Nelly Grosjean

Initiation à la pleine conscience de la sensualité

Comment connecter avec la joie d'exister, seule ou accompagnée

Cette conférence contient un exercice pratique

Bonus : Saint-Valentin Irrésistible

Rencontrez Nelly Grosjean lors de la Célébration de la Saint-Valentin Irrésistible !
Une semaine d'ateliers pour profiter de l'énergie de la Saint-Valentin et expanser notre vibration d'amour
Rencontres EN DIRECT par Zoom : Du 6 au 13 février 2022

Aide :

Nous voulons répondre à toutes les questions de la meilleure façon possible, même si nous avons beaucoup d’emails à gérer. Pour cela, nous avons mis en place un système de tickets auquel vous pouvez accéder ici:
https://cours.amourirresistible.com/support

Laissez votre commentaire ci-dessous:

91 réflexions au sujet de “Nelly Grosjean 2021”

  1. Tant de merveilles .. J ai découvert tellement de choses, de douceur et de magie… Oooooh merci Nelly..
    Merci MaritZabel de nous offrir cette palette de couleurs de tous ses personnages fabuleux.. Mégas bisous remplis d étoiles.

    Répondre
  2. J aurais pu vous écouter des heures tellement c était grandiose et rempli d amour.. J étais hypnotisée. Merci pour cette authenticité Nelly.

    Répondre
    • merci à vous Carine d’avoir suivi cette conférence ! RDV ce soir sur la chaine Youtube d’olivier et martizabel pour un nouveau moment partagé avec nelly 🌺

      Répondre
  3. Merci du coeur.
    Pour votre joie, votre spontanéité, votre générosité…
    Que de clefs toutes simples et puissantes.
    Belle vie et encore merci.
    Édith

    Répondre
  4. chère Nelly . merci, je me suis retrouvée dans vos partages avec la joie au coeur et la vibration des voyages qui nourrissent l’âme . j’ai 4 grands fils qui sont tous partis sac à dos autour du monde, je l’avais fait avant eux en laissant  » tout derrière moi à 45 ans  » pour aller trouver l’amoureuse en moi . A 61 ans , j’ouvre tout mon espace pour vivre une rencontre d’amour amoureux qui me fait déjà vibrer même si je ne connais pas encore le magnifique homme qui est là pour moi . c’est déjà bon . je vous embrasse toutes deux et la joie de respirer et d’être vivant 🙂

    Répondre
  5. oh Nelly, cela m’a fait du bien d’entendre à la fin de la vidéo  » Anne je t’aime  » car… je m’appelle Anne et ça m’a touché . merci la vie, merci à toi Nelly . moi aussi Nelly, je t’aime .Anne

    Répondre
  6. Merci Nelly pour nous transmettre ce souffle d’ amour qui nous donne l’ envie de croire en nous et en notre capacité à nous transformer ainsi que d’ aimer les autres et tout ce qui nous entoure!

    Répondre
  7. Merci beaucoup Nelly !! J’ ai ressenti des frissons presque tout du long de cette entrevue tellement je me suis sentie interpellée par l’amour, la joie, l’ enthousiasme, la sincérité, le rayonnement, l’ élan, presque l’ espièglerie enfantine spontanée que vous émanez ! Quel bonheur !
    Je suis déjà très attirée par les précieuses huiles essentielles qui se donnent totalement pour nous, notre santé, notre bien-être ! Je vais pratiquer l’ exercice de la respiration simple et tellement puissant !
    Merci à Maritzabel et Olivier de nous offrir de telles entrevues… essentielles ! 🙏🏻🙏🏻🙏🏻❤️

    Répondre
    • bonjour Bérangère, pour être curiste du bonheur il faut avoir suivi une cure de nelly
      vous pouvez vous rendre sur le site universnellygrosjean.com pour voir les cures proposées 🙂
      je vous invite à suivre aussi les réseaux de nelly que vous trouvez sur le linktree : https://linktr.ee/nellygrosjean
      belle journée 🌺

      Répondre
  8. Merci Nelly 🙏🙏🙏
    Je me suis installée dans mon « espace cocoon » le plus paisible pour être totalement disponible et à l écoute de vos témoignages d expériences infinies de vie, sans mesure de temps ni d espace. Merci, merci, merci
    Je participe déjà aux respirations pour la paix et l amour que vous avez inspirées,
    Car votre présence, votre énergie de création intarissable, votre Amour pour la Vie sont « contagieux » et me font irresistiblement entrer dans la ronde, dans la mouvance génératrice du changement avec une joie et un enthousiasme infinis.
    Ma participation devient une évidence, je me ressens grandie, plongeant mes racines de « vignes girondines » au coeur de Maman Terre, et étirant tout mon être en développement aux doux rayons du soleil, à la douce brise ou aux vents tempêtueux de l Atlantique….
    (Pas d âge pour cela, si votre Maman dit avoir 21 ans, je dis en avoir 3…donc tous les possibles à venir!!!)
    La Vie, l Amour, la Paix, la Joie, la Santé, la beauté, le bonheur, vous l incarnez autant que vous l enseignez ! Et vous me touchez dans votre sincérité et la maitrise acquise par l expérience !
    Il est pour moi précieux de vous avoir découverte irresistible , tout autant que l est mon tandem préféré initiateur de ce congrès qui ne l est pas moins !
    Toute ma gratitude et mon Amour Nelly !
    Marysa du Bassin d Arcachon🙏💞💞💞

    Répondre
    • Marysa du Bassin d’Arcachon bonjour, aujourd’hui j’ai trop envie de vous écrire que votre commentaire comme celui que vous avez posté hier à Géraldyne me touchent. Je me relie à ce que vous écrivez… pour moi vous avez tout dit de ma pensée. Merci 🙂
      Je vous envoie en toute simplicité et de tout coeur mon Amitié
      Maonia du Lot et Garonne

      Répondre
      • Bonsoir Maonia et Merci !
        C est très agréable et rejouissant de savoir que les messages rebondissent et font entrer en communion des êtres qui sont en recherche.
        Merci de l avoir manifesté.
        Amitié à vous Maonia
        Marysa du Bassin dArcachon

        Répondre
    • quel beau message 💜 merci Marisa
      au plaisir de vous retrouver le 21 prochain pour partager 3 minutes de respiration avec vous, à travers nos écrans
      je vous envoie des bulles d’amour – de joie – de paix

      Répondre
  9. Bonjour, je suis émerveillée par tant d’amour quand je vous écoute et vous regarde … je suis émerveillée de sentir que cela diffuse et éveille tant d’amour à l’intérieur de moi …. émerveillée de sentir que cela se met en action dans mon corps en direct … une bascule opère en moi … toutes les conférences que j’ai écoutées depuis quelques jours ont commencé à ouvrir et préparer ce mouvement … mais là, Nelly, ton partage sur le jeu a ouvert un champs enormissime pour moi … une autorisation incroyable … je l’ai déjà laissée agir … un portail s’ouvre sur un nouveau monde pour moi … et surtout …. un portail s’ouvre vers le « moi » qui attendait attendait attendait de pouvoir vivre et s’exprimer depuis …. si lonctemps … le jeu est mon monde … mon mode … mon code …. oui jouons! Merci Maritzabel, magnifique femme …. j’aime ta voix, ta façon d’inviter la parole et l’âme de tes invités. .. merci pour ton humilité, ton humanité et ta jlie de vivre communicative … merci à Olivier et à votre cluple à tous les 2 qui sous tend et permet tout cela ❤❤❤

    Répondre
  10. Merci nelly et Maritzabel de nous offrir ces cadeaux. C est superbe d inspirer cette joie de vivre et laisser couler la vie en soi
    Merci pour vos exercices. J utilise tous les jours les huiles essentielles //a cet épisode actuel cela fonctionne très bien.merci pour ce booster d énergie

    Bon dimanche
    Bernadette

    Répondre
  11. Merci de tout cœur pour votre partage de précieux conseils, qui rien qu’en les écoutant, apportent déjà le sourire et du bonheur!
    J’imagine votre beau jardin aux différents univers, cela me donne envie d’en faire de même.

    Plein d’amour à vous également ,
    Merci aussi à Maritzabel
    Sandra

    Répondre
  12. Vous êtes un cadeau,vous avez touché mon âme,éclairé mon visage d’un grand sourire tout le long
    Je n’ai rien « appris » de nouveau,mais j’ai senti un souffle attiser mes braises pour la confiance que » oui, tout est possible »
    Merci ,AMIE

    Répondre
  13. Bonjour Nelly, j’ai inspiré votre témoignage et expiré un bien être.
    Que ce fut bon, bon, bonheur de vous avoir écouté ce dimanche avec Maritzabel. MERCI à toutes les deux.
    Je me suis tout de suite connectée à votre histoire qui m’a baladée sur les chemins enchantés de vos jardins colorés et odorants. J’ai adoré. Emerveillée, j’ai écarquillé les yeux, j’ai inspiré profondément les effluves douces heureuses….
    Il me reste l’envie de vous connaitre davantage. Quel un cadeau précieux!
    Gratitude pour ce que vous donner en partage avec « Amour Irrésistible »

    Répondre
  14. Merci Nelly,
    Vous êtes une dame merveilleuse, pleine d’humour et surtout d’amour.
    Une petite précision , pour ma part, je mets du parfum synthétique et pourtant je ne suis pas superficielle, du moins il me semble. Je me précipite sur votre site pour voir vos produits d’huiles essentielles cela m’intéresse vraiment.
    Je m’ouvre à tous les possibles avec joie.

    Répondre
    • avec grand plaisir de vous accueillir sur le site biossentiel, notre équipe est à votre disposition sur le tchat 💜 merci Marie-Paule

      Répondre
  15. Nelly une âme éveillée… Merci de montrer qu’une femme n’a pas forcément besoin d’avoir des enfants pour « réussir sa vie », et au delà du cliché, pour être épanouie, rayonnante, comblée, et une source d’inspiration pour les autres.

    Répondre
  16. Merci infiniment Maritzabel et Nelly !
    Très beau cadeau du dimanche de vous écouter, de respirer tant d’amour et de me sentir rassuré dans le chemin de ma vie dont l’amour est partout à partir du moment que lui a retrouve chez moi même 🥰
    Merci de l’opportunité de découvrir à Nelly et merci Nelly d’avoir partagé tout ceux que tu nous a offert aujourd’hui. C’est vraiment précieux.
    Et merci une autre fois Maritzabel …
    Depuis cet été, quand j’ai participé avec Olivier et toi a la croisière de l’amour irrésistible et j’ai pu enfin commencer à m’aimer telle que Nelly nous propose, ma vie a vraiment changé. C’est vrai, c’est possible et ca peut-être possible pour nous toutes/tous 😍🤩
    Gracias totales Maritzabel 😘

    Répondre
  17. Whoua merci Nelly pour tout cette magie , l’amour le joie et le bonheur , la paix je me sentie aussi libre qu qu’aujourd’hui 🙏💖 en mars 2020 j’ai retrouver mes ailes de papillon , la déesse, la femme la sorcière danseuse que je suis

    Répondre
  18. Je n’ai pas de mots.
    Je rejoins ce qui a été dit , merci infiniment
    Ç est vrai ça a été magique, nous avons fait un voyage dans un monde enchanteur qui a ouvert tous nos sens. C’était comme une danse avec en bonus les couleurs les sons les odeurs… rythmée par la voix chaude de Maritzabel, qui résonne en moi comme un battement de coeur.

    Répondre
  19. Bonjour Nelly, moi aussi je suis une âme non-terrestre : savez-vous de quelle planète et endroit vous êtes?
    Merci de Vous être incarnée!

    Répondre
  20. Merci Nelly,
    Vous êtes une femme merveilleuse, pleine d’humour et d’amour.
    Vous avez touché mon âme, vous m’avez emportée/ Vous êtes passionnante à écouter. J’aimerais vraiment vous rencontrer… vous dégager tant de belles et bonnes choses!
    Merciiiiiii

    Répondre
  21. Merci Nelly Grosjean pour tout cet amour, émerveillement et connexion avec la nature. Étant moi même dans les soins avec les huiles essentielles et en amour avec la nature, le mot odoration résonne 🙏. La seule source qui ne tarit jamais est l inspiration qui nous vient de la nature. Gratitude pour votre authenticité, simplicité et joie de vivre. Merci à Meritzabel pour cette belle organisation.

    Répondre
    • merci Carine, les huiles essentielles sont la passion de nelly depuis plus de 40 ans 🌸 merci d’avoir suivi cette conférence

      Répondre
  22. Waouh ! Bravo et MERCI pour cette merveilleuse interview ♡♡♡ Un éveil des sens qui déclenche cette envie D’INSPIRER la vie ☆☆☆ !!! Love

    Répondre
  23. Bonsoir Nelly et merci pour ce moment de partage.
    Je suis très inspirée par les huiles essentielles. J ‘adore la HE de lavande,
    J’ai beaucoup aimé cette exercice de respiration très complet. Au yoga, on apprend aussi cette respiration et on se débarrasse des énergies polluantes pour les remplacer par la joie de vivre, par l’amour et la paix, et on se sent pleinement heureuse. J’ai apprécié aussi votre récit sur l’apprentissage à dire  » je t’aime » : ces deux mots tellement importants pour le bien-être de chacun.
    Je vous aurais écoutée encore longtemps nous parler de vos voyages, de votre jardin avec ses endroits uniques que vous avez créés. J’imaginais les senteurs qui doivent s’en dégager. Merci mille fois pour toutes ces découvertes.
    Bonne fin de soirée et à bientôt!

    Répondre
  24. Merci Nelly, merci à vous, cela fait du bien de vous écouter et de faire l’exercice de la respiration consciente, j’inspire la lumière d’amour et de santé globale dans tout mon corps et j’expire la joie, l’amour sur le planète terre.
    C’est vrai les parents même si ils nous aimaient restés distants … j’ai toujours des difficultés à dire je t’aime à un humain … facile à un animal. C’est une protection. À bientôt

    Répondre
    • apprenez à vous dire je t’aime et ce sera plus facile de le dire aux autres 🌸 faites cet exercice : regardez-vous dans le miroir et dites-vous je t’aime 50 fois par jour ! Vous saurez vous ouvrir à l’Autre

      Répondre
  25. Bonjour Nelly, J’aimerais savoir comment s’appel ce mélange d’huile essentiels dont vous parlez et que vous respirez dans la vidéo et où l’acheter. Merci pour cette conférence.

    Répondre
  26. Merci Nelly c’est extra ces voyages que tu vis aussi dans ta tête et ta passion ! Merci pour ton partage, merci à vous deux. Infinitude à vous deux

    Répondre

Laisser un commentaire