Issâ Padovani

L'Amour au-delà des Émotions : Explorer les Dimensions Cachées de la Relation

Clés pour Vivre des Relations en Vérité

Bonus:

Cet intervenant vous propose un Bonus Irrésistible et puissant :
Découvrez-le et gardez-le grâce à votre ACCÈS VIP-LOVE2023

Laissez-nous un commentaire pour nous faire part de ce que cette LoveClass a apporté à votre vie.

34 réflexions au sujet de “23 Issâ Padovani”

  1. Gratitude infinie! Ce discernement toujours avec qui parle en nous!
    Lors de la rencontre, les émotions sont tellement présentes qu’il est ardu de discerner… Oui garder la conscience… Une fois un homme m’a témoigné toutes ses parts d’ombre mais oui avec les hormones rien n’était un problème, au début….
    Allez voir le fond, les croyances, les pilotes…
    Merci Issâ de nous ramener à la source!
    Belle journée en gratitude le plus possible,
    Agnès.

    Répondre
  2. Merci Issa de partager vos connaissances, vos réflexions mais aussi votre parcours personnel
    Vos interventions sont très puissantes par ce qu’elles nourrissent en nous et par leur écho.
    C’était le moment opportun pour moi de la où j’en suis d’entendre ce que j’ai entendu.

    Répondre
  3. Merci pour ces échanges qui me donnent le courage de me prendre la main et d’aller enquêter-libérer les schémas originels avec lesquels je me suis construite.
    J’observe avec plus de clarté que je choisie d’être dans une relation de couple de guérison et que je plonge à intervalle régulier dans la dimension émotionnelle pour me sentir Vivante. J’accueille ça avec beaucoup de douceur, je remercie de tout mon cœur les cadeaux de ce processus relationnel, je me pardonne et j’ai confiance. A partir de cette conscience qui évolue, grâce à toi, au congrès et tout ce qui contribue pour moi, j’ai l’élan et le courage de continuer à explorer les profondeurs, à ouvrir les espaces de libération, à désamorcer les croyances limitantes pour incarner mon être profond… Merci pour tout !

    Répondre
  4. Quelle puissance dans cette conférence ! et aussi quelle authenticité, simplicité d’être.
    ça me touche vraiment en profondeur.
    A la fois inspirant et invitant à se poser des questions qui nous font « avancer ».
    Des pistes pour reconnaître le Soi,
    qui je suis quand je parle, quand j’agis ?
    Beaucoup de pépites pour moi, et pas seulement « intellectuellement » : ça touche aussi le coeur, par l’Etre, sans besoin d’en « rajouter », simplement être la totalité de ce qu’on est dans le moment. ça demande de voir et accueillir tout ce qui est en nous
    Merci pour ce moment dans la présence

    Répondre
  5. Bonjour et merci pr cette loveclasse, Issa je te suis depuis des années et je trouve ce que tu partagés tjs aussi pertinent et lumineux 🙏 ceci dit, j’aimerais apporter un éclairage sur une imprécision de ta part : Tout se joue avant 6 ans (et non pas 7) est un titre de Fitzhugh Dodson et non pas Françoise Dolto. Namaste

    Répondre
  6. Namasté
    Gratitude à vous deux
    Issa tjs autant juste et inspirant
    dans chaque propos , derrière chaque mot , un enseignement,
    ça fait écho, et ça chemine intensément…
    merci infiniment

    Répondre
  7. Bonjour Issâ,
    Après un premier divorce « de jeunesse », subi où j’avais le rôle de sauveur/therapeute de l’autre, me voici à vivre un 2e divorce, souhaité. Comme tu dis, je perçois les relations comme des rencontres qui révèlent des parts de moi cachées. Ces mises à jour sont belles et fécondes alors parler d’échec comme le monde le dit, ça ne me parle pas beaucoup. J’ai l’impression que ce n’est pas comme ça que le monde intérieur marche. Et si nos rencontres contribuaient à la progression de la lumière en nous et à la paix ?… Gratitude de t’écouter et de te réécouter pas après pas sur mon chemin.

    Répondre
  8. Merci Issâ pour ta contribution !
    J’ai pris des notes, avec joie ☺️
    J’ai la croyance que ça va infuser ! ^^
    Pour créer la possibilité de choisir différemment !
    Amen !

    Répondre
  9. Merci Issâ pour ce partage . Pour ma part en travail d’introspection, j’attendais d’être enfin alignée pour imaginer une autre rencontre car jusque là je me suis « trompée » moi même , dans des relations de guérisons comme tu l’évoques . Alors je vais au moins imaginer des possibles désormais.

    Répondre
  10. merci issa pour ce partage passionnant et profond de la relation.etre clair sur notre intention et authentique.
    merci Maritzabel pour cette interview
    belle soirée

    Répondre
  11. Issa Padovani, je vous suis depuis plusieurs années !!! Je ne peux dire que WOW !! Vous êtes conséquente avec vous-même !!!! Tant de sagesse !!! Tant de connaissances !!!! Tant de qualité dans la transmission !!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous aime Issa !!!!!!!! Wow !!!
    J’ai adoré cette conférence !!!!!!!
    Issa, juste de la magie !!!!!!!!!!!
    Merci !!!!!!
    Tant de bien dans mon âme de vous écouter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  12. J’ai goûté chaque parole de ce magnifique entretien entre Isâ et Maritzabel .
    La question que l’on doit se poser à Soi, qui a été proposée par Isâ , vient éclairer le chemin que je vais prendre .Tout un programme ,des réflexions et des actes concrets pour  » devenir la meilleure version de moi même » !

    Répondre
  13. cher Issâ, quand j’ai vu le mail annonçant ton intervention j’ai tout fait pour pouvoir t’écouter. je ne comprends pas tout de ce que tu dis, je suis très bas dans le travail avec moi même ou si tu veux je suis reconnaissante de l’avoir commencé…même si ce n’est pas trop tôt. j’admire ton travail et la simplicité d’être qui semble être la tienne. j’aimerais avancer moi aussi sur la route et sortir de mes conditionnements, de mes réactions.
    merci à vous 🤗

    Répondre
  14. Merci Issâ, tes interventions comme à chaque fois me font avancer, m’inspirent, me réjouissent le coeur. Merci pour cette clarté, ta vérité venant du partage de ton vécu.
    Un véritable cadeau cette question de la fin ! Oui , en couple depuis 50 ans, il nous reste encore et encore des avancées possibles , vers encore plus de bonheur partagé et de croissance en Conscience. Et tu viens nous redire que c’est possible et comment continuer.
    Gratitude pour ta Parole.
    Merci aux organisateurs de nous offrir toutes ces pépites !

    Répondre
    • Merci pour tous ces partages.
      est ce que quelqu’un voudrait bien partager cette fameuse question de la fin? je me suis endormie hier en écoutant…
      Mille mercis pour tous ces partages

      Répondre
      • « Qu’est ce que je n’ai encore jamais choisi d’être, et qui, si je le choisissais, me permettrait de vivre la relation d’amour de mes rêves ? Et tout ce qui empêche que je choisisse ça, alors je le laisse partir maintenant »

        Répondre
  15. Merci Issâ pour ces 3 repères simples et percutants pour tenter de savoir si l’on est dans le Soi. J’étais jusqu’à présent dans des relations de guérison, et c’est vrai qu’à chaque fois, malgré la douleur occasionnée, j’ai appris sur mes valeurs, mes limites et mes besoins, j’ai découvert et avancé vers ma puissance, vers mon Moi, tranquille et confiant. J’ai encore du chemin à faire, mais il est de plus en plus ensoleillé. Même si je suis dans la gratitude pour cela, j’ai encore des restes de colère : je suis encore dans l’émotionnalité. « Remercier vos ennemis, ceux qui vous font du mal car ce sont vos meilleurs professeurs ». J’avance par tout petits pas sur le chemin de la compassion et l’auto-compassion.
    Merci Maritzabel pour ce congrès enrichissant et la rencontre de ces conférenciers plein d’humanité et de sagesse.

    Répondre
  16. Comme toujours, ce que partage Issa est extremement inspirant. Merci beaucoup de l’avoir invité et merci à lui de nous partager des choses aussi personnelles qui me sont si précieuses !

    Répondre
  17. merci Issâ, entretien très intéressant, j’ai apprécié et entendu cette notion de chemin et d’être soi-même pendant longtemps je me préoccupais de ma famille epoux et enfants sans compter et je ne le regrette pas c’était mon chemin de vie. J’ai du aller au bout du bout notamment avec mon mari pour finalement que nos chemins se séparent et je comprends grâce à vous et d’autres interventions de ce congrès que je dois me connecter à moi et je fais ce travail long mais indispensable c’est mon chemin de vie… la suite je ne la connais pas mais ce chemin actuel est indispensable. Merci pour les clés et votre éclairage.

    Répondre
  18. Humm que c ‹est bon ces clarifications et fort éclairant sur ce qui se vit dans la relation d’amour çà lève tant de questions d’inquiétudes c’est trés nourrissant de reconnaitre cette part de guérison ou pas dans le lien d’amour et d’oser regarder ce qui est juste et vrai dans ce partage et l’attirance amoureuse
    MERCI…….

    Répondre
  19. Je n’ai pas reçu de mail pour voir les vidéos par contre, j’ai reçu les publicités de fin.
    Dommage, j’espère que vous laisserez un jour pour au moins voir la vidéo d’Issa Padovani. Bref, est-ce hotmail ou autre, je n’en sais rien??

    Répondre
    • Gaone la video d’Issa est disponible encore de manière gratuite. Les offres que nous vous proposons nous permettent de faire cette evenement gratuit possible. Si vous ne pouvez pas nous soutenir avec l’achat de l’accès VIP-LOVE2023, vous pouvez partager l’information et nous soutenir d’une autre façon , profitez bien de la conférence d’Issa et de toutes les autres !

      Répondre
  20. Merci Issâ,
    J’ai de la peine à me relier à ce que tu dis car cela concerne les personnes qui sont en relation. Que dirais-tu à une personne comme moi qui ne sait même pas séduire et qui n’a pas réussi à attirer un chéri depuis de très nombreuses années?

    Répondre
  21. Merci beaucoup pour ce beau message, oui être au cœur de soi pour être au cœur de la vie permet de rencontrer l’autre et invite l’autre aussi à être au cœur de lui-même.
    Libérer aussi toutes ses croyances de société (heureusement qu’elles évoluent, par exemple l’autorisation de quitter 😉 son, sa partenaire dans la gratitude), pour le chemin si unique que chacun/e peut faire.

    Répondre
  22. Merci Issâ de déposer tout ça avec tellement de vulnérabilité, je te suis infiniment reconnaissante d’ouvrir la voie 🙏❤️.
    Gratitudes
    Krystel

    Répondre

Laisser un commentaire