Karine Maurer

Le pouvoir magnétique de l'éjaculation féminine

Comment faire de la place dans notre bassin pour magnétiser l'abondance

Cette conférence contient un exercice pratique

Bonus :

Cet intervenant vous propose un Bonus Irrésistible et puissant :
Méditation: Comment Activer le creuset de gratitude pour activer l'abondance?
Découvrez-le et gardez-le grâce à votre ACCÈS VIP-LOVE2021

Aide :

Nous voulons répondre à toutes les questions de la meilleure façon possible, même si nous avons beaucoup d’emails à gérer. Pour cela, nous avons mis en place un système de tickets auquel vous pouvez accéder ici:
https://cours.amourirresistible.com/support

Laissez votre commentaire ci-dessous:

86 réflexions au sujet de “Karine Maurer 2021”

  1. Wahou, quelle conférence !!! Il est tard, mais je n’ai pas pu interrompre ce contact, cette connexion, cet appel. Merci Karine de parler ainsi de notre vulve, de notre bassin comme un espace sacré, notre coupe racine, notre énergie de vie.
    Je pense être très à l’aise avec mon corps et mon sexe, mais cet exercice à la fin de la conférence a été puissant, comme une énergie libératrice. Un grand merci pour ce partage en conscience. Gratitude.

    Répondre
      • J’ai écris un poème à partir de cette conférence inspirante : je vous dois certainement des droits d’auteur !
        J’ai repris en titre : la Dame du Lac …
        Evelyne

        Répondre
  2. Merciiiiiii.
    J’ai écouté 2 fois d’affilée l’exercice. Ta voix, ta douceur,ton alignement m’ont portés 😍 Mon corps à lâché de vieilles blessures ,j’ai pleurer et le plus stupéfiant, pour moi, j’ai sentie lorsque je pleurais, à 2 reprises, 2 masques de tristesse et de douleur littéralement s’arracher de mon visage. Quelle libération !
    Je ne peux que te et vous remercier de tout mon coeur, corps, âme pour ce que vous nous offrez 🌹💙☀️
    Merci , l ‘Amour gagne toujours 😁

    Répondre
  3. Whaoo ! J’adore j’ai 65 ans quel bonheur d’apprendre encore et encore merci merci je suis tellement heureuse que j’en pleure. 😍😍😍😍😍

    Répondre
  4. Si je fontaine autant d’eau que mes larmes qui coulent de mes yeux durant ton écoute Karine , je sens que je vais jouir enfin du sacré de la vie….c’est un soin que je réçois en tout cas les prémices… Merci !!!

    Répondre
  5. Waouh, merci ! C’est LA conférence et LA conférencière qui m’auront le plus marquée. Tellement de puissance et de simplicité dans vos propos !

    Répondre
  6. Merci pour cette conférence qui me donne envie de raconter un épisode de ma vie, un moment de vulnérabilité que j’ose poser ici parce que j’ai vu comme combien cela me nourrissait lorsque l’un des intervenants le faisait. J’ai vécu très longtemps une relation qui ne me nourrissait pas, et j’y suis restée parce que j’avais peur et aussi parce qu’elle consommait toute mon énergie. J’ai fini par faire une dépression, puis j’ai travaillé sur moi et pendant 4 ou 5 ans ma tête et mon cœur me disaient que c’était fini, mais je n’écoutais pas. Comme j’ai des orgasmes très facilement, les relations sexuelles étaient apparemment satisfaisantes. Et un jour, pendant une relation sexuelle j’entends mon vagin me dire ‘on peut continuer à faire ça, mais tu sais que cette relation est finie ?’. Et en fait j’étais tellement étonnée que cette fois je n’ai pas eu d’orgasme, non pas parce que j’acceptais enfin que c’était fini, mais d’entendre mon vagin me parler, comme un ami qui pense qu’il est temps de me parler mais qui est entièrement de mon côté. Je pense qu’il a profité d’un moment où je l’écoutais 😊

    Répondre
  7. Quel moment passionnel de mieux connaître la partie plus sensuelle et importante de mon corps! Merci infiniment et aussi pour cet exercice du bonheur!
    Tendrement
    Barbara

    Répondre
  8. Hoo! Qu’il est bon d’entendre cette voix de femme libre qui nous ouvre la voie de notre féminité, de notre intimité avec tant de délicatesse. Merci Karine, merci maritzabel pour cet espace sacré que vous nous avez offert.

    Répondre
  9. Bonjour,
    Un grand merci pour cette conférence qui me ramène à la paix avec moi même,
    et me rappelle que poursuivre mon évolution est nécessaire et essentiel !

    Répondre
  10. 🙏 que c’est bon de t’écouter .. Je prends conscience de l’importance de ce que j’ai libéré pour découvrir l’immense bonheur d’être femme fontaine. Après un nettoyage avec les œufs de Yoni. Je suis passée par un chemin initiatique que j’ai relié aux énergies de Marie Madeleine . J’ai posé nue, jusque qu’à des photos de ma vulve . C’est immense de découvrir comme cette sexualité sacrée redonne une grande énergie vitale tant pour la femme que l’homme .. Quand on découvre ce type de sexualité on n’a pas envie de revenir en arrière et l’on a envie que toutes les femmes aient accès à cela 🙏 merci pour l’exercice .

    Répondre
  11. Bel exercice et merci pour votre témoignages à vous 2 de vous livrer à nous en toute simplicité <3 .
    je viens de prendre conscience que l'encre c'est lénergie car je mets au point un atelier sur l'encrage en utilisanr l'encre comme médium vers la guérison! quelle belle synchronisité qui me conforte dans mon intuition! oui je développe mes cométence en médiation artistique car c'est lArt qui sauvera le monde n'est-ce pas 😉
    MERCI!

    Répondre
  12. C’est vraiment très beau d’entendre ses mots, ça vient caresser mon âme d’une douceur encore inconnue. Le pouvoir du féminin au service du vivant est en pleine expension, c’est beau à voir et aujourd’hui je prends pleinement ma place sur mon trône. Merci à toutes les deux.

    Répondre
  13. 😳 l’exercice de la fin… J’ai essayé des milliers de fois de visualiser des racines sous mes pieds pour me connecter à l’énergie de la terre. Avec un succès très modéré. J’ai fait pareil avec mon chakra racine, avec un succès tout aussi modéré. Et alors, ici, visualiser de téter le sein de la terre mère, hop ! évident, très émouvant, comme un enfant qui retrouve son doudou après l’avoir perdu. Merci de tout cœur, profondément merci pour cette conférence et à toutes celles et ceux qui ont contribué à sa concrétisation

    Répondre
  14. Un énorme et profond remerciement à Maritzabel et Olivier pour ce congrès et à Karine pour cet interview qui me parle et résonne en moi. Actuellement je fais un défi des 100 jours sur le Tao féminin et j’ai découvert mon palais sacré et puis j’ai fait cet exercice dans ce défi. Je suis reconnaissante car je sais que je vais continuer car ça me libère….Toute ma gratitude
    Ou fais tu des cercles de femmes ?
    Namasté
    Marie

    Répondre
  15. Merci, merc, merci Maritzabel, profonde gratitude pour toute cette Beauté à laquelle tu permets d’accéder, grâce à ce cœur généreux que tu partages si chaleureusement.
    Merci, merci et encore merci pour t’offrir à la Vie et à Nous de façon si simple et naturelle, et si efficace.
    Quel cadeau tu nous offres !
    Magnifique rencontre avec Karine Maurer !
    Touchée dans mon cœur, touchée dans mon temple sacré, la Joie s’éveille et chante.
    Tous ces trésors merveilleux, là pour nous, qu’il suffit de recueillir et de laisser s’épanouir dans notre cœur et dans notre être de lumière.
    🌟🌸🌟🧡🌟🌸🌟

    Répondre
  16. Merciiiiiiii, j’ai fait l’exercice là où je me trouvais, accroupie dans le jardin!!! Je sors de l’œuf, à 64 ans je me dis que j’ai beaucoup de chance de croiser des êtres aussi soutenant. Mon corps et ma tête se libèrent pendant ce congrès
    Merci infiniment

    Répondre
    • Merci.
      Cette conférence m a nourrie.
      J y ai trouvé, de façon fluide, la possibilité de retrouver davantage de lien avec la femme que je suis.
      Les difficultés de la vie ont piétiné cette femme et elle se relève progressivement.
      Mon objectif dans ma vie, est de pouvoir sentir pleinement: « je suis, j existe ».

      Répondre
  17. Bonjour Karine ! A chaque fois que je vous écoute, je découvre de riches enseignements. Je vous remercie de toute votre douceur dans cette approche. J’espère qu’un maximum de femmes ET d’hommes vous entendrons. Petit témoignage personnel : monitrice de danse et de gym, j’ai toujours amené mes élèves à entrer dans leur corps. Nous ne sommes pas seulement une structure mais aussi un monde intérieur vibrant. Mettre les mains sur le ventre et bas-ventre nous connecte à notre matrice, notre source et à l’AMOUR . Conscientiser cette source inépuisable d’énergie vitale est un cadeau. Vraiment, merci merci merci Karine.

    Répondre
  18. merci ! J’ai enfin compris la différence entre éjaculation et le liquide de la femme fontaine. Je voyais bien que ce n’était ni l’urine, ni de la ciprine, ni de l’éjaculat et tu m’as éclairée. J’ai aussi traversé les viols dans l’enfance dans le cercle familial et depuis plusieurs années, je sais que je suis née avec cette blessure et que je dois investir ma sexualité, comme si mes blessures me disaient quel chemin prendre et tu as confirmé ça. Merci en plus, j’adore ton look !

    Répondre
  19. Merci pour cette conférence lumineuse ! J’en suis extrêmement touchée. Ces connaissances (con – naissance) et pratiques me vont droit au cœur. Je prends le temps d’intégrer. Merci pour toute cette beauté que vous incarnez et transmettez si bien.

    Catherine

    Répondre
  20. Merci Karine pour avoir établi un rapport entre l’épanouissement sexuel et l’abondance financière.
    Pour ma part je n’ai connu ni l’un ni l’autre.
    Abusée par mon père -encore à 70 ans dans un état d’amnésie traumatique- j’ai toujours eu sur mon chemin des hommes pauvres ou des hommes qui avaient de l’argent mais qui étaient radins et jaloux.
    J’ai l’honneur je faire partie du club des françaises en-dessous du seuil de pauvreté.
    Merci aussi pour votre évocation cet exil de l’âme.
    Que je ressens et qui m’amène à me demander souvent si je suis là.
    J’ai développé une capacité tout à la fois, d’être là et pas là dans le même instant.
    Grâce à certains-nes conférencières -pas forcément à l’occasion de ce congré- j’ai entendu parler de « recouvrement d’âme ».
    Quand je vous écoute j’ai l’impression que la sortie du tunnel, de l’ombre, me concernant, n’est pas loin……

    Répondre
  21. Quel bonheur de suivre ta conférence Karine, mille milliards de mercis pour toutes ces explications, cet apport d’un nouveau point de vue sur les choses et pour la magnifique lumière que tu irradies.

    Répondre
  22. Merci pour la découverte de cette femme joyeuse, lumineuse qui OSE parler de ce qui résiste encore si fort. Elle y met de la légèreté là où la gravité a sévi si longtemps, elle y met du jeu sacré là où les interdits ont sévi avec autorité. Merci Karine, merci aux organisateur/ice.s, voilà des personnes réellement ancrées dans leur vérités dans un monde où la spiritualité vit encore dans un astral parfois déconnecté du sexe, de la vulve, du clitoris, bref du plaisir et de la puissance sans limite!

    Répondre
  23. Merci à Maritzabel et Olivier de nous faire découvrir des intervenantes d’une telle qualité. Cette interview de Karine Maurer est l’une des plus justes et des plus intéressantes de mon point de vue. Merci pour ce cadeau !

    Répondre
  24. Merci karine, Merci Maritzabel,
    Avec beaucoup d’humour, vous avez fait passer des informations de la plus haute importance.
    et pour moi quelque chose de nouveau, mais tellement évident, que je me demande comment je ne m’en étais par rendu compte, la source de l’énergie est dans le bassin.
    Merci encore à vous 2

    Répondre
  25. Gratitude, merci à toutes les 2!
    J’ai aimé la douceur, la clarté du propos. Karine vous rayonnez et le message transmis m’a parlé de coeur a coeur, d’âme à âme. Merci Maritzabel de nous offrir votre authenticité dans l’instant présent en faisant les exercices avec nous . Cela arrive pour moi a la fin d’un cycle puissant.
    Je referai l’exercice car je l’ai vécu a mon avis, quand je lis les commentaires des autres, d’un espace trop « cérébral ». Je recommencerai ce soir.

    Répondre
  26. Bonjour,
    Merci Olivier et Maritzabel pour l’organisation de ce formidable événement.
    Merci Karine, en tant qu’homme, je me suis pris une claque en vous écoutant.
    Premièrement en apprenant l’anatomie féminine et je pense qu’on devrait l’enseigner à l’école.
    Mais surtout sur la symbolique du bassin, siège de l’autonomie, de l’énergie, des interdits, des traumas. J’ai été vraiment touché au point d’en pleurer.
    Je ne pense pas avoir subit de l’inceste ou de l’attouchement mais j’ai eu une mère « vampire » avec laquelle j’ai été fusionné et qui m’a entrainé dans sa petite mort et que pour me protéger j’ai crée ce vide dans le bassin, ce fractionnement d’âme.
    Namaste Karine

    Répondre
    • Merci Benoit pour votre témoignage qui me touche .
      J’ai choisi de ne pas être mère mais transmettre d’autres projets de vie .
      Puisse le masculin et le féminin se réconcilier par le yin et le yang
      🧡

      Répondre
  27. J’ai adoré cette approche libre et sacrée,qui m’encourage à continuer mon chemin de conscientisation de mon corps,temple de l’âme.Gratitude à vous !

    Répondre
  28. Une très belle conférence Karine d une grande clarté et d une grande générosité
    J ai partagé ta conférence …
    Ma plus belle visualisation du congrès qui m a touché au plus profond par le lien fait à l’allaitement et à la blessure d abandon liés à mon histoire de famille ….
    Gratitude Karine
    Et merci aussi à Maryzabel pour ses questions si justes !
    Et merci de nous partager si spontanément une part de votre histoire qui peut aider à une meilleure compréhension
    💛☀️🧡

    Répondre
  29. Superbe intervention. Karine est magnifique de simplicité, de profondeur et d’authenticité .
    J’admire beaucoup les femmes qui ont eu le courage d’aller à la rencontre de l’ enfouie , de dépasser les meurtrissures , transformer, et summum , de partager le fruit de leur expérience pour remettre d’autres soeurs sur la voie de la Vie. Qui d’autre peut mieux guider?
    Que nous ayons vécu ou non l’innommable , le lien qui nous unis toutes est très fort. La blessure est inscrite dans nos cellules, à toutes. Ça reste toujours pour moi très émouvant.
    Et merci Maritzabel pour la belle symbiose dans l’échange .

    Répondre
  30. Infiniment merci Karine pour cette conférence🙏🙏🙏
    Aujourd’hui je reconnais tout ce chemin que je parcours depuis plusieurs années, je reconnais et j’honore la femme que je suis, Je m’aime
    À toutes les femmes, je Nous Aime Profondément 🥰🥰🥰

    Répondre
  31. Merci Maritzabel, Merci Karine,
    J’ai senti l’énergie circuler, mon bassin s’est nourri à la Source, lui qui est tout bloqué !
    Wahouuu, c’est bon et cela me rassure tant !
    Gratitude à vous 2, jolies Soleils 🙂
    Sabine

    Répondre
  32. merci merci merci Karine c’est clair et grandiose ce que tu m’a fait découvrir et expérimenter …je le pratiquerai encore et encore cet exercise

    Répondre
  33. Merci Karine pour ta lumière féminine joyeuse et forte ! Cela m’a fait tellement de bien de me connecter à toi en miroir. A 47 ans, je sais désormais que je suis « sensuelle spirituelle », trop longtemps coupée en 2 : ou spirituelle, ou sensuelle. Te voir me confirme que je peux incarner pleinement les 2 ! Gratitude infinie !
    Et merci mille fois Maritzabel pour tous ces beaux partages !

    Répondre
  34. Waw! Cette conférence était hyper intense pour moi! J’ai l’impression que les mots de Karine ont libéré quelque chose en moi, à tel point que j’ai commencé à pleurer, et que je continue encore à pleurer (comme si je nettoyais un lourd passé émotionnel) après avoir terminé de regarder la conférence! Merci infiniment pour votre travail Karine! <3 (ça me fait bizarre de vous vouvoyer car j'ai l'impression de vous connaître depuis toujours, et alors que je n'avais jamais entendu parler de vous avant aujour'dhui!)
    Merci infinimant Karine et Maritzabelle de partager avec nous vos vécus tumultueux. J'admire le parcours de vie que vous avez vécu pour en arriver aux femmes épanouies que vous êtes actuellement. Vous êtes mes héroïnes!
    Paix, Amour et Joie à toutes et à tous!

    Répondre
  35. Wouah! quelle puissance paisible vous dégagez! comme vos mots sont profonds, constructifs, réconciliants! Un immense merci ! Larmes pendant l’exercice que je compte bien intégrer à mon quotidien! 🙏

    Répondre
  36. Merci infiniment pour ces lumineuses informations, quel cadeau magnifique !
    Heureuse d’accueillir à nouveau l’abondance financière et la possibilité d’une relation amoureuse, après bien des années de « rejet » de ma matière corps, grâce aussi à ma reconnexion depuis quelques années à mes talents artistiques !
    Gratitude Karine et Maritzabel pour cette belle rencontre !

    Répondre
  37. Karine 🌟,Karine, je te suis depuis pas mal d’années maintenant, et ce soir en te regardant en écoutant cette conférence les larmes n ont fait que couler..
    Grande reconnection, grande libération… Merci pour tout le travail que tu as fait sur toi toute la reconnection ..qui permet de nous retrouver dans notre intime puissance.
    Gratitude Karine ainsi qu’à l’organisation de ce Congrès.

    Répondre
  38. Quelle mine de trésor !!!
    Le fait de voir en 3d le périnée, la coupe, d’y mettre tant de Lumière, tant de sacré et d’amour.
    Toutes ces explications avec l’abondance…
    J’ai vécu l »inceste, on m’avait dit que mon manque d’argent était lié à ça et je n’avais jamais compris pourquoi ou comment c’était lié.
    J’ai 56 ans, depuis que j’ai écouté la conférence de François Lemay je me demande qu’est ce qui donnerai plus de sens à ma vie?
    Je pensais à plus de vie, plus de joie etc sans savoir par quel bout le prendre.
    C’EST A PORTE DE DOIGT 🙂
    Infini gratitude !!!
    Il me vient une motivation ; cette année je me suis autorisée à acheter le VIP LOVE en don échange, pour pouvoir vivre ce congrès à mon rythme (lent), prendre soin de moi. Je regarde une conférence par jour et suis bousculée à souhait.
    Si l’année prochaine je suis dans la situation de regarder le prochain Congrès de l’Amour Irrésistible J’achèterai le pack au prix normal. J’ai toute l’année pour accueillir l’abondance 🙂 🙂 🙂

    Répondre
  39. Merci énormément, je vous demande de sensibiliser l´éducation;-) c´est si important que l´école puisse avancer dans ce domaine aussi! Moi je vais le passer à ma fille et aux autres femmes;-)

    Merci

    Répondre
  40. Merci Maritzabel
    Le grand point positif c est que les questions venant depuis toi , c’est à dire ton vécu , ton ressenti, cela fait que tu poses nos questions , qui sont très pertinentes !
    Merci bcp

    Répondre
  41. Merci Karine et Maritzabel d’avoir partagé avec nous vos blessures et votre résilience, c’est un cadeau.
    Merci Karine pour ce merveilleux cadeau fait à toutes et tous (car les messieurs aussi écoutent parfois, mine de rien en faisant autre chose parfois …) car la porte est ouverte pour vivre et partager cette intimité et ce chemin vers la connexion sacrée

    Répondre
  42. Merci Karine et Maritzabel, c’était top j’ai adoré. Merci pour la douceir, la pertinence, les connaissances. Merci d’oser mettre des mots sur cette zone et ce sujet si sensibles. Et de nous montrer avec le squelette. Très pédagogique. Je viens de m’abonner à ta chaine YouTube.

    Répondre
  43. MERCI KARINE,
    Grandiose ,magnifique, époustouflant !
    Une prise de conscience de l oubli de mon origine, je suis tellement touchée que j en suis troublée.
    J avais déjà fait un travail de pardon vis a vis de ma mère qui m avait avoué ne pas vouloir de moi, et ne m avait pas allaitee, puis un travail sur l accouchement où j avais réalisé qu elle n’était que le vecteur pour me mettre au monde et que ma mère etait la Terre !
    Et là vous m en apportez la confirmation et permettez que Maman Terre me nourrisse. Mais quel bonheur de rencontrer la Fée que vous êtes !
    Je remercie ma mère de m avoir mise au monde sur ma Terre pour vivre un tel jour ! A 73 ans , rien n est jamais perdu !
    Respect et gratitude, avec tout l Amour débordant de mon coeur nouvellement nourri.🤗💞💞💞💞💞💞💞
    Marysa

    Répondre
  44. J’ai beaucoup résisté à regarder les videos de ce jour, mais heureusement j’ai sauté le pas, et quel cadeau ! J’aimerais recevoir les contacts de la conférencière si possible. Merci merci merci

    Répondre
  45. Quelle force quel courage quel chemin et qu’elle offrande.!
    Cela me conforte et me rassure sur le chemin de l’humanité, Que dans les épreuves que nous vivons actuellement à tous niveaux, à grande échelle et à échelle intime, nous est donné les clés pour contacter la vie et non seulement nous libérer., mais nous élever.
    Je sens réellement comme vous Karine que la femme ,et bien sûr le féminin en tous est en train de prendre son pouvoir et sa place et va avoir de plus en plus d’importance et de rayonnement.

    Au niveau de mon intimité, j’ai un chemin inverse des femmes que j’ai rencontrées, je viens d’apprendre que j’étais » femme fontaine « vers 13 -14 ans, c’est venu sans homme, naturellement, et à Paris (c’est-à-dire pas l endroit où on vit tellement libéré avec son corps, selon moi).
    Par contre cette source a parfois tari, car pour les autres j’étais « trop »et mes blessures ont été d’essayer de ne pas l’être.
    Merci pour cette conférence pour me faire comprendre que cette façon de fonctionner est normale
    Pour moi votre exercice a été doux, comme un rappel de qui je suis, de qui nous sommes.
    De la force que nous avons en nous.
    Avec la force de votre présence cette force me paraît illimitée, celle qui soulève les montagnes.🙏

    PS
    Merci aussi pour tous vos témoignages je suis très émue par tous et spécialement celui de Benoît

    Répondre
  46. Extraordinaire.
    J’accepte ma sexualité avec ses eaux et ces musiques. Je ne peux plus depuis longtemps pratique une gymnastique sexuelle. J’ai besoin d’avoir envie et d’un lien de mouvement de l’un vers l’autre. Mon bassin se ferme depuis quelques temps. Je pratique des exercices d’ouverture de la coxo, du vélo et du Tui Shu. Cela m’ouvre et détend la zone de la coxo/bassin.
    Ton exercice m’a rappelé que je faisais ces mouvements automatiquement. Maintenant je vais pouvoir y mettre ma conscience.

    Répondre
  47. Bonsoir et merci à Karine Maurer pour cette conférence et son échange avec Maritzabel.
    Comme il est intéressant de laisser de côté une éducation rigide, des interdits énoncés par des grands-parents adorables mais limitants!
    Un divorce difficile et une reconstruction patiente sont venus à bout de ces croyances limitatives et vous venez, vous aussi de libérer une énième porte à peine entr’ouverte. Merci!
    J’ai fait l’exercice avec grand plaisir ( il est facile de suivre votre voix). Je me sens sereine, ouverte à la connexion à la terre Gaia et prête à partager cette expérience.
    Bonne fin de soirée!

    Répondre
  48. WAOUH… Une conférencière et une conférence Lumineuses. C’est du nectar, un régal. Un grand grand Merci à toutes deux de vous être racontées. Namasté.

    Répondre
  49. un très beau moment de partage d’humanité- féminine
    perturbant dans le bon sens
    exercice très puissant ,
    merci à vous deux ,si belles ,d’amour .

    Répondre
  50. Merci.
    c’est un beau cadeau que vous faites à toutes les femmes et par conséquence aux hommes aussi.
    Merci au non hasard qui m’a guidé vers vous.
    Vous êtes lumineuse et ce que vous apportez au monde est très précieux : replacer l’être humain dans sa dimension spirituelle la plus sacrée grâce à nos organes sexuels et notre sexualité.
    Je m’ouvre petit à petit vers la résilience et vers la source eau-lumière inépuisable, cette énergie merveilleuse qui, ici bas nous est généreusement dispensée par notre mère terre. merci , tout est relié, tout a un sens.
    Vous êtes une femme merveilleuse de vérité et de douceur. Comme cela fait du bien et correspond de manière si belle à la puissance de cette source qui a aussi pour nom L’Amour.
    soyez chaleureusement remerciée.
    Geneviève

    Répondre
  51. Une puissante sagesse Karine! LA clef de l’Autonomie avec un grand A!
    Vos paroles raisonnent en moi comme une évidence.
    Tellement heureuse d’être née Femme!
    Merci à Vie. Gratitudes

    Répondre
  52. Oh la la je ne pensais pas être si VIVANTE tous ces enseignements sont vibrants de renaissance dans des pratiques si simples… Mercis avec un S car je sens mes sens mon corps et mon intériorité faire corps avec le tout. Oui je n’ai jamais cru à ‘cette masacarde » à laquelle j’aurai pu participer à y croire… beaucoup de chaleur des pieds à la tête, je le savais et je m’honore avec quelques pleurs et rire et je re-respire ! Gratitude

    Répondre
  53. Wahou! Quel superbe échange ! Ce bonus à la fin, super puissant ! Une connexion de dingue entre ma vulve et mon coeur. Tout part de là, je l’ai compris il y a qqs temps mais là il s’est passé encore autre chose. Merci Karine et Maritzabel pour ce moment
    Notre puissance part de notre bassin, de notre utérus et faire ce lien avec le coeur apporte des guérisons incroyables dans la limite de ce que notre corps et notre âme peut supporter.
    J’adore ce congrès ❤

    Répondre
  54. Magnifique!! Merci Maritzabel et Olivier pour ces 2 jours de « rattrapage »; J’aurais beaucoup perdu à ignorer cette merveilleuse et éclairante conférence.🙏🏻🙏🏻

    Répondre
  55. Quel réel bonheur d’entendre parler si simplement, si NATURELLEMENT, de la sexualité féminine, et si clairement du lien à l’argent, et aux différentes blessures! Karine a en plus une intonation dans la voix qui rassurerait n’importe quel enfant à qui on parle du loup‼️🤣❣️
    Merci infiniment pour cette conférence vivante et concrète 🙏✨♥️

    Répondre
  56. Merci beaucoup pour ces partages de haute qualité et inspirant pour toutes les femmes et pour les hommes également. Gratitude. 💚💙❣

    Répondre

Laisser un commentaire