Hélène Laporte

L'amour comme voie d'évolution

De l'amour passion à l'amour fondamental, évoluer avec Grigori Grabovoï

Cette conférence contient un exercice pratique

Bonus : Saint-Valentin Irrésistible

Rencontrez Hélène Laporte lors de la Célébration de la Saint-Valentin Irrésistible !
Une semaine d'ateliers pour profiter de l'énergie de la Saint-Valentin et expanser notre vibration d'amour
Rencontres EN DIRECT par Zoom : Du 6 au 13 février 2022

Aide :

Nous voulons répondre à toutes les questions de la meilleure façon possible, même si nous avons beaucoup d’emails à gérer. Pour cela, nous avons mis en place un système de tickets auquel vous pouvez accéder ici:
https://cours.amourirresistible.com/support

Laissez votre commentaire ci-dessous:

38 réflexions au sujet de “Hélène Laporte 2021”

  1. coucou c’est encore moi , Anne A, je suis touchée ce matin par la douceur d’helene, je connais les enseignements de Gregory grabovoi et , clin DIEu j’ai mis au point il y a 20 ans une technique de « régénération » que j’ai appelé  » danser le 8 infini de la VIE » je donne des conférences sur la lemniscate le pourquoi de la régénération que cela procure . je ne connaissais pas l ‘outil avec lequel nous avons pratiqué dans la vidéo , cela m’a apporté du calme , de la présence et un baume au coeur . j ‘ai 61 ans et mon projet que je souhaite materialiser est celui de revivre un couple amoureux pour évoluer après une mariage de 25 ans, 4 grands fils adultes maintenant , un divorce, 15 ans de célibat pour « guérir  » mes blessures 🙂 la Vie est belle , c’est un chemin . un grand grand merci à vous deux , j’ai débuté ma journée dans la gratitude .

    Répondre
  2. Quelle merveilleuse conférence !!! 🥰 « L’Amour est une substance. »😍
    J’ai appris énormément et en même temps cela a mis en mots ce que j’ai pu vivre par moment et ce à quoi j’aspire. Egalement cela a guéri quelque chose en moi en vous écoutant et en faisant l’exercice. 🙏🏻
    Merci Hélène pour cette transmission, merci à Maritzabel pour l’intelligence du coeur avec laquelle tu mènes ces entretiens, merci à Olivier et toute l’équipe pour tous ces cadeaux. 💝

    Répondre
  3. Merci Hélène 🙏 j’ai été formé il y a bien longtemps aux enseignements de Grabovoi, ainsi qu’à ceux de Melchisedech, (avec qui j’ai eu la chance de beaucoup voyager) et pourtant….un grand Merci à toi. A travers tes mots, je me suis rappelée de l’importance de se connecter régulièrement à cette substance de l’amour en tant que substance propre. Juste être simplement dans cette connexion et y rester, Ouaou c’est bon de se rappeler ❤️ J’ai choisi d’être au service depuis déjà plus de 20 ans, et j’accompagne les gens toute la journée, ma fille, mes proches à baignée dans cette amour, alors bien évidement je suis au contact de cette amour mais je ne m’y baigne plus quotidiennement, mais plus que occasionnellement. J’attend les vacances ou quelque chose d’extérieur, comme le congrès de l’amour irrésistible lol, pour replonger pleinement dans cette extase. En choisissant de me ré-harmoniser avec mon corps, j’ai ressenti l’impulsion de mon coeur, à se remettre à faire des séances de médit-action en clientèle, plutôt que de Guidance informationnelle, beaucoup plus pénétrantes en substance 🤗 Alors OUI un grand merci du plus profond de mon âme, de mon esprit ,de ma conscience et de mon corps 💫

    Répondre
  4. Quelle magnifique invitation et immersion à l’Amour Fondamental en Soi, chère Hélène!
    Un immense merci à vous et à Maritzabel (sans oublier Olivier) pour cette merveilleuse, si joyeuse et bienfaisante rencontre avec vous et avec votre mission de Vie. Hélène, je découvrirai plus amplement, tout prochainement et avec le plus grand enthousiasme votre proposition afin de vivre encore plus intensément, dans la matière, au quotidien cet amour qui m’anime déjà depuis tant d’années!
    Pendant cette méditation, j’ai ressenti mes deux coeurs, battre physiquement, dans toute ma poitrine, ma respiration s’amplifier, la paix s’installer profondément en moi. MERCI!

    Répondre
  5. Merci Hélène et MaritZabel pour ce partage.. Durant l exercice j ai fondu en larmes et mon cœur c est accéléré, j avais l impression qu il grossissait qu il voulait sortir.. C était très fort..

    Répondre
  6. Bonjour Hélène
    C’est Brigitte de Suisse qui voit respirer les lentilles 🙂 et plus encore maintenant 😉
    Merci de ce partage, de ton travail, de ta contribution qui m’encourage à contribuer au quotidien.
    Belle et douce journée dans la joie, la paix et l’harmonie
    287 741

    Répondre
  7. Bonjour Hélène,
    Merci infiniment pour cette belle entrevue en compagnie de Maritzabel, ton calme, ta douceur, ta bienveillance tout l’amour que tu dégages !
    J’ ai terminé la formation selon l’enseignement de Grigori Grabovoï en Octobre 2021 et je la reprends depuis le début afin de mieux l’ intégrer.
    Je suis toujours impressionnée par la puissance des exercices avec le PRK-1U et j’ai vraiment hâte de m’ offrir la connection à distance !
    Merci aussi à Maritzabel pour ton enthousiasme, la joie qui émane de toi et la pertinence de tes questions ainsi que pour la création de ce magnifique congrès avec Olivier !
    Merci, merci, merci 🙏🏻🙏🏻🙏🏻 !
    Hélène

    Répondre
    • Oh oui le PRK-1U est vraiment un soutien extraordinaire. Et la formation est très complémentaire pour intégrer l enseignement.
      Belle continuation sur ce chemin!
      Hélène 😃

      Répondre
  8. Heureuse de te retrouver Hélene
    Je te connais avec Patriceà travers l’enseignement de Grabovoi
    L’amour inconditionnel… ce n’est pas évident il est vrai, comme j’aimerais maintenant rencontrer un homme dans cette belle dimension. Je ressens une évolution en moi et visualise une belle rencontre dans l’amour avec un homme dans le plus grand respect. Une belle rencontre d’âmes, j’ouvre mon cœur que j’avais fermé pour me protéger, remise à la norme de mes émotions . Tout est déjà là. Merci à vous 🥰

    Répondre
  9. Bonjour Hélène, et Maritzabel ,

    AHHH !!!comme c’était bon de se baigner encore un peu plus dans cette substance fondamentale grâce à vous .
    Ex Kiné je sais que vivant concrêtement mon rêve de musicien ,je ne fais pas erreur en ressentant qu’au delà de moi c ‘est bien plus grand que moi ,et c’est aussi un petit peu moi , qui exprime la beauté du vivant , de la lumière , de l ‘amour qui est partout autour et en nous !🙏😇
    je ressens de plus en plus nettement et de plus en plus simplement que je baigne dans l ‘amour Universel Quand bien même je vis seul pour le moment . J’ai aussi comme toi Hélène ,ce plaisir de me sentir toujours en lien et en gratitude,avec toutes ces belles personnes qui ont partage un moment mon chemin terrestre Qu’il reste ou non de la communication active .
    Il reste du chemin pour ressentir encore plus et mieux cette unité avec le tout mais je suis heurueux d’y apporter le meilleur de mon énergie vitale ,en musique ou en sourire que je partage avec vous 😊 🎵 Merci encore j evous souhaite tout le meilleur des possibles/
    Marc 😇🌞🙏💕

    Répondre
  10. Merci Helene, ta présentation est spécial pour moi car je suis devant la Porte d’entrer dans une nouvelle vie ou les promesse d’amour sont si grand que je me suis demandé : Je suis préparé ? et voila 8 jours des conférences qui fini avec ta voix douce, calme er rassurante : oui je le veux , je suis prête ! J’ai relié les 2 coeurs à l’infini !!
    Magdalena

    Répondre
  11. Belle découverte avec toi Hélène, Merciiiiiii infiniment, … l’exercice final était très sensitif, Merciiiiiii, me suis inscrite pour découvrir plus !!!!

    Répondre
  12. Merci Hélène pour les explications hyper claires et la guidance en douceur et respectueuse. Je vais aller regarder tes cadeaux.

    L’enseignement que je retire du congrès, c’est que le plus important est de se connecter en premier lieu à l’Amour fondamental, l’Amour universel, l’Amour source, qui est tout le temps là, et d y baigner. Incarner l’Amour.
    L’amour auquel j’aspire avec un homme, en découlera. C’est dans ce sens là que ça marche.
    Merci à Maritzabel et tous les intervenants de m’avoir permis cette prise de conscience.

    Répondre
  13. Merci infiniment Hélène pour ta douceur et la profondeur de ton enseignement. Merci de nous avoir permis d’approcher, de ressentir cet amour fondamental. J’en étais baignée..
    Merci encore.
    J’ai été heureuse de te retrouver cette année encore dans ce Congrès.
    Et Merci à Maritzabel et Olivier pour l’avoir organisé encore une fois.

    Répondre
  14. Merci Hélène
    Pour cet enseignement nouveau pour moi, et tellement différent des approches déjà vécues ; vous l abordez avec une infinie douceur, clarté et simplicité alors que l Amour me paraissait presque inabordable. Merci.
    Je suis entrée facilement dans l exercice, apaisant mon coeur, et ressentant la globalité de mon corps comme dans un cocon ouate…sensation très douce et agréable, comme portée…
    Toute ma gratitude pour la grandeur de cette simplicité .
    Grand merci à Maritzabel et Olivier de rendre accessibles de telles experiences ! 🤗💗💖💞💝
    Marysa du bassin d Arcachon

    Répondre
  15. Bsr
    Merci beaucoup.
    Je connaissais de nom Gregory Grabovoi.
    Oui j ai souvent senti cette substance d Amour que ce soit dans mes medit ou simplement quand je suis dans l etat Amour.😊
    Aujhui face à un événement fâcheux j ai vu sur la robe de la banquière
    Une étoile avec Be One comme mess.
    J y ai vu le signe d une nécessité pour moi de sortir de la dualité de devenir Une integre dans mes désirs et émotions aussi.
    Pas simple en chemin.
    Merci pour exercice pratique.
    Je le note.
    Bisous à vous deux.
    Ou il est temps que le féminin soit plus existant en homme et femme et sororité aussi.
    Pascale

    Répondre
  16. WAHOU… Un immense MERCI pour cette découverte. Je ne connais pas l’enseignement de Grigori GRABOVOÏ, ni Science of Eden. Une porte s’ouvre sur l’Infini…. Avec Amour. 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

    Répondre
  17. bonsoir,
    j’ai aimé la pratique ,après la video ,installée sur mon canapé j’ai senti un axe puissant vertical en meme temps qu’une grande joie à etre qui je suis aujourd’hui et la certitude que je vais guerir de la polyarthrite que porte mon corps . Super coach le PRK1U!!!!

    Un grand merci pour cette rencontre la simplicité avec laquelle tu parles de ton parcours
    merci hélène
    pascale

    Répondre
  18. Merci Maritzabel et Helene pour ce beau moment 💖 j’ai fait ma demande par intention pour toutes les chosee que je souhaite pour mes proches, l humanité et moi 💖 j’ai eu mal a la tête
    Je sais que tout fonctionne quand c’est fait avec amour

    PS j’ai plus mal au ventre enfin beaucoup beaucoup moins j esaie de protéger 🙏💖

    Répondre
  19. Ça me parle tout à fait ce que tu partages Hélène par rapport à tes ex. Je disais « l’amour n’a pas de date de péremption, quand j’aime c’est pour toujours. » Et j’ai dans mon cœur toutes les relations amoureuses que j’ai eu avec de la gratitude pour chaque homme rencontré; et avec certains une nouvelle relation amicale s’est créée.

    Répondre
  20. Un GRAND MERCI Hélène pour ces superbes explications que je ressens au plus profond de mon coeur ! ! ! Magnifique connexion pour laquelle je rends grâce infiniment et qui dans le fond n’est pas si surprenante car on attire toujours ce que l’on souhaite du plus profond de son coeur ! ! ! Tout est possible ! ! !
    Je vais sans aucun doute plus particulièrement m’intéresser à l’enseignement de Grégory Grabovoi et à aller sur le site de Science of Eden pour approfondir ma connexion et mieux intégrer et ressentir plus profondément encore cet Amour en moi pour le propager autour de moi.
    Les exercices avec le PRK 1U y contribueront certainement également.
    Le temps me manque pour regarder intégralement cette conférence mais rien n’est perdu. Comme tout est vibration, le temps et l’espace n’existant pas vraiment à une plus grande échelle, les informations me parviendront en temps voulu.
    Gratitude Maritzabel, Olivier et toute l’Equipe pour ce merveilleux congrès ! ! !
    Ilona

    Répondre
  21. Merci beaucoup Hélène pour cette conférence très instructive, je ne connaissais pas le coeur de l’âme que je découvre…j’ai beaucoup aimé ce moment de méditation ou j’ai sentis ce coeur à ma droite de manière très subtile…et je retiens cette respiration de « rester dans le coeur »… Je vais aller voir de plus près ces enseignements de Grigori Grabovoï qui m’intéressent fortement.

    Répondre
  22. waouh waouh waouh le monde est magique et je l’ai toujours su 🙏💖 merci Maritzabel et Hélène , le PRU c’est un outil magique 💖 pendant la séance d Harmonisation j’ai demandé par intention puis j’ai un envoye ; et je reçois une réponse ; un signe 💖🙏 tout es amour nous sommes entendu par nos guides et anges ; d’ailleurs c’est grâce a eux que j’ai connu le congrès de l’amour irrésistible et Maritzabel et Olivier merci merci merci INFINIMENT & GRATITUDE a vous 🙏💖

    Répondre
  23. J’ai le dispositif sur le portable depuis plus d’un an, mais je n’ai jamais rien ressenti de spécial, même en regardant les lentilles. Cela reste un mystère pour moi.

    Répondre
  24. Gratitude pour cette conférence dans la grâce de l’instant présent.
    Quelle puissance ce dispositif!!!! Je ne m’attendais pas à tout ça … expansion, lumière instantanée, déplacement énergétique vers la situation, mouvement organique interne…. Un cadeau inestimable. Merci merci merci.

    Répondre

Laisser un commentaire