Jean-Philippe Brébion

L'Amour est un constat

Comment vivre le nouveau paradigme de la réalisation de soi

Cette conférence contient un exercice pratique

Bonus : Saint-Valentin Irrésistible

Rencontrez Jean-Philippe Brébion lors de la Célébration de la Saint-Valentin Irrésistible !
Une semaine d'ateliers pour profiter de l'énergie de la Saint-Valentin et expanser notre vibration d'amour
Rencontres EN DIRECT par Zoom : Du 6 au 13 février 2022

Aide :

Nous voulons répondre à toutes les questions de la meilleure façon possible, même si nous avons beaucoup d’emails à gérer. Pour cela, nous avons mis en place un système de tickets auquel vous pouvez accéder ici:
https://cours.amourirresistible.com/support

Laissez votre commentaire ci-dessous:

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
33 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Greg
Greg
1 année il y a

Ouiiiii! Merci après 5 minutes je remercie et suis comme un poisson dans l’eau! Merci beaucoup Jean-Philippe et l’amour irrésistible 😉

Bérangère
Bérangère
1 année il y a

Très fort cette vision qui nous amène à un processus simple mais une conception différente de l’approche de soi, merci Jean Philippe de la richesse de votre conférence. Dès à présent , j’expérimente !!!

Jackie
Jackie
1 année il y a

encore mille mercis Jean Philippe pour expliquer et permettre d’expérimenter qui nous sommes
merci pour l’exercice
merci à toute l’équipe de l’Amour irrésistible
merci à tous les intervenants
à bientôt

Anonyme
Anonyme
1 année il y a

Gratitude pour vos mots. Pour moi, le temps et l’espace n’ont jamais eu de sens et c’est parfois compliqué de le vivre quand je suis en interconnexion avec l’extérieur. Votre exercice me procure une douce conscience de ma présence car il me donne forme et densité. C’est comme si il me permettait de sentir profondément ce que je déploie inconsciemment. merci

Anonyme
Anonyme
1 année il y a

Bonjour
je témoigne ici de la puissance de l’expérimentation dont parle Jean Philippe.
Lorsque la gravité est recueillie et affectée au quotidien, la magie de la vie opère sans qu’il n’y ait quoi que ce soit à « faire ».
C’est son propre positionnement qui fait toute la différence. Puisque je me positionne différemment, l’extérieur « change », il évolue comme on n’aurait jamais imaginé.
De petits miracles surviennent.
C’est pas facile à expliquer. Comme dit Jean Philippe, il faut le vivre (l’expérimenter) pour le toucher du doigt et voir que ça aime, ça communique, ça lâche prise, ça pardonne…c’est tout simplement parce que on le réalise, on en prend conscience. Instantanément en une fraction de seconde c’est réel : éphémère est l’effet mère.
Pour l’avoir expérimenté, découvert seule sans enseignement et puis l’avoir étudié au travers de la bioanalogie, je peux vous certifiée que c’est possible. Mais ne me croyez pas, expérimentez.
Merci pour ce congrès amour irrésistible et cette belle rencontre avec Jean -Philippe.
Sylvie _v

Brigitte
Brigitte
1 année il y a

Bonjour Mr Bredion… Ce n est pas évident !! 😉 Je comprends mieux pourquoi j ai du mal à suivre.. Apparemment ce n est pas explicable véritablement.. Bien sûr que nous sommes un Univers Unique à nous tous. Ce qui est dur c est de banalisé la vie à deux en une simple expérimentation 🥺.. Les émotions, les sensations , la douceur… se trouvent où dans tout ça ? Peut-être que je comprends mal ?.. mais ça me donne l impression d être tout autre au travers de votre discours .
Merci à tous pour votre partage et votre générosité.. Milles bisous à Maritzabel et Olivier..

Stéphanie
Stéphanie
1 année il y a

Merci Jean Philippe pour ce beau partage. J’ai beaucoup aimé l’exemple de la baguette qui nous montre comme tout est relié. Nous sommes invités à ressentir cet énergie d’amour qui nous traverse et qui nous relie tous❣️

Marielle
Marielle
1 année il y a

SUPER

Anonyme
Anonyme
1 année il y a

Ouah ça m apprends tant de chose ! Oui …merci . Identifiants réellement ce besoin de sortir de la dualité …je respire l’ ajoue de trouver la simplicité dans l acceptation du tout …cela me donne de l espérance merci

Philippe
Philippe
1 année il y a

Un exercice vraiment revitalisant.

Mada Hu
Mada Hu
1 année il y a

Merci Jean-Philippe, vous m’avez donné du fil a tordre. Comme je suis parti pour apprendre je crois que je vais commencer par la base de la Bioanalogie. Merci d’être si claire et en regardant dernière vidéo le 8ème jour m-a fait prendre des Notes !
Magdalena

Anne A
Anne A
1 année il y a

l’empreinte naissance . OUI . merci , je la revisitaient en ce moment sans en avoir conscience tout à fait . le signes m’ont fait voir cela . c ‘est un vrai changement cellulaire que personne d’autre que moi ne peut faire . ce n’est pas magique . c’est l’évolution de la conscience .comme un changement de fréquence de la vibration de l’âme . mais pour en sortir , personnellement il a fallu que j’accepte d’avoir été dans cette généalogie , ça, c’est MA responsabilité . donc pas de victime mais responsable . OUI, « cela existe » , Oui ça aime « ça aussi », sans jugement . oh , un grand grand merci . je vais aller voir si je trouve le livre de l’empreinte de naissance . je vous embrasse tous . merci Maritzabel, de tout coeur , une soeur d’âme . Anne

Stéphanie
Stéphanie
1 année il y a

Cela bouscule, cela bouscule, puis cela s’aligne, le verbe juste raisonnant dans les cellules.
Merci Jean Philippe une véritable pépite.
Bravo à Maritzabel et Olivier tout le congrès montant en puissance pour terminer avec le tout et le….
Quel partage🙏☀️
Tout cet Amour 💓
Mille merci et gratitude.
❤️🧡💛💚💙💜 Stéphanie

Aurélie
1 année il y a

Magnifique merci infiniment

Dupuet
Dupuet
1 année il y a

Merci beaucoup j ai adoré c est un autre paradigme
L’exercice est génial des sensations très agréables très détendue et présent à soi

Merci maritzabel pour ce congrès Irrésistible

Belle soirée
Bernadette

Christelle
Christelle
1 année il y a

Bel exercice que vous nous avez donné là…Merci infiniment pour ces clés de l’amour de soi et de notre présence !
Christelle

Nathalie
Nathalie
1 année il y a

Conférence magique, vibrante, ancrante et « élevante » à la fois ! Après, j’ai vu les gens autour de moi comme des reflets de mon monde, sans dualité. Tout était plus doux. Expérience incroyable d’expansion du moi. Merci Maritzabel pour cette merveilleuse découverte et pour ce superbe sommet si inspirant. J’ai pris le temps (tôt ou tard selon les jours) de tout voir et je me sens enrichie, unifiée, ouverte !

Isabelle
Isabelle
1 année il y a

La vision bioanalogique de l’amour est ce qui m’a sauvée de la recherche dépendante de l’amour que j’ai vécue pendant 50 ans. Merci Jean-Philippe. Aujourd’hui je m’accueille dans ce que je suis là où je suis sans attente, sans intention et sans recherche de résultat…. et quand je n’y arrive pas, je m’accueille aussi 🙂

Julie F
Julie F
1 année il y a

Merci infiniment à vous 2 pour ce voyage hors du temps…
Je ressors assez enjouée et émue aussi de cette conférence parce que, depuis que je suis toute petite, y a qqch que j’adore faire: lorsque je me couche, je me met sur le dos dans mon lit, dans une immobilité totale et je me concentre sur les points de contact de mon corps avec le matelas. Je me laisse aller à l’attraction terrestre jusqu’à ce que j’ai l’impression de m’enfoncer dans mon matelas. C’est une sensation incroyable d’intemporalité totale que j’adore. Et il y a effectivement cette sensation de peser à la fois très lourd et de planer en même temps.

Du coup, je me sens très en connexion avec cette vision que vous avez proposée et cet exercice pratique que j’ai bcp aimé.
Merci infiniment pour cette révélation et ces magnifiques découvertes. Je me suis régalée! 🙏😊

Martine
Martine
1 année il y a

Un grand merci pour la clarté de vos explications.
Comme on se complique la vie alors qu’il suffit de s’en remettre à elle et d’être dans l’accueil
Super de terminer par cette conférence pour permettre d’évoluer plutôt que de vouloir s’améliorer
Merci Maritzabel pour toutes ces conférences si riches d’enseignements qui me redonnent de l’énergie et l’envie de ne pas être dans la survie

33
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x