Jean-Philippe Brébion

L'Amour est un constat

Comment vivre le nouveau paradigme de la réalisation de soi

Cette conférence contient un exercice pratique

Bonus : Saint-Valentin Irrésistible

Rencontrez Jean-Philippe Brébion lors de la Célébration de la Saint-Valentin Irrésistible !
Une semaine d'ateliers pour profiter de l'énergie de la Saint-Valentin et expanser notre vibration d'amour
Rencontres EN DIRECT par Zoom : Du 6 au 13 février 2022

Aide :

Nous voulons répondre à toutes les questions de la meilleure façon possible, même si nous avons beaucoup d’emails à gérer. Pour cela, nous avons mis en place un système de tickets auquel vous pouvez accéder ici:
https://cours.amourirresistible.com/support

Laissez votre commentaire ci-dessous:

33 réflexions au sujet de “Jean-Philippe Brébion 2021”

  1. Très fort cette vision qui nous amène à un processus simple mais une conception différente de l’approche de soi, merci Jean Philippe de la richesse de votre conférence. Dès à présent , j’expérimente !!!

    Répondre
  2. encore mille mercis Jean Philippe pour expliquer et permettre d’expérimenter qui nous sommes
    merci pour l’exercice
    merci à toute l’équipe de l’Amour irrésistible
    merci à tous les intervenants
    à bientôt

    Répondre
  3. Gratitude pour vos mots. Pour moi, le temps et l’espace n’ont jamais eu de sens et c’est parfois compliqué de le vivre quand je suis en interconnexion avec l’extérieur. Votre exercice me procure une douce conscience de ma présence car il me donne forme et densité. C’est comme si il me permettait de sentir profondément ce que je déploie inconsciemment. merci

    Répondre
  4. Bonjour
    je témoigne ici de la puissance de l’expérimentation dont parle Jean Philippe.
    Lorsque la gravité est recueillie et affectée au quotidien, la magie de la vie opère sans qu’il n’y ait quoi que ce soit à « faire ».
    C’est son propre positionnement qui fait toute la différence. Puisque je me positionne différemment, l’extérieur « change », il évolue comme on n’aurait jamais imaginé.
    De petits miracles surviennent.
    C’est pas facile à expliquer. Comme dit Jean Philippe, il faut le vivre (l’expérimenter) pour le toucher du doigt et voir que ça aime, ça communique, ça lâche prise, ça pardonne…c’est tout simplement parce que on le réalise, on en prend conscience. Instantanément en une fraction de seconde c’est réel : éphémère est l’effet mère.
    Pour l’avoir expérimenté, découvert seule sans enseignement et puis l’avoir étudié au travers de la bioanalogie, je peux vous certifiée que c’est possible. Mais ne me croyez pas, expérimentez.
    Merci pour ce congrès amour irrésistible et cette belle rencontre avec Jean -Philippe.
    Sylvie _v

    Répondre
  5. Bonjour Mr Bredion… Ce n est pas évident !! 😉 Je comprends mieux pourquoi j ai du mal à suivre.. Apparemment ce n est pas explicable véritablement.. Bien sûr que nous sommes un Univers Unique à nous tous. Ce qui est dur c est de banalisé la vie à deux en une simple expérimentation 🥺.. Les émotions, les sensations , la douceur… se trouvent où dans tout ça ? Peut-être que je comprends mal ?.. mais ça me donne l impression d être tout autre au travers de votre discours .
    Merci à tous pour votre partage et votre générosité.. Milles bisous à Maritzabel et Olivier..

    Répondre
  6. Merci Jean Philippe pour ce beau partage. J’ai beaucoup aimé l’exemple de la baguette qui nous montre comme tout est relié. Nous sommes invités à ressentir cet énergie d’amour qui nous traverse et qui nous relie tous❣️

    Répondre
  7. Ouah ça m apprends tant de chose ! Oui …merci . Identifiants réellement ce besoin de sortir de la dualité …je respire l’ ajoue de trouver la simplicité dans l acceptation du tout …cela me donne de l espérance merci

    Répondre
  8. Merci Jean-Philippe, vous m’avez donné du fil a tordre. Comme je suis parti pour apprendre je crois que je vais commencer par la base de la Bioanalogie. Merci d’être si claire et en regardant dernière vidéo le 8ème jour m-a fait prendre des Notes !
    Magdalena

    Répondre
  9. l’empreinte naissance . OUI . merci , je la revisitaient en ce moment sans en avoir conscience tout à fait . le signes m’ont fait voir cela . c ‘est un vrai changement cellulaire que personne d’autre que moi ne peut faire . ce n’est pas magique . c’est l’évolution de la conscience .comme un changement de fréquence de la vibration de l’âme . mais pour en sortir , personnellement il a fallu que j’accepte d’avoir été dans cette généalogie , ça, c’est MA responsabilité . donc pas de victime mais responsable . OUI, « cela existe » , Oui ça aime « ça aussi », sans jugement . oh , un grand grand merci . je vais aller voir si je trouve le livre de l’empreinte de naissance . je vous embrasse tous . merci Maritzabel, de tout coeur , une soeur d’âme . Anne

    Répondre
  10. Cela bouscule, cela bouscule, puis cela s’aligne, le verbe juste raisonnant dans les cellules.
    Merci Jean Philippe une véritable pépite.
    Bravo à Maritzabel et Olivier tout le congrès montant en puissance pour terminer avec le tout et le….
    Quel partage🙏☀️
    Tout cet Amour 💓
    Mille merci et gratitude.
    ❤️🧡💛💚💙💜 Stéphanie

    Répondre
  11. Merci beaucoup j ai adoré c est un autre paradigme
    L’exercice est génial des sensations très agréables très détendue et présent à soi

    Merci maritzabel pour ce congrès Irrésistible

    Belle soirée
    Bernadette

    Répondre
  12. Conférence magique, vibrante, ancrante et « élevante » à la fois ! Après, j’ai vu les gens autour de moi comme des reflets de mon monde, sans dualité. Tout était plus doux. Expérience incroyable d’expansion du moi. Merci Maritzabel pour cette merveilleuse découverte et pour ce superbe sommet si inspirant. J’ai pris le temps (tôt ou tard selon les jours) de tout voir et je me sens enrichie, unifiée, ouverte !

    Répondre
  13. La vision bioanalogique de l’amour est ce qui m’a sauvée de la recherche dépendante de l’amour que j’ai vécue pendant 50 ans. Merci Jean-Philippe. Aujourd’hui je m’accueille dans ce que je suis là où je suis sans attente, sans intention et sans recherche de résultat…. et quand je n’y arrive pas, je m’accueille aussi 🙂

    Répondre
  14. Merci infiniment à vous 2 pour ce voyage hors du temps…
    Je ressors assez enjouée et émue aussi de cette conférence parce que, depuis que je suis toute petite, y a qqch que j’adore faire: lorsque je me couche, je me met sur le dos dans mon lit, dans une immobilité totale et je me concentre sur les points de contact de mon corps avec le matelas. Je me laisse aller à l’attraction terrestre jusqu’à ce que j’ai l’impression de m’enfoncer dans mon matelas. C’est une sensation incroyable d’intemporalité totale que j’adore. Et il y a effectivement cette sensation de peser à la fois très lourd et de planer en même temps.

    Du coup, je me sens très en connexion avec cette vision que vous avez proposée et cet exercice pratique que j’ai bcp aimé.
    Merci infiniment pour cette révélation et ces magnifiques découvertes. Je me suis régalée! 🙏😊

    Répondre
  15. Un grand merci pour la clarté de vos explications.
    Comme on se complique la vie alors qu’il suffit de s’en remettre à elle et d’être dans l’accueil
    Super de terminer par cette conférence pour permettre d’évoluer plutôt que de vouloir s’améliorer
    Merci Maritzabel pour toutes ces conférences si riches d’enseignements qui me redonnent de l’énergie et l’envie de ne pas être dans la survie

    Répondre
  16. Un grand merci à vous toutes et tous pour ce merveilleux congres de l amour.
    Que d amour et de paillettes, vous m avez illuminé, a moi maintenant de m illuminé moi même.
    L amour est la lumière de l ame.
    Je m aime et je vous aime.
    Gratitude

    Répondre
  17. Je suis epatee, j’ ecoute Jean Philippe depuis presque 5 ans, je ne me lasse pas de l’ ecouter sous toutes les formes, en lectures passionnantes a travers de ses livres, en cours de bioanalogie, en webinaire ou cours de la Loi du principe. Ca s’ apprend a vivre avec la conscience, et c est comme si cette bioanalogie de JP, s installe dans toutes mes cellules et me parlent, pratiquemet chaque minute de ma vie, c’ est d’ une justesse implacable et impeccable. J’ ai adore cet expose, surtout apres avoir ecoute tous les intervenants! La cerise sur le gateau, the cherry on the pie.. la traduction nest probablement pas pareille en Francais! sorry. Merci aussi a Maritzabel que je voyais
    s’ emerveiller au fur et a mesure et l enthousiasme de JP de la voir integrer toutes ses nouvelles connaissance complementaires. Comment on fait pour vivre sans avoir etudier la Bioanalogie? C est comme un bebe, tant qu’ on la pas on ne sait pas ce que
    c ‘est et quand il est la, on se demande, Comment ai-je fait pour vivre sans ce petit bout! ahahha

    Répondre
  18. Là « J’expérimente « la résonance et l’élan de gratitude envers la Vie,le Sommet,les intervenants tous lumineux à leur manière de soulever le voile de l’illusion pour sentir vibrer le moteur:l »Amour !!!

    Répondre
  19. Merci infiniment cela enterre tous mes reproches et miasmes de mes parents avec un Amour pour moi et pour eux… et plus loin tout ces mensonges vécus en tant que soignante
    Ma propre méconnaissance à créée tout ce que j’ai vécu,.et oui, tout simplement en ayant fait tout ce que jai pu comme jai pu et quelle souffrance morale physique dans ces équipes de soins au finale malade de manque d’amour de soi et jouant un rôle à côté de soi… sans évoquer tous ces patients croyant que la blouse blanche vont les souver….

    Répondre
  20. Maritzabel, Merci ! Quelle bonne idée d’évoquer l’amour !
    Merci Jean-Philippe! Il m’a fallu beaucoup de temps après l’empreinte de naissance pour apprendre à m’accepter sans vouloir autre chose que ce qui est là. Juste apprendre à m’accueillir.
    Gratitude !

    Répondre
  21. Bonsoir et merci Jean-Philippe pour cet échange. Merci aussi à Maritzabel pour les remarques faites.
    J’ai retrouvé avec plaisir la petite baguette magique et la vision de la bioanalogie.
    Merci pour l’expérience finale que j’ai suivie avec grand plaisir.
    Bonne fin de soirée et à bientôt!

    Répondre
  22. Merci du fond du coeur Jean-Philippe pour cette magnifique conférence ! ! !
    Tout cet univers quantique reste vraiment à approfondir à expérimenter.
    Mieux comprendre ce qu’est s’accueillir soi-même pour mieux évoluer
    telle est mon intention pour être davantage dans l’Amour
    Arriver à être soi-même intégralement dans la complétude pour la partager autour de soi, est ce sur quoi j essaye de mettre l’accent le plus souvent possible.
    Etre en paix à l’intérieur de soi d’abord est effectivement important.
    J’aurai certainement l’occasion de revenir et d’approfondir tous ces propos ainsi que l’exercice de fin Jean-Philippe. Encore un GRAND MERCI ! ! !

    Tous mes remerciements Maritzabel, Olivier et toute l’Equipe pour ce fabuleux congrès qui au fur et à mesure des jours a contribué à de nombreuses réflexions grâce à la participation de tous les experts Infinie gratitude à eux ! ! !
    L’évolution de notre cheminement est de nouveau en marche ! ! !
    MERCI INFINIMENT A VOUS TOUTES ET TOUS ET BONNE EVOLUTION A CHACUNE ET CHACUN A TOUTES CELLES ET CEUX QUI ONT SUIVI CE CONGRES ! ! !
    A très bientôt
    Ilona

    Répondre

Laisser un commentaire