Laura Massis

La rencontre exclusive avec soi-même

L'importance de se découvrir pour être sa meilleure relation

Cette conférence contient un exercice pratique

Bonus : Saint-Valentin Irrésistible

Rencontrez Laura Massis lors de la Célébration de la Saint-Valentin Irrésistible !
Cercle de femmes : Moi d'abord! Valeur : 97€ (Gratuit avec ton Accès VIP-LOVE) semaine d'ateliers pour profiter de l'énergie de la Saint-Valentin et expanser notre vibration d'amour
Rencontres EN DIRECT par Zoom : Du 6 au 13 février 2022

Aide :

Nous voulons répondre à toutes les questions de la meilleure façon possible, même si nous avons beaucoup d’emails à gérer. Pour cela, nous avons mis en place un système de tickets auquel vous pouvez accéder ici:
https://cours.amourirresistible.com/support

Laissez votre commentaire ci-dessous:

37 réflexions au sujet de “Laura Massis 2021”

    • Bonsoir, vous avez raison… mais il n’y a pas de cadeau à télécharger de la part de cette experte. Par contre, Laura sera dans les bonus Vip pour la semaine de la Saint-Valentin en direct et en replay.

      Répondre
      • merci pour votre réponse, et je vous remercie aussi pour cette conférence très intéressante que je viens seulement de finir d’écouter merci.

        Répondre
  1. Fluidité, grâce, légèreté, et Amour.
    Merci à vous deux pour ce beau moment.
    Lumière pour tous☀️⚡✨🔥⭐💖
    Stéphanie.

    Répondre
  2. Quel plaisir! Que de sourires et de douceur de vous deux! Merci!
    Merci Laura pour ces riches transmissions et cet amour! ❤️ Merci pour cette générosité et cette sincérité! Je sors de ce moment remplie d’amour pour moi et pour vous, et avec un beau rappel de l’importance de maintenir et épanouir cet amour pour soi-même.
    🙏🤗

    Répondre
  3. Merci pour cette présentation
    La difficulté c est de mettre en place tout ce que vous dites ( qui le parle tellement) avec un partenaire avec qui on a vécu plus de 30 ans et avec qui on a jamais parle de tout cela🤔

    Répondre
  4. quel plaisir de vous retrouver laura a travers cet echange car vos videos dans le groupe votre lumiere interieur ne s’eteindra jamais me manquent beaucoup… je garde ce debut de phrase « je vais moi meme… »

    Répondre
  5. Merci Laura…j’ai ressenti un vrai feu d’artifice en vous écoutant et j’ai adoré votre façon de nous présenter cette envie d’être aimée et d’aimer !
    Vraiment mille merci pour votre bel engagement pour aller jusqu’au fond des choses sur ce sujet tellement vaste qui est « la rencontre avec soi-même !  »

    Mille mercis Laura je vous envoie une pluie d’étoiles d’amour depuis mon coeur 💖☄☄☄💕

    Répondre
  6. Merci Laura , t’écouter m’a beaucoup apaiser , et inspirer , tu vibres amour , tu rayonnes amour , ma devise est vivre par l’amour , semer chaque jour des graines d’amour et tu as poser des mots sur mes ressentis
    gratitude , gratitude

    Répondre
  7. un grand merci laura massis …j écoute tranquillement la conférence pendant qu’il pleur dehors.
    c’est la douceur même qu’il me faut mettre dans ma vie. c’est ma décision .

    Répondre
  8. Merci Laura, oui en effet, les autochtones disent: Donne-toi tout d’abord… très différent de notre éducation bien sûr, mais… œuvrons à notre cause. bisous. … du Québec…

    Répondre
  9. Une très belle découverte ! une magnifique intervention, une belle âme que je vais commencer à suivre sur les réseaux sociaux ! Merci !

    Répondre
  10. « Je suis amoureuse de l’amour ! » Merveilleux !! Merci Laura🙏
    J’aime votre façon d’expliquer le cheminement personnel, les difficultés rencontrées, la manière de s’observer sur ce chemin.
    Je suis en phase avec vous sur les années de célibat et l’accompagnement nécessaires pour s’explorer et se rencontrer soi-même. Se remplir soi-m’aime pour rencontrer quelqu’un à partir de ce plein et cet amour de soi.
    Et OUI : comment j’ai envie d’aimer et d’être aimée ? pour jouer avec des codes, des règles lumineuses !!!💝
    La méthode IMAGO est très belle pour l’accompagnement du couple en allant découvrir l’univers de l’autre, ses blessures, ses besoins et ses codes.

    « Que ferait l’amour ? »

    J’ai envie de vous partager ce poème que j’aime particulièrement :

    « C’est ce qui est » traduit de l’Allemand

    C’est la folie
    dit la raison

    C’est ce qui est
    dit l’amour

    C’est le malheur
    dit la prudence

    Ce n’est rien que douleur
    dit la crainte

    Il n’y a aucun futur
    dit le jugement

    C’est ce qui est
    dit l’amour

    C’est ridicule
    dit la fierté

    C’est étourdi
    dit la précaution

    C’est impossible
    dit l’expérience

    C’est ce qui est
    dit l’amour.

    – Erich Fried – (1921-1988)

    Répondre
  11. très beau moment, authentique et sincère….
    Nous ne savons jamais vraiment ce qu’ il y a sur la colline de l’ autre.
    Parler avec son coeur sans cris sans haine permet la rencontre et surtout l’ écoute…

    Répondre
  12. Merci Laura pour ce que vous dégagez de doux, de lumineux , tout en amour. un plaisir de vous écouter, l’amour parait alors si simple 🙂

    Répondre
  13. Merci à toutes les deux car cela m’aide vraiment à aller me reconnecter à moi-même je m’étais bâtis sur le sacrifice de femme, mère, citoyenne… 50ans d’épreuves car le saut est grand à Etre, pas dans le vide, juste dans un trop plein d’enrichissements humains et une forte lumière qui éblouie. Plus je traverse la vie et ses cadeaux, plus elle me teste aussi dans ma posture, ma souveraineté… Tout était déjà là, il me reste l’épreuve de mourir symboliquement à soi-même pour renaître de ses cendres, gràce au congrès je peux y arriver, je trouverai les personnes qui m’accompagneront sur le chemin, même si je me débats encore avec mes miasmes, ma vulnérabilité est ma force. Je sens une grande intuition s’ouvrir et je retrouve grâce à vous une confiance, un apaisement… l’espoir que le meilleur reste à vivre en gérant au mieux les minis crises de mon vieux couple, et la gestion relationnelle de mes 2 enfants ou de cette maman qui n’a pas pu ou su être mère car je comprends tant et tant aujourd’hui son chemin que énergétiquement ca délivre…. Voilà MERCI et vive nos explorations avec le VIVANT

    Répondre
  14. Simplement merci, pour cette bienveillance qui est palpables dans cet échange et qui apporte des éléments pour le cheminement vers l’amour, la paix et la joie d’être
    Merci

    Répondre
  15. Belle Laura, lumineuse et inspirante! Toi tu sais, à quel point tous tes enseignements d’Amour m’ont parlé et me parlent encore au quotidien. Mille mercis d’avoir été sur ma route, je suis remplie de gratitude envers toi et envers toute l’énergie d’Amour qui vibre lorsque je t’écoute, chaque fois. Gros becs du Québec!!

    Répondre
  16. Bonsoir Laura,
    Tout d’abord Merci
    Ce mot du début : Simplicité c’est ce que j’évoque très souvent.
    Vous avez rajouté fluidité et moi c’est légèreté.
    Des mots dans la douceur c’est ce que vous êtes ainsi que le partage et cette joie de vivre que vous dégagez, cette amour.
    Merci infiniment.

    Répondre
  17. Merci beaucoup Laura !
    Pour ces questions très profondes effectivement à se poser, l’exercice proposé : « je vais aller moi-même »…. afin de se réaligner avec l’amour en soi et pouvoir le donner aux autres.
    La nécessité d’ être clair, authentique tout en douceur dès le départ afin de trouver la personne ou plutôt d’attirer la personne qui nous corresponde vraiment.
    Un grand Merci également à Maritzabel, Olivier et à toute l’Equipe qui nous permettent de suivre ce congrès si riche d’informations par l’intermédiaire de tous ces merveilleux experts !
    Ilona

    Répondre
  18. Quel plaisir d’écouter Laura – cela fait deux fois – elle nous donne vraiment l’envie de nous aimer d’abord nous-même dans la joie de chaque jour. Merci, Merci

    Répondre

Laisser un commentaire