est effectivement très lumineuse.

      Répondre
  12. Merci Caroline de nous parler de la relation avec toute ta passion, ta joie de vivre et la profondeur de ton être. J’aime tout particulièrement les métaphores que tu utilises (le jardin, le rétroviseur…) et ta façon de parler de la méthode imago, tellement complémentaire de la façon dont je peu en parler en tant qu’homme. Quel joie de pouvoir proposer un bonus avec toi pour ce congrès et de nous associer pour le cadeau de la St Valentin, en attendant d’animer très bientôt ensemble.
    Plein de bisous

    Répondre
  13. Bonjour Caroline
    Je te remercie pour ta fleurissante conférence en plus de la formation en ligne avec Toi et les lunch com avec Claude .
    Le partage de communication entre femme et homme avec l expression du yin et du yang
    Jardin florissant et fleurissant avec entre autres des papillons
    Un grand merci à Maryzabel et Olivier pour le chemin d amour grâce au numérique et d autres intervenants ….
    🌞💛

    Répondre
  14. Merci Caroline pour votre échange
    Question : Pour que la relation soit gagnante gagnante et éviter de la pourrir, comment faire pour accepter l’autre quand mes valeurs humaines sont totalement opposées aux valeurs capitalistes de l’autre?

    Répondre
  15. Quelle belle conférence pleine de douceur !
    Merci Caroline !🙏🏻
    J’apprécie tellement la méthode IMAGO 🥰
    Merci de la partager dans cette conférence pour la faire connaître et la répandre .😊

    Maritzabel, parmis toutes les choses que j’aime en toi, j’apprécie particulièrement ta spontanéité, ton enthousiasme et cette curiosité saine qui fait avancer !!!

    Merci à toute l’équipe de nous offrir encore deux jours l’accès à toutes ces merveilleuses conférences !!!💝

    Répondre

Laisser un commentaire