Marcelle della Faille

De l'Amour du Soi à l'Amour en Soi

Vers la Source des Relations Libres et Épanouissantes

Bonus:

Cet intervenant vous propose un Bonus Irrésistible et puissant :
Découvrez-le et gardez-le grâce à votre ACCÈS VIP-LOVE2023

Laissez-nous un commentaire pour nous faire part de ce que cette LoveClass a apporté à votre vie.

19 réflexions au sujet de “23 Marcelle della Faille”

  1. bonjour
    dans les contacts ce sont ceux de Magali PENOEL qui sont indiqués.
    Est-il possible de connaître ceux de Marcelle della Faille ?
    merci pour cette intervention très inspirante.
    Bonne journée.

    Répondre
  2. Bonjour, moi 40 ans et ma meilleure amie 70 ans, sommes dans ce que vous décrivez : épanouies, remplies de ce qui nous met en joie, nous nourrit, nous animent; bien avec nous même et notre solitude, avec un travail sur soi pour être en paix avec soi et autrui.
    Nous avons envie de partager justement des moments de vie, de partages avec un autre.
    Hors, nous constatons depuis plus de 6 mois, que les homme rencontrés ne s’investissent pas du tout pour partager ces moments que nous proposons! Cela devient navrant à force et nous ne comprenons pas ce qu’il se passe!
    Pouvez vous nous éclairer svp ?

    Répondre
  3. Bonjour Hélène,
    Merci pour votre témoignage et votre question.
    Il est clair que les hommes prêts à s’investir dans une relation ne sont pas aisés à trouver dans un premier temps ;o)
    Vous évoluez à un niveau de conscience supérieur à la moyenne des gens, hommes et femmes confondus, donc cela demande non pas de la patience fébrile, mais de l’anticipation joyeuse ;o)

    > Continuez à rayonner tout en imaginant cette relation idéale.
    Cette personne existe, elle est déjà là… donc amusez-vous à l’accueillir (pas à la chercher…) dans votre vie.

    > Quel sera la cadre de cette relation? Allez-vous partager un logement par exemple? Quels seront vos intérêts communs? Passez en revue tous ces détails qui constituent les pôles d’attraction de la personne idéale pour vous…
    Très vite vous verrez des coïncidences et des signes…

    > Et surtout, je vous invite à lâcher le ‘besoin d’être avec quelqu’un’. Sinon, cet attachement diminue votre rayonnement…
    C’est souvent quand on se dit: je suis prête à vivre toute seule jusqu’à la fin de mes jours! que la personne arrive…

    Amour et Bénédictions à vous deux,
    Marcelle

    Répondre
  4. Merci pour cette séance édifiante. Actuellement, j’éprouve certaines difficultés dans ma relation amoureuse car ça ne ressemble en rien aux précédentes.
    Grâce à vous, je m’aperçois que je ne suis plus dans la dépendance et que je me comble moi-même. Ça me déroutait car je me disais que ce n’était pas normal alors qu’en réalité c’est un gage de bonheur et d’équilibre. Merci infiniment.

    Répondre
  5. Bonjour, merci Marcelle pour cette merveilleuse conférence, remplie de partage et d’amour 💝 et merci Maritzabel pour la délicieuse nouvelle édition du congrès 💗
    Pour ma part, je pensais que le but d’une relation c’était de se soutenir et de se faire grandir mutuellement, dans un cadre d’échange constructif. D’où, peut être mes frustrations quand l’autre ne répond pas présent à mes besoins et à mes attentes (?)
    Au point de se dire à quoi bon d’être en couple, si je peux tout faire toute seule et que je ne dois pas compter sur le soutien de l’autre… Difficile de se positionner dans l’échange uniquement quand on a un quotidien rempli à gérer.
    Merci pour vos conseils éclairés,
    Andreea

    Répondre
    • Merci Andrea pour votre partage.
      Oui, se soutenir, mais pas dans la dépendance liée aux attentes.

      L’échange ne sera constructif que si vous laissez l’autre libre de vous soutenir, pas obligé de vous soutenir.
      Un exemple: la vaisselle n’est pas faite et je n’ai pas envie de la faire. Je ne la fais pas et je visualise qu’elle est faite au temps parfait.
      > souvent, l’autre fait la vaisselle ou alors je me surprends à la faire sans même m’en rendre compte… et sans en être dérangée.

      Imaginez votre quotidien géré de manière idéale pour vous… notez cela éventuellement, et puis lâchez TOUTE ATTENTE… et vous verrez que ce quotidien se gèrera aisément, pour certains aspects par vous, pour d’autres par votre partenaire, et encore pour d’autres aspects, par la Vie tout simplement (exemple: vous avez besoin de carottes, la voisine vous en apporte sans que vous n’ayez rien demandé)…

      C’est assez magique à vivre, et cela demande de s’en remettre plus souvent à la Vie.

      Amour et Bénédictions,

      Marcelle

      Répondre
  6. Bonsoir,
    Merci bcp pour vos précieuses paroles ainsi que pour les questions si pertinentes posées tout au long des échanges !

    Dans cette conception de l’Amour infini et inconditionnel, du partage, de l’Amour de soi et de la complétude de chacun.e, je ne peux m’empêcher de me questionner sur le sens de certaines valeurs traditionnelles et actuelles associées aux relations amoureuses (telles que la monogamie et la fidélité plus spécifiquement), sur le concept de « trahison » et sur notre manière de vivre le couple aujourd’hui…. Je serais vraiment curieuse de lire votre (vos) avis sur cela ainsi que sur le concept de « relation libre » ou « relation ouverte ». En effet, ce mode de relation est de plus en plus répandu dans ma génération aujd (j’ai 25 ans) et soulève chez moi un certain intérêt…mais également de nombreux questionnements.

    Merci infiniment pour ce que vous partagez et d’avance pour le temps accordé à mon commentaire 🙂

    Elise

    Répondre
    • Bonjour Elise et merci pour votre partage.

      Oh, un sujet piquant ;o)

      Je dirais que si pour le Soi/la Source, tout Est, sans jugement,
      en tant qu’être humain, vous pouvez choisir le cadre dans lequel vous voulez ‘jouer’ votre rôle choisi.

      Comme dans tout, il n’y a aucune obligation, jamais, juste des choix et des décisions.

      Si vos valeurs sont la fidélité et la monogamie, affirmez cela en vous, sans jugement de vous-mêmes ni des autres, et vous vous créerez un environnement d’autres ‘personnages’ qui veulent la même chose que vous.

      Si vos valeurs sont l’amour/sexe libre et la relation ouverte, de même.

      On en revient toujours à Que/Qui voulez-vous?
      > Soyez la personne que vous voulez aimer ;o)

      Amour et bénédictions,
      Marcelle

      Répondre
  7. Il se dégage une paix et une sérénité très « communicatives » de votre intervention. Je vois une femme mature qui dégage la plénitude. C’est une manifestation très inspirante pour moi. Les paroles sont apaisantes et très rassurantes dans un monde (urbain, professionnel) en-dehors des rythmes de notre corps et de notre âme. Je me sens emplie de gratitude par ce que vous nous avez apporté aujourd’hui. Ce congrès que je découvre cette année, me fait l’effet d’un bain d’amour, qui rayonne et résonne avec mon coeur. Merci Maritzabel pour toute la structure qui permet ces partages et pour votre réflexion très profonde sur le long travail intérieur que vous partagez avec nous. cela fait un bien fou de trouver de belles personnes qui sont en chemin et ont trouvé des clés qu’elles partagent avec générosité. Puisse cet amour rayonner et nous révéler sur nos plans conscients et inconscients. Bien amicalement.

    Répondre
  8. Merci Marcelle pour cette intervention si profonde et belle.

    Depuis quelques années je suis tombée amoureuse de moi et quel bonheur!
    J’aime de plus en plus la personne que je suis devenue et tout le monde me dit que j ilumine chaque pièce où je suis.

    Min souhait le plus profond c est que chaque femme puisse trouver la puissance de l amour en elles et briller toujours plus fort.

    Avec equanimité et amour !
    Leilla

    Répondre
  9. Marcelle quelle révélation, c’est exactement ce que j’expérimente actuellement et je ressens ce que vous avez si clairement expliqué. vous m’avez permis de faire un pas we geant. Gratitude !!!

    Répondre

Laisser un commentaire