Claude Parisot
Quand le pouvoir féminin et la puissance
masculine se rencontrent
Le pouvoir féminin pour aider les hommes
à récupérer leur puissance
Bonus:
Cet intervenant vous propose un Bonus Irrésistible et puissant.
MasterClass avec questions réponses en direc : Comment parler aux hommes
Découvrez-le et gardez-le grâce à votre ACCÈS VIP-LOVE2020
- Comment passer de la co-dépendance à l’indépendance dans le couple afin que chacun prenne sa place en harmonie.
- Comment élever nos petits garçons afin qu’ils osent prendre leur place d’homme dans leur masculin.
- Apprendre à exprimer ses besoins pour se responsabiliser et ne pas victimiser son conjoint.
- Comment accepter son conjoint dans sa manière d’être sans projeter en permanence sur une potentielle transformation .
- Comment arrêter d’utiliser le féminisme pour détruire le masculin mais au contraire pour retrouver sa propre puissance et laisser son conjoint trouver la sienne.
- Apprendre la complémentarité de ces deux forces.
- Comment l’homme peut apprendre à se sentir assez en sécurité pour arriver à mettre ses limites tout en restant en lien avec sa compagne.
- Comment remplacer la réactivité par de la curiosité.
- Apprendre à écouter l’autre, le valider dans son monde sans forcément être d’accord avec lui, permet d’activer son empathie.
- Comment accueillir l’homme au lieu de rejeter la faute sur lui afin qu’il guérisse sa blessure de compétence.
Claude PARISOT est un thérapeute de couple français formé également à la sexothérapie, animateur de stages et superviseur dans l’approche Imago.
Après vingt années en tant que professeur d’EPS et conseiller pédagogique, il a démissionné en 2009 de l’Éducation Nationale pour se consacrer pleinement aux métiers de la relation d’aide.
Formé à la Relaxologie puis à la Psycho-somatothérapie dans le centre de formation Isthme, il s’intéresse ensuite pendant plusieurs années à la thérapie transpersonnelle et à la Respiration Holotropique de Stan Grof avant de découvrir, en 2006, la méthode Imago pour laquelle il a un véritable coup de foudre.
Formé à la thérapie de couple en même temps qu’à la supervision et à l’animation de stage pendant cinq années avec Maya Kolmann, il découvre plus qu’une méthode : un art de vivre au quotidien. Il approfondira encore ses connaissances grâce à une autre formation de deux années en sexothérapie corporelle de Jean-Yves Desjardins.
Installé à Montréal, au Québec, depuis 2016 pour terminer sa thèse en psychosociologie, il continue à animer des conférences, stages et ateliers pour les couples des deux côtés de l’océan.