Maïtie Trélaün et Fabien Roussel

L'ascension réussie d'un Duo

De Las Vegas au Sommet du Mont-Blanc

Cette conférence contient un exercice pratique

Bonus :

Cet intervenant vous propose un Bonus Irrésistible et puissant :
Vidéo: Même pas peur!
Découvrez-le et gardez-le grâce à votre ACCÈS VIP-LOVE2021

Aide :

Nous voulons répondre à toutes les questions de la meilleure façon possible, même si nous avons beaucoup d’emails à gérer. Pour cela, nous avons mis en place un système de tickets auquel vous pouvez accéder ici:
https://cours.amourirresistible.com/support

Laissez votre commentaire ci-dessous:

73 réflexions au sujet de “Maïtie Trélaün et Fabien Roussel 2021”

  1. Etonnant , éclairant , allégeant et Lumineux …
    Merci pour cette belle vision Duo partagée !
    Vous savez déjà que je vous apprécie beaucoup ; gratitude pour tout ce que vous partagez et que vous nous offrez … With Love , Light and Peace in my Heart !!!

    Répondre
    • Merci de ta présence Shanti. Que nos mots et notre expérience te permettent de trouver ton propre chemin vers ce calme du cœur, du corps et du mental auquel tu aspires tant.

      Répondre
  2. oh yeahhhhhhhhhhhh.. vraiment, une nouvelle dimension a ce couple, devenu un Duo, ah j’ adore ca.
    Decidement, je commence a pouvoir imaginer qu’ il y a de vraiment des super mecs sur cette terre. Plus qu’ a les attirer. woaw.. que de transformation a venir. merci a tous les 2. Awsome

    Répondre
    • Je cueille votre enthousiasme avec joie Danielle. Je confirme il y a des super mecs ! Je me demande même, si un super mec ne se cache pas dans tous les hommes, si seulement ils se redressaient en Homme avec toute leur autorité noble et leur belle ouverture de cœur. Pour les attirer c’est simple, être vous-même sans rien chercher, sans rien attendre, juste vous, en super Femme que vous êtes au fond de vous.
      Belles expérimentations à vous

      Répondre
  3. Ô comme je les aime ces 2 là … ou plutôt je suis amoureuse de mon Duo intérieur d’Enfant des Étoiles(*^_^*) avec la Femme Coeur Laüna🌻 que je suis :::> un Amor Irrésistible, oh oui 💖(▰˘◡˘▰)

    Répondre
    • Je te sens te transformer de plus en plus en amoureuse de la Vie Cheyenne, cela me réjouit.
      Continue sur ce passionnant chemin vers toi.

      Répondre
  4. La phrase que je retiens et que j’ai envie d’expérimenter, d’explorer, c’est « quelle que soit la distance, habiter pleinement cette distance ».
    Merci pour cet échange ✨🌼

    Répondre
    • Synthèse magistrale Nadine Ce n’est pas toujours évident de ne repartir qu’avec un seul élément et même de repartir avec un élément d’une conférence. C’est ce qui va te permettre de l’intégrer à ton quotidien. Félicitations !
      Commence par de petites distances. Cela peut même être de toi à toi, la distance de ta main à ton corps dans tes gestes par exemple.
      Belles expérimentations à toi.

      Répondre
  5. Bonjour Maitie et Fabien,
    Ouahhhh… humm… Je goûte. Vos paroles, vos images, vos partages sont très clairs et sont de vraies nourritures. Vive l’espace, la vie qui anime entre moi et l’autre. Comme la rencontre est alors si simple, si vraie ! À distance, être présent. Habiter la distance. Un grand grand merci d’éclairer la relation à soi, à l’autre, au duo, au feu sacré… Bien en lien avec vous 2, Amélie.

    Répondre
    • Quelle joie ressort de vos mots ! J’accueille et me régale. Il ne reste plus qu’à l’expérimenter et l’intégrer dans votre quotidien. Cette vie que je sens pétiller en vous va vous y aider. Partez en exploratrice de la distance, de la relation, du 2, du 1 et 1…
      Belle soirée à vous

      Répondre
  6. Bonjour Maïté et Fabrice ! Merci pour votre duo ! Merci Maritzabel pour tes interventions et questions si pertinentes !
    Cette conférence est sans doute – depuis le début de ce Congrès magnifique – celle qui me remue et me confronte le plus. Avant de re-écouter votre conférence, j’éprouve le besoin d’écrire tout ce qui me traverse sans jugement. Ouh là là… que vais-je trouver ? Le jeu est lancé ! Merciiiiiiiii.

    Répondre
    • Fabuleux réflexe que d’ouvrir cet espace de tendresse bienveillante envers vous-même qui permet le non-jugement. Cela vous permettra de vous prendre dans les bras avec tout ce que vous allez rencontrer au travers des mots. Et, en même temps, sentez qu’une petite porte s’est ouverte en vous : « et si, c’était aussi possible pour moi ? ». Il est aussi pertinent de consacrer du temps à explorer cette porte. Ne la négligez-pas.
      Belle exploration de vous-même Françoise

      Répondre
  7. Je suis très touchée! Merci pour l’échange partagés les chatons, excellente nourriture du coeur, je reviendrais. Splendide journée à vous sous le soleil et les étoiles. Milles BISES!

    Répondre
    • Je me suis ouverte aux jeux vidéos en rencontrant Fabien et surtout en découvrant le monde de mon fils qui est un spécialiste en la matière. J’ai découvert alors tout un monde qui soutenait l’évolution personnelle dès lors que je le considérai autrement. C’est fou ce qu’une ouverture de cœur et un changement de regard peuvent transformer les choses.
      Alors, à quand les jeux vidéos ?

      Répondre
    • Votre sensibilité que je sens au-delà de vos mots me touche. Quelle délicatesse émane ces quelques phrases.
      Merci de votre présence Laly et belle journée à vous

      Répondre
  8. Ho merveilleux de vous écouter tous les 2. Si différents et en même temps si proche. Cela me conforte sur mon chemin vers mon amour pour un futur couple avec vos petites pépites multicolores. Retrouvant mon amour du « jeu » et le « je » du jeu de la vie, autant dire que mon enfant intérieur est aujourd’hui rempli d’esplièglerie et que ma puissance de femme commence à se dessiner dans toute sa vulnérabilité d’oser être. Je vous envoi tous mes petits soleils d’amour.

    Répondre
    • J’aime vous sentir « oser être » Corinne, c’est le premier pas vers ce duo que nous incarnons Fabien et moi. A partir de ma vulnérabilité, j’ai osé être moi-même, Femme et je me suis redressée dans ma dignité face à cet Homme qui avait foi en moi.
      Ce couple-duo est en vous, là maintenant… Seule sa manifestation est à venir. Cultivez-le en vous. Cela vous permettra d’harmoniser votre Masculin et votre Féminin.
      Belles expérimentations

      Répondre
  9. Votre lien de couple me fait penser à la relation de flammes jumelles où il s’agit surtout d’arriver chacun à sa complétude avant la réunion.
    Avez-vous côtoyé cette approche de flammes jumelles?

    Répondre
    • Nous venons de mondes très distants et diamétralement inverses. Nous expérimentons la complétude et l’union des inverses et des opposés.
      Les flammes jumelles ont la même source et se retrouvent avec des codes communs. Nous avons des sources inverses et avons trouvé des chemins pour que la rencontre soit possible alors qu’il y avait une quantité infinitésimale de codes similaires.
      Belle réflexion à vous Maissa

      Répondre
  10. La plus belle dimension en moi se sent en résonance avec vous… Vous êtes une merveilleuse source d’inspiration… 💕🙏 Merci de la générosité de votre partage.

    Répondre
    • Je lis vos mots comme je contemple une fleur qui offre ses pétales au soleil.
      Belle inspiration à vous Marie-Christine ! Et quelle sera l’expression qui suivra ?
      Bonne soirée

      Répondre
  11. Wow merci beaucoup ! Dire que j’ai failli passer à côté de cette sublime conférence à cause de son titre qui ne m’inspirait pas. Merci pour ce partage et votre vision très aboutie du duo éveillé et autonome, la notion de verticalité m’a beaucoup parlé.

    Répondre
    • Bravo à votre Femme Sauvage Isabelle ! Elle vous a poussé à aller au delà du titre et vous l’avez suivie. C’est une belle capacité qu’il est précieux d’intégrer dans votre quotidien si ce n’est pas déjà fait.
      Cultivez votre verticalité dans la simplicité… J’aime sentir les femmes sur ce chemin à la rencontre de leur Reine. C’est ainsi qu’elles reprennent la gouvernance de leurs Terres intérieures.
      Cette verticalité sera particulièrement puissante au moment du Solstice d’Hiver.
      Beau chemin à vous

      Répondre
  12. Quelle conférence enrichissante avec un couple totalement différent qui se retrouve dans des espaces incroyables. Merci pour votre témoignage et échange. Un commentaire un peu plus haut vous désigne comme flamme jumelle, c’est ce que j’ai ressenti dès le début. Merci à vous deux. 🙂

    Répondre
    • Le mot « incroyable » m’amène à sourire et j’aime qu’il soit écrit. Effectivement bien des gens pensaient que notre relation était impossible, et au fil des années, ils disent que c’est incroyable.
      C’est vraiment parce que nous n’avons pas cherché à construire ce couple, que le duo est né et que la relation ne cesse de s’enrichir et l’amour de grandir.
      Belle soirée à vous

      Répondre
  13. Merci pour cet échange très enrichissant et comme ça ne s’invente pas, gros bisous à tous de Saint-Gervais-les-Bains au pied du Mont Blanc 😁😘

    Répondre
    • Merci de ce clin d’œil GPS. Votre proximité du Mont Blanc m’enchante et fait pétiller mes cellules.
      Belle soirée à vous Marie T

      Répondre
    • Notre partage a mis en lumière ce qui est fabuleux en vous. Il reste à le mettre au monde. La période de la nativité dans laquelle nous rentrons est idéale pour cela.
      Belle soirée et merci de votre présence Fabienne

      Répondre
    • Merci à vous ? . Une part de mon cœur est triste de ne pouvoir mettre un prénom à la place de ce point d’interrogation. Et en même temps je respecte votre masque neutre, j’en ai porté un si longtemps.
      Belle soirée à vous

      Répondre
  14. Je suis « obligée  » de procéder à une sélection des conférences que j’écoute. Catapultée dans cet espace amoureux, espiègle et si vibrant, je me félicite d’avoir pu savourer vos témoignages. J’ai l’impression d’entendre des mots tout neufs, zéro clichés, zéro préjugés, zéro banalité, zéro poncifs. C’est vibrant, impliqué et impliquant, enthousiasmant, réjouissant. Vous magnifiez tous ces parcours de vie. Les métaphores utilisées pour éclaircir les idées étaient parfaits, percutant. Merci Merci. Très motivée (entre autres!!, il y a tellement de pépites!) par la désintrication et la nécessité de marcher chacun sur ses 2 pieds

    Répondre
  15. Merci beaucoup Maïté et Fabien pour cette vision du duo !
    Ce que j’ai particulièrement apprécié :
     » L’importance d’apprendre à être sur ses 2 pieds même sans l’autre qui est un soutien, une complémentarité et non une copie conforme »
    « Entre les deux il y a un espace qui amène une énergie colossale pour créer »
    « Découvrir l’espace inconnu de l’autre »
    « L’importance de demander mais également de trouver ses propres chemins »
    « Se sentir bien même avec la distance »
    Un véritable et bel apprentissage ludique au quotidien.

    Un grand MERCI Maritzabel, Olivier et toute l’Equipe pour ce congrès si riche d’informations !

    Répondre
    • Très belle récolte Ilona, bravo à vous ! Je pousse un peu plus loin. Dans cette relation où chacun est sur ses deux pieds, la présence de l’autre est un plus, son absence n’est jamais un moins donc jamais un manque.
      Belle mise en pratique !

      Répondre
  16. Merci à tous les deux
    Qqs réflexions: rencontre fabuleuse entre 2 mondes:
    Fabien: feu et air/éther, yang/yin, pitta/vata (médecine ayurvédique) et
    Maïté: terre et eau, yin/yang, kapha (médecine ayurvédique)
    Le jeu de la vie qui amène à des rencontres extraordinaires où chacun s’enrichit mutuellement dans le ballet de la vie

    Répondre
  17. Merci Maithe et Fabien,
    Vous offrez une approche nouvelle, plus subtile, plus fine, plus éthérée de la relation à l autre et je m y sens bien.
    Un grand Merci pour cela.
    J ai commencé à experimenter cette sensation au depart de mon mari, et avait choisi un évangile qui exprimait le fait de se tenir à la bonne distance…
    Depuis, j apprends à revenir à moi même dans le déploiement de mon corps physique et de mes corps subtils, dans leur mouvance et leur extensibilité.
    Je vous suis très reconnaissante d avoir exprimé l exploration de ces mondes
    Et de m y initier. C est grand !
    Grand respect et gratitude pour cela !
    Marysa du bassin s Arcachon

    Répondre
    • Je sens cette légèreté entre vos mots qui vibrent comme un murmure. Je trouve amusant que vous ressentiez notre relation comme plus éthérée (encore faudrait-il savoir par rapport à quoi) alors que je la sens d’un incroyable densité avec des racines très profondes. Cette densité et ces racines n’emprisonnent pas la relation, elles lui donnent sa vraie liberté d’être.
      Belles expérimentations à vous

      Répondre
  18. Merci Fabien et Maïtie, c’est un régal de vous écouter. « Un duo qui danse la vie » voilà ce que je retiens de votre intervention. Et là j’ai l’image de 2 enfants qui se tiennent la main et qui regardent un cœur au dessus d’eux à travers lequel on voit un espace infini rempli d’étoiles scintillantes 💫🌟🌟💫 et ça me met en joie, mais alors en joie 🤩🤩🤩. Namasté 🙏🏽

    Répondre
    • Vos mots m’amènent à rire tant ils me mettent joie également. Quel belle présence d’enfant intérieur en vous ! C’est amusant car il y a bien des années, j’avais dessiné et imprimé un T-shirt avec « danser la Vie ».
      Beau pétillement à vous

      Répondre
  19. Wouahhh !!! 😃🌞😇 Quel plaisir de vous entendre vous partager l’espace ( du canapé ) et les paroles du témoignage de votre vie d’amour incarnée au sein de votre couple !!! L’évidence d’une construction en cours mais déjà si belle et inspirante .
    Pas une fois en 1h22 l’un ou l ‘autre a marché sur la parole ( ou sur le pied😉) de l ‘autre ! Tout en fluidité , clarté,simplicité , gaieté ,douceur ,profondeur aussi . Sans bouger du canapé vous nous avez offert un ballet joyeux de vos existences . Célibataire pour l ‘instant, divorcé dans 1 mois, après 40 ans d’une vie belle et partagée ,je me sens serein et bien pour le moment mais après entendu votre généreux témoignage je sais que je suis encore plus près que jamais d’être prêt à donner et partager ce qui est le meilleur de moi même. Et j’en ai hâte!

    Chaque personne ,donc chaque couple ,a à cocréer son histoire , mais je n ‘oublierait pas pour ma prochaine fois , la meilleure 🤗🙏 , vos précieuses indications . Je viens d’ors et déjà de partager le lien de votre conférence à mon ex compagne , et à mon fils ,qui démarre son couple d’amoureux ,puissent t’ils être prêt ,aussi ,à recevoir les cadeaux que vous venez de nous faire !!!

    MERCI Fabien et Maîtie ( et Olivier et Maritzabel qui me lit ici😉)

    je vous souhaite des milliers de prochains jours d’amour ,encore plus riches et beaux que les précedents Marc 🙏😇🌞🎹

    Répondre
    • Votre partage me touche Marc. Je le reçois comme une mer joyeusement agitée à la surface tout en ayant un calme posé dans ses profondeurs. Savourez votre célibat et profitez-en pour vous (re)trouver et vous réconcilier avec votre puissance de Roi (avec toute son autorité noble). Ni Fabien, ni moi ne cherchions une relation lorsque la vie nous a réunis. Je crois que c’était une des conditions pour que notre relation soit possible. Nous n’avions pas d’attente, pas de projet ni de projection.
      Quel beau cadeau pour votre fils !
      Belle soirée à vous

      Répondre
  20. Gratitude à tous les trois.
    Ce chemin du duo me parle beaucoup, résonne profondément.
    Vous me donnez un élan d’évoluer en ce sens dans la relation avec mon Amour.
    Tout un programme !!!
    Merci, merci, merci,
    Avec joie et amour 💓

    Répondre
    • Bel élan Solange ! Le programme d’une vie. La voie du couple est la voie la plus puissante d’évolution personnelle. Elle ne laisse rien passer si chacun se respecte dans son êtreté.
      Je vous souhaite une belle relation avec l’Amour.

      Répondre
    • Je suis désolée Viviana mais je ne m’occupe pas de la partie technique.
      Si vous n’avez pas pu voir notre conférence, c’est peut-être que ce n’était pas le bon moment pour vous. La vie est espiègle !!!

      Répondre
  21. Inspirant!! Merci!!
    Formidable image des trois pieds dans le couple, tellement claire, laisser de l’espace dans le duo, entre les deux, recherche d’équilibre sur deux pieds avant d’être et tout en étant en duo !
    Le kinesthésique, le visuel, la présence de l’autre… bref tous vos exemples sont richement intéressants !
    J’ai encore du chemin, merci de me transmettre la joie du possible! Jouer! 🙂
    Merci !

    Répondre
    • Je vous vois rebondir sur les mots comme un enfant intérieur sur des rochers, ne sachant où donner de la tête tant il est curieux de tout.
      Il y a toujours du chemin, n’est-ce pas cela qui nous permet d’avancer ?
      Belles parties de jeux Valérie

      Répondre
  22. Je suis tellement émue par votre interview que les mots m’échappent …. J’écris / j’efface. J’observe vos postures …j’écoute vos mots … Je vois le duo ( la relation d’être à être ) et je ressens l’Amour. L’amour pour soi , l’amour pour l’autre …le jeux de l’amour…le jeux de la vie !
    Et d’un coup ….mon coeur s’ouvre….un flash back sur ma vie …. Je vous envoie des bulles de gratitudes , d’amour et de joie ….car je ne suis plus un dahu … aujourd’hui…. »this IS me » . Et chaque jour , je me découvre un peu plus . Et plus je me découvre , plus je découvre l’autre . Même si la réalité de l’autre diffère de la mienne …j’ai le choix d’y adhérer ou pas… Et d’aimer cet être différent car il fait partie de moi et m’offre une opportunité de jouer et d’évoluer. 💓😘💓😘💓
    Je vous aime fort fort fort

    Répondre
    • Votre partage me touche par sa simplicité et sa puissance. C’est important de célébrer cette belle prise de conscience et cette belle ouverture de cœur.
      Douce nuit à vous

      Répondre
  23. Maitie, je suis infiniment touchée de constater que vous avez pris le temps de répondre, et quelles réponses riches venant du cœur, à chacun, chacune. Merci Merci pour cette générosité.

    Répondre
  24. La simplicité qui émane de vous deux est si puissante, là est la vérité, c’est certain… Pour la sexualité en saisons (tellement logique en fait), je voulais vous demander si elle est synchronisée avec les saisons réelles ou bien ce sont vos saisons ? Merci à vous.

    Répondre

Laisser un commentaire