Géraldyne Prévot Gigant

Les hypersensibles spirituels

Quand l'hypersensibilité montre le chemin de l'amour spirituel

Cette conférence contient un exercice pratique

Bonus :

Cet intervenant vous propose un Bonus Irrésistible et puissant :
Vidéo: Méditation de connexion au vivant
Découvrez-le et gardez-le grâce à votre ACCÈS VIP-LOVE2021

Aide :

Nous voulons répondre à toutes les questions de la meilleure façon possible, même si nous avons beaucoup d’emails à gérer. Pour cela, nous avons mis en place un système de tickets auquel vous pouvez accéder ici:
https://cours.amourirresistible.com/support

Laissez votre commentaire ci-dessous:

106 réflexions au sujet de “Géraldyne Prévot Gigant 2021”

  1. C’est tellement bon de t’entendre Géraldyne !! Tu es un vrai cadeau et m’aide à mieux voir le cadeau de mon hypersensibilité. Merci et tu m’inspire beaucoup à conscientiser et sortir de ma « caverne » de protection et la transformer en caverne de ressourcement pour retourner dans le monde. Merci !!

    Répondre
  2. Merci pour cette conférence qui m’a permis de mettre en mots mon chemin d’acceptation de mon hypersensibilité 💝 après avoir passé des années à en souffrir j’ai appris à la ‘gerer’, à essayer de me protéger, mais j’ai vite compris que ce n’était pas juste pour moi. Lorsque j’ai entendu ‘je me souviens’ mes larmes se sont mises à couler, j’ai essayé de dire cela à 3 personnes et aucune n’a compris ce que je voulais dire. Merci merci 💖 ça ne fait pas longtemps que je fais la différence entre la tension qui m’informe sur moi et sur celle qui m’informe sur l’autre, et j’ai toujours du mal à exprimer à l’autre ce que je ressens, il faut que je m’entraîne encore… 🤗

    Répondre
    • Merci Corinne et bravo pour ce chemin. 💛
      C’est en effet un enseignement de chaque jour. Quelle belle évolution que la vôtre. 💛💛💛

      Répondre
    • Chère Géraldyne , merci pour cette grande clarté transmise , mieux se connaître semble de la toute première imprtance , connaître et accepter son hypersensibilité l’est tout autant , et oui , tu l’as dit , in fine , c’est un vrai cadeau !!! et passer de la grotte , isolement du monde – protection à l’ouverture au monde pour partager son cadeau , après s’êtres isolé dans sa grotte de ressourcement est juste génial ! Tu viens de décupler ce que je percevais déjà et tu as mieux éclairé , encore , ma lanterne d’Amour à porter dans le monde , qui , effectivement , en a tant besoin dans ces temps qui courent !!! Merci à Toi , Gratitude du Coeur , Joie et Bonheur à Toi
      Chère Géraldyne … Receive my Love – Shanti S

      Répondre
  3. Merci beaucoup Geraldyne pour ce magnifique moment!
    J’ai découvert depuis peu que je suis hypersensible et ça m’a aider à comprendre vraiment beaucoup de choses. Notamment mes comportements et réactions dans ma petite enfance. C’est extrêmement libérateur de comprendre, d’être dans l’accueil de soi et d’arrêter de lutter tout la temps.
    Cette conférence m’a apporté encore de nouveaux éclairages qui vont m’aider à encore davantage de bienveillance envers moi-même. 🙏
    Merci infiniment à vous 2 pour votre authenticité et ces partages d’une grande richesse. 💝

    Répondre
  4. Merci beaucoup Géraldine, pour tout se que tu nous a partagé. Cela ma montré qu’il y avait encore des parts de moi qui n’acceptais entièrement mon hypersensibilité et que c’est vraiment important pour moi, pour pouvoir vraiment être alignée, prendre ma place et partager au monde se que j’ai à transmettre!

    Répondre
  5. Merci pour ce partage très intéressant.
    Y a t’il vraiment des hyper-sensibles ou tous les êtres humains ne le seraient-ils pas, à un moment ou un autre de leur vie, en fonction du contexte extérieur et des ressentis qu’il génère sur notre âme (contexte en écart avec ce que l’on est dans le soi profond).
    Je vous rejoins, et en même temps pour moi c’est un état de conscience et non pas une caractéristique propre à un être. Cela permet de ne pas mettre des étiquettes aux êtres, ne pas les classer comme ‘hypersensible’ ou pas… ce qui serait une vue de l’esprit, une forme de caractérisation intellectuelle du phénomène d’hypersensibilité…
    L’hypersensibilité est un état, une rencontre avec soi-même….comme la région que nous développons en sophrologie caycédienne à force de pratique et d ‘écoute de soi-même, d’intériorisation…
    Je ne suis pas pour classer les êtres humains, vu que nous sommes tous dans une évolution liée au contexte de la vie…et appelés à être dans un état d’émotions fortes un jour ou l’autre…

    Répondre
    • Merci pour votre commentaire.
      Afin de rendre accessible et compréhensible mon propos dans mon livre « Les hypersensibles spirituels, ces intuitifs au coeur d’or », je devais passer par une classification des différents aspects que je propose dans mon hypothèse d’hypersensibilité spirituelle.
      Je ne pense pas que nous soyons tous sur cette planète des hypersensibles spirituels.
      L’hypersensible n’est pas en fonction d’un moment auquel cas nous parlerons de « sensibilité » mais est un aspect de notre personnalité (génétique comme semble l’admettre certaines recherches et liée à notre environnement éducatif et familiale). Nous sommes donc hypersensible ou pas. Ensuite bien entendu cette hypersensibilité se fait sentir plus ou moins intensément suivant les évènements de notre vie.
      J’insisterais donc avec la phrase qui fait l’ouverture de mon livre « Chers hypersensibles spirituels, le monde à besoin de vous » car vous êtes les avant-gardistes du monde demain.

      Les hypersensibles spirituels ne sont pas plus ou moins, ils sont juste en avance sur leur temps.

      Répondre
  6. Merci Géraldine,
    Merci pour votre expression verbale posée et rassurante, calme et paisible, donnant à votre propos une grande sagesse que je ressens venir de
    l ‘interieur mais reliée à un « au delà  » incommensurable ; cela m apporte une sensation d etre « unie à « . Je ne me suis jamais posé la question de l hypersensibilité me concernant, ( il est temps, à 73 ans 😉) mais votre intervention dans le congrès de l amour irresistible me permet d’aller y regarder et ressentir grâce aux clés que vous nous avez délivrées ; et de cela, je vous remercie et vous rends grâce, ainsi qu à ceux qui sont les vecteurs de ces precieuses rencontres, Maritzabel et Olivier.
    Toute ma gratitude et ma reconnaissance
    Marysa du Bassin d Arcachon

    Répondre
    • Un immense merci Marysa ! 🥰💛
      Que votre message me touche ‼️
      Vous avez compris à quoi je suis reliée 🥰
      Un grand merci de m’offrir par ces mots-cadeaux votre belle hypersensibilité spirituelle. C’est beau. Merci belle âme 💛💛💛

      Répondre
  7. Merci merci pour cette interview. Je n’avais pas encore entendu parler de l’hypersensibilité spirituelle. C’est précieux à savoir 😉
    Parlant d’hypersensibilité… les petits messages pop-up qui s’affichent durant les conférences avec les prénoms et les pays de ceux qui se sont inscrits… c’est juste insupportable 😂 Ce sont toujours les mêmes prénoms qui reviennent, et dans le même ordre. Je ne savais pas trop où mettre ce commentaire, cette conférence me semble appropriée 😄
    Bref, ceci dit, les conférences sont géniales. Celle ci m’a plus en particulier. À un moment dans mon parcours, je me suis dit que ce n’était pas moi qui étais hypersensible, mais la majorité des gens qui étaient insensibles, ou hypersensibles en devenir.

    Répondre
    • Je partage tout ton commentaire Nadine.
      J’ai écouté cette vidéo sans rien en attendre et elle m’a happée et éclairée sur mon moi-même donc un grand merci sur cette compréhension et acceptation de l’hypersensibilité spirituelle.

      Répondre
  8. Merveilleuse intervention pour l’hypersensible que je suis! 🙏 Libératrice de culpabilité, pleine d’amour et enrichissante. M’a donné envie de découvrir plus avant le travail de Géraldyne.
    De la douceur, des sourires… Merci à vous deux pour cet échange plein de richesse!
    Merci Maritzabel pour tes questions! 👏🏻 Bravo!
    💕

    Répondre
  9. Bienvenus à tous les hypersensibles spirituels! 😊Merci du fond du cœur pour ce merveilleux partage au service du vivant intense sensible profond léger. J’ai passé un doux, apaisant, réconfortant & réconciliant moment en votre compagnie. Je sens les ailes de mon hypersensibilité spirituelle se déployer infiniment avec joie et confiance. J’accueille avec amour ma singularité comme 1 cadeau merveilleux & précieux. Grâce aux clés de compréhension et d’ouverture à la biodiversité humaine que vous avez partagé aujourd’hui, j’éprouve une infinie gratitude & paix intérieure pour qui je suis et suis prête à assumer le rayonnement de mes joyaux intérieurs!! 😇 Je suis si heureuse de faire partie de la famille des hypersensibles spirituels, merci Géraldyne pour la qualité de votre posture et de vos propos nourris de votre lumière et des soins que vous lui accordez. Bravo et merciiiii 🙏

    Répondre
    • Chère Alaya Merci !🥰🙏🏼💛
      Frissons, en vous lisant.
      Il n’y à pas de doutes, vous faites bien partie de cette famille des hypersensibles spirituels.
      Chère âme, chère être éveillée, merci d’accueillir avec cette belle sagesse.
      Merci du fond du 💛 pour votre chaleureuse gratitude.
      Votre présence rend le monde plus beau. 🌸💕💛💛💛

      Répondre
  10. Bonjour Géraldyne
    J adore votre conférence et votre livre pas encore lu!
    L hypersensibilité par rapport à la précocité ?
    Les toxiques sont ils l inverse des hypersensibles ?
    Belles découvertes avec cette conférence
    Culpabilité, synchronicite, bulles ….
    Je partage….
    Un grand merciiiiii
    Namaste
    Catherine

    Répondre
  11. Bonjour Géraldine,
    Ça résonne beaucoup… Je ressens avec tes mots combien cette manière hypersensible d’appréhender mon monde intérieur et l’extérieur se révèle en une multitude de petits défis intenses à relever au fil des minutes de ma vie : accueillir, ouvrir, traverser la morsure de la culpabilité, le gouffre de la peur, etc… s’entraîner au sans jugement…et goûter aux enseignements de vie, à ces soleils de paix où les choses arrivent à un moment évidentes, simples…un bain de lumiere.
    Un grand grand merci d’être si proche de ce que je vis. Bien en lien, Amélie.

    Répondre
  12. Merci Géradyne, merci du fond du cœur, je me suis retrouvé dans beaucoup de propos tenus dans cette conversation( tout en continuant à me poser des questions (trop sans doute)sur moi-même et le monde qui m’entoure. Je vais donc continuer à chercher et à ouvrir de plus en plus mon cœur, en remerciant la vie de mettre sur mon chemin des messages et des expériences telles que cette vidéo qui apporte des voies de compréhension. Merci

    Répondre
  13. Bonjour Géraldine,
    Merci à toi pour ta sensibilité et ton explication toujours claire dans tes conférences.
    Et ta disponibilité pour répondre à tout le monde sur ce chat, cela fait vraiment de toi une personne empathique. j’ai compris grâce à toi pourquoi je me sentais différente et que cela n’était pas un défaut d’être hypersensible. Tes livres sont tous puissant. A lire absolument.
    Véronique

    Répondre
    • Un immense merci Véronique pour ton délicat message qui me touche beaucoup. 💛💛💛
      C’est parfois un peu complexe d’être hypersensible mais quel cadeau quand on y regarde d’un peu plus près. Cadeau plutôt que fardeau. 💛🌸💕😘
      Merci pour ta fidélité. 🙏🏼🥰

      Répondre
  14. Une profonde gratitude Géraldyne pour cette conférence, pour cette transmission tout en profondeur et générosité ! Je suis transportée par la vibration de tes mots ! Mon cœur s’ouvre à l’accueil de cette hypersensibilité ! Je réalise alors la possibilité de la vivre en conscience ! Ce changement de vision est un cadeau précieux, une prise de conscience qui est un mouvement de réconciliation avec moi-même. Je ressens ce cadeau de paix avec soi que tu nous offres. Un immense merci !

    Répondre
  15. Bonjour,

    !!!!Spolier!!!!! Le commentaire qui suit , n’est absolument pas originale.

    **Juste Merci. À vous 2 et toutes vos équipes qui oeuvrent avec vous. **

    Je m’étais inscrit au premier congres de l’Amour irrésistible en 2018, un peu par hasard. Il m’avait déjà a l’époque bcp apporté et avait participer à intégrer 2 expériences de vie boulversante.
    Je n’ai pas suivi les congres suivants.
    Mais cette année via une autre conférencière, je suis venu jeter un oeil (genre pipou pipou, je passe par là…. Oh une porte entre ouverte !!! Tu clickes oui, non, peut etre … Pipou pipou allons voir !!!)
    J’ai regardé la vidéo en plusieurs fois, avec mes pauses « chialades ».

    Je sais à présent que j’avais besoin d’attendre votre échange, pour me faire enfin confiance et retrouver ma légitimité a être là.

    Merci.

    (Aller on rentre a la maison pipou pipou la vie est belle pipou pipou ^^)

    Répondre
    • J’adore !! 💛😍
      Merci Claire on devine la puissance de votre créativité, de votre sensibilité et de votre haut-potentiel. Que j’aime ça!
      Vos pauses « chialades » : j’adore car elles témoignent de votre sensibilité bien sûr mais également de votre réceptivité. 💕
      Merci pour votre message 🙏🏼🙏🏼
      A bientôt pipou pipou 😊

      Répondre
  16. Merci pour ta transmission unique Géraldyne ! Merci d’être et d’incarner tant et si bien ce que tu dis, d’élargir nos consciences, et de nous faire vibrer au plus haut. C’est si précieux pour chacun individuellement et collectivement pour notre humanité. Je résonne très fort à tes mots, à tes vibrations, à tes clés de sagesse. Merci infiniment de tant de précieuses transmissions de coeur.

    Répondre
  17. Merci Geraldyne,
    Beaucoup de joie à entendre et me reconnaître dans ce que tu décris, ça démarre déjà l’acceptation.
    Particulièrement touchée par « l’utilité » dans le monde et la grotte, comme complémentaires et non opposés. Trouver la fluidité et l’écoute pour passer de la grotte au monde et oser apporter ainsi au monde ce que l’on est, dans notre plénitude
    Cette conférence a été pour moi un moment de connexion à moi-même et au Tout : Un grand merci, de tout coeur,
    Vanina

    Répondre
  18. Merci pour cette vidéo très inspirante. Depuis l’année dernière je ne porte plus ça comme un fardeau bien au contraire.
    Par contre j’ai toujours du mal à savoir si ce qui me semble évident vient de ce que je ressens (mon intuition) ou de ma logique analytique pure qui me donnes des « solutions » à tout ce qui se passe même quand je ne demande rien.
    🤔🙄 À moins qu’au final ce soit la même chose 😳
    C’est dommage que la conversation ne soit pas venue sur le QI élevé et la pensée en arborescence. Une autre fois 🤗😗
    Merci également à Maritzabel et Olivier 💞

    Répondre
    • Merci Marie – Le sujet sur le QI élevé est prévu pour le prochain ouvrage ! La suite des hypersensibles spirituels en cours d’écriture.
      Et puis nous n’avions qu’une heure pour abordé le sujet ce qui est peu au regard de l’importance du sujet. Merci pour votre retour et votre présence. 💛💛💛

      Répondre
  19. Merveilleuse Géraldyne, je me retouve totalement en vous, et moi qui pensait que j’avais tort d’attendre encore un telle aspiration d’amour vous me redonner l’énergie pour l’espérer encore.
    Un grand merci.

    Répondre
  20. Merci à toutes les 2 pour ce magnifique échange, ce beau partage !
    Que de pépites que je retiens pour moi, mais aussi mon fils hypersensible !
    Continuons à partager, à jouer pour offrir « les vrais cadeaux derrière chaque mot », une partie d’amour au monde comme le dit si joliment Maritzabel <3

    Répondre
  21. Bonjour Géraldine

    Merci pour cette conférence lumineuse
    Ces pistes ont fait écho en moi
    Merci pour cet exercice un vrai cadeau

    Belle soirée ainsi qu à toute l équipe
    Bernadette

    Répondre
  22. Chère Geraldine . un grand merci pour la douceur de ce partage que je reçois dans mon coeur . j ‘ai une vibration d’hypersensible spirituelle très forte . à 61 ans avec un vécu intense ( normal ) 4 grands fils adultes maintenant qui commencent à se reconnaitre dans leur sensibilité et leurs intuitions . Je vis seule depuis 15 ans après un divorce d’un mariage avec un  » hyposensible  » qui ne comprenait pas qui j’étais et qui « utilisait ma fréquence « .tous mes  » amoureux  » m’ont dit que j’étais celle qui leur avait permis de grandir !! c’est chouette mais moi cela ne m’a pas nourri . alors, j’étais épuisée, j’ai alors dû me mettre dans une ptite maison dans la foret pendant 3 ans , isolée , le temps de me reconnecter à moi même et de « me guérir  » de tous mes traumatismes . c’est « un chêne » qui m’a « sauvée  » je passais toutes mes journées vers lui !!! alors tout ça , c’est du vécu . je me réjouis de me procurer ton livre très bientôt , je suis sûre que ce sera une richesse pour moi . je suis aujourd’hui une  » accompagnante de vie  » , intuitive et clairvoyante et cela s’accentue .je me propose maintenant de me réouvrir à un amour amoureux qui me permettra de cheminer encore . je t’embrasse . de tout coeur merci et merci à maritzabel aussi . Anne

    Répondre
    • Un immense merci du fond du coeur Anne pour ton magnifique message. 🙏🏼
      Tu vas te reconnaitre dans mon livre. Tu verras, je parle des arbres et de l’énergie. De tout ce qui te touche, à en lire tes lignes.
      Tu es une belle hypersensible spirituelle.
      Une magnifique héroïne, une déesse venue faire sa part dans un monde en mutation.
      Merci !!!!💛🌳💛🌳💛🌸🌳🌸🌳🌸

      Répondre
      • ce soir chère Geraldine, je me couche avec une paix plus douce encore suite à ta vidéo vraiment . j’ai  » demandé  » de l’aide  » la haut 🙂  » pour m’aider à « savoir » ce que j’avais à faire maintenant car ce n ‘est pas « facile » au sens ou je ne sais toujours pas quoi dire au personnes de  » ce qu’est mon métier  » ( sourire) . cela n’a pas de nom mais voilà, grâce à toi , intérieurement je « sais » et j’ai encore des nouvelles clefs pour rayonner et accepter que « je suis comme je suis » . c’est mon coeur , mon corps et mon âme qui vont être heureux qu’enfin « ils soient aimés par moi comme ils sont  » . je peux  » me bénir, remercier et m’honorer » . et peut être oser chanter mes poemes et écrits de cet art d’être hypersensible spirituelle . qu’il est beau ce terme . soit Bénie . Merci . Anne .

        Répondre
  23. Chère Geraldine . un grand merci pour la douceur de ce partage que je reçois dans mon coeur . j ‘ai une vibration d’hypersensible spirituelle très forte . à 61 ans avec un vécu intense ( normal ) 4 grands fils adultes maintenant qui commencent à se reconnaitre dans leur sensibilité et leurs intuitions . Je vis seule depuis 15 ans après un divorce d’un mariage avec un  » hyposensible  » qui ne comprenait pas qui j’étais et qui « utilisait ma fréquence « .tous mes  » amoureux  » m’ont dit que j’étais celle qui leur avait permis de grandir !! c’est chouette mais moi cela ne m’a pas nourri . alors, j’étais épuisée, j’ai alors dû me mettre dans une ptite maison dans la foret pendant 3 ans , isolée , le temps de me reconnecter à moi même et de « me guérir  » de tous mes traumatismes . c’est « un chêne » qui m’a « sauvée  » je passais toutes mes journées vers lui !!! alors tout ça , c’est du vécu . je me réjouis de me procurer ton livre très bientôt , je suis sûre que ce sera une richesse pour moi . je suis aujourd’hui une  » accompagnante de vie  » , intuitive et clairvoyante et cela s’accentue .je me propose maintenant de me réouvrir à un amour amoureux qui me permettra de cheminer encore . je t’embrasse . de tout coeur merci . Anne

    Répondre
  24. Merci Géraldine et Maritzabel pour vos témoignages au sujet de l’ hypersensibilité.

    Ça fait chaud au cœur ! 💜

    L’avoir rejetée pendant des années a généré beaucoup de violence et de souffrance.

    La reconnaître aujourd’hui m’apporte à la fois plus de légèreté et plus de densité, plus de paix aussi et crée vraiment un mouvement plus respectueux dans ma vie quotidienne.

    Merci

    Marité

    Répondre
  25. Merci geraldyne pour toutes ces clarifications. J’ai senti ça depuis toute jeune mais je ne l’avais jamais exploré jusqu’à il y a peu. Je travaille beaucoup sur moi depuis quelques temps et il faut que j’explore aussi ma part d’hypersensible spirituel et mon côté haut potentiel émotionnel. Par contre, ce qui me chagrine, c’est quand tu dis qu’il est difficile d’aimer et de vivre avec une personne qui n’est pas hypersensible. Je comprends que ça puisse générer des difficultés mais ça me semble pas impossible. En tous cas, je l’espère… Merci de tout cœur.

    Répondre
  26. Merci Géraldyne, j’ai eu l’impression que vous parliez de moi et ça m’a fait un bien fou ! HPE (je trouve tout de même qu’il y a beaucoup de confusion entre les deux), hypersensible, hyperesthésique, j’ai des prémonitions, je découvre que je sais percevoir des choses, que j’ai des visions, je commence à tirer les cartes aussi et à me connecter à un monde plus reliée à la Terre Mère, bref, moi que l’on a traitée d’hystérique, de folle, de trop nerveuse, de trop sensible, de comédienne, de trop ci, de trop ça, de trop amoureuse et j’en passe (j’en ai entendu depuis 54 ans !) je voulais vous remercier du fond du cœur pour votre travail que je découvre et cette conférence. Et encore merci à Maritza et Olivier de cette jolie découverte et pour leur travail !

    Répondre
    • Un grand merci Anne du fond du 💛.
      Je vois malheureusement très bien de quoi vous parlez quand vous confiez les phrases et critiques dont on vous a affublé. 😔Mais à présent vous savez que c’est faux.

      Quand je vous lis cela ne fait aucun doute que vous êtes de la famille des hypersensibles spirituelles. Que c’est beau. 💕
      Concernant la confusion entre HPE et hypersensible, c’est vrai que parfois les frontières sont floues. L’important est que cela ne vous empêche pas d’avancer et de vous réaliser comme vous semblez le faire. Bravo 👏💛💛💛

      Répondre
  27. Merci du fond du coeur pour cette conférence Géraldyne!
    Je suis une hypersensible, et j’ai appris à « gérer seule et faire avec » tout en faisant mon possible pour la cacher au monde.
    Ce soir, pour la première fois de ma vie (j’ai 49 ans), je me suis sentie reconnue dans mon Etre, dans mon coeur, pour qui je suis vraiment. Et je suis extrêmement touchée, les larmes coulent évidemment! Merci merci merci!

    Répondre
    • Que votre message me touche 💛🌸💛 et j’en pleure de gratitude.
      Quand je vous lis, j’ai envie de vous prendre dans mes bras, de vous serrer très fort et de vous dire : « ça y est Sylvie, c’est fini, le silence c’est fini. Tu as ta place dans le monde, ton rôle à jouer. A présent tu peux rayonner de toute ta sensibilité. Tu es belle. Tu as un cadeau inestimable. » 💛💛💛
      Des message comme le votre, Sylvie, font ma journée, ma semaine, mon mois. Il me donne des aile et toute l’énergie pour continuer encore. Je penserai à vous dans les prochaines heures en écrivant le volume 2 des hypersensibles spirituels. MERCI 💕💕💕💛💛💛🙏🏼🙏🏼🙏🏼

      Répondre
  28. je suis touchee par les mots reconfortants et rassurants de Geraldine. merci
    je suis amoureuse d un homme a qui j ai manifeste l intensite de mon senti … il a ete surpris et a pris des distances. Il est revenu vers moi, nous nous sommes seulement embrasses et j ai ete « transportee ». les mots que je lui ai ecris lui ont fait peur et JE ne l ai pas revu.
    cela fait 2 ans,
    j ai espace messages sans resister de lui ecrire de tres beaux mots
    j ai cru mourir puis devenir folle tellement la puissance de cet amour etait difficile a vivre seule
    rien n y a fait . j ai rompu il m a repondu voulu le revoir mais tjs cette peur. aujourdhui j ai timidement demande si je pouvais revenir vers lui. Il a accepte de repondre et reste tres bref mais ne me demande rien sur moi
    j ai peur des mots qui me viennent quand je lui ecris, je ne sais pas ce que je peux ou ne peux pas dire… je voudrais le voir physiquement pour être en presence de nos ressentis… j attends qu il vienne lui mais il ne le fait pas. pourtant on est si semblables sur ce qui nous fait vibrer…

    Répondre
    • L’amour quand on hypersensible peut nous faire souffrir car nous ressentons tout à 1000% et parfois pour des personnes qui ne sont pas du tout câblés comme nous.
      La grande question est : faut-il vraiment s’accrocher à qui ne nous vois pas dans notre beauté d’âme? Par amour de soi doit-on souffrir pour un être qui n’est pas sur la meme fréquence?
      Courage Corinne 💛💛💛

      Répondre
  29. Merci Geraldyne pour cette conférence, très touchée par ce sujet de l’hypersensibilité, j’ai beaucoup aimé ta façon positive de la présenter. Oser être soi plutôt que de se protéger, tout en ayant conscience de ma façon d’être touchée par ce qui se passe autour de moi, ça me plait !! Meme si ce n’est pas facile tous les jours, apprendre peu à peu à cheminer en conscience avec mon hypersensibilité. Ta conférence m’a fait beaucoup de bien, je me sens moins seule ce soir…

    Répondre
  30. Je vous remercie infiniment Géraldyne pour votre conférence si éclairante. Je viens de recevoir un précieux cadeau en vous écoutant. MERCI
    J’ignorais que l’on pouvait être hypersensible spirituel. Ce fut une révélation!
    Cette découverte me met en joie car je pressens déjà pouvoir enlever des points ? au sujet de ma vie en générale et sentimentale en particulier. Refaire le point grâce à cette nouvelle connaissance que je vais compléter par la lecture de votre livre… J’ai hate:)
    En attendant, j’ai maintenant une nouvelle clé à mon trousseau Coeur pour mieux me comprendre, m’accepter davantage, m’aimer plus encore dans ma singularité et partager l’Amour avec le Grand Tout…. la Vie fera le reste:)
    Gratitude à Vous, Maritzabel et Olivier

    Répondre
    • Wouah !!! Champagne 💛💛💛 C’est formidable. 🎉🎉🎉🎉
      Je suis infiniment heureuse d’avoir contribué à cette découverte !
      J’ai hâte que vous vous plongiez dans mon livre qui devait grandement vous parler. N’hésitez pas me laisser un petit feedback sur les réseaux sociaux. Cela me fait toujours infiniment plaisir.
      Merci pour votre présence, pour votre réceptivité et votre hypersensibilité spirituelle ! 💛💛💛

      Répondre
  31. Merci à vous.
    Je pense que c’est votre livre « Ecoute les signes que la vie t’envoie » qui m’a permis de faire mon premier pas dans la compréhension de tellement de choses… Depuis tout un tas d’autres signes sont venus semer des petits cailloux sur mon chemin de vie pour m’indiquer la direction.
    Encore merci

    Répondre
  32. Merci belle Géraldyne de nous expliquer aussi clairement et élégamment, toutes les notions autour de l’hypersensibilité spirituelle. C’est un grand plaisir de vous écouter.

    Je suis d’accord avec vous, c’est bien l’ouverture de chacun à sa propre sensibilité, qui elèvera nos vibrations et permettra un monde meilleur où l on respectera le vivant. Les hypersensibles ont juste un temps d’avance et montrent/créent le chemin.

    Répondre
  33. milles mercis pour cette conférence peine d’éclaircissements
    plein de petits coeurs d’amour à toi Géraldyne et à tous les hypersensibles 🙂

    Répondre
  34. Merci, de ce merveilleux partage qui me parle et que je découvre. C’est l’ouverture de mon cœur. tout s’éclaire et prend sens pour moi. Je vais pouvoir mieux appréhender ma vie dans le respect pour moi et les autres en sortant du jugement, culpabilité….afin d’être en paix avec moi même. et rencontrer le partenaire. Merci.

    Répondre
  35. Merci Géraldyne ! J’ai senti ton propos tellement juste, intense, fort, positionné, et léger à la fois. Enfin la légèreté c’est sûrement le deuxième effet kiss cool, de partager cette vision avec toi tellement précisément, que ce n’est pas là pour rien 🙂
    Merci d’avoir partagé,
    Mélanie

    Répondre
    • 💛 En effet 😉 le deuxième effet kisscool. Cette légèreté est une joie profonde. 😊
      Joie profonde qui petit à petit s’est invitée dans mon coeur au fur et à mesure de mon loooong chemin vers plus de conscience et de sagesse.
      Je suis heureuse que tu aies vu tout cela ce qui révèle ta dimension indéniable d’hypersensible spirituelle. 🧚‍♂️Merci 💛💛💛😘🌸

      Répondre
  36. Magnifique,vibrant,lumineux…! .Gratitude d’être là dans ce partage fraternel dans l’authenticité
    Gratitude à tous ceux qui oeuvrent pour L’Amour

    Répondre
  37. Encore mille mercis Géraldyne… Cette précision sur la différence hypersensible/ dépendance affective est un cadeau… Les choses s’éclairent, la lumière est douce. <3

    Répondre
  38. Merci infiniment Géraldyne pour ce beau partage. Je viens de me reconnaître comme hypersensible en lisant un livre tout récemment (à l’âge de 69 ans… mais mieux vaut tard que jamais), et depuis cette lecture plein de synchronicités, dont cette conférence, arrivent dans ma vie….. Je m’accepte enfin même si je suis toujours trop ceci, trop cela …..
    Je sens que cette acceptation de ma particularité me mène sur le chemin de la tolérance, que je recherchais tant….et me donne la force d’aller vers ce que je ressens comme ma mission de vie, mais que je n’osais entreprendre me sentant « un imposteur ».
    J’ai été émue aux larmes, quand tu as évoqué que les hypersensibles qui avaient une image très élevée de l’amour, ont gardé la mémoire de l’Amour inconditionnel….. Toutes mes cellules
    ont vibré à ce moment là. Cela a été comme une révélation, une réponse à ma recherche de l’Amour avec un grand A.
    Merci infiniment Maritzabel et Olivier pour la diffusion de ce Congrés.

    Répondre
  39. Merci j’ai vibré du début jusqu’à la fin ; être compris fait vraiment du bien 💖 merci Géraldine et Maritzabel et olivier et toute l équipe du congres

    Répondre
  40. Un immense merci Evelyne 💛💛💛 pour votre précieux témoignage et votre retour d’expérience à ma transmission. Vous soulignez un point essentiel qui m’a été donné de recevoir dans mon coeur, ma conscience et mon âme. Il est prévu que j’en parle dans mon prochain livre. Merci 💛💛💛 pour votre grand coeur qui révèle largement votre hypersensibilité spirituelle. 💕🌸

    Répondre
  41. J’aime beaucoup cette approche de voir l’hypersensibilité comme un état de conscience en avance sur son temps vs un simple trait de personnalité. Par ailleurs, voir une relation de couple en tant qu’espace initiatique permettant de traverser des niveaux de conscience est aussi une perspective vraiment intéressante. Merci beaucoup pour cette interview.

    Répondre
  42. Quel plaisir de vous écouter! Votre pensée est tellement claire et limpide. J’ai vraiment aimé votre intervention qui m’a apporté beaucoup de paix intérieure. Cette idée d’accepter mon hypersensibilité est en chemin en moi depuis quelque temps, lui donner sa place serait une libération et un apaisement tant attendu.
    Très douloureux de se sentir jamais comme il faut. Je suis sur le chemin, c’est énorme💝.
    Merci beaucoup Géraldyne 🙏
    Un beso a Maritzabel🌺

    Répondre
  43. Merci pour tout ce partage.
    Je viens de réaliser grâce à vous que le fait de me mettre toujours à la place de l’autre fait partie de mon hypersensibilité. Je « lutte  » contre moi et le monde pour respecter mes besoins et mes valeurs parce que j’ai conscience des besoins et surtout des valeurs qui motivent l’autre. Dire « non » devient alors très difficile pour moi.
    Avez-vous un ouvrage ou une vidéo à l’attention d’une adolescente de 16 ans. Ma fille se débat contre son hypersensibilité et la violence verbale et énergétique du lycée…
    Merci infiniment

    Répondre
    • Bonjour Béatrice,
      Un grand merci pour votre retour 💛
      En effet c’est votre hyper-empathie qui vous joue des tours. ☺️ Une fois que nous avons connaissance nous pouvons comprendre et agir.
      Mon livre les hypersensibles spirituels, ces intuitifs au cœur d’or (Éditions Leduc) est très apprécié des jeunes. N’hésites pas!
      💛💛💛

      Répondre
  44. Grand merci pour cette conférence.
    J’ai découvert Géraldyne et ses enseignements.
    C’est très riche et éclairant pour ce que j’expérimente dans ma vie.
    Beaucoup d’amour à toutes et tous 💗💗💗

    Répondre

Laisser un commentaire