Ingrid Lebeau

De la Sexualité Naturelle à la Sexualité Consciente

Les Désirs et Frustrations qui Façonnent nos Vies Intimes

Bonus:

Cet intervenant vous propose un Bonus Irrésistible et puissant :
Découvrez-le et gardez-le grâce à votre ACCÈS VIP-LOVE2023

Laissez-nous un commentaire pour nous faire part de ce que cette LoveClass a apporté à votre vie.

6 réflexions au sujet de “23 Ingrid Lebeau”

  1. Bonjour, un grand merci pour cette très belle conférence qui m’a beaucoup apporté. Je traverse une situation où je suis frustrée par le manque de désir de mon partenaire. Ca fait huit ans que nous sommes ensemble, je suis très en demande par peur de le perdre ou que notre amour ne s’efface. Je réalise à quel point c’est important d’en parler avec lui et surtout de me faire plaisir moi-même, ce que je fais déjà mais pas assez. Je repars avec l’envie de prendre encore plus soin de ma propre sexualité. Avec mon partenaire nous nous reconnectons en passant de bons moments, nous allons passer une nuit à l’hôtel bientôt, je me demandais si vous auriez d’autres pistes que je pourrais explorer pour renouer avec ce désir et avec une connexion sexuelle à deux tout en restant dans la douceur.

    Répondre
  2. OUAHhhh !
    Super conférence, très claire, avec en particulier l’image très parlante de l’instrument de musique à pratiquer régulièrement, et à ne pas laisser au vestiaire au moment du concert :)))
    Ingrid Lebeau nous est apparue (à mon compagnon et à moi-même) à la fois très sérieuse, naturelle et drôle, pour aborder sans complexe des sujets profonds qui touchent tout le monde.
    Une conférence vraiment très enthousiasmante, BRAVO et MERCI !!!

    Répondre
  3. Bonsoir.

    Je ne comprends pas la masturbation. J’ai essayé, j’ai exploré, mais je ne ressens aucune excitation génitale lorsque je suis seule. Ce qui me donne du plaisir dans une relation sexuelle, c’est de partager avec un homme que j’aime. C’est de donner, et de recevoir. C’est de me connecter à l’autre.

    Quand je suis seule, j’aime me donner de la douceur, me huiler, me masser… j’aime me contempler nue aussi… et je ne m’en prive pas ! mais je n’éprouve aucun désir ni plaisir à toucher ma vulve. Tout comme d’ailleurs je n’éprouve pas vraiment de plaisir lorsqu’un homme me touche la vulve (mes partenaires ne l’ont d’ailleurs jamais vraiment accepté – cela fait partie des « passages obligés »). Si j’insiste, ou si mon partenaire insiste, je peux finir par ressentir une certaine tension et chaleur, mais cela n’a rien à voir avec l’extase que je peux ressentir au fond de mon sexe et au fond de mon coeur à accueillir le sexe d’un homme que j’aime.
    Quand aux objets, je ne vois pas l’intérêt en terme de stimulation génitale. J’utilise des oeufs en pierre qui me permettent d’explorer en conscience mon vagin et de le nourrir énergétiquement. Cela me procure du bien-être mais pas du plaisir à proprement parler.

    Avec les hommes, les débuts de relations amoureuses ont été compliquées pour moi. Mes partenaires ne comprenaient pas que j’ai besoin de temps pour les découvrir, leur faire confiance, que je n’ai pas tout de suite de désir sexuel, même si ils m’attiraient beaucoup ! Mes besoins semblent assez différents des stimulations sensuelles/sexuelles classiques. Malheureusement, je n’ai pas encore trouvé quelqu’un qui ait la patience de laisser s’éveiller progressivement mon désir.

    Du coup, à chaque fois, je me force un peu au début. Puis lorsque mon nouveau partenaire est rassuré sur le fait que je me sens attirée par lui, je peux commencer à expliquer mes besoins et mes limites. Si je me sens confortable avec lui, si j’apprends à le connaître, à l’aimer, si je sens son amour grandir aussi, alors oui je peux accéder au plaisir, et même à l’extase !

    Malheureusement, à force d’avoir vécu des expériences difficiles et des déceptions, des agressions aussi (combien de fois me suis-je fait insulter parce qu’à la suite d’un premier rapprochement, je n’ai pas envie de « coucher » tout de suite !), je me sens méfiante vis-à-vis des hommes qui m’abordent.

    Je ne vis pas les choses comme si j’avais un problème. Je me sens peut-être différente, mais je ne vois pas pourquoi ce serait un problème. Je voudrais simplement trouver un partenaire qui accepte de m’écouter, de s’écouter aussi, et d’explorer une sensualité/sexualité un peu différente, avec une connexion du coeur.

    J’écris ce commentaire pour témoigner qu’existent différentes formes de sensualité/sexualité, liées à différentes sensibilités.

    Répondre
  4. Merci Ingrid pour votre discours simple, naturel (!), limpide et joyeux sur la sexualité.

    Merci Maritzabel pour ces conférences et conférencières magnifiques qui savent nous parler d’une sexualité épanouissante sans tabou ni fausse pudeur, mais généreuse et respectueuse de soi et de l’autre : Ingrid Lebeau, Margot Fried-Filliozat et Jessica Pirbay.

    Répondre
  5. Voici une conférence que j’aurais aimer écouter mais c’est loupé car impossible de trouver le lien pour me connecter gratuitement… Vos mails ne sont pas clair du tout sauf pour le payant : étrange non ?

    Répondre

Laisser un commentaire