Gislaine Duboc

La transe interdite de l'orgasme

Oser les origines puissantes de la sexualité féminine

Cette conférence contient un exercice pratique

Bonus :

Cet intervenant vous propose un Bonus Irrésistible et puissant :
MP3: 3 minutes de médecine du temps présent pour aimer sans peur
Découvrez-le et gardez-le grâce à votre ACCÈS VIP-LOVE2021

Aide :

Nous voulons répondre à toutes les questions de la meilleure façon possible, même si nous avons beaucoup d’emails à gérer. Pour cela, nous avons mis en place un système de tickets auquel vous pouvez accéder ici:
https://cours.amourirresistible.com/support

Laissez votre commentaire ci-dessous:

53 réflexions au sujet de “Gislaine Duboc 2021”

  1. Merci Gislaine pour tous ces beaux messages d’espoir pour que la femme retrouve sa place et surtout se sente bien dans tout son corps.

    Françoise

    Répondre
  2. Comme Mika, je suis cette dame depuis longtemps et je peux confirmer qu’elle a le don de vous faire voir la vie toujours du bon côté quoi qu’il se passe ou qu’il arrive de désagréable dans la vie. Elle sait nous apprendre simplement comment garder confiance dans les difficiles circonstances. L’amour est la solution à tout, si on le donne ou le transmet sincèrement du fond du cœur même quand et si, c’est difficile. Merci beaucoup à elle. Et encore un grand merci à vous tous pour ces magnifiques partages. Amour à vous tous. ❤❤

    Répondre
  3. Merci Gislaine pour vos si précieux enseignements qui redonnent tant confiance en la vie et nous éclairent tellement sur nos propres capacités.
    Je ressens beaucoup de gratitude ce soir et grâce à vous, envers moi également !
    C’est extraordinaire : je crois que je vais bien dormir cette nuit 😉

    Répondre
  4. Merci pour cette conférence
    Je dois vous dire que j’ai trouvé ça en même temps passionnant, je voulais écouter quelques minutes et finalement l’heure est passée, et en même temps perturbant.
    Je ne saurais dire pourquoi, les réponses viendront peut-être demain.

    En tout cas entre Pascal et vous j’ai appris que les fantasmes et les rêves pouvaient être très violents et parler des différents personnages qui vivent en nous, sans que cela soit un problème psychologique. C’est une expression de notre vie intime et même parfois une purification. J’imagine combien c’est libérateur de savoir cela.

    Je ne sais pas si j’ai compris le parallèle que vous faites avec les films qui sont de plus en plus violents à la télé.. vous voulez dire qu on se dit ,qu il n’y a pas de violence en nous, elle est à l’extérieur et on s’éloigne de nous et de nos conflits intérieurs, car en nous il y a aussi de la violence. qu’il faut voir et libérer ?
    Soyez en paix

    Répondre
  5. ahaha, moi non plus j ai pas compris le truc de la violence, a la TV les films etc. a part ca… gislaine, GENIALE vraiment que de verite exprimee librement et qui rentre en moi , juste comme ca! merci

    Répondre
  6. Merci Gislaine merci maritzabel . j’ai 61 ans, je suis thérapeute, je me retrouve beaucoup dans vos partages . du Grand plaisir de vous écouter , j’y ai encore trouvé des pépites qui m’enrichissent , notamment le corps christique souffrant exposé à tous les regards . Alors que .. jésus en tant qu’initié a été porteur du message de VIE , et uniquement cela . mourir à soi même pour une vie de jouissance , pour jouir de la VIE . douce et délicieuse journée à vous .

    Répondre
  7. Que de pistes à explorer ou à aller plus loin encore, de permissions à s’accorder, de jugements à lâcher…
    Merci Gislaine. Je peux continuer à avancer avec encore plus de sérénité et me faire davantage confiance.
    <3

    Répondre
  8. Bonjour,
    Merci infiniment pour cette richesse…
    J’ai une question par rapport à la sécheresse vaginal…Est il vrai qu’avec l’âge cela s’accentue et comment l’accueillir…
    Car c’est pas confortable…
    Bien à vous et douce journée.

    Répondre
  9. J’aime beaucoup ton approche juste et ta grande ouverture.
    MERCI de poser ta parole et de partager tout cela.
    MERCI à vous 2 pour votre partage dynamique et vivant.

    Répondre
  10. merveilleuse vidéo d’une femme qui ose enfin de nous parler de la pleine capacité sexuelle féminine. La relier au Grand vivant et c’est comme cela que nous comprenons que tout est possible et que si nous ne nous limitons pas, alors la Vie devient grandiose.

    Répondre
  11. Ce fût passionnant pour moi de t’écouter Gislaine, c’est d’une belle richesse, précieux.
    Merci, merci…
    Joyeux maintenant,
    Carine

    Répondre
  12. Quelle sublime façon de venir bousculer nos peurs d’être! Cette invitation d’aller découvrir son corps ( en incluant nos aspects psychiques les plus sombres) a certainement beaucoup à nous apprendre. Un grand merci Gislaine pour ta belle et inspirante intervention!

    Répondre
  13. Super Conférence. Merci beaucoup. Je suis encore toute retournée de la quantité d’information que j’ai reçue et qui raisonne pour moi. Je crois que j’ai besoin d’une seconde écoute.
    Hâte de partager ça avec l’homme que j’aime.
    Merci à vous 2

    Répondre
  14. Bonjour,
    Un grand merci pour cette très belle conférence, des mots magnifiques et tellement dit avec justesse… merci à vous

    Répondre
  15. Bonjour ! Oh merci, il y a « urgence » à vous écouter. Quelle magie ! Quelle connexion à la nature, au naturel, à la spontanéité, au vivant, à la joie, à la vibration de l’amour. Merci !

    Répondre
  16. Merci Gislaine, je viens de rencontrer une femme absolument passionnante , féminine et irrésistiblement intéressante dans les informations partagées et reçues avec nos 2 coeurs de femmes . Je ne sais où tu vis , où tu consultes mais j’aimerais beaucoup te rencontrer ; ma vie a déjà une certaine longeur/durée temps terrestre mais suis toujours sur le terrain , dans le bain d’Amour même si seule physiquement à présent . Merci pour ces magnifiques pépittes , ce trésor de vie partagé avec une si grande simplicité et dans une joie que je te sens si profonde … Receive my Love , Gratefully Yours Shanti

    Répondre
  17. Bouleversant ! Alors moi non plus je ne suis pas folle. Mais je suis d’autant plus malheureuse d’être seule. D’avoir perdu l’homme de ma vie d’avant. Merci pour tout ce contenu incroyable.

    Répondre
  18. Gratitude Gislaine pour cette conférence précieuse , j ai été touchée par des mots pour mon chemin de Guérison !
    Merci aussi pour l accompagnement de Maryzabel et Olivier

    Répondre
  19. WAHOU WAHOU WAHOUUUUUUUU Jouir au soleil sans même se toucher…….et me dire que « c’est l’homme de ma vie AUJOURD HUI »je vais mettre en pratique
    « les paroles sont les préliminaires de la sexualité(cela ,je l’avais déjà compris et expérimenté)
    Ca fait du bien aussi de l’entendre.
    Merci pour cette belle, puissante et inspirante intervention

    Répondre
  20. Pfuiou un immense merci.
    Pour ces paroles ces histoires
    Comme un immense soulagement
    Cela me conforte dans mon souhait de vous rencontrer lors d’ateliers que vous animez en Normandie.

    Répondre
  21. Merci infiniment Gislaine !!!!! Vos mots me touchent, ils me vont droit au Coeur, … vous avez l’Art de nous expliquer le vivant , … je vous ai découverte pour la semaine du Chamanisme, et vos 2 interventions m’ont profondément émue, Merciiiiiiii d’être qui vous êtes … !!!!!
    Profonde Gratitude

    Répondre
  22. Merci Gislaine, quelle conférence qui m’ouvre des portes, des pistes, et oui se donner à soi déjà et laisser le reste venir … ça m’a beaucoup parler ! Et j’aime l’énergie de femme que tu dégages, tu me fais beaucoup de bien !! Merci à toutes les deux, une belle conférence 🙂

    Répondre
  23. « Jouir c’est oser mourir » AH ! Oser laisser se dérouler ses fantasmes les plus sombres, les plus inacceptables, oser en jouir OUCH ! et ainsi opérer soi-même un soin quasi chamanique sur les parties de soi les plus en demande de sens, les plus blessées… GLOUPS ! et ainsi tenter de s »accepter entièrement, et d’accepter la Vie entièrement, c’est à dire la Mort avec, toutes les morts avec… WAOH ! Parce que l’amour c’est ça, c’est forcément aussi profond et puissant et intimidant et horrifiant et merveilleux et infini que ça… MERCI Gislaine, merci !

    Répondre
  24. Bonsoir Gislaine et merci d’avoir insisté sur l’importance de la masturbation qui, finalement est une pratique que l’on découvre tout bébé quand on s’ouvre à la découverte du monde qui nous entoure.
    Merci aussi pour toutes les explications données avec patience et sagesse.
    Bonne fin de soirée et à bientôt!

    Répondre
  25. Merci d’être tout simplement et de partager qui tu es avec les autres. Cette rencontre avec tes mots qui sont passés de ma tête directement dans mon corps vont me faire cheminer, je le sens.
    Gratitude 🙏

    Répondre
  26. Tout comme Maritzabel, je vous aurais écouté des heures Gislaine, tant vous nous donnez d’informations, d’explications éclairantes. J’adore la joie et l’enthousiasme qui émanent de vous et votre humour… irrésistible !

    Répondre
  27. C’est une belle surprise que cette rencontre avec Gislaine. Cette présence si simple et naturelle m’a captivée et touchée profondément. Cette jouissance, cette sexualité si expansive comme
    la vie avec toutes ces différentes formes et évolutions Je vais surement la réécouter et m’intéresser à ses écrits. Merci à vous toutes et tous pour ce congrès et ces bonnes vibrations.
    Bonne continuation à vous

    Véronique T

    Répondre
  28. J’ai écouté une seconde fois aujourd’hui cette conférence qui m’a mise face à ce que je croyais pouvoir éluder : la fascination de la violence, de l’horreur, de la souffrance infligée, de tout ce que je trouve MAL. Je pensais sincèrement jusqu’à hier que je faisais pour le mieux, pour moi et même pour le monde, en évitant autant que possible de me retrouver happée par ce genre de fantasme… Et ça me dérange, ça me perturbe, mais je viens de comprendre que cette idée est vraiment à côté de la plaque… Je crois que je viens seulement de comprendre ce que peut vouloir dire cette fameuse expression « descendre dans ses ombres » « traverser ses peurs ou ses noirceurs »… Et voilà que je commence à ressentir mes peurs, et ça me fait tout drôle, moi qui pensais n’avoir ni « trauma » ni peur importante… Mais si on va par là, du côté des imageries dérangeantes voire horrifiantes que notre psyché est capable de produire, s’il est question d’accepter cette traversée là, et même d’apprendre à l’aimer assez pour en jouir, ça va être drôlement bousculant… je me prépare à mourir à une fausse innocence qui est surtout une limitation d’amour et de vie… Waoh en aurai-je le courage ??

    Répondre
  29. Merci Gislaine 🙏pour cette explication directe , simple , pleine d’amour sur les fantasmes. C’est la 1ere fois que j’entends parler de cette façon de l’explication Du fantasme

    Répondre

Laisser un commentaire