Issâ Padovani

De la solitude sacrée au sacrement du couple

Comment connecter avec la joie d'exister, seule ou accompagnée

Cette conférence contient un exercice pratique

Bonus : Saint-Valentin Irrésistible (Du 6 au 13 février 2022)

Rencontrez Issâ Padovani lors de la Célébration de la Saint-Valentin Irrésistible !
Thème: Comment développer l’intimité avec soi et dans son couple ? Valeur : 127€ (Gratuit avec ton Accès VIP-LOVE2021)

Rencontres EN DIRECT par Zoom : 9 février 2022

Aide :

Nous voulons répondre à toutes les questions de la meilleure façon possible, même si nous avons beaucoup d’emails à gérer. Pour cela, nous avons mis en place un système de tickets auquel vous pouvez accéder ici:
https://cours.amourirresistible.com/support

Laissez votre commentaire ci-dessous:

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
131 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Françoise Maes
Françoise Maes
1 année il y a

Merci infiniment Issâ pour ton message qui nous emporte toujours plus loin sur notre chemin de l’Amour, avec clarté et avec gaité . 🙏🏻❤️

Ariane Péclard
1 année il y a

Merci de tout coeur pour la clarté, les images, la sagesse et les outils transmis avec humour et passion. J’ai adoré apprendre et mieux comprendre l’humain !

Laurence
Laurence
1 année il y a

Bonjour,
Je me faisais une joie de visionner cette vidéo mais je rencontre les mêmes difficultés que celles mentionnées par mes prédécesseurs : la vidéo met du temps à se lancer, puis coupe, l’image est déformée (en diagonale). Ce serait formidable que vous puissiez trouver une solution qui nous permettrait de la visionner. Merci de tout coeur de ce que vous pourrez faire.

Dumont
Dumont
1 année il y a

Merci Issa <3 Je viens de faire une rencontre qui m enthousiasme tellement , que j'ai déjà envie de renoncer par peur de souffrir, perdre, ect … je le trouve tellement incroyable sur tous les plans, et aussi plus jeune 🙂 Merci infini du coeur de me rappeler que nous sommes ici pour jouer et que cela ne doit pas être lourd . Je ne sais pas comment te décrire la joie que j'ai eu ce matin en t'écoutant . Let's play <3 Let's live<3 Let's love <3

Anne Marie
Anne Marie
1 année il y a

Issâ, quel cadeau! La clarté du propos, l’humour, la bienveillance…comme ça fait du bien! Vous voir si Humain est une réconciliation avec toute l’humanité…Merci!
Anne Marie

Stéphanie
Stéphanie
1 année il y a

Bonsoir Issâ, c’est toujours un immense plaisir de te retrouver et de te redécouvrir. J’accueille tes paroles dans mon cœur. Je suis une femme de 46 ans, en chemin, je me sens aujourd’hui être amour pour moi, pour mes proches et pour la Terre. Je sens ma complétude me remplir de joie et de bonheur. J’honore régulière la femme que je suis devenue au travers des expériences et des apprentissages que la vie a déposé sur mon chemin pour autant je crains aujourd’hui mettre enfermée dans cet espace d’autosuffisance, comme une dépendance à moi-même comme seule source de bonheur et de satisfaction possible. Je crains mettre fermée à l’idée de pouvoir entretenir une relation sentimentale avec un homme ou une femme par peur de perdre le bonheur que je trouve à m’autosatisfaire, comme si il ne m’était pas possible de connaître autant d’amour et de bonheur à deux. En même temps que j’écris, je prends conscience que tout cela peut paraître étrange voire même prétention et suffisant, mais je sens mon cœur battre et s’émouvoir en présence de personnes qui me sont chères (mon fils, ma familles, mes amies, …) Je ne sais pas trop quoi penser de tout cela, qui m’est venu en t’écoutant tout à l’heure. Le chemin est long et je n’ai pas encore toutes les clés, mais un grand merci de nourrir tant d’espoir et d’Amour dans le Monde.
Prends grand soin de toi Issâ et merci à Maritzabel et Olivier pour ce magnifique congrès.

Catherine
Catherine
1 année il y a
Répondre à  Stéphanie

Merci pour votre magnifique message. Tellement Beau, vrai, Puissant. Quelle chance nous avons de pouvoir transmuter nos blessures, les dépasser pour nous relier au Grand Tout et comprendre avec justesse les êtres qui nous entourent et les accompagner dans leurs cheminements. Cela devient une Grâce.

Christelle
Christelle
1 année il y a

Envie de vous partager mes mots suite à l’exercice proposé par I. Padovani
Ce qui est.
Ce que je veux.
Ce que je choisis.

*Ce qui est.*
Je l’aime. Il est avec une autre. Il ne veut plus échanger avec moi.

*Ce que je veux.*
L’aimer librement.
Vibrer, honorer et exprimer pleinement cet amour.
Poursuivre ma croissance spirituelle et partager cet amour avec lui.

*Ce que je choisis.*

Voir que j’ai déjà ce que je veux sous une certaine forme.
Voir que je peux déjà l’aimer librement aujourd’hui.
Voir que je peux déjà exprimer pleinement cet amour (ici par exemple).
Voir qu’il me permet de grandir spirituellement précisément en restant à distance, dans le silence.
Voir à quel point la Vie m’aime et me donne aujourd’hui tout ce dont j’ai réellement besoin.
Ressentir que l’amour circule entre-nous d’une certaine façon.
Voir la perfection de ce qui est.
Ressentir la gratitude et remercier la Vie de connaître cet amour.
De ressentir pleinement cet amour au fond de moi.
De me permettre de l’aimer simplement.
De laisser cet amour vibrer en moi.
De lui faire de la place pour le laisser vivre et s’exprimer.
Voir à quel point la puissance de cet amour peut m’élever.
Voir que ce chemin me permet d’expérimenter ce qui est important pour moi : comprendre ce qu’est vraiment l’amour et ce qu’il n’est pas. En l’expérimentant. En le ressentant dans mes cellules. L’amour n’est pas l’attachement. Ni la possession. Ni le désir. Ni même l’amitié. Ni partager le même lit. Ni servir l’autre au détriment de soi.
L’amour c’est souhaiter au plus profond de son cœur que l’autre soit heureux et lui permettre de vivre pleinement et librement ce qui l’épanouit. L’amour c’est bénir ce qu’il vit même si ce n’est pas ce que (mon petit) JE veux. L’amour c’est agrandir mon cœur pour accueillir ce petit JE qui pleure et crie l’ineffable, l’indicible, la solitude, la jalousie, le vide béant, l’impuissance devant l’impossibilité de goûter cet amour aujourd’hui.

L’essence de l’amour, c’est ne rien attendre en retour.
C’est aimer simplement.
C’est entendre ce qu’il souhaite vivre.
C’est respecter ce qui est juste pour lui.
C’est l’aimer libre plutôt qu’avec moi.
Et quand cela devient une restriction pour moi, l’amour c’est me donner cet amour pleinement, me le renvoyer avec un miroir géant, pour accueillir ma tristesse, ma frustration, ma colère, mes émotions.
C’est retourner la puissance de cet amour vers moi.
Pour me faire du bien. Pour guérir mes blessures et combler ce vide d’amour intérieurement. C’est permettre à cet amour de faire grandir ma Mère et mon Père intérieurs, d’élever mon féminin et mon masculin sacrés. Ceux qui sont là chaque jour pour moi, qui comprennent réellement mes besoins et qui ont les moyens d’y répondre. Ceux qui seront toujours là pour veiller sur moi, me protéger, me donner paix, sagesse, joie et amour jusqu’à ma mort.
Retourner la puissance de cet amour vers moi. Ça veut dire me vouloir heureuse et me permettre de vivre pleinement et librement ce que je veux. Donc aujourd’hui pouvoir l’aimer librement et pouvoir exprimer pleinement cet amour. C’est à moi de me l’autoriser.

L’amour c’est partager mon chemin pour permettre à ceux qui n’ont pas compris le sens de leurs souffrances de trouver comment atterrir en sécurité dans la nuit noire de l’âme, allumer pour eux les lumières sur la piste d’atterrissage. Leur proposer une bougie dans la nuit.

L’amour c’est aussi embrasser ma vulnérabilité et mes ombres quand j’explose de colère, quand je pleure toute la tristesse du monde, quand ma frustration agite mes cellules et réveille celle des autres, quand je suis fatiguée, frustrée, inutile, insuffisante, égoïste, indélicate, et aimer tout cela malgré tout. Je n’ai pas à m’excuser d’être qui je suis. Je suis telle que je suis parce que j’ai un rôle à jouer avec mes mécanismes, mon ego, mon essence, mes ombres, ma lumière. Et je peux aussi transmuter et désagréger ces ombres en leur ouvrant mon cœur.

Je choisis donc de l’aimer et de m’aimer.
Maintenant et pour toujours.
Et d’exprimer cet amour pleinement.
Et ce chemin me permet aussi de mieux aimer les autres.
Tous les autres.
Mes enfants, mes parents, mes amis, mes ennemis, les vaccinés, les non vaccinés, les SDF, les extrémistes, les violents, les riches, les politiciens, les médecins, les abuseurs, les manipulateurs. Je les mets tous dans mon cœur. Parce qu’ils sont moi. Cet amour me permet de me connecter à leur humanité parce que j’ai vu la mienne.
L’amour, ce n’est pas un choix. C’est une évidence.

Chartier
Chartier
1 année il y a
Répondre à  Christelle

Wouah! Vous me faites pleurer d’Amour

Hélène Charbonnier
Hélène Charbonnier
1 année il y a
Répondre à  Christelle

Magnifique, qu’elle résonnance avec ce que je vis que je ne sais pas exprimer avec autant de justesse.

Belle journée

Muriel
Muriel
1 année il y a
Répondre à  Christelle

Magnifique ! Merci pour ce beau message. J’aurais aimé l’écrire.

Natalis
Natalis
1 année il y a
Répondre à  Christelle

Merci , impressionnant témoignage d’authenticité, courage et solidarité.
Je m’en sens si proche et il m’aide à aller plus loin dans ce long passage.
Complicité à distance dans cette aventure.

charlotte
charlotte
1 année il y a
Répondre à  Christelle

Merci Christelle pour ce post touchant, auquel je me sens aussi pleinement connectée. Cela fait du bien de lire des mots posés par quelqu’un qui résonnent quand soi-même on ne se sent pas encore capable de poser les siens.

Anonyme
Anonyme
1 année il y a

bonjour, idem vidéo mouline en permanence. dommage.

Françoise F
Françoise F
1 année il y a

Effectivement, ça coupe beaucoup et difficile de suivre la conférence ce soir.
C’était plus fluide ce matin!

Grand Merci Issa!
J’aime beaucoup votre conversation amicale, chaleureuse, vivante et colorée des péripéties de votre vie, et tout ce questionnement qui nous apporte déjà des réponses dans la compréhension de pourquoi je réussis ou pas ma relation d’amour avec l’autre. Merci

Sucrette
Sucrette
1 année il y a

J’essaye de suivre la conférence depuis 17h30 mais ça bugg tout le temps. 🙁
Issa est tellement juste! Bloquée à la 25ème minutes après avoir écouter des coupures pendant deux heures. Tristou. Mais la vie est un jeu 😉

Anonyme
Anonyme
1 année il y a

Impossible d’écouter la vidéo, trop déçue ☹️

Anonyme
Anonyme
1 année il y a

Bonsoir
Idem, ça « mouline »…
Zut zut!

bcos
bcos
1 année il y a

exCELlent/ vous gGrandissez/ fFaites gGrandir/ X merciS

Béa'
Béa'
1 année il y a

Un Grand Merci Issâ pour cette si apaisante conférence.
Je me sens bien de t’avoir entendu nommer ce néocortex qui prend le dessus, lors de conflits notamment, et qui me fais oublier tout les outils depuis tant d’années thésaurisés!!! Parfois très décourageant.
Je crois avoir un gardien très puissant genre dragon à trois têtes et ne trouve personne pour m’accompagner à communiquer avec lui!
As-tu une idée? Ma petite fille me semble être encapsulée et bien gardée; difficile d’être raisonnable fasse à mon amoureux entre autre, face à l’autre en général.
En’corps Merci Béa’

Charlotte
Charlotte
1 année il y a

C’est un plaisir pour moi de retrouver Issâ. Beaucoup de clarté et cela soutient et précise l’élan amorcé il y a peu de la rencontre avec moi-même 🙂 Trouver la joie en moi, quel beau programme 🙂
Merci Issâ pour ta contribution et Maritzabel et Olivier pour contribuer à la diffuser.
Avec douceur, Charlotte

Anonyme
Anonyme
1 année il y a

J’ai vu ce même film au même moment où je suivais une formation avec Dr Jo Dispenza. C’est extraordinaire 😀
Ce que vous dites fait tellement sens!

Anonyme
Anonyme
1 année il y a
Répondre à  Anonyme

Bonjour, pourriez vous me dire le nom du film stp?

Christel
Christel
1 année il y a

Toujours un plaisir de vous écoutez 🙏🙏🙏🙏🙏🙏

irene
irene
1 année il y a

Merveilleuse vidéo emplie de compassion, belle continuation à vous, à l’année prochaine pour le prochain congrès.

William
William
1 année il y a

Merci Issã pour la clarté de cette conférence et de nous offrir ce « mode d emploi  » de l amour et toutes ces clefs qui nous libèrent des souffrances et nous rapprochent de l amour. Merci à toi et merci aux organisateurs de ce merveilleux sujet. Je t embrasse. Wi-Oui

Vanessa
Vanessa
1 année il y a

Un grand MERCI ISSA pour ce beau cadeau ! Je me sens tellement enjouée et vivante après avoir entendu tout ça ! Des mots ont été posés sur des ressentis que j’avais, c’est tellement plus clair! J’ai l’impression d’avoir eu le « mode d’emploi » ou plus exactement des Enseignements précieux et tellement fondamentaux !!

131
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x