Cristina Marques

Les clés pour être Irrésistible dans
le jeu de l'amour!

Aide :

Nous voulons répondre à toutes les questions de la meilleure façon possible, même si nous avons beaucoup d’emails à gérer. Pour cela, nous avons mis en place un système de tickets auquel vous pouvez accéder ici:
https://cours.amourirresistible.com/support

Laissez votre commentaire ci-dessous:

28 réflexions au sujet de “Cristina Marques 2021”

  1. Marysa,
    Merci Christina pour cette nouvelle clé qui me parait primordiale, le début de l acceptation d aller voir en soi, d aller revoir en soi, d y retourner autant que nécessaire, pour l écoute toujours plus sensible, permettant de dérouler la pelote des fils et des noeuds qui ont pu nous enserrer…j essaie de deployer la détermination, la persévérance, voir le courage nécessaires pour plonger en moi (il n y a pas d âge…73 😉) et pour cela, le congrès avec sa locomotive de coeur Maritzabel et Olivier ,mon tandem préféré , ainsi que tous les intervenants , sont precieux et efficaces !
    Un grand Merci. Love et gratitude 🤗💞💞💞💞💞💞Marysa du B d Arcachon

    Répondre
  2. Merci pour cette pépite… exigeante. Cela me semble être une clé essentielle, pas toujours facile à mettre en place sur le moment, quand l’émotion débordé. Mais j’ai envie d’essayer ! D’apprendre. Gratitude.

    Répondre
  3. J’aime beaucoup Cristina Marques car ce qu’elle dit est pertinent et surtout très concret.
    Dommage qu’il soit impossible de télécharger le cadeau : on revient sans arrêt sur la vidéo…

    Répondre
  4. En effet, la base fondamentale semble être l’écoute de soi, préalable à l’échange avec autrui, merci pour ce rappel!

    Répondre
  5. Merci beaucoup Cristina !
    Oui pour gérer ses émotions négatives, ce retrait est nécessaire pour revenir avec une plus haute énergie donc sur une fréquence remplie d’amour même si ce n’est pas toujours évident sur le moment d’agir de la sorte.
    Mais, c’est comme tout : un apprentissage, un entraînement, une « victoire » sur soi-même et tellement enrichissant… un chemin vers la sagesse….
    Merci infiniment Cristina d’avoir répondu à l’appel de Maritzabel et Olivier pour nous transmettre ce précieux partage ! ! !
    Ilona

    Répondre
    • C’est toujours un immense plaisir de répondre à l’appel de Maritzabel et Olivier. Leur contribution est magnifique et nous permet à tous de co-créer ensemble un monde où l’Amour nous unis.
      ❤️❤️❤️

      Répondre
  6. Et si on nous apprenez tout ça à l’école, au lieu des conneries des rois et des reines, Napoléon où Marie Antoinette qui ne rime à rien.
    Rien que votre premier paragraphe, j’ai perdu 47 ans de vie amoureuse et mon amour à cause de ça, lorsque je ne sentais pas bien, et, je n’ai pas pu m’exprimer mes sentiments et émotions, et, mon silence, à vexer mon amoureux, il a pensé que je ne l’aimais pas, très blessé et déçu, il est partie. Voilà après 47 ans, je pleure toujours de l’avoir blessé, et aussi, me sentir coupable de cette rupture.
    Merciiiii de nous partager votre savoir et l’expérience, c’est tellement bénéfique. Gratitudes

    Répondre
    • Marie, ce n’est pas le rôle de l’école de transmettre ce genre d’enseignement.
      C’est la raison pour laquelle des structures d’enseignement telles que le congrès de l’amour irrésistible existent. Et c’est parfait ainsi.
      Soyez rassurée, vous n’avez rien perdu, ni les années ni votre amoureux, car personne n’appartient à personne et tout a un sens et une raison d’être. Vous avez vécu avec votre partenaire ce que vous étiez censée vivre pour votre évolution personnelle.
      Ce que vous venez d’apprendre dans ma vidéo vous l’avez appris au moment opportun, et vous aurez l’occasion de le mettre en pratique au moment opportun avec le bon partenaire pour vous.
      Il n’y a aucun regret ou remords à avoir par rapport à votre ex relation, si elle s’est arrêtée c’est que c’est ce qui est bénéfique pour votre cheminement d’évolution personnelle. Cela peut paraître difficile à entendre et encore plus à accepter, mais la vie ne vous présente aucune situation par hasard. Si vous vivez cette situation c’est que vous avez besoin d’apprendre des leçons d’amour pour vous surtout. Et vous avez besoin d’apprendre à accepter le détachement avec l’autre dans l’amour.
      Vous vivez certainement de la dépendance affective.
      Si vous souhaitez faire un travail sur vous, vous pouvez découvrir mes différentes propositions d’accompagnement sur mon site : https ://cristinamarques.fr

      En vous souhaitant une très belle journée.
      🙏❤️

      Répondre

Laisser un commentaire