Géraldyne Prévot Gigant

Les hypersensibles spirituels

Quand l'hypersensibilité montre le chemin de l'amour spirituel

Cette conférence contient un exercice pratique

Bonus :

Cet intervenant vous propose un Bonus Irrésistible et puissant :
Vidéo: Méditation de connexion au vivant
Découvrez-le et gardez-le grâce à votre ACCÈS VIP-LOVE2021

Aide :

Nous voulons répondre à toutes les questions de la meilleure façon possible, même si nous avons beaucoup d’emails à gérer. Pour cela, nous avons mis en place un système de tickets auquel vous pouvez accéder ici:
https://cours.amourirresistible.com/support

Laissez votre commentaire ci-dessous:

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
106 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Maxime Xiang St-Arnault
Maxime Xiang St-Arnault
1 année il y a

C’est tellement bon de t’entendre Géraldyne !! Tu es un vrai cadeau et m’aide à mieux voir le cadeau de mon hypersensibilité. Merci et tu m’inspire beaucoup à conscientiser et sortir de ma « caverne » de protection et la transformer en caverne de ressourcement pour retourner dans le monde. Merci !!

Géraldyne Prévot Gigant
1 année il y a

Un immense merci Maxime! Bravo pour cette prise de conscience importante : de la caverne protectrice à la caverne qui ressource. 💛💛💛

Anonyme
Anonyme
1 année il y a

Un grand merci pour cette vidéo très riche d’enseignements. J’ai ressenti beaucoup d’émotions très profondes et intenses liées à l’ouverture du cœur et la connexion avec le grand tout.
C’est bon de ce reconnaître dans ce groupe des hypersensibles et de se sentir légitimes.
Merci aussi de nous rappeler que nous avons tous notre rôle à jouer dans le monde. 💖💖

Géraldyne Prévot Gigant
1 année il y a
Répondre à  Anonyme

Merci 💛💛💛🌸🌸🙏🏼 et bienvenue dans la belle famille des hypersensibles.

Corinne
Corinne
1 année il y a

Merci pour cette conférence qui m’a permis de mettre en mots mon chemin d’acceptation de mon hypersensibilité 💝 après avoir passé des années à en souffrir j’ai appris à la ‘gerer’, à essayer de me protéger, mais j’ai vite compris que ce n’était pas juste pour moi. Lorsque j’ai entendu ‘je me souviens’ mes larmes se sont mises à couler, j’ai essayé de dire cela à 3 personnes et aucune n’a compris ce que je voulais dire. Merci merci 💖 ça ne fait pas longtemps que je fais la différence entre la tension qui m’informe sur moi et sur celle qui m’informe sur l’autre, et j’ai toujours du mal à exprimer à l’autre ce que je ressens, il faut que je m’entraîne encore… 🤗

Anonyme
Anonyme
1 année il y a
Répondre à  Corinne

Merci Corinne et bravo pour ce chemin. 💛
C’est en effet un enseignement de chaque jour. Quelle belle évolution que la vôtre. 💛💛💛

Géraldyne Prévot Gigant
1 année il y a
Répondre à  Corinne

Merci Corinne et bravo pour ce chemin. 💛
C’est en effet un enseignement de chaque jour. Quelle belle évolution que la vôtre. 💛💛💛

Shanti
Shanti
1 année il y a
Répondre à  Corinne

Chère Géraldyne , merci pour cette grande clarté transmise , mieux se connaître semble de la toute première imprtance , connaître et accepter son hypersensibilité l’est tout autant , et oui , tu l’as dit , in fine , c’est un vrai cadeau !!! et passer de la grotte , isolement du monde – protection à l’ouverture au monde pour partager son cadeau , après s’êtres isolé dans sa grotte de ressourcement est juste génial ! Tu viens de décupler ce que je percevais déjà et tu as mieux éclairé , encore , ma lanterne d’Amour à porter dans le monde , qui , effectivement , en a tant besoin dans ces temps qui courent !!! Merci à Toi , Gratitude du Coeur , Joie et Bonheur à Toi
Chère Géraldyne … Receive my Love – Shanti S

Géraldyne Prévot Gigant
1 année il y a
Répondre à  Shanti

Un immense merci 💛🌸 Quelle joie de lire ton message.

Julie
Julie
1 année il y a

Merci beaucoup Geraldyne pour ce magnifique moment!
J’ai découvert depuis peu que je suis hypersensible et ça m’a aider à comprendre vraiment beaucoup de choses. Notamment mes comportements et réactions dans ma petite enfance. C’est extrêmement libérateur de comprendre, d’être dans l’accueil de soi et d’arrêter de lutter tout la temps.
Cette conférence m’a apporté encore de nouveaux éclairages qui vont m’aider à encore davantage de bienveillance envers moi-même. 🙏
Merci infiniment à vous 2 pour votre authenticité et ces partages d’une grande richesse. 💝

Géraldyne Prévot Gigant
1 année il y a
Répondre à  Julie

Merci Julie pour votre message qui me met en joie!
Et merci d’avoir pris le temps de m’écrire car il est très important pour moi de connaitre le vécu, la réceptivité de mon message. Merci !!

Audrey
Audrey
1 année il y a

Merci beaucoup Géraldine, pour tout se que tu nous a partagé. Cela ma montré qu’il y avait encore des parts de moi qui n’acceptais entièrement mon hypersensibilité et que c’est vraiment important pour moi, pour pouvoir vraiment être alignée, prendre ma place et partager au monde se que j’ai à transmettre!

Géraldyne Prévot Gigant
1 année il y a
Répondre à  Audrey

C’est moi qui te remercie Audrey ! 💛
C’est un long chemin que celui de la réconciliation avec son hypersensibilité et je pense que c’est également une superbe voie de connaissance de soi. 🌸💕💛💛💛🙏🏼🥰

burtin
burtin
1 année il y a

Merci pour ce partage très intéressant.
Y a t’il vraiment des hyper-sensibles ou tous les êtres humains ne le seraient-ils pas, à un moment ou un autre de leur vie, en fonction du contexte extérieur et des ressentis qu’il génère sur notre âme (contexte en écart avec ce que l’on est dans le soi profond).
Je vous rejoins, et en même temps pour moi c’est un état de conscience et non pas une caractéristique propre à un être. Cela permet de ne pas mettre des étiquettes aux êtres, ne pas les classer comme ‘hypersensible’ ou pas… ce qui serait une vue de l’esprit, une forme de caractérisation intellectuelle du phénomène d’hypersensibilité…
L’hypersensibilité est un état, une rencontre avec soi-même….comme la région que nous développons en sophrologie caycédienne à force de pratique et d ‘écoute de soi-même, d’intériorisation…
Je ne suis pas pour classer les êtres humains, vu que nous sommes tous dans une évolution liée au contexte de la vie…et appelés à être dans un état d’émotions fortes un jour ou l’autre…

Géraldyne Prévot Gigant
1 année il y a
Répondre à  burtin

Merci pour votre commentaire.
Afin de rendre accessible et compréhensible mon propos dans mon livre « Les hypersensibles spirituels, ces intuitifs au coeur d’or », je devais passer par une classification des différents aspects que je propose dans mon hypothèse d’hypersensibilité spirituelle.
Je ne pense pas que nous soyons tous sur cette planète des hypersensibles spirituels.
L’hypersensible n’est pas en fonction d’un moment auquel cas nous parlerons de « sensibilité » mais est un aspect de notre personnalité (génétique comme semble l’admettre certaines recherches et liée à notre environnement éducatif et familiale). Nous sommes donc hypersensible ou pas. Ensuite bien entendu cette hypersensibilité se fait sentir plus ou moins intensément suivant les évènements de notre vie.
J’insisterais donc avec la phrase qui fait l’ouverture de mon livre « Chers hypersensibles spirituels, le monde à besoin de vous » car vous êtes les avant-gardistes du monde demain.

Les hypersensibles spirituels ne sont pas plus ou moins, ils sont juste en avance sur leur temps.

Lumina
Lumina
1 année il y a

Gratitude pour cette réconciliation avec Soi M’aime 🙏💚)))

Patricia
Patricia
1 année il y a

Merci beaucoup Géraldine pour ces explications lumineuses car la question que je voulais poser rejoignait celle de burtin. Un grand merci pour ce bel entretien et ces définitions très claires et utiles

Marysa
Marysa
1 année il y a

Merci Géraldine,
Merci pour votre expression verbale posée et rassurante, calme et paisible, donnant à votre propos une grande sagesse que je ressens venir de
l ‘interieur mais reliée à un « au delà  » incommensurable ; cela m apporte une sensation d etre « unie à « . Je ne me suis jamais posé la question de l hypersensibilité me concernant, ( il est temps, à 73 ans 😉) mais votre intervention dans le congrès de l amour irresistible me permet d’aller y regarder et ressentir grâce aux clés que vous nous avez délivrées ; et de cela, je vous remercie et vous rends grâce, ainsi qu à ceux qui sont les vecteurs de ces precieuses rencontres, Maritzabel et Olivier.
Toute ma gratitude et ma reconnaissance
Marysa du Bassin d Arcachon

Géraldyne Prévot Gigant
1 année il y a
Répondre à  Marysa

Un immense merci Marysa ! 🥰💛
Que votre message me touche ‼️
Vous avez compris à quoi je suis reliée 🥰
Un grand merci de m’offrir par ces mots-cadeaux votre belle hypersensibilité spirituelle. C’est beau. Merci belle âme 💛💛💛

Nadine
Nadine
1 année il y a

Merci merci pour cette interview. Je n’avais pas encore entendu parler de l’hypersensibilité spirituelle. C’est précieux à savoir 😉
Parlant d’hypersensibilité… les petits messages pop-up qui s’affichent durant les conférences avec les prénoms et les pays de ceux qui se sont inscrits… c’est juste insupportable 😂 Ce sont toujours les mêmes prénoms qui reviennent, et dans le même ordre. Je ne savais pas trop où mettre ce commentaire, cette conférence me semble appropriée 😄
Bref, ceci dit, les conférences sont géniales. Celle ci m’a plus en particulier. À un moment dans mon parcours, je me suis dit que ce n’était pas moi qui étais hypersensible, mais la majorité des gens qui étaient insensibles, ou hypersensibles en devenir.

Marie PENARD
Marie PENARD
1 année il y a
Répondre à  Nadine

Je partage tout ton commentaire Nadine.
J’ai écouté cette vidéo sans rien en attendre et elle m’a happée et éclairée sur mon moi-même donc un grand merci sur cette compréhension et acceptation de l’hypersensibilité spirituelle.

Géraldyne Prévot Gigant
1 année il y a
Répondre à  Nadine

Tellement vrai !
Un grand merci Nadine d’avoir apprécié mon message transmis avec mon coeur.
Alors de 💛 à 💛 je vous dis merci 🙏🏼

Valérie
Valérie
1 année il y a

Merveilleuse intervention pour l’hypersensible que je suis! 🙏 Libératrice de culpabilité, pleine d’amour et enrichissante. M’a donné envie de découvrir plus avant le travail de Géraldyne.
De la douceur, des sourires… Merci à vous deux pour cet échange plein de richesse!
Merci Maritzabel pour tes questions! 👏🏻 Bravo!
💕

Géraldyne Prévot Gigant
1 année il y a
Répondre à  Valérie

De 💛 à 💛 je vous dis merci ! 🙏🏼
Je suis très heureuse de cette culpabilité libérée. C’est tellement important.
Merci merci pour vos mots qui vraiment (!) touchent mon coeur. 💛

Alaya8*
Alaya8*
1 année il y a

Bienvenus à tous les hypersensibles spirituels! 😊Merci du fond du cœur pour ce merveilleux partage au service du vivant intense sensible profond léger. J’ai passé un doux, apaisant, réconfortant & réconciliant moment en votre compagnie. Je sens les ailes de mon hypersensibilité spirituelle se déployer infiniment avec joie et confiance. J’accueille avec amour ma singularité comme 1 cadeau merveilleux & précieux. Grâce aux clés de compréhension et d’ouverture à la biodiversité humaine que vous avez partagé aujourd’hui, j’éprouve une infinie gratitude & paix intérieure pour qui je suis et suis prête à assumer le rayonnement de mes joyaux intérieurs!! 😇 Je suis si heureuse de faire partie de la famille des hypersensibles spirituels, merci Géraldyne pour la qualité de votre posture et de vos propos nourris de votre lumière et des soins que vous lui accordez. Bravo et merciiiii 🙏

Géraldyne Prévot Gigant
1 année il y a
Répondre à  Alaya8*

Chère Alaya Merci !🥰🙏🏼💛
Frissons, en vous lisant.
Il n’y à pas de doutes, vous faites bien partie de cette famille des hypersensibles spirituels.
Chère âme, chère être éveillée, merci d’accueillir avec cette belle sagesse.
Merci du fond du 💛 pour votre chaleureuse gratitude.
Votre présence rend le monde plus beau. 🌸💕💛💛💛

Anonyme
Anonyme
1 année il y a

Super conférence je me reconnais à 100p%
Merci vs me faites bcp reflechir

Géraldyne Prévot Gigant
1 année il y a
Répondre à  Anonyme

Super ! Merci à vous 💛

Ros
Ros
1 année il y a

Bonjour Géraldyne
J adore votre conférence et votre livre pas encore lu!
L hypersensibilité par rapport à la précocité ?
Les toxiques sont ils l inverse des hypersensibles ?
Belles découvertes avec cette conférence
Culpabilité, synchronicite, bulles ….
Je partage….
Un grand merciiiiii
Namaste
Catherine

Géraldyne Prévot Gigant
1 année il y a
Répondre à  Ros

Les hypersensibles spirituels par rapport à la précocité sera dans le tome 2 des hypersensibles spirituels qui est en cours d’écriture. Merci pour votre précieux message 💛💛💛

Ros
Ros
1 année il y a

Je vous remercie Geraldyne pour votre précieuse réponse
Bien Universellement
Catherine

Amélie
Amélie
1 année il y a

Bonjour Géraldine,
Ça résonne beaucoup… Je ressens avec tes mots combien cette manière hypersensible d’appréhender mon monde intérieur et l’extérieur se révèle en une multitude de petits défis intenses à relever au fil des minutes de ma vie : accueillir, ouvrir, traverser la morsure de la culpabilité, le gouffre de la peur, etc… s’entraîner au sans jugement…et goûter aux enseignements de vie, à ces soleils de paix où les choses arrivent à un moment évidentes, simples…un bain de lumiere.
Un grand grand merci d’être si proche de ce que je vis. Bien en lien, Amélie.

Lumina
Lumina
1 année il y a
Répondre à  Amélie

MAgnifique

Géraldyne Prévot Gigant
1 année il y a
Répondre à  Amélie

Bonjour Amélie 💛
Je reconnais là une soeur hypersensible spirituelle.
Vous avez si bien résumé le parcours.
Merci pour votre belle écoute 🙏🏼🌸💛💛💛

amelie fournier
amelie fournier
1 année il y a

Merci beaucoup pour votre retour qui me touche. C’est chaudoudou d’avoir une réponse ! Au plaisir d’une prochaine écoute… Amélie.

Géraldyne Prévot Gigant
1 année il y a
Répondre à  amelie fournier

C’est important même fatiguée, même épuisée je réponds ! C’est important ! 🧚‍♂️ Car vous lire me met tellement en joie et en amour partagé que je ne peux que laisser un petit mot. Le bonheur c’est fait pour etre partagé. 💛💛💛🌸🌸🌸

Christophe
Christophe
1 année il y a

Merci Géradyne, merci du fond du cœur, je me suis retrouvé dans beaucoup de propos tenus dans cette conversation( tout en continuant à me poser des questions (trop sans doute)sur moi-même et le monde qui m’entoure. Je vais donc continuer à chercher et à ouvrir de plus en plus mon cœur, en remerciant la vie de mettre sur mon chemin des messages et des expériences telles que cette vidéo qui apporte des voies de compréhension. Merci

Géraldyne Prévot Gigant
1 année il y a
Répondre à  Christophe

Merci Christophe 💛
Continuez cette gratitude si précieuse et écoutez encore et encore votre coeur.
Et n’oubliez faites confiance à votre intelligence intuitive. 💛

Veronique SENE
Veronique SENE
1 année il y a

Bonjour Géraldine,
Merci à toi pour ta sensibilité et ton explication toujours claire dans tes conférences.
Et ta disponibilité pour répondre à tout le monde sur ce chat, cela fait vraiment de toi une personne empathique. j’ai compris grâce à toi pourquoi je me sentais différente et que cela n’était pas un défaut d’être hypersensible. Tes livres sont tous puissant. A lire absolument.
Véronique

Géraldyne Prévot Gigant
1 année il y a
Répondre à  Veronique SENE

Un immense merci Véronique pour ton délicat message qui me touche beaucoup. 💛💛💛
C’est parfois un peu complexe d’être hypersensible mais quel cadeau quand on y regarde d’un peu plus près. Cadeau plutôt que fardeau. 💛🌸💕😘
Merci pour ta fidélité. 🙏🏼🥰

Sandrine Alivesi
Sandrine Alivesi
1 année il y a

Une profonde gratitude Géraldyne pour cette conférence, pour cette transmission tout en profondeur et générosité ! Je suis transportée par la vibration de tes mots ! Mon cœur s’ouvre à l’accueil de cette hypersensibilité ! Je réalise alors la possibilité de la vivre en conscience ! Ce changement de vision est un cadeau précieux, une prise de conscience qui est un mouvement de réconciliation avec moi-même. Je ressens ce cadeau de paix avec soi que tu nous offres. Un immense merci !

Géraldyne Prévot Gigant
1 année il y a
Répondre à  Sandrine Alivesi

Un immense merci Sandrine 💛 d’avoir pris le temps d’écrire ce joli retour d’expérience.
Merci 1 000 fois.💛🌸

Marie France Swaenepoel
Marie France Swaenepoel
1 année il y a

Merci je me reconnais tellement. !!!

Géraldyne Prévot Gigant
1 année il y a

Youpi ! C’est important pour la suite de votre chemin !

Claire
Claire
1 année il y a

Bonjour,

!!!!Spolier!!!!! Le commentaire qui suit , n’est absolument pas originale.

**Juste Merci. À vous 2 et toutes vos équipes qui oeuvrent avec vous. **

Je m’étais inscrit au premier congres de l’Amour irrésistible en 2018, un peu par hasard. Il m’avait déjà a l’époque bcp apporté et avait participer à intégrer 2 expériences de vie boulversante.
Je n’ai pas suivi les congres suivants.
Mais cette année via une autre conférencière, je suis venu jeter un oeil (genre pipou pipou, je passe par là…. Oh une porte entre ouverte !!! Tu clickes oui, non, peut etre … Pipou pipou allons voir !!!)
J’ai regardé la vidéo en plusieurs fois, avec mes pauses « chialades ».

Je sais à présent que j’avais besoin d’attendre votre échange, pour me faire enfin confiance et retrouver ma légitimité a être là.

Merci.

(Aller on rentre a la maison pipou pipou la vie est belle pipou pipou ^^)

Géraldyne Prévot Gigant
1 année il y a
Répondre à  Claire

J’adore !! 💛😍
Merci Claire on devine la puissance de votre créativité, de votre sensibilité et de votre haut-potentiel. Que j’aime ça!
Vos pauses « chialades » : j’adore car elles témoignent de votre sensibilité bien sûr mais également de votre réceptivité. 💕
Merci pour votre message 🙏🏼🙏🏼
A bientôt pipou pipou 😊

Vanessa
Vanessa
1 année il y a

Merci pour ta transmission unique Géraldyne ! Merci d’être et d’incarner tant et si bien ce que tu dis, d’élargir nos consciences, et de nous faire vibrer au plus haut. C’est si précieux pour chacun individuellement et collectivement pour notre humanité. Je résonne très fort à tes mots, à tes vibrations, à tes clés de sagesse. Merci infiniment de tant de précieuses transmissions de coeur.

Géraldyne Prévot Gigant
1 année il y a
Répondre à  Vanessa

Merci Vanessa 💛 d’avoir pris le temps de laisser ton retour, ton vécu sur cette page. Je suis très touchée 😘💕🌸

vanina
vanina
1 année il y a

Merci Geraldyne,
Beaucoup de joie à entendre et me reconnaître dans ce que tu décris, ça démarre déjà l’acceptation.
Particulièrement touchée par « l’utilité » dans le monde et la grotte, comme complémentaires et non opposés. Trouver la fluidité et l’écoute pour passer de la grotte au monde et oser apporter ainsi au monde ce que l’on est, dans notre plénitude
Cette conférence a été pour moi un moment de connexion à moi-même et au Tout : Un grand merci, de tout coeur,
Vanina

Géraldyne Prévot Gigant
1 année il y a
Répondre à  vanina

Wouah 😍 merci 💛 C’est cadeau un message comme le tien.
Une vraie hypersensible spirituelle venue ici faire sa jolie part pour l’humanité. Merci 🙏🏼💛

Marie T
Marie T
1 année il y a

Merci pour cette vidéo très inspirante. Depuis l’année dernière je ne porte plus ça comme un fardeau bien au contraire.
Par contre j’ai toujours du mal à savoir si ce qui me semble évident vient de ce que je ressens (mon intuition) ou de ma logique analytique pure qui me donnes des « solutions » à tout ce qui se passe même quand je ne demande rien.
🤔🙄 À moins qu’au final ce soit la même chose 😳
C’est dommage que la conversation ne soit pas venue sur le QI élevé et la pensée en arborescence. Une autre fois 🤗😗
Merci également à Maritzabel et Olivier 💞

Géraldyne Prévot Gigant
1 année il y a
Répondre à  Marie T

Merci Marie – Le sujet sur le QI élevé est prévu pour le prochain ouvrage ! La suite des hypersensibles spirituels en cours d’écriture.
Et puis nous n’avions qu’une heure pour abordé le sujet ce qui est peu au regard de l’importance du sujet. Merci pour votre retour et votre présence. 💛💛💛

Béatrice
Béatrice
1 année il y a
Répondre à  Marie T

Je pourrais reprendre à mon compte chaque mot de votre commentaire ! !😉😏
Coeurdialement Matie T
Merciiiiii Géraldyne!

106
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x