Julie du Chemin

Le réveil de la parfaite petite jouisseuse

Comment assumer le plaisir de jouir sans culpabilité

Cette conférence contient un exercice pratique

Bonus :

Cet intervenant vous propose un Bonus Irrésistible et puissant :
PDF: Savourer sa vie de femme - Manuel de la parfaite petite jouisseuse
Découvrez-le et gardez-le grâce à votre ACCÈS VIP-LOVE2021

Aide :

Nous voulons répondre à toutes les questions de la meilleure façon possible, même si nous avons beaucoup d’emails à gérer. Pour cela, nous avons mis en place un système de tickets auquel vous pouvez accéder ici:
https://cours.amourirresistible.com/support

Laissez votre commentaire ci-dessous:

45 réflexions au sujet de “Julie du Chemin 2021”

  1. Bonjour à vous deux et merci pour ce partage . cela me touche et m’amène un doux sourire car je reconnais cette parfaite petite jouisseuse qui, à 43 ans avec 4 enfants a choisi de …… partir s’occuper d’elle parce que  » trop c’est trop  » …… s’en est suivi un divorce, 3 années de solitude pour refaire lien avec moi même et …. une route de découverte intense . a 61 ans ce jour, une nouvelle saison de vie , une envie de rencontre amoureuse pour rendre encore plus belle cette étape ou je suis moins « sur le devant de la scène » et ou je peux cultiver la délicate jouisseuse mutine, coquine qui se découvre plein plein d’envies 🙂 je vous embrasse mesdames . ( j’ai accompagné plein de femmes à retrouver leur « bassin en mouvement grâce au mouvement oriental, qui est un de mes axes de prédilection ) . je vous Souhaite une délicieuse journée.

    Répondre
    • Mille mercis Anne pour ce témoignage. Magnifique chemin et bravo pour l’aide que vous apportez aux autres femmes… Je vous embrasse aussi. Belle journée à vous.

      Répondre
  2. Merci Julie
    Bien un bon mode d emploi!!!! Tant les limitations que je portes sont grandes tant les possibilités sont infinies
    20 ans mariée sans tous ça et en acceptant de répondre au besoin du compagnon et 10 ans de celibat
    J aspire et apprends sur moi et ma féminité
    Je crée le terrain pour accueillir
    Avec toute ma gratitude pour ta vision agrandie

    Répondre
  3. Coucou Julie ! Je suis ravie de t’écouter ce matin, c’est tjs un plaisir. Je ne me lasse pas tellement ce que tu décris, expliques me parle. Grâce a toi, à tes formations j’ai grandit, évolué pour mon plus grand bonheur et celui de mon homme. Que de belles transformations à tes côtés. Comme tu dis si bien, l’ important n’est pas la destination mais le chemin que nous parcourons ! Et aujourd’hui, je trace ma route telle une parfaite petite jouisseuse ! Mille merci d’être entrée dans ma vie. 🙏🥰💋

    Répondre
  4. Rejoignant cette session je n’étais pas convaincu que le contenu puisse s’adresser à moi en temps qu’homme. Il est vrai que ce dernier s’adressait particulièrement à vous Mesdames. Néanmoins j’y ai puisé des infos fort intéressantes pour moi. De comprendre qui était mon ex-partenaire. De comprendre aussi ce que je n’avais pas su voir chez elle. Peut-être aussi prendre du temps pour moi, m’abandonner, lâcher prise. Merci pour cela.

    Répondre
    • Grand merci Philippe pour ce témoignage plein d’espoir. La vie est faite d’éternelles remises en question pour cheminer vers une vie de couple toujours plus harmonieuse. Je vous souhaite un bon lâcher prise…

      Répondre
  5. Merci Julie et Maritzabel pour votre partage pépite. Je suis ravie que Julie me rappelle qu’il y a parfois une petite mégère qui embête mon monde, merci pour plein d’autres résonnances réveillées en moins aussi à d’autres moments . Merci pour votre échange très riche d’attention au coeur, de bien-être et de créativité. Milles bises et splendide journée à vous. Delphine( Alias Laly de son ce peu d’eau 🙂 )

    Répondre
  6. Merci Julie,
    Merci, car commencer cette journée en découvrant votre visage serein, rieur, gai, ouvert , mais aussi espiègle ou candide m offre du plaisir, qui impulse le souhait d une communication vraiment vivante et sans masque….vous insufflez le désir d une créativité infinie avec ou sans sexualité …..c est déjà jouissif de penser à tous les possibles !
    A un âge avancé, tellemment de barrières de toute nature ont dû etre levées, que votre message me donne la force de faire sauter celles qui restent…
    Pleine d enthousiasme, je vous embrasse avec tout mon Amour ,toute ma gratitude ; nouveau jour, nouveau lundi, lunes, jour de la Lune et de la féminité ! Merci, merci, merci Julie
    Marysa du Bassin d Arcachon

    Répondre
    • Oh que c’est gentil Marysa, vous êtes adorable. Je vous embrasse aussi et vous souhaite le meilleur. Douce et agréable soirée à vous !

      Répondre
  7. Merci pour la formation , la sexualité est une corde de sanctification je crois …oser devenir humaine …et entière …la jouissance étant au centre d une gratitude infinie .

    Répondre
  8. Merci Maritzabel et Julie. C’est un régal de t’écouter Julie comme toujours 😊. Moi je suis femme champagne et je mets un point d’honneur à être une « parfaite » petite jouisseuse de la vie 🥂. Love love love 🥰💖💖💖

    Répondre
  9. Merci pour l exercice pratique de visualisation créatrice …en dehors de toutes actes sexuel.chaque pensées et visualisation de soi entraîne un bonheur entier particulier .tout est acte de transmition du bonheur et tout est entièrement voulu et acceptée par l a source pour notre bonheur …merci

    Répondre
  10. Merci Julie
    De t’écouter me fait toujours du bien et me prépare à ma future rencontre.
    Je parcoure mon chemin pas à pas grâce à ta formation.

    Répondre
  11. Merci Julie pour tous ces petits conseils pratiques et imaginatifs !
    Merci de nous rappeler l’importance d’oser exprimer et laissez s’exprimer cette « petite parfaite jouisseuse » que nous sommes toutes au fond de nous.

    Répondre
  12. Merci Julie, pour toutes ces clés. Après les webinaires d’hier cela me permet de continuer d’enlever toutes ces croyances, peurs, auto-jugement et de retrouver ce jeu et cet imaginaire qui était en moi et que je brimais étant seul. Il est tant pour moi d’aller faire ma garde robe coquinette pour assumer cette jouisseuse potentielle qui sommeil. Car la théorie c’est bien , le mettre en pratique c’est autre chose.

    Répondre
  13. 🙏 Julie. Je suis dans une nouvelle rencontre qui a commencé par le jeu et c’est tout juste magique . Suite à un bref échange il a décidé de venir passer la nuit chez moi malgré 2h30 de route et m’a promis qu’il allait être une bonne surprise.. j’ai pris cela comme un jeu et c’est tout juste magique. Me révèle femme fontaine , nous explorons au gré de notre imagination et à chaque fois nous jouissons comme jamais cela nous est arrivé… beaucoup de dialogue et d’échange sur ce que l’on a vécu dans ll’espace où nous ne sommes pas a proximité à cause de la distance. Ce ne sont que des rendez-vous préparés avec ce que nous aimons et aussi des surprises.. oui jouons et jouissons . Et à toutes les célibataires laissez vos peurs de côté ! Ouvrons nous aux belles surprises d la vie !

    Répondre
  14. Merci à vous deux. C’est la 1ère conférence dès ce congrès que j’ai suivie. J’ai toujours beaucoup d’appréhensions et de peurs quand on est sur le sujet de l’érotisme. Je dois dire que les mots « jouissance » et « sexe » me font peur. Quand j’ai vu la robe rouge de Julie, j’ai failli partir en courant. Mais j’ai été agréablement surprise de la chaleur et de la simplicité du discours qui m’ont mis à l’aise. Je trouve que Julie tu maîtrises très bien ton sujet, tu n’es pas hésitante et je me suis sentie en confiance. Ce qui est assez rare pour moi sur ce sujet. Un grand merci car je crois que ça va aider à débloquer pas mal de choses…

    Répondre
    • J’en suis ravie Virginie. Prenez le temps, allez-y avec douceur et simplicité, vous passerez outre vos blocages, il suffit de le vouloir🦋 Belle soirée à vous

      Répondre
  15. Super.
    Je retiens le mot jeu et autorisation.
    L exercice est super et il y a la pour moi une belle synchronicite !
    Je pensais faire une pause et me mettre à la Creativite que j ai décidé de t’exprimer a nouveau dessiner ecrire…
    Et hop la journée idéale de la parfaite petite jouisseurs est apparue😍😍
    Petite pause par balade et je m y mets.
    Merci pour cette interview très intéressante
    Bises à vous deux.
    Pascale

    Répondre
  16. Merci Julie, d’avoir déjà proposer regarder les 7 jours du Congrès , faire connaissances avec ce monde rempli d’énergie ! Je prends des notes je suis curieuse et je veux apprendre, d’ailleur je me suis inscrit pour le cours de Pascal de Sutter et Toi !!
    Magdalena

    Répondre
  17. Merci Julie ,toujours aussi Fan de tes interventions.
    Grace à toi et au programme de Sexy Lady je me transforme ,épanouie,me débarrasse du superflue pour me recentrer et retrouver,trouver ma créativité érotique et ça me plait tellement
    et cerise sur le gâteau à mon partenaire aussi .
    Je m’aperçois même qu’il est encore plus créatif que moi maintenant .C’est un peu comme tu l’as évoqué dans ton intervention .
    j’ai été un peu déstabilisée mais au final ça me plait beaucoup .
    Mille merci pour tout travail ,ta belle mission d’ambassadrice de l’AMOUR .
    Tu m’as bien faire rire (,en toute bienveillance ),en nous confiant la réalisation de ton premier faire part de mariage à l’age de 14 ans…..Vive les femmes romantiques!!!!!
    Pascale

    Répondre
    • Merci à toi pour ta fidélité. Je suis enchantée de lire ton épanouissement et celui de ton partenaire.
      Belle soirée à toi et à bientôt !

      Répondre
  18. Merci à toutes d’être là, oui c’est vrai et merci aux copines de trouver de nouveaux sujets de conversation. Ce que ça m’inspire, c’est que je suis triste justement de n’avoir personne dans mon entourage avec qui partager tout cela. Votre accent Maritzabel me rappelle mon bel Argentin c’est une joie et une souffrance aussi de vous entendre. Je me demande pourquoi on est obligé de passer par des périodes si douloureuses dans une vie au lieu que l’amour triomphe. Moi je voudrais faire triompher l’amour. Plus j’avance dans ce congrès plus la tâche me semble ardue.

    Répondre
  19. TReS BONNE idée LE COLLAGE, j’ai déjà beaucoup pratiqué et c’est bien que tu me le rappelles.
    Merci pour tes partages!
    Bel hiver
    une verseau de l’hiver

    Répondre
  20. Génial cet entretien et tant de belles clés ! J’ai pris plein de notes et me suis inscrite au 7 jours cadeaux.
    Grand merci Julie et bravo pour ce que tu partages !!
    Avec Amour et Joie 🤩 💗💗💗

    Répondre
  21. Quelle prise de conscience de ce que je vis…Celle de me retrouver…. Merci Pourquoi nous devons passer par autant de douleurs, de sacrifices et régler comme celle de nos aïeux ? Les droits et les devoirs ainsi que les contraintes de notre époque usent une femme..Une vie de travaille de rôle de mère ou il faut être comme partout et laisser finir nos proches aussi dans des conditions déplorables. Je suis aussi si mal accompagnée sans possibilité de dialogue ou de contact avec mon conjoint.Invite souvent les femmes à préparer sa valise et à composer avec les enfants qui trinquent. Je n’ai pas encore trouver le moyen de le faire sortir du mutisme et du faire… Ensuite c’est un cercle vicieux dans lequel doute et culpabilité s’installe… il en est à son 2ème mariage et moi je me sens comme dans un rôle qu’il m’a coller et que je ne veux plus. Sans famille ou personne autour pour prendre de l’oxygène que faire? 16 ans sont passés ainsi et ma flamme est bien là mais pour qui maintenant que j’ai pris de l’âge? plus pour le meilleur auquel je souhaite croire car se refaire une vie seule avec deux enfants sans stabilité professionnelle relève comme d’un suicide la peur au ventre pour renaître. J’ai aussi une enfant qui se soigne à domicile et lorsque l’on vit cela en tant que mère, la femme est où ? Je rêve aussi d’un autre lieu de vie que cette commune morte sans échanges authentiques. Je cherche une porte de secours pour ne pas continuer à mourir à petit feux. Je suis aussi sortie peu indem de ces années en milieux hospitalier où tout n’est que coup d’états au détriments des vies….

    Répondre
  22. Belle conférence Julie aussi aujourd’hui en plus de ma formation avec Toi et Pascal 🧡
    Ravie d avoir trouvé par ce congrès avec Maryzabel et Olivier des intervenants dans un nouveau monde d amour qui est possible aussi grâce au numérique !

    Répondre
  23. Je vous écoute pour la première fois alors merci car votre conférence me permet de me décomplexer vis à vis de ma sexualité. Et puis finalement osons !! 🙏🏻

    Répondre

Laisser un commentaire