Cristina Marques

La puissance de la responsabilité affective

Déchiffrer les comportements amoureux
pour éviter la souffrance

Cette conférence contient un exercice pratique

Laissez votre commentaire ci-dessous:

51 réflexions au sujet de “22 Cristina Marques”

  1. J’ai apris beaucoup de chose en lien avec les blessures du rejet et d’abandon . J’aimerais juste savoir si selon toi on peux évoluer et réussir à a être heureux dans le couple tout en travaillant sur nos blessures.

    Merci

    Répondre
    • Bonjour Patricia,
      Nous sommes tous venus à la vie pour évoluer en guérissant nos blessures, peu importe que ce soit en étant en couple ou en étant célibataire. Chaque cas est unique, et certaines situations se guérissent en étant en relation, d’autres situations se guérissent en acceptant de sortir de la relation.
      Si vous souhaitez un accompagnement personnalisé, vous pouvez prendre rdv avec moi ici : https://bit.ly/3As7ULD

      Répondre
  2. Très intéressant encore une fois en phase avec mon vécu. Tellement de clarté. J’ai fini par arrêter cette relation toxique qui a duré plus de trente ans. J’ai tout compris ! Mille mercis

    Répondre
  3. Cristina m’a énormément aidé à comprendre ce que je vivais depuis 30 ans dans mes relations. Depuis 8 ans que je la suit, que de chemins parcourus…je ne l’a remercierai jamais assez!
    Quel femme et thérapeute extraordinaire!
    Encore merci pour tout Cristina 🙏🏼❤️

    Répondre
  4. Merci pour cette conférence, elle est tombée à pic pour moi et je sais qu’il n’y a pas de hasard !
    C’était très éclairant. J’avais déjà reconnu ma blessure de rejet mais j’observais la situation sans réagir. Vous m’aurez aidée à me choisir. Merci beaucoup

    Répondre
  5. ma connaissance des blessures de Lise Bourbeau s’est affinée !
    Merci pour tous ces beaux exemples !
    Il reste à travailler encore et encore ….
    Encore MERCI

    Répondre
  6. Merci infiniment pour la richesse de tous ces enseignements, très clairs et précis et je me suis reconnue dans ce que je vis dans les relations de couple. Cela m’a donné l’envie d’aller les guérir…enfin.ces blessures. A suivre !

    Répondre
  7. Merci Cristina pour toutes ces explications très claires et ces merveilleux conseils !!!! J’ai beaucoup appris et énormément compris sur moi-même et mes relations grâce à vous. Je suis en train de guérir ma blessure de rejet et je « subis » (parce que je l’ai accepté finalement 😉 ) depuis plusieurs mois toutes les techniques sans aucune exception d’un pervers narcissique…..merci infiniment, je grandis grâce à toutes ces lectures et conférences vers lesquelles je suis guidée. Prenez soin de vous Cristina. Namasté.

    Répondre
  8. Merci, merci, merci 🙏
    Je me suis tellement reconnue dans la blessure d’abandon et de rejet. Depuis 4 ans, j’ai fait un grand chemin de guérison, mais le chemin est encore long. Sauf que maintenant je suis plus attentive à ce qui m’arrive et plus connectée à mes ressentis. Je me respecte beaucoup plus 💖

    Répondre
  9. acquiescer continuellement pendant que vous parlez/ resonner pleinement avec ‘se donner le droit – s’autoriser’ / comment vous dire Encore que vos propos touchent pour de Vrai-Vecu
    merci Cristina – Maritzabel

    Répondre
  10. Quecou Cristina 💖
    Mais quelle conférence explosive de prise de conscience…c’était comme un sac de pop corn… Ça éclatait de verité dans tous les sens… Pleins de réponses à ce que je vis présentement… Fausses croyances dévoilées au grand jour… Je croyais que j’avais guérit de ma blessure du rejet et d’abandon ..ah ! Fudge que non… Et le plus beau là-dedans c’est que je me sens pas découragée, mais soutenue par l’univers qui passe par toi….c’est tellement important ce que tu partages…tu m’as aidé …. Mais de façon incommensurable…. J’aimerais poursuivre avec toi…. Tous pleins de trucs en moi émergent … Je pourrais écrire un livre de commentaires ici et maintenant…..wow et rewow…
    Merci belle femme unique tu es une excellente pédagogue…. Bien oui je dois accepter que je suis en apprentissage à l’école de la vie et ce pour le restant de mes jours sur terre…. Tendrement MERCI 🎇

    Répondre
  11. Merci Cristina
    Passionnant, bons nombres d exemples m ont rappelé une dernière relation dont je dis merci pour toutes les découvertes que je fais et je transforme.
    c est toujours bien de rappeler ces différentes formes d attitudes en lien aux blessures !

    Répondre
  12. Merci énormément pour cet échange si enrichissant. Je n’avais jamais réussi a identifier ma blessure auparavant mais la je n’ai plus de doutes.
    Merci encore a vous deux!

    Répondre
  13. Bonsoir merci je suis ravie d’avoir reçu ces éléments qui clarifient bien mon vécu…et de pouvoir ainsi le classer dans un registre comme «  »Affaire classée ».

    Répondre
  14. Bonsoir et Merci Cristina et Maritzabel pour toutes ces explications qui obligent à se poser les bonnes questions.
    Les exemples choisis sont très précis et évitent de se voiler la face.

    Répondre
  15. Bonsoir Cristina, merci pour les éclaircissements que vous apportez. J’ai identifié chez moi les deux blessures: rejet et abandon. Je suis pour la première de ma vie attirée par une personne mariée. Quelle blessure cela vient-il me faire travailler ? Comment me comporter pour ne pas entretenir cette blessure ? Merci par avance pour votre réponse

    Répondre
    • Lew, tout être humain possède les blessures de rejet et d’abandon à des degrés qui lui sont propres selon son histoire personnelle.
      Dans la situation que vous vivez actuellement avec une personne mariée c’est une autre blessure qui est réactivée chez vous, c’est la blessure de trahison. Il est nécessaire de faire un travail sur vous pour guérir cette blessure au travers de cette relation. Si vous souhaitez me consulter, je consulte en visioconférence, voici le lien pour prendre rdv avec moi : https://bit.ly/3As7ULD
      Au plaisir de vous accueillir.

      Répondre
  16. Bonsoir Christina,
    Comme l’année dernière, votre conférence est percutante! Beau travail et merci pour ce partage.
    J’aime beaucoup votre approche des blessures qui resonne comme une évidence pour moi!
    J’ai compris, je me suis fait gaz lighté pendant 10 ans, j’ai quitté mon mari et maintenant je prends mes responsabilités, je trouve ma place et reprends ma souveraineté. Je m’étais perdu dans cette relation! Je remercie mon ex-mari pour cette expérience de vie qui m’a permis de me trouver et maintenant je continue mon chemin sur une autre vibration, avec un projet qui est le mien.

    Pourquoi n’apprend pas t-on cela à l’âge de l’adolescence ? Vous pourriez destiner votre travail aux jeunes générations ? comprendre les blessures c’est la base de tout un chacun au profit du collectif!

    Belle continuation . Gratitudes irrésistibles.

    Répondre
    • Merci Chris pour votre appréciation et aussi pour votre suggestion de destiner mon travail aux jeunes générations. C’est déjà ce que je fais au travers de tous les canaux qui me permettent de diffuser mon travail, ainsi toutes les personnes qui se sentent concernées, peu importe l’âge, peuvent en bénéficier.
      Bravo pour votre beau parcours 👍

      Répondre
  17. J’ai appris beaucoup ceci a clarifié les 2 blessures d’une façon qui me permet de voir en moi , Merci d’avoir donné une approche pour accueillir et tranquillement guérir ces blessures. Juste parfait d’avoir entendu ceci ce soir

    Répondre
  18. Merci beaucoup à toi Christina de donne la chance de vous connaître et de se libérer de nos blessures. Tu as l’air d’être une thérapeute et une personne exceptionnelle et magique. Toutes mes félicitations pour votre beau parcours et au plaisir de pouvoir vous connaître autrement qu’avec ta vidéo puisque pour moi la période des blessures de mon âme sont toutes réglées. J’ai aucunement besoin de savoir l’exercice que vous aviez proposé dans votre vidéo puisque je le sais déjà que vos théories peuvent marcher par la loi de la projection.

    Répondre
  19. Un immense Merci pour cette conférence très explicite !! Très belle continuation à toutes les 2 et merci pour la beauté qui s’exprime à travers vous. 🙏

    Répondre

Laisser un commentaire