Claudia Rainville

De Princesse Amoureuse à Reine Souveraine

Conquérir la Maturité Émotionnelle dans les Relations

Laissez-nous un commentaire pour nous faire part de ce que cette LoveClass a apporté à votre vie.

24 réflexions au sujet de “23 Claudia Rainville”

  1. merci pour ces explications très profondes et si riches d’enseignement:je comprends mon chemin et je vois la suite de la route à suivre pour mon histoire…merci mille fois

    Répondre
  2. J’ai laissé un mail hier, pas de retour…
    bonjour, vos vidéos du Jour ne seront-elles pas diffusées sur youtube comme pour la cérémonie d’ouverture ? car il n’y a pas l’option sous-titrages en raison de ma surdité…
    merci et bon courage pour l’organisation du sommet.
    bonne journée.
    cordialement,
    Justine Bermond.

    Répondre
    • Bonjour Justine, c’est Olivier qui écrit 😉 Le congrès n’est pas diffusé sur YT mais est hébergé sur une plateforme spécifique, ce qui nous permet de tenir notre engagement da garder « à vie » le conférences pour les personnes choisissant l’option VIP.
      Vous posez ici un sujet qu’il nous sera important de prendre en considération pour les prochaines éditions, car pour le moment il n’y a pas pas de solution native de notre système. Nous vous remercions de nous y sensibiliser. Avec tout notre amour, Olivier & Maritzabel

      Répondre
  3. Bonjour Claudia que j’ai vu en vrai à Valence ( Drôme) il y a plus de30 ans et que je n’ai jamais oublié. Vos livres m’ont tant aidée…
    Merci pour votre douceur. J’ai adoré votre vidéo. Merci ++++

    Mes amies m’ont souvent surnommée «  princesse « . C’était flatteur….
    Être amoureuse, c’est accepter de grandir ?!

    Répondre
  4. Gratitude pour toi Claudia, chaque parole a résonné en moi et m’a fait comprendre comment je suis passée de Princesse à Reine ! Même si il y a encore du boulot, car mes larmes ont longuement coulées quand j’ai pris mon enfant intérieur dans mes bras , je sais qu’à mon grand âge, j’ai toute la vie devant moi en tant que souveraine……….Mariem

    Répondre
  5. Magnifique conférence de haut niveau !
    Un enseignement trés riche et de quoi mettre en pratique .
    Gratitude à vous deux .
    Bravo et merci pour l’organisation de ce sommet .

    Répondre
  6. merci pour cette magnifique intervention, je me suis tellement reconnue, ça m’a fait rire….le chemin parcou est celui du petit poucet vers sa souveraineté, mais qu’il est passionnant ….

    Répondre
  7. J’ai écouté avec beaucoup d’attention mais j’ai constamment eu l’impression de vivre sur une autre planète…. Et comme j’ai eu cette impression avec les autres conférences je me dis que je dois vraiment avoir un gros problème avec ma féminité!

    Répondre
  8. Bonjour du Québec xx Merci pour cette belle invitation. J’ai comme livre de chevet Métamédicine.. Je vais me procurer Amour et Alchimie comme cadeau de Noel.. xx

    Répondre
  9. Merci pour cette très belle conférence. J’ai l’impression d’avoir écouter ma propre histoire
    J’ai pris conscience de ma position de princesse il y a peu, depuis je chemine pour prendre mon role de reine, ne pas délaisser les besoins de mon conjoint au profit des miens et surtout accepter le non (étape encore compliqué!)
    Notre relation acquis en maturité, et cela nous fait énormément de bien.
    Vous avez éveillez ma curiosité sur la bipolarité du féminin et du masculin, je fonce lire votre livre <3

    Merci à vous deux

    Répondre
  10. Bonsoir,
    Vos conférences sont fabuleuses et tellement riches d’enseignement.
    Je voulais juste vous signaler qu’au tiers des 2 conférences d’aujourd’hui
    nous n’avons plus de son. La conversation s’arrête.
    Cordialement

    Répondre
  11. Chère Claudia, c’est avec émotion que je retrouve ton sourire de Reine pas vu depuis le stage de 15 jours pour psychologue en Belgique .

    Tes paroles si fluides montrent à quel point tu possède ton sujet et le transmet si souverainement.

    Coeur dialement

    Répondre
  12. Bonsoir Claudia et merci pour toutes ces informations très intéressantes.
    Je me rends compte que, si le chemin est difficile pour passer de princesse à Reine, l’aboutissement permet de vivre pleinement, en totale harmonie avec ce que l’on désire au plus profond de soi.
    Merci à chacune d’avoir abordé ce sujet et de l’avoir traité avec clarté.

    Répondre
  13. Merci Claudia pour cet apport si enrichissant. Ça me permet de comprendre ce qui s’est joué dans une de mes relations récentes : je me comportais en princesse adorée puis frustrée et lui est passé de prince charmant plein d’attention à rebelle égoïste et froid. Je vais cajoler mon enfant intérieur et réconcilier mon féminin et mon masculin pour devenir une reine sereine et pleine d’amour. Merci infiniment.
    Merci Maritzabel pour ce formidable congrès.

    Répondre
  14. Un grand merci à vous, Claudia !
    Vos explications sont très claires avec des exemples concrets qui nous touchent et nous parlent. 💘💖

    Même à 44 ans, je me rends compte que j’agis parfois encore en princesse qui rêve d’un prince charmant dévoué et attentionné. C’est bien ce qui a fait capoté mon couple tant idéalisé au début.

    Je vais maintenant être vigilante quant à la considération des besoins de l’autre, lorsque je serai à nouveau dans une relation et j’essaierai de voir à quel moment j’agis en tant que petite fille pour changer mon comportement et acquérir plus de maturité.

    Ce sont ces changements qui pourront créer une nouvelle belle relation amoureuse et harmonieuse.

    Répondre

Laisser un commentaire