Jean Marie Muller

Les clés pour être Irrésistible dans
le jeu de l'amour!

Aide :

Nous voulons répondre à toutes les questions de la meilleure façon possible, même si nous avons beaucoup d’emails à gérer. Pour cela, nous avons mis en place un système de tickets auquel vous pouvez accéder ici:
https://cours.amourirresistible.com/support

Laissez votre commentaire ci-dessous:

42 réflexions au sujet de “Jean Marie Muller 2021”

  1. J’adore écouter Jean-Marie ! Et oui, l’authenticité, la sincérité, c’est d’un charme fou ! En tant que femme, certains de ces conseils m’ont fait sourire (comme penser à se vêtir d’une façon spéciale pour un premier rendez-vous hihi, je ne connais pas de femme qui ne fait pas ça obligatoirement, et pour nous le conseil ajusté serait plutôt peut-être de ne pas trop en faire non plus) mais d’autres sont valables aussi pour nous : comme oser parler de tout, y compris de sexualité, oser exprimer un état émotionnel inattendu ou soudain au moment où il se produit, ou oser « être un soleil »… et pas seulement en phase « séduction » d’ailleurs… Merci Jean-Marie !

    Répondre
  2. Ah l’authenticité…elle surprend et n’ai pas toujours bien comprise et acceptée
    J’ai souvent le sentiment d’être une extraterreste 😅
    Après un cheminement intérieur qui m’a permis de dépasser ma timidité ainsi que ma réserve et avec l’aide de l’humour, je suis vraie et ne porte pas de masque. Je me montre telle que je suis.
    Le revers, c’est que cela me rend vulnérable et que j’ai tendance à croire que l’autre fonctionne aussi ainsi…mais je viens de faire la difficile expérience que ce n’est pas (forcément) le cas
    Pas toujours facile de vivre ĺe coeur ouvert
    Merci pour votre partage 💥🙏

    Répondre
    • Bonjour Sylvie,

      Si cela ne sait pas bien passé ce n’est pas forcément par ce que vous avez été authentique. Peut-être à regarder de plus près. Je suis désolé pour ce que vous avez dû vivre. Merci pour votre retour Coeurdialement Jean-Marie

      Répondre
    • pour être dans la même démarche d’authenticité, j’ai fais moi aussi la douloureuse expérience qu’il n’en est pas de même pour l’autre, et ça il faut l’accepter et continuer d’être ce que l’on est, je comprends tout à fait ce que tu écris Sylvie, et je te remercie de l’avoir écrit, ça arrive à point nommé pour moi et du coup on se sent moins seule.

      Répondre
  3. Merci Jean Marie,
    Merci car à vous regarder parler, à vous entendre parler, à votre gestuelle , je ressens à la fois beaucoup d apaisement et beaucoup d enthousiasme, une pleine présence à ce que vous dites, un plein investissement à ce que vous faites , et que vous avez aussi placé cela dans vos preparatifs à ce rendez vous ( couleur vêtement, décor ouvert et invitation à entrer) en fait, je ressens que vous etes ce que dîtes et ce que vous faites, soit authentique et ludique et j ai eu grand plaisir à venir à votre rendez vous d amour ; pour cela je vous remercie du fond du coeur.
    Merci pour l exemple, c est le meilleur conseil et c est inspirant ! Toute ma gratitude pour l impulsion que vous donnez ainsi à mon debut de journée, et avec toute ma tendresse.
    Marysa du Bassin d Arcachon

    Répondre
  4. Bonjour Jean Marie,
    Authenticité, oui, mais comme tu dis, parfois difficile à être.
    une petite histoire qui m’est arrivée : j’avais rendez-vous avec un monsieur que j’ai rencontré sur un site de rencontre. Ce monsieur est plein d’humour. A la première vue de ce monsieur, j’ai eu un haut le cœur véritable, il ne me plaisait pas du tout . Aussi, pour éviter de le vexer, de lui faire du mal, j’ai monopolisé la parole tout le temps en exagérant mon parcourt spirituel, de ce que je pensais. Je voulais à ce moment-là qu’il fuit lui, plutôt que d’avoir à lui dire : tu ne me plais pas. On reste toujours en contact téléphonique, de temps en temps, mais il a pensé : elle n’ai pas pour moi. Finalement, ce sur-jeu pour moi était nécessaire plutôt que de blesser
    Merci pour tes paroles pleine de bon sens

    Répondre
  5. Merci!!
    Simple, sincère; ça semble évident et pourtant…effectivement quand on y regarde de plus prés, lors d’une première rencontre on peut aller trop dans un sens ou trop dans l’autre, guidé(e) par l’envie de plaire absolument, ou l’envie d’être aimé(e) pour ce que l’on est en profondeur (quitte à ne pas se montrer à son avantage) 😂.
    Rester authentique en trouvant le bon équilibre, c’est ce que je retiens. Oser être soi, avec sincérité et dans l’humour.
    Merci Jean-Marie 🙏🤗

    Répondre
  6. Toujours très clair et complet, merci Jean Marie pour ce breafing de la rencontre amoureuse!! et d’avoir piqué ma curiosité, quels sont donc ces fantasmes sexuels inavouables !! non je rigole, top secret!! Grosses bises et …bon we…amoureux peut être…

    Répondre
  7. merci pour ce beau cadeau de nous révéler la: l’authenticité <3 l'eau tant bel dans la cité de soi!
    c'est mon coté jeu de mots à moi que j'aime dévoiler, l'artiste ressort toujours 😉
    j'aime aussi écouter l'autre se dévoiler.
    c'est beau de la part d'un homme de nous en parler. Ca m'a beaucoup touché d'écouter votre authentique être.

    Répondre
  8. Merci Jean-Marie pour ce partage riche d’enseignements.
    Je vais mettre en pratique ces conseils et être en observation de mes facettes intérieures.
    J’essaie d’être authentique le plus possible dans ma vie et ce n’est pas toujours simple. 😊
    Plus je suis authentique, mieux je me sens dans les relations aux autres et surtout avec moi-même !
    L’authenticité permet de rentrer en intimité ce qui est un socle solide pour toute relation durable et profonde. Et cela pour toutes les relations, qu’elles soient amicales, amoureuses, familiales.
    💝

    Répondre
  9. Super ton partage Jean-Marie. J’apprécie ton authenticité et que tu oses parler de tes galères aussi. C’est beau et inspirant. Merci pour ces clés de rappel. 🥰💚💃👍🙂👌

    Répondre
  10. Bonjour Jean-Marie,
    C’est toujours un plaisir de vous voir et vous entendre, sensible et authentique,vous rayonnez à la vitesse de la lumière. Merciii, d’avoir « couronné » cette belle journée.

    Répondre
  11. Merci Jean Marie, ça m’a ramené à des souvenirs….oui quelques rencontres éphémères ont été vibrantes d’amour et magnifiques parce que totalement dans l’instant présent et que parfois ne pas connaître l’autre ça me permettait une grande liberté d’être et de se créer avec cette personne sans avoir les mécanismes de l’égo à l’oeuvre, bref se découvrir autrement….

    Répondre
  12. Merci Jean-Marie! Tout à fait d’accord avec toi. ETRE Authentique permet de construire de solides bases dans sa relation amoureuse. Cela fait 16 ans dont 15 ans de mariage avec quelqu’un d’authentique et c’est la clé de notre bonheur. Et rien n’est juste où faux, c’est aussi très important. Soyons vrais, patients et vive la/les différences. Bisous!

    Répondre
  13. Très chouettes conseils ! Analyse fine et très ciblée. Je suis toujours enchantée de t’écouter Jean-Marie Muller car j’apprends non seulement des choses concrètes mais aussi, je vois l’exemple et je ressens mieux ce que tu transmets.
    Je n’ai jamais pensé à faire la distinction entre l’amante et la séductrice en moi. Du coup, ça me fait réfléchir à l’amoureuse ou la sentimentale. Celle-ci, elle est beaucoup plus discrète, les deux autres prennent toute la place habituellement 🙂
    Et oui je suis d’accord aussi sur le fait que la sexualité est aussi de l’amour pur, même si ce sont des aventures d’un moment bref de notre vie.
    Être authentique, oui, mais dévoiler ses émotions reste pour moi le plus difficile…pourtant je suis un livre ouvert d’après ce qu’on me dit… Et moi je réponds,.oui peut-être un livre ouvert, mais seulement sur la première page !
    Bref, un vrai bonheur d’apprendre encore grâce à ton expérience, merci de tout cœur.

    Répondre
  14. merci jean marie ;;;;j’aime votre authenticité et j imagine votre compagnie pour rigoler dans une soirée …authentique je le suis et fière de l’être parfois à m’en dépend.
    A un prochain webinaire.
    sophie

    Répondre
  15. Magnifique Jean Marie de simplicité d’authenticité et spontanéité.
    Tout me paraît très ajusté….merci de nous rappeler ces comportements justes et vrais avec soi et l’autre…
    Un régal de vous écouter!
    Merci merci!

    Répondre
  16. Merci pour ces conseils qui vont bien m’aider car j’ai mon premier rdv dans 2 jours et c’est la panique à bord !!! J’ai trouvé très intéressant le fait que ce soit un homme qui donne son avis éclairé et inspirant.
    Merci et croisez les doigts pour moi. Je serai authentique car de toute façon je ne sais pas faire autrement.
    Bien coeurdialement,
    Marie-Claire

    Répondre
  17. Merci Jean-Marie pour vos précieux conseils, l’authenticité bien sûr mais sans trop se dévoiler de suite, savoir garder un soupçon de mystère…parsemé d’une pincée d’humour…..

    Répondre
  18. Bonsoir Jean-Marie et merci pour avoir choisi l’authenticité comme qualité essentielle lors d’une rencontre.
    Vous avez souligné des points importants sur lesquels il faut focaliser toute son attention : éviter le mensonge,
    prendre soin de sa présentation mais sans excès, laisser la parole à l’autre personne et savoir l’écouter.
    Je pense que l’autre s’en aperçoit rapidement si l’on est authentique et cette qualité sera contagieuse, ce qui aboutira à un vrai échange qui ne pourra être que constructif pour la relation future.
    Bonne fin de soirée et à bientôt!

    Répondre
    • …l’authenticité n’est pas toujours immédiatement contagieuse lorsque l’on rencontre un calculateur masqué. C’est après qu’il se révèle avec le mensonge qui ne colle plus que l’authenticité arrive un peu. Je pense de par mon expérience.

      Répondre
  19. Merci Jean-Marie pour le rappel de l’authenticité , et pour l’ensemble de votre partage bien déculpabilisant et riche d’authenticité.

    Répondre
  20. …l’authenticité n’est pas toujours immédiatement contagieuse lorsque l’on rencontre un calculateur masqué. C’est après qu’il se révèle avec le mensonge qui ne colle plus que l’authenticité arrive un peu. Je pense de par mon expérience.

    Répondre

Laisser un commentaire