Florentine D'Aulnois-Wang

Les clés pour être Irrésistible dans
le jeu de l'amour!

Aide :

Nous voulons répondre à toutes les questions de la meilleure façon possible, même si nous avons beaucoup d’emails à gérer. Pour cela, nous avons mis en place un système de tickets auquel vous pouvez accéder ici:
https://cours.amourirresistible.com/support

Laissez votre commentaire ci-dessous:

13 réflexions au sujet de “Florentine D’Aulnois-Wang 2021”

  1. Bonjour Florentine
    Merci beaucoup pour cette pépite très bien expliquée et illustrée à travailler au quotidien dans nos relations de couple et aussi avec notre entourage pour éviter le mode Brutus.

    Répondre
  2. Merci Florentine ,
    Votre fraicheur et votre douceur me reconforte pour débuter cette journée ! Je connais un dicton qui dit : pas de samedi en France où le soleil ne fasse sa révérence…et bien , vous êtes mon premier rayon pour réchauffer mon coeur et faire que mon « ça me dit » soit illuminé par l application de votre clé ! Je vais m y employer pour offrir à la Vie le meilleur de moi même, en mode apaisé.
    Toute ma gratitude, la chaleur de mon coeur qui s ouvre au fil de ce congrès.
    Merci à vous Maritzabel et Olivier ! Pour cette onde d amour que vous générez, toujours plus puissante et palpable.
    Marysa du Bassin d Arcachon

    Répondre
  3. Merci pour ce partage; pour moi, les émotions sont un peu des énergies qui nous traversent, comme des nuages dans le ciel, et on peut en effet les reconnaître, les vivre, sans se laisser submerger, car, une fois qu’elles ont transmis leur enseignement, elles passent…!

    Répondre
  4. C’est simple, clair, léger, et ça donne envie de s’y mettre même si on n’est pas en couple !
    MERCI Florentine pour ce partage.

    Répondre
  5. Merci toujours Florentine, pour la clarté, pour la bienveillance; la 1ère fois que je vous ai entendue je me suis sentie comprise. Et maintenant, à chaque fois que je vous écoute, ce sont des rappels vivifiants que vous m’offrez. Nécessaires. Merci.
    Anne Marie

    Répondre
  6. Bonsoir Florentine et mille merci pour ce havre de paix que vous nous avez offert. Un immense cadeau… que je vais ouvrir chaque jour en me laissant surprendre… C’est si vrai, cela résonne si fort en moi. Merci encore.

    Répondre
  7. Bonjour Florentine ,
    je viens de vous entendre et j’ai ressenti toute la douceur et la bienveillante générosité qui émane de vous et de vos belles paroles . Je me sépare et divorce en ce moment même de mon épouse et mère de nos 3 enfants , grands et autonomes , après une plus de 40 ans d’une route commune .
    C’est bien et juste ,puisque tout l ‘est pour nous, et je suis serein et heureux chaque jour de vivre l’inconnu de la vie .
    J’aurai bien aimé entendre vos précieux conseils avant , mais je sais pour vivre concrètement mes rêves , qu’il n ‘est jamais trop tard . Je me souviendrai de la belle graine que vous venez de déposer en moi. Je vous remercie infiniment pour cela !! 😇🙏☺
    Un de mes enfants démarre sa vie de couple je lui transmets votre vidéo si  » éclairante  » puisse t’il ( et elle ) la com-prendre dans son coeur comme je viens de le faire .
    Le timbre de votre voix ,est comme du nectar, et je le sais tellement en accord avec votre belle personne !
    Je vous souhaite tout le meilleur des posibles et merci encore .
    Marc

    Répondre
  8. Merci Florentine,toujours un plaisir de t’entendre.
    Tu partages beaucoup avec tes podcast, tes formations merveilleuses : gratitude pout ta justesse et ta générosité

    Répondre
  9. Merci Florentine ! Un beau nom qui me fait penser à celui de ma fille : Floralie .

    Dernièrement j ai subi les foudres d’un autre. J ai pesé sur un bouton, j ai été un déclencheur. Tu dis bien :  » C est une prison de ne pas avoir le controle ». Alors on perd la face comme on dit au Québec. Toi tu dis  » perdre les rennes de ces réactions neuro-emotionnelles ».

    Malgré la charge émotionnelle, arriver à prendre de l’altitude, comme un parachutiste qui met en perspective le monde sous ses pieds.

    Merci de ta belle intériorité, d ajouter ta couleur, tes manières de le dire, pour aider les couples à grandir l’un par l’autre. Gratias !

    Répondre
  10. Merci Florentine pour cette explication de la réactivation des blessures émotionnelles et de nous démontrer que le couple est l’écrin pour venir guérir ces blessures. Nous sommes partenaires de guérison, ❤️‍🩹 ➡️ 💝. L’un tout contre l’autre serrés et non l’un contre l’autre. 💖

    Répondre

Laisser un commentaire