Johanne Razanamahay

les clés pour être Irrésistible dans
le jeu de l'amour!

Aide :

Nous voulons répondre à toutes les questions de la meilleure façon possible, même si nous avons beaucoup d’emails à gérer. Pour cela, nous avons mis en place un système de tickets auquel vous pouvez accéder ici:
https://cours.amourirresistible.com/support

Laissez votre commentaire ci-dessous:

21 réflexions au sujet de “Johanne Razanamahay 2021”

  1. Un grand merci Johanne!
    Je tiens à vous remercier car votre interview de l’année dernière a enchanté ma vie. Et de temps en temps, je la réécoute et c’est reparti pour quelques jours de folie! Dans le sens où je vais m’autoriser à sortir de mon confort et à rayonner. A lancer mes messages à l’univers de manière ostentatoire. A jouer avec la vie!
    Merci Merci Merci
    Au plaisir de vous rencontrer

    Répondre
  2. Comme je suis heureuse de te retrouver Johanne. Toujours aussi rayonnante, tes mots me touchent, au plus profond de Moi.
    Merci à toi, à Maritzabel et à toute l’équipe.

    Répondre
  3. Merci pour ce partage superbe et cette joie rayonnante et inspirante .la Conscience de ce que nous vivons dans l instant présent
    Belle journée

    Bernadette

    Répondre
  4. Johanne, bonsoir,
    quelle justesse dans vos propos plein de sagesse, merci pour votre intervention à la fois gaie et sérieuse. Gratitude

    Répondre
  5. merci Johanne, quel joie de vous entendre a chaque fois. vos mots font vibrer mon être mon âme ; même si je suis encore célibataire. ( j’ai trouvé mon amour sacré ; confirmation reve août 2020 puis le 21 février 2021  » chiffre miroir) comment pour le concretiser dans la matière ici et maintenant ? il n’est pas eveille.

    2 j’ai toujours eu le pouvoir de l’intuition ma sœur Céline et mon beau frère Cedric nes tous les deux un 16 ( pas le même mois ni même année je sais que c’est un amour de flamme jumelle. Le masculin s’est réveillé avant le feminin. ma sœur est perdu dans la nuit noire de l’âme. croyance limitantes etc… ils ont 2 merveilleux enfants ( les enfants ils vibrent selon l’énergie des parents e, mais elle est perdu et elle train de faire des erreurs merci

    Répondre
  6. Bonjour à toutes et tous , nous pouvons vraiment changer nos vies en bien , grace à des ètres de lumière comme Johanne et Tal et d’autres qui nous montrent la direction par leur bonheur intérieur , il faut vraiment les écouter et surtout les réécouter pour assimiler le sens infini de ce qui nous échappe dans cette conjoncture actuelle inhumaine vécue mondialement , pensons surtout à nos enfants qui vont ètre responsables de l’humanité à venir , faisons confiance à la vie , une phrase lue  » On ne peut pas empécher les oiseaux de mauvaise augure de passer au dessus de nos tètes mais on peut les empécher de faire leur nid dans nos cheveux  » , faisons confiance à la vie qui nous a donné à notre naissance la possibilité naturelle de s’opposer à toute infiltration étrangère dans notre corps de sang et de chair sans passer par l’industrie chimique qui va diminuer la population mondiale à 500 millions d’individus si nous restons assoupis …. .

    Répondre

Laisser un commentaire